La montagne noire...

Forum strictement RP

Re: La montagne noire...

Messagede Machuthu le Ven 22 Fév 2008 14:52:59

Tout à coup, les yeux du Rêveur se durcissent et il crache au visage de Tlatloc...

Tu peux toujours crever...

Ils auront votre peau... A tous... Vous n'imaginez même pas quel est leur pouvoir...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: La montagne noire...

Messagede lydia le Ven 22 Fév 2008 15:28:21

Pile-ou-face fixe son regad sur celui de Cul-Sec. Il semble que ce dernier entre dans une lutte intense et spirituelle.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: La montagne noire...

Messagede Teho le Ven 22 Fév 2008 17:10:26

Teho, après réflexion demanda :

Ne serait ce pas là le pouvoir d'un Spectre ? Posséder ou changer le caractère d'un Rêveur ?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: La montagne noire...

Messagede Tlatloc le Lun 25 Fév 2008 13:27:47

Sans se départir de son sourire qui c'est un peu raidi, Sylvestius sort de sa poche un mouchoir en dentelle de Firsterelles, et s'essuie le visage.

Il nous a fait son petit renvoi, le pirate, il a bien têté son biberon de rhum...

Et sans crier gare, l'artisan remet le mouchoir dans sa poche et choppe le pirate par le cou pour le soulever du sol (au prix d'un effort qu'il parvient à cacher par la colère).

T'as pas du bien comprendre, l'ami. Ils ont du pouvoir, mais moi aussi... Alors c'est simple: tu parles ou tu meurs... c'est ici et maintenant, et tu as trois secondes. Pardon, deux...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: La montagne noire...

Messagede Teho le Lun 25 Fév 2008 14:34:24

Teho sourit devant la démonstration de force de l'architecte, voir un être aussi frêle soulevé un pirate saoul l'amusait au plus au point.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: La montagne noire...

Messagede Machuthu le Lun 25 Fév 2008 15:47:54

Cul-sec, de moins en moins rassuré, d'autant qu'il sait que les pirates laisseront le Voyageur lui trancher la gorge, se montre plus loquace...

Oh là, j'veux bien parler... Encore faudrait-il que tu poses les bones questions... Et puis d'abord qu'ai-je à y gagner ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: La montagne noire...

Messagede Tlatloc le Lun 25 Fév 2008 16:28:55

Ce que tu as à y gagné???? Parole futée, mon joli! Je sais que tu n'as pas l'air de trop y tenir, mais en premier lieu je dirais la vie... Alors une dernière fois pour que tu comprennes bien, tu avais trois seconde pour me dire tout ce que tu sais sur ce rhum frelaté et les soi-disant pouvoirs de tes soi-disants amis; C'était trois secondes pour parler et non trois secondes pour négocier.

L'artisan -un peu à bout de force-appuie le cou du pirate contre le mur pour partager une partie de son poid avec le mur, ce qui a pour effet de broyer la pomme d'adam de Cul-Sec

Euh... Alors t'as intérêt à déblatérer ton histoire maintenant si tu veux que je... t'écrase pas.
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: La montagne noire...

Messagede lydia le Lun 25 Fév 2008 20:21:56

Pile-ou-face se tourne brièvement vers Artemus.

Il nous a vendu! Pour de l'argent! Il a accepté une somme d'or pour empoisonner nos réserve d'eau. Il a accepté de l'or de l'Ire!

Mais en plus!

Il pointe son sabre au dessus de l'épaule de l'artisan pour le pointer suffisammentsur la gorge de Cul-Sec pour provoquer une estafilade!

Il est retourné de son propre gré pour nous donner nous et notre destination au groupe qui l'avait soudoyer!

La rage et la colère sont forte au fond du coeur de Pile-ou-face. Il tremble légèrement de rage.

Tu va me le payer.

L'artisan, tu me le ligotte! On va le faire payer mais lentement, très lentement.

Tu croyait qu'ils étaient si fort que cela! tu va comprendre la détermination qui es la notre et la douleur qui va en découler! Nous t'enterrerons et tu ne connaîtra jamais le repos éternel!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: La montagne noire...

Messagede Tlatloc le Lun 25 Fév 2008 20:28:03

Sans laisser paraitre un instant l'immense soulagement qui emplit l'artisan à l'idée que Pile ou Face prenne le relais, Sylvestius projete violemment le pirate au sol.

Pas de souci capitaine, d'autant plus que le lascar n'a toujours pas parlé. Nous allons donc lui remonter chacune des veines avec un canif...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: La montagne noire...

Messagede Teho le Lun 25 Fév 2008 22:08:44

Je peux aider peut-être... demanda le jeune homme taciturne avec un grand sourire.

On peut dire que je m'y connais en souffrance. ajouta t-il en faisant un clin d'oeil au malheureux pirate, tout sourire.
Je suis pour commencer par lui écorcher la plante des pieds, qu'en pensez vous ?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: La montagne noire...

Messagede Tlatloc le Mar 26 Fév 2008 10:15:56

Décidément, quel soulagement! se dit en lui-même l'artisan qui se voyait difficilement au centre d'une séance de torture, même al fresco par un si beau temps.

Très bonne idée! Comme ça on commence doucement, hein, vu que ses pieds, il s'en sert pas pour picoler!

A ce moment-là, Sylvestius comprit qu'il était relativement simple de devenir un pirate et de parler comme tel, dans un monde violent comme le leur. Il recula instinctivement, s'adressant au nouveau venu:

Allez-y, commencez, je crois que cet individu n'a déjà que trop attendu...
Alyaùs steryam vilnis nam, astryu cörianis velmùns!
Avatar de l’utilisateur
Tlatloc
Explorateur des plans
 
Messages: 397
Inscription: Ven 29 Juin 2007 12:34:11
Localisation: Mordor

Re: La montagne noire...

Messagede Teho le Mar 26 Fév 2008 22:51:46

Une dernière chose à dire avant de te mettre à hurler ?? demanda Teho en passant un doigt sur le fil de son couteau, testant la lame.

Ou je m'y mets de suite ?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Re: La montagne noire...

Messagede Machuthu le Mer 27 Fév 2008 14:29:20

Cul-sec observe ses ex-compagnons pirates, espérant, durant un bref instant que ces derniers prendront sa défense mais il n'en est rien... Les traîtres sont mal vus chez les pirates...

Désespéré, il lance alors...


Ok, ok, moi j'ai tenu la bouteille, et j'ai rien eu... Leur gardien, il m'a lancé un sort... J'sais pas lequel, j'vous jure, mais j'ai pas été malade pour un sous...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: La montagne noire...

Messagede lydia le Mer 27 Fév 2008 14:56:55

Sortant de sa concentration, pile-ou-face se tourne vers Artemus.

Artemus, il nous faut courte patte.

Puis regardant l'artisan et teho.

Non nous le tiendrons en vie jusqu'à ce que courte patte l'aie vu. Il pourrait peut-être lui être utile pour trouver comment nous soigner.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Re: La montagne noire...

Messagede Teho le Mer 27 Fév 2008 19:45:58

De toute façon, toucher aux pieds d'une telle ordure me dégouterait trop. Teho rangea son couteau mais garda un oeil sur le pirate.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron