Négociations hasardeuses...

Forum strictement RP

Négociations hasardeuses...

Messagede Machuthu le Mer 06 Fév 2008 16:01:31

Rage-sanguinaire emmène Dominic jusqu'à la salle ou il a dansé pour la première fois... Ses explications sont, comme à son habitude assez laconiques...

Tes frères sont encore vivants et la tisseuse doit nous les rendre...

D'un signe de tête, il désigne le centre de la pièce...

Nouvelle danse...

Dominic s'avance donc vers le centre de la salle tandis qu'un long hurlement lugubre se fait entendre... C'est un hurlement puissant, semblant venir du tréfonds de la ruche, un hurlement de haine, d'une haine puissante, ancestrale... Sans que Dominic puisse clairement l'exprimer, ce hurlement enfle, prend de l'ampleur, jusqu'à remplir l'espace autour de lui comme si ce hurlement même devenait visible, comme si cette haine était palpable... L'espace d'un instant, Dominic a l'impression de voir apparaître un autre être, tout près de lui, une créature bipède, puissante et brutale, mais la silhouette disparaît aussitôt... Puis, tandis que le corps de Dominic se met en branle, la voix puissante de la haine lui souffle sa prochaine mission...

Va, oeil-lointain, va trouver la tisseuse, va quérir tes frères et lui demander quel prix elle exige... Va et écoute la... Va lui demander jusqu'où elle veut tisser sa toile et lorsqu'elle t'aura répondu, promet lui d'obéir et reviens avec tes frères...

Va lui dire que nous lui donnerons ce qu'elle exige et saches que nous lui en donnerons bien plus... De ses exigences naîtra notre vengeance... Va et écoute là...

Durant toute la durée de la scène, Dominic sent la haine parcourir ses veines, attiser sa rage et renforcer sa volonté... Puis la haine se retire peu a peu... Elle commence par se taire puis elle se dissipe, retirant le voile dont elle couvrait les yeux de Dominic...

Le Garou se retrouve seul, face à Rage-sanguinaire...


Nouvelle Danse, nouvelle mission...

(hrp : Tu récupères l'intégralité de ta rage et 2 points de volonté)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Négociations hasardeuses...

Messagede Hades le Mer 06 Fév 2008 16:08:47

Je sais ce que j'ai à faire.
Il faut que je retourne là bas délivrer les notres.
Dominic baisse la tête.
Alors je le ferai.

Que l'on m'ouvre un tunnel vers la Tisseuse. C'est elle que je dois voir.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Re: Négociations hasardeuses...

Messagede Machuthu le Ven 08 Fév 2008 14:01:20

Rage-sanguinaire appelle un théurge et demande à ce que ce dernier te guide dans ton périple...

Le Garou ouvre le goulet et t'amène devant un lcable métalique.


Tu n'as plus qu'à suivre le chemin...

Repartant en direction de la ruche, il lance, à demi-moqueur...

Bonne chance...

Dominic n'a que faire de ses recommandations et s'engage sur le chemin désigné par le théurge...

Quelques minutes plus tard, il se retrouve non loin de la zone de combat...


(hrp : Rdv sur le sujet : Cousu de soie)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités