Larsen !

Forum strictement RP

Larsen !

Messagede Sergeï le Sam 10 Nov 2007 23:33:33

Ce soir Echo est chez lui. Ce soir encore il est seul. Non que cet état de fait le dérange, au contraire. La présence de qui que ce soit l'insupporterait.

Le jeune Toréador est en colère, il est agacé. Ce soir l'inspiration n'est pas là. Malheureusement des notes lui pourrissent la tête et il n'arrive pas à composer.
La maquette qu'il a entre les mains ne lui convient pas.
Il voulait quelque chose de très "vivant" quleque chose qui exprimerait les amplitudes des émotions que peut vivre un humain.
Le travail reste à faire.

Il faudra aussi nettoyer tout ça, les verres cassés par la colère qu'il a ressenti à l'écoute de ce morceau de musique ne provoque que colère chez lui.

Echo est désormais assis dans son appartement parisien, immobile.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Echo le Dim 11 Nov 2007 01:17:48

L'atmosphère dans l'appartement est étouffante et sinistre au possible. Le salon d'Echo qui sert aussi de studio, de chambre à coucher et de penderie n'est éclairé que par les variations de luminosité de son ordinateur portable. Les couleurs criardes se succedent à toute vitesse entre deux phases de pénombre, de quoi rendre dingue le premier épileptique venu.

En revanche on s'attendrait à un peu plus de bruit dans l'appartement du DJ, mais seul un leger souffle s'échappe du casque bien calé sur le crâne d'Echo. On devine que le volume est largement supérieur à ce qui est humainement supportable...un détail.

Pour ce qui est du Toréador lui même, il est installé en travers d'un large fauteuil en cuir rouge très usé, ses jambes et ses bras ballant sur les accoudoirs. La tête à l'envers, il observe la suite des samples qui défilent sur son écran sans comprendre ce qui foire...


-Pfff. Je ferai rien de mieux ce soir.

Il laisse glisser le lourd casque autour de son cou, se redresse et se désinteresse de son set pour le moment.
Faut qu'il pense à autre chose mais rien ne semble vraiment aller comme il veut : Pas de nouvelles de son Sire depuis plusieurs mois, mais il compte bien lui faire payer payer son abandon de la manière la plus violente qui soit dès qu'il en aura l'opportunité.
Mélanie, son calice favori, le harcèle chaque nuit pour avoir un double des clefs de sa piaule et d'ailleurs le SMS non-lu qui clignote depuis trois heures sur son portable est sûrement d'elle.


-Finalement vaut mieux penser à rien...

Une pression sur la télécommande de la Hi-fi et le rythme entêtant de Da Funk se lance tandis que notre jeune caïnite s'active. Il ramasse les bris de verre ici et là, range les fringues qui s'accumulent sur les meubles et décide de sortir prendre l'air.
Il passe un t-shirt à rayures aux manches si longues qu'il semble porter une camisole détachée, un jean XL et des baskets fluo.
Il fourre son portefeuille, ses clefs et son portable dans ses poches et...Tiens, il en avait presque oublié le texto.
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Messagede Sergeï le Lun 12 Nov 2007 22:37:26

Bon le pragmatisme, voilà tout ce qui reste. La créativité étant une muse capricieuse, il faudra composer sans elle !!

Alors trois choses sont possibles:
La première faire venir Mélanie et passer ses nerfs dessus avant ou après lui avoir donné l'extase du Baiser. C'est pas très sympathique pour elle mais de toute façon elle reviendra et puis même sans la faire souffrir moralement un peu de sexe même si ça ne veut plus forcément dire grand chose, ça peut détendre... Avec un morceau de musique bien choisi, que ce soit du Barry White, un morceau de techno trans, ou un peu de U2 ça peut inspirer !!!

La deuxième option sortir et chasser, quand l'instinct prend le relais, la tête ne travaille pas et ça soulage !!!

La troisième fréquenter un des lieux de productions musicales de DJ Wildblood, la Bourgmestre. Vraisemblablement elle a une soirée organisée. Le Hic c'est que ça ne sera pas calme et il y aura du monde cainite...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Echo le Mar 13 Nov 2007 18:50:39

Toutes ces possibilités se succedent les une après les autres dans l'esprit du Nouveau-né qui se dirige à pas lents vers le monte-charge de l'immeuble, les mains enfouies dans les poches.

En général les longs monologues de Mélanie ont tendance à le détendre mais la voir implique une activité sexuelle intense qu'il n'apprécie que si il en profite pour calmer sa faim...ou si il a du temps à gaspiller à la limite. Ainsi lorsqu'il ouvre le grillage d'acier du viel l'ascenseur il a déjà raturé mentalement la première solution.

La lumière du néon blafard éclaire ses grands yeux bleus quand il regarde en l'air pour mieux réfléchir pendant que les étages défilent autour de lui. L'idée de confirmer ses talents de séducteur lui plait assez, d'autant plus que ceux d'artiste laissent à désirer ce soir.

C'est au moment de passer la porte d'entrée qu'il se décide enfin à lire le SMS qui est en fait une alerte transmise à une liste de célébrités, d'habitués et autres VIP. Celle-ci rappelle la soirée de Wildblood.
Un bon moyen de savoir ce qui se passe en ville et de se faire remarquer en somme.

Il n'en faut pas plus pour décider le jeune Toréador qui ne rêve que de davantage de pouvoir et d'influence, il enfourche son scooter et le voila parti...
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Messagede Sergeï le Mar 13 Nov 2007 22:55:50

Et le voilà parti pour une scène underground du 2ème arrondissement de Paris.
L'endroit est bourré de monde, à l'intérieur en tout cas. On a presque l'impression que le service de sécurité est absent.

Echo est entré sans difficulté comme d'habitude... Il commence à se noyer dans la foule. Il reconnait quelques habitués de ce genre de milieu.
Il reconnait aussi quelques vampires comme à chaque soirée du Bourgmestre, rien d'étonnant si près du Louvre...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Echo le Mer 14 Nov 2007 00:03:15

Au moment même où il pousse la porte il sait qu'il est dans son élément.

Il s'immobilise pour considérer un instant la masse de danseurs en mouvement sur les basses lourdes qui les traversent, leurs respirations tièdes qui rendent l'air moite et étouffant, l'odeur de la sueur, la condensation qui dégouline sur les murs.

C'est le moment de marquer le coup, de leur montrer à tous qu'il est là et que ça leur plait. Il peut sentir le sang se mettre en mouvement dans son organisme, déferler dans ses veines desséchées tandis qu'il fait appel à la discipline de Présence.
Enfin quelque chose d'utile que lui aura enseigné Carl, son Sire.


[ Enregistrement N° : 7590. Etonnement, Charisme + Expression Diff. 7 : 4 réussites ]

Et on peut dire qu'il fait de l'effet le séduisant Echo, embrassant du regard la foule devant lui les bras croisés. Une fois sûr que tout le monde l'a bien vu il s'élance à travers la foule en distribuant les regards complices, sourires et clins d'oeil aux caïnites comme aux humains qu'il reconnait. Les plus proches s'écartent même de son chemin et chuchotent son nom à ceux qui l'ignorent.

Il se dirige vers la table de mixage l'air sûr de lui pour trouver Wildblood et discuter un peu. Si ce n'est pas elle qui anime la soirée alors celui qui s'en charge doit savoir où elle se trouve...
Dernière édition par Echo le Ven 16 Nov 2007 00:55:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Messagede Sergeï le Jeu 15 Nov 2007 22:05:40

Wildblood n'est pas là, il faudra prospecter un peu pour savoir si elle sera là ou non. Le DJ, voyant Echo s'avancer, lui propose de mixer quelques instants, dans une petite minute, le mix en cours sera fini. Echo doit se décider. Et puis après tout, peut être que la seule inspiration qui lui manquait venait de l'absence de public...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Echo le Sam 24 Nov 2007 04:15:46

Le jeune caïnite traverse doucement la foule, écarte les gens sur son chemin d'un simple sourire qui lui est souvent rendu. Il parvient finalement sur le podium et en profite pour s'assurer que la Bourgmestre n'est pas en vue, mais il ne croise que quelques regards envieux ou charmeurs de l'assistance.

Bon ben c'est le moment de faire parler son talent alors. En esperant que ça donne quelquechose d'un peu mieux que plus tôt dans la soirée.

Il arrive finalement au niveau du DJ pour echanger les banalités enthousiastes habituelles et plaisanter un peu avec lui en préparant sa playlist, puis coupe assez brutalement le remix fade d'un tube qui passe trop souvent à son goût.
Il lance un prélude de sons cristallins et envoutant, une melodie simple et épurée qui offre quelques secondes de répit aux danseurs survoltés.
C'est le moment qu'il choisit pour se pencher vers le micro et prononcer quelques mots qui sont répétés par les puissantes enceintes, il doit d'ailleurs son surnom à cet effet vocal. La voix est calme et parfaitement dans le ton du fond sonore.


Changement de maître de cérémonie. Echo pour vous servir...

C'est au moment même où la phrase se termine que le rythme brutal des basses reprend et accompagne le thème. En esperant que ça leur plaise...

( [ Charisme + Représentation : 2 succès 7771] Tire les dés pour moi si c'est pas le bon groupement, j'ai hésité . )
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Messagede Sergeï le Sam 24 Nov 2007 12:49:11

Un léger flottement s'installe, une ou deux secondes tout au plus. L'intervention est rafraichissante et si des cainites amateurs de ces musiques sont présents dans la salle, la prestation, bien qu'étant perfectible, lui vaudra d'être mentionné dans quelques groupes. C'est toujours ça.

Après quelques minutes de mix, Echo laisse de nouveau la place au DJ. Un type très élégant, la quarantaine s'approche d'Echo.

-Wildblood veut te voir. Elle est au fond de la salle dans une partie privée, j'étais parti chercher à boire et elle m'a dit de t'inviter, c'était sympa ce que t'as passé.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Echo le Sam 24 Nov 2007 15:45:41

Un hochement de tête de remerciement pour son confrère et Echo se retrouve face à face avec l'envoyé de la Bourgmestre. Il accueille le compliment de l'inconnu avec un sourire de circonstance mais trouve tout de même sa prestation assez médiocre. Malgré son amertume il choisit de jouer la carte de "l'artiste flatté".

-C'est vrai tu as aimé ? J'ai essayé de faire de mon mieux. En tout cas j'accepte l'invitation volontier.
Au fait je connais pas ton nom...

Le Toréador considère que le meilleur moyen de provoquer l'interêt des gens est de leur faire croire qu'il en a pour eux. Et puis avoir avoir un des hommes de main de Wildblood dans la poche c'est toujours ça de pris.
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Messagede Sergeï le Lun 26 Nov 2007 00:24:16

-Jo, c'est pour Geoffrey, je suis un habitué alors du coup j'ai quelques connexions.
Cette réponse est agrémentée d'un clin d'oeil entendu.
-Tu y vas tout de suite ou je lui dis que t'as un ou deux trucs à faire avant ?

La musique commence à recouvrir progressivement les paroles des deux interlocuteurs.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Echo le Mar 27 Nov 2007 00:47:37

Ben voyons, des trucs à faire... Comme continuer à discuter musique avec un sous-fifre très fier de porter des messages ? Pas sûr que ça le tente. Malgré ces pensées mesquines il conserve un ton bienveillant et enthousiaste en s'adressant à Jo.

Non, non ! J'ai rien à faire avant, je t'emboite le pas.

Sur le chemin il passe doucement la main dans ses mèches brunes, essayant d'imaginer quelle conversation il va avoir avec Wildblood pour lui paraître indispensable.
De préference sans utiliser les pouvoirs du sang. L'experience avec son sire lui a montré que d'anciens Vampires savent très bien s'en proteger, et même voir d'un assez mauvais oeil la tentative.
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Messagede Sergeï le Mer 28 Nov 2007 16:55:30

Le sous-fifre, Jo, mène donc Echo à travers cette foule. L'ambiance est très plaisante pour notre vampire qui il y a peu avait encore une humeur plus que morose.

Accompagné d'Echo, il pénètre dans une salle indépendante gardée par le service de sécurité des lieux, à n'en pas douter il s'agit de goules.

A son entrée, Echo aperçoit Wildblood assise dans un fauteuil devant un ensemble de PC, visiblement elle travaillait car il y a tout un tas de données indiquant un traitement de sons.
Il faut dire que la dite table de mixage a l'air assez complète...

La pièce est rouge sombre et une musique éléctro d'ambiance, particulièrement calmante égrène ses notes.


[fais moi un jet de maitrise de soi: difficulté 7]

Wildblood pose son casque d'écoute et se tourne vers Echo. Ses piercings et ses dreads donnent à la jeune femme métisse quelque chose de très sérieux, très grave. Elle semble avoir une vingtaine d'années mais son regard lui en donne facilement plusieurs dizaines de plus.

-Salut, Wildblood comme tu l'sais. C'est bien toi qui mixait sur mes platines ?

La voix est étonnament douce, posée, malgré les traits de cette dernière...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Echo le Jeu 29 Nov 2007 15:21:53

Tout se passe comme prévu se repete mentalement le Toréador pour se rassurer, je vais faire connaissance avec Wildblood. Le tout c'est de ne pas se vautrer à un moment important et passer pour...
Il bloque brutalement sa reflexion, le regard dans le vide, le moindre de ses mouvements semble retenu par la musique qui lui parvient. Il avale sa salive avec difficulté et aimerait simplement écouter ça en boucle, pendant des heures.


[Enregistrement N° 7822 : 2 réussites ]

Si le corps ne répond plus, le cerveau marche encore : Arrete tes conneries Echo ! C'est pas le moment d'être comateux, la dame t'a posé une question !
Il se reprend aussi vite qu'il a failli sombrer, sans doute n'a-t-elle même pas remarqué sa réaction.
Il hoche simplement la tête pour lui répondre.


Moi c'est Echo...Le DJ me connait un peu et m'a proposé de mixer, mais visiblement t'as plus ta place aux platines que lui ou moi. C'est toi qui as fait ça ?

Echo sait très bien mentir mais quand il pense ce qu'il dit, c'est touchant de sincérité. Il s'imagine chez lui en début de soirée, l'air aussi concentré qu'elle en ce moment. Du coup il parvient à se détendre un peu, peut-être à tort.
Avatar de l’utilisateur
Echo
Promeneur des plans
 
Messages: 29
Inscription: Dim 04 Nov 2007 18:27:27

Messagede Sergeï le Ven 30 Nov 2007 20:19:21

-Oui. Tu aimes visiblement. Ca me fait plaisir.

Un sourire très léger passe sur les lèvres de cette superbe métisse qui ne peut s'empêcher de jeter un oeil sur les graphiques de son travail.

-Dis je n'entends pas souvent ton travail dans le coin. Même si je sais que tu peux faire mieux, c'était pas mal ce que tu faisais tout à l'heure.

Bref, tu voulais me demander quelque chose ?
La question tombe comme un couperet. Il n'y a pas à dire, Wildblood ne s'embarasse pas de formules alambiquées et de détours inutiles... Rien à voir avec certaines vieilles harpies bien connues sur la ville...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Suivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités