Bifurcation risquée...

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Jeu 06 Déc 2007 10:59:25

Dès que Natalia est mise au courant, elle annonce qu'elle sera là à 19h30 également. Dans un réflexe protecteur, Vladimir tente de la dissuader, mais sent rapidement que la mercenaire ne laissera pas tomber aussi facilement...

On ne sait jamais, ça pourrait tourner mal et puis, qui fouillera l'appartement pendant que tu feras le pied de garde en bas de l'immeuble ?

Et c'est ainsi qu'une demi-heure avant l'heure de rendez-vous, le Garou se gare non loin de l'immeuble de leur cible... Natalia est déjà sur place, dans une petite voiture discrète un peu plus loin...

Le russe doit se faire violence pour éviter de trop regarder dans sa direction... A chaque fois qu'il est en sa présence, il ressent le lien qui l'unit à cette chose en elle et cela lui renvoie au visage tout ce qu'il a perdu...

Lorsqu'il se présente à la porte de l'immeuble, le dénommé Tom l'observe et consulte une fiche signalétique transmise par l'agence...

Il actionne alors l'ouverture de la porte et accueille Vladimir...


Salut, je vois que t'es en avance, ça tombe bien, ça nous laissera le temps de bien présenter les choses...

T'as déjà travaillé dans le coin ?

De toute évidence, le garde pose cette question dans le but de savoir ce qu'il devra réellement expliquer au Russe...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

lien

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 07 Déc 2007 01:38:13

Cette fille va lui poser des problèmes, elle le déconcentre; a moins que ce ne soit quelque chose en elle.

Hum, un soucis en perspective, songe le russe

Il n'entend pas tout de suite le gardien, perdu dans ses pensées.

Pardon?
ha oui , heu non, je n'ai jamais travaillé ici mais cela doit être tranquille. Enfin cela n'a pas empecher le collègue de se faire attaquer.

JE suis pret, on y va? C'est mon premier boulot sur la ville, il faut que j'assure un max.

Vladimir retient surtout ce qui l'interesse. LEs sécuités électroniques. Les habitudes des habitants , il s'en moque. Il est nouveau donc il aura oublié; ce y est , il a son excuse de faite.

Avec sa Carte d'identité volée, il s'entegistre sur la main courante et note scupuleusement avec un gant, l'heure d'arrivée, la lecture des consignes d'incendie bref, tout les trucs chiants.

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Ven 07 Déc 2007 12:21:12

Vladimir écoute attentivement son collègue du moment, piochant toutes les informations dont il pourrait avoir besoin...

Il est en outre particulièrement attentif lorsque ce dernier lui parle du dénommé Erik Vandereliquersk... Le seul locataire à disposer d'un garde du corps, en l'occurrence, un type plutôt balaise...

Le transfert d'informations semble durer une éternité aux yeux du garou et après une grosse heure d'explications en tout genre, le gardien quitte enfin les lieux...


Si jamais tu as un problème, je laisserais mon portable allumé...

Ce n'est donc qu'à partir de 20h30 que Vladimir se retrouve seul dans le hall d'accueil...

5 minutes ne se sont pas écoulées que Natalia se présente à la porte et sonne...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

natalia

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 10 Déc 2007 15:06:21

Un peu surpris par cette soudaine arrivée, Vlad se ressaisit rapidement.

Bonsoir mademoiselle que pus-je faire pour vous?

C'est une boutade, vlad le lui rapelle avant qu'elle se mette de mauvaise humeur.

redevenant sérieux, s'assuranr que rien ne puisse écouter, il lui explique ou il en est dans cette mission.

petit problème, le garde du corps.

Meme si ce n'est pas véritablement un problème pour un garou, le russe garde sous le coude ses armes. La première nuit sera pou rles rondes et vérifier l'opportunité d'une fouille en règle. Bien sur les caméra sont repérées.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Lun 10 Déc 2007 17:29:19

Quelques minutes plus tard, tandis que Vladimir et Natalia s'occupent de lister un peu les différents systèmes de sécurité qu'il leur faudra neutraliser, l'ascenseur est appelé à l'étage de Erik Vandereliquersk...

Les deux mercenaires s'observent un instant puis Vladimir désigne un placard à Natalia, suffisamment grand pour lui permettre de se dissimuler sans problème...

A peine Natalia est-elle entrée dans le placard que l'ascenseur s'ouvre sur deux hommes... Le premier est un type d'un bon mètre 90, avoisinant les 110 à 120 kilos selon Vladimir, au visage enfoncé et à l'air peu engageant... Nul doute qu'il s'agit de l'homme que lui a décrit son collègue...

Le second homme, plus élancé, affiche la classe d'un des grands de ce monde. Son costume tiré aux quatre épingles provient d'une boutique grand luxe d'un des créateurs à la mode. Le teint pâle de l'homme d'affaire contraste un peu avec le ton sombre du costume.

Le garde du corps jette un regard suspicieux à Vladimir avant d'apercevoir le badge de la société de sécurité... Il se radoucit un peu et lance un vague...


B'soir...

En revanche l'homme d'affaire ignore complètement le Russe. Pourtant, l'espace d'un instant, Vladimir se demande si ce dernier est aussi insouciant qu'il veut le laisser paraître...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

b'soir

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 12 Déc 2007 16:19:52

Bonsoir messieur...

Vlad garde le nez dans le registre en parlant, pas la peine de trop attirer l'attention.
La voie est libre songe-t-il
Nul doute que Natalia à la même idée.

Des que les 2 suspects sont partis, on se met au boulot.

Bon , un qui surveille et un qui fouille (moi de préférence), complètement en noir. On fait gaffe au camera de surveillance pour ne pas être pistés en cas d'enquête.

Si une alarme se met en route, je casse un vitre, vers l'intérieur, pour faire croire a une intrusion externe par la fenêtre.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Lun 17 Déc 2007 11:59:37

Dés que l'homme d'affaire et son gorille sont partis, Vladimir et Natalia se dirigent vers l'appartement...

Pour Natalia, entrer dans l'appartement n'a rien de bien difficile et cette dernière force la porte en un tour de main...

Puis, même si cela ne lui plaît guère, elle lasse Vladimir fouiller par lui même l'appartement... Après tout, l'heure tardive laisse espérer que les mouvements à la porte seront peu nombreux...

Le Russe se retrouve donc dans un appartement grand luxe... Aucune alarme ne se fait entendre...

Après un rapide tour de l'appartement, Vladimir repère les différentes pièces :

Un large salon, ouvert sur une large cuisine qui paraît neuve, deux grandes chambres dont l'une n'a visiblement pas servi depuis quelque temps et un bureau digne d'un homme d'affaire de haute catégorie...

Divers objets d'art sont accrochés aux murs et pour le peu qu'il connaisse l'art, Vladimir perçoit immédiatement la valeur de certains objets... Tableaux de grands maîtres ou sculptures datant de plusieurs siècles...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

fouille

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 18 Déc 2007 15:28:12

Vladimir regarde avec étonnement sa collègue ouvrir la porte avec tant d'aisance.

Mais pas le temps d'en discuter. La fouille doit être à la fois rapide et minutieuse.

-recherche d'un coffre, derrière un tableau, sous un tapis, en sondant le smurs.
-repertoire telephonique, a partir de l'ordinateur ou d'un repondeur tel. (mail, messages...)
-photocopie ou photographie de tout les papiers importants.
- fouille du bureau en règle (double fond)
- inspection des toilettes, dans la reserve d'eau notamment
-inspection des faux plafonds (s'il y en a bien sur)
-sdb: derrière l'armoire de toilette en particulier.
-décoration genre pot de fleur


Si pas de résultat, on réfléchira encore un peu ;)
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mar 18 Déc 2007 17:47:01

Vladimir se dirige vers le bureau, près à le fouiller de fond en comble lorsqu'il s'interrompt... Son regard se porte à nouveau sur la cuisine et sur le salon...

Le Russe ouvre le frigo... Vide... Il ouvre le bar... Vide également...

Vladimir craint un instant qu'il ne s'agisse que d'un appartement leurre, mais lorsqu'il arrive dans la chambre, il découvre une garde robe complète ; pleine de costume dont certains ont été portés récemment.

Du reste de l'appartement, il n'apprend rien de plus, sauf dans le bureau ou les renseignements ne manquent pas... Vladimir trouve différents papiers d'affaires mais rien de bien probant jusqu'à ce qu'en cherchant après un coffre, il actionne par mégarde un mécanisme qui lui ouvre une pièce secrète, derrière la bibliothèque du bureau...

Le ton de cette pièce est totalement différent... Il y a là des livres et des oeuvres datant de plusieurs siècles mais dont Vladimir peine à déchiffrer la langue... Cela ressemble assez aux hiéroglyphes égyptiens sans en être... Au centre de la pièce, sur une petite table, un calepin traîne... En jetant un coup d'oeil rapide, Vladimir repère le nom de Torcade, l'inspecteur...

Sur cette même table, plusieurs documents s'amoncellent, certains assez anciens...

L'un des documents, visiblement écrit en latin, semble être à l'origine de tout ce foutoir, heureusement pour Vladimir, ce dernier a été traduit...


Lettre du père Maximilien De Ferigas au Vatican,

Pères, j'ai longtemps oeuvré pour notre cause et j'ai enfin pu retrouver le manuscrit du démon. Malheureusement, les années ne m'ont guère épargnés et je ne survivrais pas au trajet de retour vers l'Europe. Or, si ce manuscrit venait à tomber entre de mauvaises mains, les conséquences en seraient désastreuses... C'est pourquoi, j'ai décidé de l'enfouir ici au coeur d'une crypte sur laquelle reposera une chapelle. Aussi longtemps que je vivrais, je protégerais ce lieu et je confierais cette même tâche à ceux qui me succéderont...


Le reste de la lettre est assez illisible et l'antiquaire semble avoir renoncé à la traduire... Parmi les autres documents, Vladimir repère la copie d'un registre du Vatican. Registre qui attribue au père Maximilien De Ferigas la charge de convertir et les âmes perdues du nouveau continent...

Un rapport archéologique datant de quelques mois à peine affirme quand à lui avoir découvert la tombe d'un certain Maximilen De Ferigas, prêtre chrétien, responsable de l'église Sainte Marie du nouveau-monde. Le rapport précise que l'église en question est connue comme étant l'une des premières chapelles construite à New-York et qu'elle est devenue église par la suite... Cette église aurait été brûlée lors de la guerre de sécession par un groupe armé refusant l'abolition de l'esclavage...

Le rapport en question précise également la position théorique de cette église...

La position en question a été marquée au rouge sur un plan de New-York... Il s'agit clairement de l'adresse du Kremlin...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

sdb

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 19 Déc 2007 17:13:06

La salle de bain est elle utilisée pour le rasage par exemple...



Vladimir éfléchit rapidement mais il ne fait pas le lien entre le meurtre et ce manuscrit. La vitime recherchait-elle ce document?

Le russe ferme tout et range tout. Cette bibliothèque sera sienne un jour Il le sait. Mais cela parle de démon.

Le caern doit en être avisé. Il faut creuser sous ce restaurent. Ce manuscrit doit être important.

Regardes moi ça! Ces livres datent et doivent valoir du pognon!

Vlad laisse Natalia faire son travail également et redescend aussi sec à l'acceuil de l'hotel.

Il épluche le registre des clients, leurs habitudes, leurs caprices...

Il finit sa vacation et rejoindra le caern plus tard. Pour le moment il doit vérifier quelques détails.

Dis voir, ces mecs la veulent creuser sous le Kremlin. Cela ne te dit pas de le faire nous-même? Il y a des égouts qui passent pas loin surement. En faisant des recherches internet, on devrait localiser cet église disparut.

Vlad sonde Natalia en écoutant la réponse.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Jeu 20 Déc 2007 13:37:50

Natalia hausse les épaules...

J'sais pas... Des données sur une église ensevelie depuis des siècles sur Internet...

Remarque, je peux regarder, j'ai que ça à faire cette nuit...

De son côté, Vladimir creuse les allées et venue des clients... Il repère immédiatement que l'homme d'affaire passe toutes ses journées enfermé chez lui avec ordre de ne pas le déranger... Toutes les nuits, en début de nuit, il quitte les lieux en compagnie de son arde du corps...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

caern

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 21 Déc 2007 00:19:46

Hum, ce genre d'individu est louche.

Vladimir attend patiemment l'aube, pour voir l'homme rentrer et se calfeutrer dans sa suite.

De suite il va prévenir le caern. Il le ferai bien seul, mais la gloire il la laisse pour les autres.

Probablement un vampire et un serviteur.

Ceci est le contenu du message envoye à Voile de Lune

D'abord un rendez vous dans un parc. Puis une discussion sérieuse concernant Natalia. Elle doit être protégé par des esprits car elle est précieuse et peut-être enceinte.

LE russe improvisera sur place.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Machuthu le Mer 02 Jan 2008 14:26:20

La réponse de Voile-de-lune ne tarde pas et malheureusement pour Vladimir, elle n'est guère de son goût...

Il y a des affaires bien plus urgentes, qui réclame mon attention au Caern, que les allées et venues d'une sangsue et je ne pourrais donc venir...

Par contre, tu as raison, si tu n'es plus des notres, il est quand même de notre devoir de protéger celui qui recevra peut-être un jour les dons de Gaïa... Tu connais peut-être Tom Boite-de-conserve, c'est un théurge puissant et il est lui même assez en désaccord avec les positions du Caern pour accepter d'aider un ronin... Je lui demanderais de te rejoindre dans ce parc...

Pendant ce temps, Natalia lui fait part de ses dernières trouvailles... Elle a notamment trouvé une note d'architecte qui a volontairement été dissimulée lors de la construction du Kremlin...

Monsieur le directeur,

J'ai comme convenu examiné l'emplacement de votre futur restaurant et j'ai malheureusement constaté la présence de pierres tailées à l'emplacement des fondations nord, pierre qui ont du appartenir à une église qui date probablement de plusieurs siècles.

Je ne puis donc établir de certificat de terrain constructible.

Herbert Archig


La note en question n'aparaît pas au dossier, mais une autre en revanche y apparaît... Il s'agit d'un certificat de terrain constructible signé d'un autre architecte... Probablement mois scrupuleux...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 08 Jan 2008 16:20:40

Il va falloir rendre visite à ce crétin d'architecte véreux songe alors Vladimlir.

Mais pour le moment, sa préoccupation est de mettre en sécurité le bébé et sa future génitrice. En fin sa mère quoi. Le russe n'arrive pas à être réellement amoureux malgrès la beauté et l'intelligence de Natalia. Il avait souvent rencontré l'une ou l'autre des qualité masi rarement les deux associées.

Il prend note des adresses des architectes.

Le premier après tout a pu voir de près les structures de cette église et si il y a moyen de s'infiltrer finement grâce à des plans ce ne serait pas plus mal.

Il préviens Natalia qu'il a rendez vous dans un parc ce soir avec un homme. Il lui en dira un peu plus tard.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Re: Bifurcation risquée...

Messagede Machuthu le Mer 09 Jan 2008 17:14:11

Le reste de la nuit s'écoule sans accrocs...

Natalia effectue des recherches pour retrouver les deux architecte et déniche sans trop de peine leurs adresses respectives...

Un peu avant l'heure de la relève, l'homme d'affaire regagne son appartement... Si tant est qu'il dispose d'une expression, il semble de bonne humeur...

Son garde du corps quant à lui reste taciturne...

Vingt minutes plus tard, le collègue qui doit remplacer Vladimir arrive...


Ah, c'est toi le remplaçant... Ca a été, rien de particulier ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron