Larsen !

Forum strictement RP

Messagede Echo le Sam 01 Déc 2007 04:05:03

Elle est directe. En général ça complique un peu les choses pour un beau-parleur mais il va bien être obligé de faire avec. Il lui adresse un sourire aussi discret que charmeur et ferme la porte dans son dos.

Venant de toi c'est un vrai compliment. Si tu m'entends peu c'est que je suis assez perfectionniste, j'ai du mal à proposer une écoute si je ne suis pas complètement satisfait du résultat. C'est rarement le cas en ce moment.
Mais comme tu l'as deviné je ne suis malheureusement pas là pour parler musique avec toi, mais pour te demander quelque chose. Je vais éviter de te faire perdre ton temps et aller droit au but.

Le doux visage d'Echo se fait soudain plus grave, comme brutalement assailli par l'inquiétude. Il s'adosse doucement contre un mur et déplace son premier pion sur l'échiquier de sa vengeance.

Je cherche mon sire, Carl Valenti. Nous nous somme séparés il y a quelques mois et il m'a confié avoir fait ça pour me protéger de ses ennemis. La dernière fois que je l'ai eu au téléphone il avait l'air très soucieux et il a refusé de me dire où le trouver. Mais je n'ai plus de nouvelles depuis deux semaines et ce silence commence à m'effrayer. Etant lui même producteur j'ai pensé que tu aurais peut-être des contacts pour m'aider à retrouver sa trace...sans que lui ou d'autres sachent que je le recherche.

Ca serait un vrai soulagement si tu pouvais te renseigner pour moi. Et si j'ai l'occasion de te renvoyer l'ascenseur ce sera avec plaisir.

Pourvu qu'il soit assez convaincant dans son mensonge...
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Messagede Sergeï le Sam 01 Déc 2007 12:34:18

[Fais moi un petit jet de manipulation + subterfuge alors :cheesy: ]

Carl Valenti... Oui je connais. Ce serait un crime dans mon milieu. Tu crains quelque chose qui se serait passé ici ? Dans mon Bourg ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Echo le Sam 01 Déc 2007 15:50:35

[Enregistrement 7851 : 2 réussites]

Si c'est le cas c'est une coïncidence, je pense qu'il a plutôt cherché à s'éloigner le plus possible de moi.
J'imagine que ce sera plus compliqué pour toi si il a quitté la ville ou le pays.
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Messagede Sergeï le Mar 04 Déc 2007 23:49:24

-Peut être que s'il ne te dit pas où te trouver c'est parce qu'il ne veut pas te voir. Non ?
Wildblood a arrété de s'occuper de quoi que ce soit d'autre et fait bien face à Echo à présent.

-Non ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Echo le Jeu 06 Déc 2007 15:43:42

Evidement il faut qu'elle pose la bonne question ! Enfin la mauvaise, j'me comprends...
Malgré son léger agacement Echo garde une attitude égale, l'air inquiet et le regard plongé dans celui de Wildblood. Il faut aller dans son sens, ne pas lui opposer une autre vision des choses ou elle va se braquer. La convaincre que dire où trouver cet abruti de Carl est la meilleure chose à faire.


-Exactement, il ne veut pas me voir parce qu'il pense que c'est préférable pour ma sécurité. Mais c'est lui qui est en danger, il faut que je le retrouve...

A partir de maintenant Echo estime qu'insister n'est pas dans son interêt. La bourgmestre pourrait se poser davantage de questions, tenter de comprendre pourquoi il tient tant à retrouver son Sire par exemple.
Il se dirige donc lentement en direction de la porte, assez lentement pour être retenu au dernier moment en fait.


-...mais visiblement, j'ignore pourquoi, tu ne tiens pas à m'aider. A la prochaine Wildblood.
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Messagede Sergeï le Mer 12 Déc 2007 14:35:47

-Reste là et assieds toi !
Il est en danger, soit ! Mais s'il est en danger chez moi ça me concerne. Alors disons que c'est le Bourgmestre qui parle. Quelle est la nature du danger ?

Cette fois il va falloir réagir vite et juste. Et puis l'histoire de cette Bourgmestre n'est pas commune. L'ancien Bourgmestre a disparu, assassiné à ce que tout le monde en dit, et Villon a placé Wildblood, depuis plusieurs années.
Elle est toujours en place malgré le risque que représente cette fonction et la situation géographique.
Alors prudence...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Echo le Jeu 13 Déc 2007 23:56:18

La porte qu'il avait à peine entrouverte se referme lentement. Echo reste de dos, la tête baissée et le plat de la main appuyé contre le mur. Sa voix s'élève finalement, avec le ton résigné de celui qui en dit plus qu'il ne voudrait. C'est le moment de balancer le plan qu'il prépare depuis l'abandon de Carl.

Il va se faire buter Wildblood...

En effet c'est très certainement ce qui va arriver si il lui met la main dessus. Il se retourne finalement pour s'installer dans un fauteuil comme lui a demandé la Bourgmestre.

J'ai pas vraiment d'autre choix que celui de te faire confiance. Mon Sire a la preuve d'une violation de la Mascarade de la part d'une haute autorité de la hiérarchie caïnite.

Un léger temps d'arrêt pour lui laisser digérer la nouvelle...

Je préfère te dire que j'ignore de quelle genre de violation il s'agit ou le nom du Vampire concerné avant que tu le demandes. Ecoute j'ai juste besoin que tu me dises où le trouver sans que cette histoire se sache, autrement c'est signer son arrêt de mort et le mien avec. Je te tiendrai au courant de toute l'histoire dès que j'en saurai plus mais il me faut un endroit où commencer...

Ca doit pas être très compliqué de localiser un vampire qui bosse dans ta branche sans éveiller les soupçons ?

Le regard du Toréador est désormais implorant, après tout elle doit juste savoir où trouver son Sire si elle le peut. Rien de très illicite en fin de compte.


[Enregistrement 8150, Manipulation+Subterfuge : 4 succès sur diff. 6]
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Messagede Sergeï le Sam 15 Déc 2007 20:42:54

-Très bien, il est en danger et tu n'en sais pas plus... bon je me souviendrai de ton avertissement lorsque j'aurai tiré tout ça au clair. Dans tous les cas je vais me renseigner pour que tu puisses le contacter. Après tout c'est ton sire et je pense qu'il te sera reconnaissant de tes efforts pour l'aider. Tu peux compter sur moi.Y-a-t-il un numéro où je pourrai te joindre rapidement ?

Wildblood adresse un sourire assez chaleureux à Echo.

Néanmoins je n'aurai pas de réponse dans l'heure qui suit donc si tu le désires tu peux rester dans la soirée ou tu peux t'en aller c'est comme tu veux.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Echo le Dim 16 Déc 2007 19:25:04

Les grands yeux bleux du vampire s'illuminent d'espoir à mesure que Wildblood lui donne sa réponse. Il se lève lentement de son fauteuil pour se diriger vers elle et se penche un peu plus près qu'il n'est décent pour saisir stylo et papier sur son bureau.
Le mensonge est passé, et si j'arrive à lui plaire ça pourrait me faciliter la suite des opérations.
Si près d'elle plus besoin de parler très fort, il lui glisse presque les mots à l'oreille.

-Je te laisse mon numero de portable, appelle quand tu veux...

Il cesse d'écrire un instant et hésite un peu, ne sachant pas s'il doit terminer sa phrase ou non.

-...et si ça te tente on pourra peut-être essayer de bosser ensemble à l'occasion. Ou juste se revoir. De toute façon si je peux t'être utile d'une façon ou d'une autre pour payer ma dette fais moi signe.

Le grattement du stylo sur le papier se termine enfin et il s'éloigne de la Bourgmestre pour se diriger à reculons vers la porte.

-Je dois y aller. J'attends de tes nouvelles...
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Messagede Sergeï le Dim 23 Déc 2007 14:28:41

Wildblood lui adresse un grand sourire, visiblement sensible ou reconnaissante de sa démarche séductrice.
-Pas de problème je t'appelle dès que j'en sais plus.

Echo a déjà passé la porte et se retrouve dans la salle parmi les adeptes de musique éléctro.

Ne reste plus à Echo que de décider de la suite de sa soirée...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Re: Larsen !

Messagede Echo le Ven 04 Jan 2008 16:01:42

Parfait.
Tout se passe bien. Je vais bientôt avoir des nouvelles de Carl...et il va avoir des miennes.


Le Toréador passe en mode automatique pour traverser la foule : distribution de sourires, signe de la main pour saluer Jo et le DJ. La routine des faux-semblants et des relations 'humaines' en quelque sorte, et il en connait un rayon.

Quand il parvient enfin dans la rue c'est pour s'apercevoir qu'une pluie torrentielle s'abat sur la ville. Il pousse un long soupir de satisfaction, lève la tête pour observer un instant le ciel sans étoiles puis se met en route direction son appart'. Le scooter garé en face attendra demain, ce soir le vampire préfère marcher.
La pluie est l'un des rares phénomènes naturels qui se donnent la peine d'avoir un rythme, il va quand même pas gâcher ça avec le bruit de tondeuse de son deux-roues.

L'eau ruisselle dans les plis de ses vêtements et le long des courtes mèches brunes qui collent à son visage tandis qu'il envoie un sms à Mélanie.

Spoiler:
Je veux te voir demain soir. Amène le matos que je t'ai demandé d'acheter...


Mouais...Je vais faire un peu plus subtil. Elle serait foutue de pas venir pour me les briser cette gourde. On recommence.

Spoiler:
T'es libre demain soir mon coeur ? J'ai très envie de te voir. Viens en voiture pour que je puisse récupérer mes affaires au passage.


Quand il l'envoie enfin il est presque à la porte de son immeuble.
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Re: Larsen !

Messagede Sergeï le Ven 04 Jan 2008 17:53:12

Les choses sont en place. Selon toute logique, les choses ne devraient pas prendre trop de temps.

Mélanie a bien reçu le message de son amant, et ne répond pas... probablement pour marquer son mécontentement vis-à-vis du silence d'Echo.
Mais nul doute qu'elle sera là demain soir comme prévu.

La soirée n'a pas atteint son milieu et Echo apprécie encore quelque peu les vestiges de l'intempérie qu'il vient de traverser. Chez lui il réfléchit encore à ce qu'il va pouvoir faire...


HJ: peux tu me rappeler ce que tu lui avais demandé ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Précédent

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron