A l'intérieur de Sifilex

Forum strictement RP

A l'intérieur de Sifilex

Messagede Machuthu le Jeu 06 Déc 2007 11:24:10

Tom vient d'arriver au coeur de l'usine... Les machines continuent de tourner même la nuit et quelques dizaines d'employés se tiennent debout, hagards devant les chaînes de production...

Le garou aperçoit aisément l'escalier qui mène aux bureaux à une vingtaine de mètres...

Aller jusqu'à l'escalier risque d'être assez facile, par contre, monter à l'étage risque d'être plus délicat...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Jeu 06 Déc 2007 19:27:49

Tom reçoit mal la communication avec les autres garous de sa meute mais il leur répond tout de même dans un souffle :

- Tout est OK.

Tom prend alors le temps de faire le point en se forçant à calmer sa respiration. Après un temps il se met doucement en route vers l'escalier.
Son glock avec silencieux est bien calé dans sa main.
Arrivé au pied il se concentre sur son fétiche et l'active en espérant arriver au sommet de l'esclaier avant que son effet ne prenne fin.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Ven 07 Déc 2007 12:07:31

Activant une nouvelle fois le fétiche, Tom s'avance vers l'escalier et gravit les marches le plus rapidement possible tout en évitant de faire du bruit...

Pourtant, arrivé aux trois quart de l'escalier, il est contraint de s'immobiliser un garde vient à son encontre, descendant l'escalier après sa ronde probablement...

L'escalier, métallique, fait environ 80 centimètres de large, deux rambardes d'un mètre de haut, en fer également, évitent les chutes de part et d'autres. Tom dispose de quatre à cinq secondes avant que le garde ne soit à son niveau...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Ven 07 Déc 2007 13:56:45

Tom surpris par l'arrivée du garde décide de passer sous la rambarde pour se trouver à l'extérieur de l'esclaier laissant ainsi le passage complet au garde. Dans le même geste il rengaine son Glock pour pouvoir bénéficier de ses deux mains.


(Pu... dans quelle galère je me trouve encore. Pourquoi faut-il que ça foire à chaque fois ! Allez respire tout doucement ça va bien se passer.)
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Lun 10 Déc 2007 15:53:20

Tom se glisse sous la rambarde et s'accroche à l'escalier métallique... Sous son poids, ce dernier grince de mécontentement et le garde regarde dans sa direction l'espace d'un instant...

Ne voyant rien, il hausse les épaules et entame sa descente...

Arrivé en bas de l'escalier, il observe les alentours, un brun suspicieux à l'aide d'une lampe torche, mais ne voyant rien il étouffe un juron...


Saloperie d'escalier... Un d'ces quat', il se cassera la gueule... Faut vraiment que je m'tire de c'trou...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Lun 10 Déc 2007 19:57:59

Dés que le garde a repris sa ronde Tom se hisse sur l'escalier et monte le plus rapidement sans se faire ntendre pour se diriger vers les bureaux.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Lun 17 Déc 2007 10:45:01

Arrivé en haut de l'escalier, Tom s'aperçoit que son fétiche a cessé d'agir... Il a échappé de peu à la catastrophe...

En bas de l'escalier, il entend le garde prendre son talkie...


Fred... Tu sais comment on appelle un chien sans patte ?

L'ex détective souffle de soulagement, visiblement, le garde ne l'a pas vu...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Lun 17 Déc 2007 22:16:21

Tom se fait le plus discret possible pour ne pas faire aucun bruit qui ramènerait le garde vers les étages. Il continue à avancer vers les bureau en cherchant celui dont il se souvient.
Son arme est prête à faire feu.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Mar 18 Déc 2007 16:55:38

A quelques dizaines de mètres de là, Tom s'immobilise devant le bureau d'Emilie Manivong...

Délicatement, il actionne la poignée... La porte est fermée...

En basn om entends le garde répondre...


Non...

* Silence *

On l'appelle pas, on va le chercher...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Jeu 20 Déc 2007 13:31:20

De nouveau, le Talkie du garde se met en route... Tom le perçoit de moins en moins bien, mais saisi tout de même le sens...

Mouais... et une p**e qui suce pas ?

* silence *

Tu vois pas ? Ben elle on l'appelle carrément pas. Bon ça a l'air nickel ici, je vais pas tarder.

* Nouveau silence *
Au fait je rêve ou tu m'as appelé Fred ? Arrête les heures de nuit vieux... moi c'est Eddy.

A ce moment, le garde s'immobilise et étouffe un juron... Quelques secondes plus tard, Tom entend qu'il décroche un téléphone...

Y'a du arriver un truc à Eddy... Si ça avait été lui, il aurait su que tu t'adressais à moi en disant Fred...

Ok, tu sors l'artillerie, je te rejoins porte 4C...

Eh, prends du lourd et appelle des renforts, j'ai un mauvais présentiment...

Tom teste immédiatement son oreillette, mais il est toujours hors de portée...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Ven 21 Déc 2007 14:10:54

Après le test de son oreillette, Tom active un peu le mouvement. Il a du se passer quelque chose à l'extérieur.
Il sort la trousse pour ouvrir la serrure et se met au travail sur la serrure.
Il prête cependant l'oreille à tout ce qu'il peut se passer.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: A l'intérieur de Sifilex

Messagede Machuthu le Mer 02 Jan 2008 14:10:56

Sous les mains agiles du Garou, la porte ne tarde pas à s'ouvrir, laissant la voie libre...

Il y a plusieurs bureau dans la pièce, mais Tom repère assez rapidement l'un d'entre eux qui semble n'avoir pas servi depuis plusieurs jours... Sur les autres bureaux, on peut lire les noms des employés, mes sur celui là, la plaquette a été retirée...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: A l'intérieur de Sifilex

Messagede Garwall le Jeu 03 Jan 2008 10:11:48

Sans aucun bruit Tom referme la porte derrière lui en vérifiant bien qu'il la ferme à clé.
Il se dirige ensuite tous ses sens aux aguets vers le bureau qui ne porte plus de plaquette et se met à le fouiller sous toutes les coutures. Tout y passe, le plateau mais aussi sous les tiroirs, les cadres photos s'il y en a.
Le siège lui aussi est fouillé pour qu'aucun indice ne puisse être négligé.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Re: A l'intérieur de Sifilex

Messagede Machuthu le Ven 04 Jan 2008 14:51:25

Le bureau est totalement vierge... Tom n'y trouve rien de rien... Tout a été soigneusement nettoyé, les poubelles vidées et tout ce qu'Emilie Manivong pouvait avoir de personnel a été retiré...

Pourtant, en retournant le poste de téléphone, Tom remarque un post-it collé dessous... Emma12...

Tom réfléchit... Cela peut être un pseudo sur Internet ou un mot de passe... Le garou tente d'allumer le PC... Il sélectionne le compte d'Emilie Manivong... Mot de passe Emma12...

Le détective enrage... Là aussi, le ménage a été fait... Plus de fichier... Tom essaie le logiciel de réception des Emails... Plus aucun email dans la boite de réception... Rien non plus dans la poubelle... Puis, il essaie dans la boite des éléments envoyés... Il ne reste plus guère qu'un seul message...


Je suis découverte... Je dois rencontrer une drôle de nana... J'ai peur... Je ne la sens pas cette fille, elle a quelque chose de sauvage dans son regard... Si je laisse le CD ici, ils le trouveront... Tu avais raison... Il est temps que tout parte à la flotte... J'espère que tu me comprendras...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Re: A l'intérieur de Sifilex

Messagede Garwall le Sam 05 Jan 2008 15:36:12

Un petit sourire apparaît sur les lèvres de Tom.

(Futée la fille ! Bon maintenant il ne me reste plus qu'à trouver où part la flotte d'ici. Une fontaine ? Non plutôt les toilettes)

Tom tente de se remémorer le plan des lieux pour trouver les toilettes. En même temps, à tout hasard il cherche dans le bureau un point d'eau pour ne rien laisser passer.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités