L'enfant-Lune

Forum strictement RP

L'enfant-Lune

Messagede Sergeï le Mar 16 Oct 2007 22:49:56

Narsès avance avec Camille, le mutisme de l'un convient très bien à l'autre, dans un premier temps.
Narsès se décide néanmoins à rompre le silence.


-Il m'est évident que tu as des tas de questions à me poser, je sens les questions envahir notre espace et si tu continues tu vas sans doute envahir les rues de cette ville.
Je t'écoute mon jeune ami, libère toi, libère nous.

je répondrai autant que faire se peut. Mais garde à l'esprit que la vérité est propre à chacun.

Parle !
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Scott Evans le Mer 17 Oct 2007 01:50:31

La voix de Narsès danse devant lui, singulières ondulations de rien condensé.

Parles...


Ami. Bah tiens. Style je peux compter sur ton honnêteté. Des questions ? Ouais, j'en ai plein. Plus que de réponses venant de toi à mon avis.
Qu'est-ce que tu es ? Pourquoi est-ce que tu pompes tout ce qui t'entoure ? Pourquoi t'étais au fond de ce trou pourri ? Pourquoi est-ce que ça semblait t'amuser ? Pourquoi cette synchronisation parfaite entre notre arrivée et le bordel ambiant ? Pour qui tu bosses ? Qu'est-ce que tu me veux ? Qu'est-ce qui est arrivé à Sarah ? C'était qui cette connasse qui m'a plombé les genoux ? Après qui elle en avait ? C'était quoi ce truc au fond qui m'a presque bouffé ? Pourquoi ce truc au milieu de la ville sans que le marquis soit au courant ? Où tu m'emmènes, avec tes airs mystérieux et omniscients ? Qu'est-ce qu'on va devenir moi et ma soeur ?

La colère se mélangeait à la bravade. Et la peur aussi. Depuis cette nuit, il savait que quelque chose d'énorme était en mouvement, et qu'il n'en serait pas que le spectateur.

Sans s'en apercevoir, le gamin hurlait maintenant sur le trottoir, non sans attirer l'attention de quelques rares badauds dont l'aura trahissait la curiosité.

Quelques secondes, une voix virile et caverneuse.


Ca va petit ? Tu parles tout seul...

_ Va te faire foutre gros con ! Je parles tout seul si je veux ! Ta mère t'a jamais dit qu'il fallait pas parler aux inconnus qui parlent tout seuls ? Casses-toi !!!

La surprise et la colère strient l'aura de son interlocuteur, visiblement choqué par l'attitude peu amène du jeune garçon.

Et puis j'ai la dalle, avec toute ces conneries. Et vu l'état de la petite soeur, c'est pas de suite que je vais pouvoir manger. Fait chier. Nuits de cons.

La pression était un peu retombée. Il n'aurait sans doutes pas le dixième des réponses qu'appelaient ses questions, mais au moins était-il un peu soulagé.

_ Dis-voir petit, faudrait me parler autrement...

Et merde. Un gros con susceptible en plus. Manquait plus que ça.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Sergeï le Jeu 18 Oct 2007 22:07:12

Narsès intervient, calme, froid même.
Ce garçon a eu une nuit difficile monsieur, et il souffre de certains dérangements de l'humeur. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

_Non non ... ce ... ce n'est rien, on a tous des moments difficiles répond cette personne, troublée de toute évidence ,comme en témoignent les volutes de son aura.
Une subtile intervention extérieure est perceptible et l'espace d'un clin d'oeil, une puissante lumière aveuglante et douloureuse prend le pas sur les ténèbres de l'Inconnu protecteur. Ce moment ne dura qu'une fraction de seconde désormais gravée dans la mémoire de Camille.

L'homme mécontent s'en va troublé, tandis que Camille, sa soeur et Narsès restent sur place.

-Pour commencer à répondre à tes questions, je ne m'ouvre que rarement car les gens peinent à me voir, pourquoi ? je n'en sais rien c'est ainsi.
Pour ce qui est de ma nature je suis moi aussi membre du monde de la nuit.
Si j'étais au fond de ce "trou" c'était pour sauver ta soeur.
Je ne m'amusais pas, j'étais seulement fasciné du brio avec lequel vous avez réglé le problème.
La synchronisation n'est que de votre fait, je sentais que quelque chose se déroulait et je t'ai mis sur la voie, c'est tout, tu es bien placé je pense pour savoir que le destin n'est qu'une succession de fils qui s'entremêlent et lorsqu'un de ces fils est agité, il agite les autres.
Je ne bosse que pour ce monde. Sans des personnes comme moi, le monde serait bien plus noir que nos nuits.
Je ne te veux rien de particulier si ce n'est connaitre l'étendue de ton talent. Je sais que tu as des visions parfois, j'en ai aussi et ces visions se sont avérées prophétiques à de nombreuses reprises.
Je savais que les choses se passeraient bien ce soir, c'est rare les fins heureuses pour moi, d'où le contentement irritant dont tu as été témoin.
En ce qui concerne ta soeur, disons qu'elle représente à sa façon la pureté dont la Nécromante avait besoin, une pureté touchée par les ténèbres que tu représentes. Tu n'as jamais été aussi bon dans tes visions qu'aujourd'hui où ta soeur était en danger.
Rassure toi elle n'aura pas de traumatismes, quelques visions horribles dont elle n'aura pas souvenir.
Crois le ou non, mais ta soeur est ton équilibre, ton centre de gravité. Lorsqu'elle n'est pas là tu sombres !
Pour la cinglée dont tu parles, elle s'appelle Nadja et malgré son caractère apprends à la respecter car vous vous recroiserez, et elle est très savante dans le monde des Giovannis, et douée qui plus est. Tu as d'ailleurs été témoin de l'étendue de son pouvoir.
J'espère qu'elle s'est bien préparée car je doute que son clan la laisse tranquille après la perte de leurs spectres et l'attaque sur un membre éminent de son clan, qui plus est bien placé sur cette ville.

Le Marquis n'était peut être seulement pas concentré sur ce truc comme tu dis !! Peut être même qu'il n'y connait absolument rien. Et n'oublie pas que ta perception des choses échappe à beaucoup de gens.

Enfin je te ramène chez toi avec ta soeur et ensuite je vais vous laisser un peu tranquille. Je dis bien un peu car il faut que tu sois conscient d'une chose: ce soir tu as été mélé à quelque chose d'assez "spécial", autrement dit on risque de te demander des comptes. Donc tu vas devoir rencontrer des gens et inévitablement tu vas découvrir certains secrets potentiellement, lorsque ça se saura, et crois moi ça se saura, deux choses pourront se passer:
Soit des gens tacheront de t'acheter !
Soit des gens tacheront de te faire disparaitre !
Ainsi avec un coffre rempli de secret, soit il faut en avoir la clé, soit chercher à l'enterrer !! C'est ainsi que fonctionne le monde depuis des éons.

Ai-je suffisamment répondu ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Scott Evans le Ven 19 Oct 2007 00:49:26

Camille ne sait plus quoi penser. C'était tellement facile, de débiter toutes ces bonnes paroles. Le monde était et resterait à jamais truffé d'enfoirés égoïstes et profiteurs. Il ne pouvait plus en faire abstraction, il ne pouvait plus penser sans cet état de fait lui biaisant tout jugement. Paranoïa ? Certainement. Mais également gage de survie dans ce monde peuplé de monstres. D'autant plus que tout ne lui avait pas été révélé... De la langue de bois, avec quelques ouvertures, histoire de lui donner suffisamment pour pouvoir avoir confiance, malgré les boucliers.

Mouais. Foutaises. Ton numéro de mère Théresa, j'y crois pas, arrêtes de me prendre pour un pigeon. Les vampires sont comme les humains, en pire. Et je ne pense pas que tu sois différent, même si tu cherches à le fuir ou à me persuader du contraire. Je sais que tu es comme moi, damné par deux fois puisque tu peux voir des choses que les gens ne croient pas être possible. Sauf que ça me dis pas qui tu es, ce que tu ressens, ce qui te compose.

Quelques moments d'hésitation, une moue dubitative.

Après, que tu me considères comme une bête de foire, je m'en tappe, t'es pas le premier. Mais laisse moi quand même en dehors de tes magouilles. Sarah et moi, on était bien jusque là. Quand il y avait des problèmes, on disparaissait. Quand il n'y en avait pas, je faisais de sorte à ce que ça dure. Le marquis lui même est au courant, je lui ai déjà dit que je ferais pas de vagues. Je veux retrouver ça, ces instants paisibles où je pouvais presque oublier que maintenant je dors le jour, que le soleil peut me tuer et que je suis obligé de saigner ceux que j'aime pour survivre. Et ça, tu sembles me l'avoir enlevé en m'emmenant au fond de ce trou putride.

Quelques moments de silence. Et si au fond il était sincère ? Si par habitude, peur ou stupidité il était en train de se priver de quelque chose d'important pour la suite ? Et si effectivement il avait réellement besoin d'allié pour protéger sa soeur ?


Très bien. Tu veux que je te fasse confiance ? Alors laisse moi entrer, voir de quoi tu es fait. Sinon va te faire foutre, les mots ne te serviront à rien.

Sur ces dernières paroles, Camille tends la main, decidé à se plonger dans un univers totalement inconnu. Le coeur des gens. L'âme des choses. Danse avec l'un et l'autre se montrera, inévitablement.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Sergeï le Dim 21 Oct 2007 20:37:34

La main de Camille ne touche pas l'inconnu.
Narsès ne produit aucun son pendant un petit moment. Puis Camille perçoit un froissement de tissu témoignant un mouvement de ce dernier.


-Camille, si je n'étais pas intervenu chez toi, tu aurais tué ta soeur.

Cette phrase a l'effet d'une gifle cinglante sur l'enfant-vampire. Narsès reste silencieux, laissant le temps au garçon de savourer son impuissance devant cet état de fait.

-Tu aurais été en résonnance ou interférence avec le puit, je ne sais pas exactement comment ni pourquoi, mais je sais qu'à l'heure qu'il est ta soeur serait morte. Nous n'étions pas sensé être là bas.
Tu as sauvé non seulement ta soeur mais aussi les autres cainites présents ce soir chez cette Francesca, qui n'est pas morte d'ailleurs. Elle s'est enfuie.
Oui je me suis arrangé pour que ta soeur soit là-bas, loin de toi, et oui elle a subi quelques tortures.
Préfères-tu une soeur massacrée et morte à une soeur torturée mais vivante ?

Je mentirais en effet si je niais que tu représentes un intérêt à mes yeux. Tu es en droit de penser ce que tu veux de mes intentions, je ne jugerai pas cela. Après tout les actes de générosité ne sont qu'un sursaut d'orgueil et de narcissisme.
Faire plaisir aux autres pour mieux s'apprécier soi-même c'est vieux comme le monde.

Mais n'oublie pas que sans ta soeur, tu sombres, autrement dit la mort de ta soeur, c'est ta destruction !

Maintenant comme je te l'ai dit, je ne peux pas me révéler ! Je ne VEUX pas me révéler !!
J'ai conscience de l'effort que je te demande, mais il faut savoir croire sans voir. Toi plus qu'un autre devrait comprendre ces choses là.

Des choses se déroulent, je le sens, mais je n'arrive pas à voir quoi. Je ne suis pas assez fort pour cela, tu es le plus à même de m'aider. Je sens que toi et les autres êtes liés mais, je ne sais pas pourquoi. Pour comprendre je voudrais t'accompagner, car selon moi tu vois ce que les yeux ne peuvent pas percevoir.

Acceptes-tu mon marché ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Scott Evans le Lun 22 Oct 2007 01:49:43

Camille se sentait exaspéré car il avait un peu raison. Mais bon. C'était bien les adultes, ça, toujours à se protéger derrière des mots pour tenter de fuir leur véritable nature. C'était dans l'ordre des choses. Plus on grandit, plus on perd de vue l'essentiel: les mots ne sont pas tout. Certes, il avait peut-être empêché Camille de faire disparaître sa soeur, même si ce n'était pas vraiment lui. Certes, il l'avait aidé à la retrouver. Mais pourquoi et comment il l'avait mise là-bas ? Dans quelle mesure il ne les dirigeaient pas lui et sa soeur vers un destin plus terrible encore que la mort ?

Non. Tu t'en sortira pas comme ça enfoiré. Je deviendrai pas ton outil sans en savoir plus. Ou du moins sans avoir essayé.

Hmm... Causes à mon cul et donne moi ta main. Sinon tu te barres et tu me rends Sarah. C'est assez clair maintenant, ou faut que je te fasse un schéma ?

La main toujours tendue, Camille se prépare mentalement à un contact difficile.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Sergeï le Mar 23 Oct 2007 20:32:46

Un souffle de dépit est audible. Narsès s'approche après avoir esquissé un mouvement que Camille semble avoir perçu, étrangement, comme si un voile se dissipait... Cette aura aux reflets dorés qu'il perçoit est assez pénible à observer, trop brillante.

-Puisque telle est ta volonté Camille je vais obéir à ta requête, mais je doute que la réponse que tu recevras ne te permettra de dormir paisiblement après. Ce sera la dernière chose que je te cèderai aussi facilement.

La silouhette de Narsès se dessine donnant à Camille l'impression d'observer quelqu'un dos au soleil, dont les formes se découperaient douloureusement sur la lumière excessivement puissante, empêchant de voir son visage ou les détails de son corps.

Enfin le contact se fait. Froid. Comme tous les vampires. Ce que ressent Camille est terriblement apaisant, l'enfant sent de façon presque imperceptible d'abord, des tremblements dans le sol. Son bien-être est de plus en plus fort. Le tremblement, devenu grondement,de plus en plus proche, assourdissant évoque une sorte d'avalanche.
Cette sensation enivre complètement le garçon incapable à présent d'une quelconque volonté, irrémédiablement paralysé. Ses sens totalement déconnectés ou envoyant d'étranges signaux.

Puis c'est l'apothéose. L'ombre devant la lumière se dissipe, faisant apparaitre un corps doré, magnifique, brûlant Camille physiquement et spirituellement, infusant en ce dernier une sagesse sans âge, insupportable, incompréhensible.

Une Impulsion telle un battement de coeur envoie un flash doré dans l'espace dont le garçon a conscience, cédant la place à des ténèbres aveuglantes, originelles et chaotiques.
Des pensées assaillent le garçon, désormais marqué. Par quoi, il l'ignore, mais il se sent différent.

Une autre pulsion !
La lumière de nouveau, l'intensité des luminosités alternées et épileptiques sont inconfortables, pénibles. Plusieurs changements ont encore lieu, où Camille perçoit des images de différentes cultures, africaines, européennes, anciennes, des vies défilent sous ses yeux. Leur seul point commun: la douleur et les larmes, de toute évidence des gens pleurent des personnes perdues...


Camille ne peut supporter ces visions si "humaines", le contact est rompu par Narsès. Camille n'a plus le contrôle de son corps et si Narsès ne le soutenait pas, il serait tombé.

-Cette seconde peut t'avoir paru être une éternité ?
C'est le cas !
Ton sang te permettra d'avoir un sommeil sans rêve, je te le souhaite.
Dors mon enfant. Nous reparlerons demain.

Camille se sent balloté par ce qu'il perçoit être cette absence de Tout désormais bien connue avant de sombrer dans ce sommeil, sans rêve.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Scott Evans le Mer 24 Oct 2007 21:50:32

La rémanence est étrange. Enivrante et sucrée. Camille flotte , perdu entre deux eaux, entre deux mondes, entre deux temporalités.

Alors, heureux ?

La voix est suave, profonde et délicieuse. Un petit accent de malice teinte son écho.


Camille est surpris. Il l'avait presque oublié, cette drôle de dualité qui avait été mise au monde par le rituel de la Giovanni. Elle semblait paisible, curieuse et amusée. Puis il ressent un changement, un durcissement à peine perceptible.


Il est puissant. Maintenant arrêtes de faire l'enfant et fais-en un allié, avant qu'il ne change d'avis. Bonne nuit mon amour...

Le monde de Camille se brouille de volutes obscures, puis plus rien.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Sergeï le Jeu 25 Oct 2007 19:55:08

Le lendemain soir, le réveil se fait en douceur. L'irritabilité du garçon est descendue de quelques crans, enfin jusqu'à ce qu'il se souvienne et se rende compte que désormais il n'y a plus cette tranquilité chérie qu'ils partageaient lui et sa soeur !!

Bien entendu il ne le voit pas, mais il est persuadé que Narsès est dans le coin...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Scott Evans le Mar 30 Oct 2007 04:10:28

L'enfant se redresse, puis s'adosse au mur derrière lui. Une drôle de sensation plane toujours en arrière plan, une couleur diffuse qui teinte son environnement immédiat. Toujours cette stupeur dorée, qui ne semblait pas vouloir disparaître. Peut-être était-ce la marque dont parlait Narsès la veille.

Après quelques moments, Camille arrive à se synchroniser et adapter cette tonalité à son mode de fonctionnement familier. Il allait falloir laisser l'habitude s'installer pour un moment, puis au pire tout simplement apprendre à vivre avec. Une de plus...

Décidé à ne pas montrer sa faiblesse qu'il espère temporaire, il se met à la recherche de sa soeur, avec à l'esprit, dans l'ordre ou pas: une franche engueulade, des "je recommencerais plus", "j'ai pas fais exprès", snif, ouin et autres conneries. De plus, et plus important, il faut également qu'il se nourrisse. L'entrevue avec Monsieur Soleil devra attendre.

Peu à peu, l'architecture des lieux se dévoilent à ses sens, tandis que des arabesques compliquées lui tournent encore la tête et qu'il longe le mur vers ce qu'il semble être une porte.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Sergeï le Jeu 01 Nov 2007 02:03:36

-Et tu vas où mon Saint Thomas ?
La remarque fuse, très légèrement moqueuse, d'un coin de la pièce au moment où Camille tentait d'ouvrir la porte réalisant au moment de sa tentative que le verrou était mis.
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Scott Evans le Dim 04 Nov 2007 23:45:32

Ah ah. Très drôle. Je dois voir Sarah, et je pensais qu'elle était de l'autre côté. Faut que je me nourrisse. Et si j'avais la chance de pouvoir encore aller au chiottes, faudrait que je te le dise aussi ?

Camille s'appuie contre le mur un peu blasé, sans même attendre la réponse.

Excuses-moi vieux, mais j'ai un peu les nerfs en ce moment. Bon, vas-y, je t'écoute.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Sergeï le Mar 06 Nov 2007 12:33:13

-Ta soeur est dans la chambre d'à côté, elle se repose. Je ne suis pas persuadé qu'elle ait besoin que tu lui prennes du sang à l'heure actuelle...
Quant à toi si tu as besoin de te nourrir, j'espère que c'est vraiment urgent, parce qu'il y a de l'activité en ville.
Le Marquis a organisé une assemblée. Je sais qu'un certain nombre de cainites s'y sont rendus et que les trois d'hier y sont.
Le Légat du Prince et la propriétaire de l'hôtel y sont aussi.
Pour le moment tu n'es pas dans ton havre j'ai jugé bon de déménager.
Voilà le bilan de la soirée.
Alors tu fais quoi ?
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Scott Evans le Dim 11 Nov 2007 02:15:01

Camille se laisse glisser le long du mur jusqu'a ce que ses fesses touchent le sol. Mouais. Qu'est-ce qu'il allait faire maintenant. Même s'il s'était évertué à ce qu'on lui foute la paix pendant tout ce temps, il fallait dorénavant qu'il arrête de se voiler la face. Ce qui s'était passé était trop gros pour qu'on le laisse tranquille encore pendant longtemps, et Narsès n'était que le premier à venir les lui briser de la sorte.

Quelle marge de manoeuvre ?

Priorité numéro un, mettre Sarah à l'abri. Malgré tout ce qu'il avait pu dire, elle constituait un pillier de sa personnalité, et donc sa faiblesse principale. Malheureusement, la garder près de lui signifiait aussi l'exposer davantage, et il n'était pour l'instant pas suffisamment puissant pour la préserver tout seul, surtout face aux monstres qui allaient lui courir après.

Ensuite, il lui fallait en savoir plus. Il savait que son camps avait été choisi, même s'il ne le connaissait pas encore. Pour en savoir plus, fallait donc en rediscuter avec les principaux intervenants, puisqu'ils étaient dans la même galère. Le moyen le plus simple était de retourner à l'Elyseum pour les contacter. L'idée même de refoutre les pieds dans ce lieu puant et infesté d'ordures lui donnait la nausée.


Bah je suppose que j'ai pas le choix. Par contre, faut que tu fasses disparaître Sarah le temps qu'on en sache plus, moi je suis pas encore capable de la protéger correctement. J'ai l'impression que je vais peut-être avoir des monstres au cul pour le restant de mes jours, j'ai pas envie qu'elle les ai aussi. Je te fais confiance pour la méthode, tant que tu lui fais pas de mal. Et même si t'es un ange ou je sais pas quoi, si tu l'abîmes laisses moi te dire que je te botterais le cul comme jamais.

Un sourire discret se peint sur son visage, tandis qu'il mesure l'absurdité de ses derniers mots. L'impuissance était une chose à laquelle il ne pouvait décidemment pas se résoudre.


Ensuite je vais aller dans ce repaire de rats puant que constitue l'Elyseum, faut que je vois les autres pour une mise au point. On verra si je peux éviter le Marquis. Au pire, je ferais le gros noeud, et la réputation des Malkavien fera le reste. Si nous étions tous là au même instant, au même endroit, c'est que ça voulait dire quelque chose. Reste à savoir quoi. Je pense serrer quelques paluches pour en savoir plus, espérons que ça se passera mieux qu'avec toi.

Et puis faut que je mange aussi. Depuis que l'autre m'a plombé les genoux, je me sens pas en pleine forme. Des animaux, ça fera l'affaire. De toute façon, je suis pas capable de le faire sur quelqu'un d'autre que ma soeur sans que ça devienne trop compliqué.

Des suggestions ?
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Sergeï le Lun 12 Nov 2007 22:43:00

-Non pas de suggestion Camille, enfin si une seule:
Es-tu sûr de toi ? Tous ces vampires, ta sensibilité... Et puis n'oublie pas que les vampires se touchent assez peu normalement, ce n'est pas "naturel".
Certes certains accepteront mais, ils ne seront pas légion.

Quant à éviter le Marquis ça m'étonnerait !! Il avait une entrevue ce soir au sujet des incidents de la nuit dernière. Alors quand tu apparaitras, crois moi, tu ne passeras pas inaperçu, au contraire, et si jamais tu nous fais une crise sensorielle... Tu sais ce qui risque d'en découler...
Gabriel,
Nouveau Né Brujah.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Suivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron