Cousu de soie

Forum strictement RP

Cousu de soie

Messagede Machuthu le Mer 23 Jan 2008 14:31:58

Des heures, des jours, des mois... Combien de temps a duré leur torpeur, ils l'ignorent ? Pourtant, ils sont là, vivants, Luc, Dragos et Double-vue... Enfin, vivant... C'est un bien grand terme, maintenir leurs yeux ouvert leur demande un effort de volonté... Autour d'eux des dizaines d'araignées s'activent en out sens, courant sur leur corps... Leur premier réflexe est de bouger, de fuir, mais vous êtes prisonniers, enfermés dans une toile épaisse au tissage fin...

De temps à autre, vous perdez conscience pour reprendre vie un peu plus tard et c n'e'st que lorsqu'une araignée d'un mètre cinquante au garrot fait son entrée que vous parvenez à rester éveillé... Cette dernière s'approche et vous questionne...


Pourquoi avez vous poursuivi Mil et Enia jusqu'ici ? Pourquoi vouliez vous absolument les prendre dans vos filets ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Cousu de soie

Messagede Sigismond le Jeu 24 Jan 2008 05:20:31

"I couldn't care less about those girls man,
I hate girls man
All different types,
My life ain't gonna change tonight"
Peace Division, Club Therapy


Dragos reprend lentement conscience, le gout du sang toujours present dans la gueule. Il n'imaginait pas que son existence post-mortem consisterait a finir comme poche de sang pour arthropodes spirituels. Un instant... Est-il en train de rever ou la tisseuse fait-elle reference a ces deux monstres femelles ? Ou sont-elles par ailleurs ? Il tourne la tete et apercoit les deux autres garous saucissonnes. Mmmh, il n'y a plus de camps semble-t-il, nous sommes tous dans la meme nasse soyeuse.
Dragos decide de jouer au plus bete :


Soeur Tisseuse, nous ne sommes que les executants de la volonte de notre Seigneur et Maitre le Ver. Il nous a mene en ces lieux pour recuperer ses infantes egarees, nous ne voulions nullement troubler ton domaine mais nous retirer au plus vite une fois notre mission accomplie. Pardonne-nous notre intrusion sur ton territoire. Maintenant si tu pouvais avoir l'extreme amabilite de nous liberer je me ferais une joie de proceder aux rites de contrition executes generalement en pareille situation.

[hrp : je dirais meme cousu de fil blanc :cheesy: ]
Vous êtes sûrs d'être assez ?
Avatar de l’utilisateur
Sigismond
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Lun 12 Nov 2007 06:00:24
Localisation: 12000 kms vers le Levant

Re: Cousu de soie

Messagede Machuthu le Lun 28 Jan 2008 14:31:33

Loin de se calmer, l'araignée éructe...

Ma maîtresse te pose une question, fils du Ver et avant de t'excuser des torts qui lui ont été faits, tu ferais bien de répondre...

En outre, les deux formes qu'aperçoit Dragos se révèlent être des corps déjà en décomposition... Peu de chance que ce soit Enia ou Mil...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Cousu de soie

Messagede Sigismond le Mar 05 Fév 2008 10:40:31

"We can't play this game anymore, but
Can we still be friends?
Things just can't go on like before, but
Can we still be friends?

We had something to learn
Now it's time for the wheel to turn
Things are said one by one
Before you know it's all gone

Let's admit we made a mistake, but
Can we still be friends?"

Todd Rundgren, Can we still be friends?


Dragos deteste les esprits, de toutes sortes. Les esprits sont des incarna a fonction unique, butes et bouches a l'emeri, incapables de changer de paradigmes et engonces dans leurs certitudes. Il a toujours eu beaucoup d'admiration pour les Theurges capables de palabrer des heures avec des etres aussi bornes.

Toutes mes excuses mais je vois mal comment moduler mon propos pour que ta Maitresse puisse le saisir : j'ai recu une vision de notre Pere qui m'ordonnait de me rendre en ce Royaume afin de guider une meute de louvards vers leur proie. Ma mission etait celle d'un fil de soie spirituel dans la toile eternelle. Et me voila pris comme un moucheron dans une intrigue des plus collante.

[hrp: decomposes ? je croyais qu'il s'agissait de Double Vue et Luc ?]
Vous êtes sûrs d'être assez ?
Avatar de l’utilisateur
Sigismond
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Lun 12 Nov 2007 06:00:24
Localisation: 12000 kms vers le Levant

Re: Cousu de soie

Messagede Machuthu le Mer 06 Fév 2008 16:19:17

(hrp : Luc et Double-Vue sont là effectivement, mais j'ai cru que tu pensais que Mil et Enia étaient là aussi, ce qui n'est pas le cas...)

L'esprit s'adresse à nouveau à Dragos...

La question de notre mère n'est pas de savoir pourquoi vous êtes venus, mais bel et bien de savoir pourquoi le Ver tenait tant à ces deux guerrières égarées...

Crois-tu donc qu'il déploierait un tel arsenal pour te récupérer ?

De toute évidence, la question est assez juste... Mil et Enia devaient vraiment avoir quelque chose de particulier pour que le Ver leur accorde autant d'importance...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Cousu de soie

Messagede Didlith le Mer 06 Fév 2008 16:53:38

Luc se contente d'écouter ce qu'il se dit.
D'une part il se rappel la Danse qui vient d'avoir lieu et le fait d'avoir raté la fin l'attriste.
D'autre part il aime pas trop les araignés et l'idée de parler avec l'une d'elle le dérange.

Il laisse donc parler les autres membres de l'équipe en essayant de se faire oublier.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Re: Cousu de soie

Messagede Machuthu le Ven 08 Fév 2008 14:03:36

A ce moment, Dominic réapparaît, non loin de vous...

Les araignées du motif se dirigent rapidement vers lui pour l'encercler sans toutefois paraître plus agressive que cela...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Cousu de soie

Messagede Hades le Ven 08 Fév 2008 14:38:47

Dominic aperçoit Luc et Dragos saussissonnée dans un cocoon chacun
*Parfait, ils sont encore en vie*

Dominic s'incline vers l'araignée la plus importante de taille. Celle qui semble vouloir discuter avec Dragos.


Quel accueil, merci. Je viens pour discuter et non combatre. Je souhaite discuter avec votre Maîtresse.

Dominic ne bouge pas tant que l'on ne lui en a pas donner l'autorisation.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Cousu de soie

Messagede Machuthu le Lun 18 Fév 2008 13:59:58

L'araignée se retourne et observe Dominic...

Et qu'attends-tu de ma maîtresse ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Cousu de soie

Messagede Sigismond le Lun 18 Fév 2008 14:57:08

A ce moment, Dragos pousse une serie de cris affoles comme si quelque chose ou quelqu'un le torturait. Apres de penibles convulsions, il se place en position foetale et sanglote doucement.

Resultat du jet de de : 2
Vous êtes sûrs d'être assez ?
Avatar de l’utilisateur
Sigismond
Promeneur des plans
 
Messages: 45
Inscription: Lun 12 Nov 2007 06:00:24
Localisation: 12000 kms vers le Levant

Re: Cousu de soie

Messagede Hades le Lun 18 Fév 2008 15:56:52

Dominic regarde Dragos se tortiller.
Le voir gigoter comme cela on dirait un ver de terre.
*Il va falloir le sortir d'ici sinon il ressemblera plus à une coquille vide qu'à un frère.*


Ce que j'attends de ta maitresse...
Simplement discuter avec elle afin de négocier la libération des miens.
Bref rien de bien méchant en soit. (soie ^^)
Cela est il possible ?
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Cousu de soie

Messagede Machuthu le Mer 20 Fév 2008 14:46:53

Comme si un froid glacial venait de tout geler, vous compris, vous ressentez alors une étrange présence... L'air lui même semble se figer et le moindre mouvement vous demande un effort de volonté...

Les toiles qui couvrent les murs se déforment quant à elles pour former la tête d'une immense araignée et une voix explose dans votre tête...


Négocier la libération des tiens...

Saches engeance du Ver qu'il n'y aura aucune négociation... J'exigerais et tu obéiras...

Vous êtes entrés sur mon territoire, vous avez tués les miens et ton maître ose encore croire qu'il aura le droit de négocier...

Entendez ma voix et ma volonté, insignifiante choses... Je ne cherche pas à défier le Ver, pas plus que je ne cherche à le combattre, aussi, j'accepte de libérer les vôtres de ma toile... En compensation, je te charge d'informer tes maîtres de mes exigences...

Il existe à des un puissant fétiche dans les plaines désertes de l'europe de l'est... Un fétiche qui prémuni certains de vos ennemis des facéties du sauvage... Vous irez quérir ce fétiche et vous me l'amènerez ce sans quoi j'exterminerais jusqu'au dernier des vôtres...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Cousu de soie

Messagede Hades le Mer 20 Fév 2008 17:41:02

Dominic regarde l'araignée est lui répond

Soit tu les auras.

Il laisse un silence afin que la maîtresse des lieux entende bien sa réponse.
Puis reprend.


Je récupère donc tous les garous ici présent dont celle que nous sommes venu chercher à l'origine.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Cousu de soie

Messagede Machuthu le Ven 22 Fév 2008 14:59:36

Emmènes donc ces chiens avec toi... Quand à celle que vous étiez venus chercher... Je ne vois guère ce que tu pourras faire de son corps mais si tu le veux, il est tien...

Elle n'est plus...

Va et tient promesse... Lorsque la lumière de la lune baignera de nouveau ma toile, je réclamerais mon du...

De toute évidence, la tisseuse fait référence à la prochaine pleine lune, dans 15 jours...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Cousu de soie

Messagede Hades le Ven 22 Fév 2008 15:28:39

Nous tiendrons nos accords.

Dominic se dirige vers ses frères et les libère de leurs entraves.
Puis attrape le corps défunt de leur cible.


Allez on rentre on a du boulot.

Puis il se dirige vers le goulet. Quand tout le monde est là, il l'emprunte pour le retour.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron