Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Forum strictement RP

Re: Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Messagede Dalanyr le Mar 29 Jan 2008 17:02:53

Les émanations d'effluves de la femme semblent agir encore, même si elle est bien allongée sur le parquet et sans aucun doute totalement inconsciente...

Dalanyr croit avoir trouvé un moyen d'échapper à son pouvoir hypnotique... S'ils leur suffisaient simplement de se recouvrir le visage d'un bout de tissus, cela leur permettrait ainsi de ne pas trop respirer ce maudit parfum envoûtant. Mais où trouver ce qu'ils ont besoin ? ... Tout-à-coup, la solution s'impose à lui... évidemment... les vêtements de la Déesse !... Un sourire malicieux éclair son visage...

Se sentant tirer de l'avant, le jeune homme résiste tout d'abord... Puis revient légèrement dans la réalité... Sylas tente toujours désespérément de l'attirer vers la porte au fond de la pièce...


La sortie n'est pas par là, que je lui lance d'une bouche pâteuse et qui veut s'épaissir de plus en plus rapidement...

Il cède un pas vers la porte... Se dit qu'il y aurait autre chose à faire... tandis qu'il ressent son plaisir inassouvi qui refait subitement surface...

Au passage, il s'accroche contre le corps inerte, couché comme une statue de sel sur le plancher... Ses yeux exorbité de désirs voudraient la voir nue, ses mains tremblent...

Dans un ultime effort, il se résigne... accepte de nouveau de suivre Sylas... Sort son petit couteau... posant un genou par terre, taille rapidement une large pièce dans le vêtement soyeux de la belle... comme si c'était une vulgaire jetée qui recouvre une table basse... la déchire en deux de toute sa force...


Tiens ! Maugrée-t-il, lorsqu'il tend l'autre morceau à son complice... Attaches-le sur ton visage, nous éviterons ainsi de trop respirer ce maudit parfum... et...
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Re: Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Messagede Garwall le Mer 30 Jan 2008 00:14:26

Sylas regarde Dalanyr sortir son couteau et sa main instinctivement se dirige vers sa dague. Il est prêt à en découdre s'il le faut.

Puis il le vois découper un beau de tissu sur la déesse. Le géant le regarde avec un sourire et souffle :

- T'as vraiment besoin d'un souvenir ?

Puis il écoute avec attention Dalanyr.

- Non moi je mets pas sa soirie sur le visage, d'après toi après son corps qui doit avoir le plus le parfum sur lui. Moi je pense franchement que ce vêtement va nous refaire sombrer et encore plus profondemment encore.

Tu fais ce que tu veux mais avant toi qui semble bien connaître les lieux, tu me dis par où on sort. J'aime les femmes, d'autant plus quand elles sont belles mais là celle-ci est un peu trop entêtante à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Messagede Machuthu le Mer 30 Jan 2008 17:28:22

Des bruits commencent à se faire entendre dans le couloir... La chute de la jeune femme n'est pas passée totalement inaperçue semblerait-il...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Messagede Dalanyr le Mer 30 Jan 2008 23:35:55

Dalanyr réussi à attacher le bout de tissu sur son visage, croyant ainsi être épargné par les effluves hypnotiques...que déjà il entend du bruit provenant du couloir...

Sortant sa petite épée, il marche le plus silencieusement possible vers le fond de la pièce... Il en est maintenant certain, la sortie vers le couloir est trop dangereuse... il ne reste que la porte du fond...

Faisant signe à Sylas de se déplacer lui aussi, il espère qu'ils pourront agir vite et bien...

Le sang afflue plus fort à ses tempes qu'il sent se gonfler sous la pression soudaine... ils doivent réussir, songe-t-il, tandis qu'un éclair de colère passe rapidement sur la surface mouillée de ses yeux...
Dernière édition par Dalanyr le Jeu 31 Jan 2008 16:23:24, édité 1 fois.
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Re: Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Messagede Machuthu le Jeu 31 Jan 2008 16:00:02

(hrp : Pour info, les bruits proviennent du couloir d'où vous venez et sont probablement issus des gardes... Par contre, de l'autre porte, aucun bruit ne transparaît... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Messagede Garwall le Jeu 31 Jan 2008 22:20:56

Sylas regarde songeusement ce jeune homme, son compagnon. Il sent qu'il va avoir bien des choses à comprendre t pas seulement sur ces volutes qui l'entourent mais bien sur sa personnalité. Il pousse un long soupir et d'un signe de la tête il lui indique la porte derrière la femme.

Avant de se diriger vers cette porte, il se saisit d'un des fauteil et le cale devant la porte d'où proviennent les bruits.

- Pour les retarder un peu !

Allons l'ami partons avant de passer de vie à trépas, je ne suis pas sûr que les hommes liges de cette Dame ne comprennent qu'elle se soit endormie aussi facillement.

Il se dirige alors à grande enjambées vers la porte et l'ouvre sans autre forme de procés, une main sur sa dague au côté, son épée étant bien trop grande pour un combat intérieur. Il ne jette pas de regard en arrière, après tout vaille que vaille si dalanyr veut sortir il le suivra bien.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Messagede Dalanyr le Jeu 31 Jan 2008 23:03:15

Dans le regard soutenu de Sylas, le jeune Dalanyr s'imagine toute l'intrigue d'un long questionnement... Il n'est cependant ni l'heure ni le lieu de répondre à ses interrogations...

J'suis fier de toi, Sylas... lance-t-il alors que ce dernier prend l'initiative de protéger leur fuite...

Vérifiant le noeud de son masque de tissu... il suit son compagnon, tenant lui aussi sa dague à la main...

Les bruits se rapprochent dangereusement...
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Re: Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Messagede Machuthu le Mer 06 Fév 2008 14:51:47

Les deux Rêveurs se dirigent vers la porte arrière et l'ouvrent sans difficulté...

Un gémissement derrière eux leur laisse entendre que la jeune femme commence à émerger doucement de son inconscience... Qui plus est, la porte, que Sylas a bloqué avant de partir, commence à subir les assauty répétés des épaules des gardes...

De porte en couloir, de couloir en escalier, vous parvenez rapidement à l'arrière de la maison, dans une ruelle que Dalanyr connaît bien...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Messagede Dalanyr le Mer 06 Fév 2008 22:54:10

Enfin le grand air ! ... s'époumone Dalanyr tournant légèrement la tête en arrière comme pour se rassurer qu'ils ont encore le temps de fuir vers le port...

Le jeune homme revoit la ruelle où... le corps de son ami allongé sur les dalles... le sang...

Mais il lui faut continuer... Reprenant sa course, il dépasse Sylas de justesse... lui lançant au passage...


Viens ! Suis moi, je crois qu'ils ne tarderont pas à nous rattraper... Alors, allons fouiner sur la jetée, peut-être trouverons-nous un coin pour parler à l'aise...
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Re: Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Messagede Garwall le Jeu 07 Fév 2008 22:23:34

Sylas ne répond rien mais se laisse ent^raîner par le jeune homme quisemble à son aise dans le labyrinthe des rues et ruelles de la cité.

Arrivés près de la jetée, Sylas montre son impatience à avoir des explications.


- Bon maintenant, il faut que tu m'expliques dans quel sorte de guêpier tu nous a embarqué !! et dis toi que cette fois tu ne t'en sortiras pas par tes habituelles pirouettes d'éloquence.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Messagede Machuthu le Ven 08 Fév 2008 13:58:37

A l'abri dans une ruelle, planqués derrière un amas de sacs divers, les deux hommes peuvent discuter sans se faire remarquer...

Pour tout dire, les gardes semblent avoir rapidement abandonné la pousuite...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Messagede Dalanyr le Ven 08 Fév 2008 15:32:23

Lentement, le temps passe ... aucun bruit de la part de leurs assaillants ne choquent leurs oreilles aux aguets, sauf ceux grouillants de la vie du quai maintenant tout proche.

Le calme retrouvé, Dalanyr sent qu'il peut respirer un coup... L'air salin chargé d'iode lui rappel sa courte escapade en mer... Le regard heureux... il jette les yeux sur le coin du ciel laissé libre entre les murs empierrés de deux maisons s'étalant en hauteur, où de rares nuages s'effilochent paresseusement... Cependant, le croassement des corbeaux mêlé aux cris des mouettes chapardeuses, le rappel bien vite à la réalité de leur situation...

Se saisissant de l'un des sacs à la forme invitante, les cachant temporairement à la vue des indiscrets, il l'appui contre le mur d'un gris délavé dans un geste calculé. Sans se presser, faisant mine d'avoir tout son temps, il se calle contre lui, comme s'il s'agissait d'un coussin précieux...

S'y installe lentement, croyant avoir trouvé la meilleure solution à son dos qui le tiraille...


Mais non !... sacré nom d'un chien !

Se détourne... le malmène de nouveau dans un tripotage rechignant, en quête d'une plus confortable position, à la recherche de la bonne sensation... Convaincu qu'il à finalement trouvé ce qu'il cherchait, il lève la tête vers Sylas... Semble réfléchir par où commencer...

Je vois dans tes yeux une lueur constante de nombreuses insatisfactions... Elles me semblent t'irriter... et je sens qu'il est maintenant de mon devoir, de répondre du mieux que je le peux, à certaines de tes questions... Mais avant...

Tirant une flasque de sa poche intérieure, il dévisse rapidement le bouchon qui retombe pantois sur le bord métallique de son compagnon aplati, sans avoir oublié de tinter joyeusement... La tendant vers son compagnon d'un bras aguerri...

Tiens donc l'ami... un pur Whisky pour nous donner courage... ne serait sans aucun doute de refus !
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Re: Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Messagede Garwall le Lun 11 Fév 2008 23:14:55

Sylas d'un geste prend la flasque et s'apprête à en boire une gorgée mais un sourire apparaît sur ses lèvres et fait un non de la tête.

- Cette fois-ci je ne te suis pas, je boirai quand tu auras fini de parler.
Des questions j'en ai des tonnes. Commence par la Dame au parfum enivrant et ses sbires après on trouvera un endroit plus discret encore pour parler du reste. Ce reste étant surtout ce qui m'intéresse, elle aussi avait une apparence bizarre mais pas comme toi et elle est lié à ce fameux reste.

Allez cause maintenant !

Il s'installa tant bien que mal pour écouter ce beau parleur de Dalanyr s'attendant à quelques nouveaux mensonges ou en tout cas des demies vérités.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Messagede Dalanyr le Mer 13 Fév 2008 16:03:28

Reprenant le contenant brillant d’éclats métalliques, le jeune Dalanyr prend le temps d’y voler une autre longue gorgée, les yeux tournés vers le vague… y laissant cependant un air de reproche à peine déguisé, marqué d’un court éclair d’irritation… Finalement, il visse avec une précaution parcimonieuse le bouchon au goulot terni du flasque et le remet dans sa cachette au creux de son froc défraîchi…

Songeant à Main-Leste et à la Déesse… il déballe quelques brides d’information, qu’il juge les plus pertinentes …


Mon mentor de Rêve, Main-Leste… avait eu vent de l’existence secrète d’une secte richissime, dont les acolytes se regroupaient clandestinement autour des voiles puissamment enchevêtrés de la Déesse…

Dalanyr fait une courte pause, histoire de faire languir Sylas… Et poursuit l’instant d’après, un sourire narquois accroché à son visage rayonnant d’une naïveté légère.

Et comme tu en as fais toi-même l’expérience… les émanations sensuelles de son parfum, sont autant d’exotiques effluves aux charmes hypnotiques, servant à manipuler nos esprits… Son but d’une évidence si clair, étant bien entendu de nous contrôler… Faisant ainsi de nous des automates, des marionnettes sans jugement, dont les actions ne pourraient que servir à ces plans démoniaques…
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Re: Sylas de l'Hospital : Arrivée à Fort-le-kirkch

Messagede Garwall le Ven 15 Fév 2008 00:05:43

Sylas écoute attentivement et cherche à démêler le vrai du faux dans les propos de son compagnon, il semblerait que Dalanyr ne ouisse s'empêcher de cacher certaines informations.
Le géant réfléchit quelques instants : pour qui se prenait-il pour juger de ce que le jeune homme lui racontait ? Chacun avait droit de dire sa vie comme il l'entendait surtout après seulement quelques minutes de connaissance.


- Ainsi c'est l'argent qui t'as attiré vers cette secte ? tu es vraiment mal tombé avec moi et ma pauvre bourse. Je te remercie quand même de m'avoir permis de rencontrer une déesse.

Un large sourire s'affiche alors sur le visage mangé par la barbe.

- Mais surtout je te remercie de m'avoir permis de mettre une droite à une déesse.

Dis tu me parles d'un mentor de Rêve, tu as donc appris des choses sur le Rêve ! Tu en sais déjà plus que moi. J'ai besoin de savoir.

Elle aussi pouvait rêver non ? Elle ne te ressemblait pourtant pas au niveau des choses qui l'entouraient.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités