Rapport à la ruche...

Forum strictement RP

Rapport à la ruche...

Messagede Machuthu le Lun 25 Fév 2008 15:51:25

Dominic, Dragos, Double-vue et Luc se retrouvent bientôt à la ruche, avec le corps sans vie d'Enia...

Rage sanguinaire avise leur retour et aussi succintement qu'à son habitude leur demande de faire leur rapport...


Que voulait la félone ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Rapport à la ruche...

Messagede Hades le Lun 25 Fév 2008 16:05:50

Dominic dépose Enia aux pieds de Rage sanguinaire.
Puis il reste courbé face à lui afin de lui notifier des exigences de la Tisseuse.

Elle souhaite qu'on lui amène un fétiche qui prémuni des facéties du sauvage.
Ce fétiche se trouverai dans les plaines du désert en Europe de l'Est.
Voilà son exigence et pour cela elle veux qu'il lui soit ramené avant 15 jours.

Puis Dominic se recule tout en se redressant.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Rapport à la ruche...

Messagede Machuthu le Mer 27 Fév 2008 14:31:31

Rage-sanguinaire frappe le mur avec rage...

Quinze jours... C'est court...

Vous irez chercher ce fétiche et nous nous occuperons de préparer l'attaque...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Rapport à la ruche...

Messagede Hades le Mer 27 Fév 2008 14:42:22

Dominic recule d'un pas et regarde Rage-sanguinaire.

Soit... Mais qui "vous" et quelle attaque ?
De plus sans vouloir être offensant, je ne sais à quoi il ressemble ce fétiche. de plus l'Est c'est vague comme secteur.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Rapport à la ruche...

Messagede Machuthu le Mer 27 Fév 2008 14:48:38

Rage-sanguinaire désigne les membres revenus de l'umbra, libébés par Dominic, à savoir Double-vue, Luc, Dragos et lui...

Vous quatre... Pour localiser le fétiche, je connais un moyen... Il y a une ruche puissante au coeur des plaines froides de l'est. Là bas, on vous guidera...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Rapport à la ruche...

Messagede Hades le Mer 27 Fév 2008 15:02:03

Dominic regarde Luc puis rage-Sanguinaire, son regard est injecté de sang, et un tic se fait percevoir sur le bord gauche de sa bouche.

Attends, attends... Luc nous a trahie là bas. pourquoi ne le referait il pas encore.
La dernière fois on s'en est sortie et encore...
Je n'ai plus confiance en lui ou alors qu'il explique pourquoi il nous a trahi et pourquoi il ne nous trahira plus.

Se tournant vers Luc.

Alors explique toi, ou je termine ce que j'ai commencé hier !!
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Rapport à la ruche...

Messagede Machuthu le Ven 29 Fév 2008 14:07:57

(hrp : En tattente réponse Luc ou Drago...)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Rapport à la ruche...

Messagede Didlith le Lun 03 Mar 2008 13:40:30

Luc regarde Rage-Sanguinaire.

Comment va Mil ? Spider women ne nous a pas redonné son corps, je pense donc qu'elle est ici ?
Je peux la voir ?

Puis Luc se tourne vers Dominique.

Tout comme toi je pourrais considérer que tu nous a trahis, mais je ne pense pas que ce jugement, ce soit à nous de le faire.

Notre mission était de ramener Mil, mon alpha, et Enia, vivante si possible, pour qu'elles puissent parler à notre Maitre.
Or, à peine l'avons nous rencontré que vous avez ouvert les hostilités, comme devant l'usine.
Ce plan avait déjà échoué, il le pouvait donc encore, Mil avait fuit avec les conséquences qui ont suivies.

Il y avait deux issue possible, la défaite de Mil, ou sa victoire.
Si nous avions TOUS combattu contre elle et qu'elle avait encore fuit, nous aurions échoué.
Le fait de soutenir mon alpha était aussi un moyen de rester avec elle si elle avait gagnée.

Luc dit cela en restant calme, ce ne sont que des faits et a priori la mission à réussi.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Rapport à la ruche...

Messagede Hades le Lun 03 Mar 2008 14:04:56

Pour ta gouverne J'AI ramené Mil vivante. En revanche Enia n'a pas survécu.
Et c'est pour sauver ton petit cul de garou que je suis retourné voir la Tisseuse. Bon et aussi pour ramener le corps d'Enia.

Cela dit j'ai tout fait pour que le combat n'est pas lieu. Je leur ai parlé afin d'entamer des négociations mais elles se sont jetée sur nous.
C'est elle qui ont décidé d'engager le combat.
En revanche, je maintient qu'à mes yeux tu nous a trahi. Notre mission été de la ramené vivante si possible. Et cela fut fait malgré ta traitrise.
Mais comme tu le dis ce n'est pas à moi de juger tes actes. D'autres s'en chargeront mieux que moi.

Pour regagner ma confiance il va falloir beaucoup de temps et de combat. Soit sur que je ne chanterai pas à ta gloire pendant fort longtemps.
Dernière édition par Hades le Mer 05 Mar 2008 15:33:29, édité 1 fois.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Rapport à la ruche...

Messagede Machuthu le Lun 03 Mar 2008 15:00:23

(hrp : Ah, l'esprit tordu des serviteurs du Ver, c'est toujours un plaisir... :lol: )

Rage-sanguinaire se tourne vers Dominic en haussant les épaules...

Je t'avais prévnu... Ceux d'entre nous qui ont le Ver dans le sang ont parfois des réactions étranges...

Puisque tu réclames des preuves, tu auras tout le loisir de lui en réclamer... Tu connais votre prochaine mission... Il aura toute latitude pour te prouver sa fidélité... ou pour mourrir...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Rapport à la ruche...

Messagede Hades le Lun 03 Mar 2008 15:15:52

Très bien qu'il vienne mais au premier faux pas je m'occupe de lui personnellement.
Serait il possible d'avoir une équipe plus conséquente que nous 3 ?
Luc je ne lui fais pas confiance, ne parlons pas de l'autre endormit je ne le connais ni d'Eve ni des dents. Et en ce qui me concerne je suis un peu jeune. Il serait bien d'avoir un ainé pour diriger notre simili meute. ^^
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Rapport à la ruche...

Messagede Machuthu le Mer 05 Mar 2008 14:47:08

Rage sanguinaire désigne Double-vue, resté un peu en retrait...

Double-vue fera parfaitement l'affaire... Il a longtemps cotoyé le danger...

Trève de parole... Il est temps de panser vos plaies... Vous envoyer à demi mort face à l'ennemi serait stupide...

Pour tout dire, seul Dominic semble en bonne santé, les autres sont couverts de sang des pieds à la tête...

Allez voir Sang-de-courge... Il s'occupera de vous...

Le ton est sans appel et connaissant age-sanguinaire vous ne vous attardez pas... Sang de courge est un théurge que vous trouvez dans la salle des hurlements...

Les cris et plaintes qui s'échappent de ce lieu sont toujours étranges à entendre... Il y a une part de vous qui rejette la cruauté gratuite qui provoque ces cris et une part de vous qui sent la bête se délecter de des sons...

Sang-de-courge vous attend patiemment... Devant lui, il a disposé un large bol contenant une mixture rouge orangée... Tour à tour, il applique la mixture en question sur vos blessures les plus profondes et à chaque fois vous ressentez une cuisante brûlure acide qui laisse rapidement place à un sentiment d'invincibilité...

Une heure plus tard, vos blessures ont totalement disparues...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Rapport à la ruche...

Messagede Hades le Lun 10 Mar 2008 10:28:20

Dominic totalement ragaillardit se tourne vers Double-Vue.

Double-Vue, il va peut être falloir y aller maintenant.
On a notre destination reste plus qu'à prendre la route ou le goulet.

Le goulet sera plus rapide. Tu essaye de voir si tu peux nous en faire ouvrir un amenant directement à l'autre Ruche ?
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Rapport à la ruche...

Messagede Didlith le Lun 10 Mar 2008 13:50:28

Luc se délecte de la salle des hurlements, tellement qu'il s'y assoupi un peu.

Aux mots de Dominique ils se réveil.


J'aimerais quand même voir Mil avant de partir.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Rapport à la ruche...

Messagede Machuthu le Mar 11 Mar 2008 13:46:37

Double-vue sourit à la requête de Luc...

Soit, nous passerons par la fosse...

Double-vue emmène le groupe par divers couloirs jusqu'à arriver dans une salle ou sont déposés les corps des Danseurs ayant rejoints le Ver... Mil et Enia sont là, côte à côte... Luc contemple une dernière fois le corps déformé de Mil, véritable hommage au Ver à lui seul... Pourtant, il n'y a plus cette fougue, cette rage qui en faisait Danse-la-guerre... Cette fois, Mil est partie pour de bon...

Double-vue observe indifférent le spectacle des corps rigides, qui commencent leur lente décomposition avant de s'éloigner...


Eh bien, si Luc est d'accord, nous pourrions peut-être y aller maintenant...

Le ton est moqueur et pour tout dire, Double-vue ne laisse pas le choix à Luc et se dirige vers la salle des ponts de Lune... Là, vous retrouvez Rage-sanguinaire à côté d'un Théurge au regard vide... Ce dernier, silencieusement vous ouvre le goulet et vous désigne un mince filet de lumière...

(hrp : Rdv sur le sujet : Le désert froid de l'est... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités