Chemin de traverse : Vladimir Ivaniev...

Forum strictement RP

sourire

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 23 Oct 2007 15:37:39

Vladimir lui présente un sourire ravageur, autant pour la charmer que pour la satisfaction d'une épreuve difficile, d'un défi à relever.

Finalement, le russe aimerait savoir qui controle cet inspecteur. Il change de direction , désirant trouver un magasin de materiel de surveillance. Capteurs de son à distance, telescope...

Il va falloir surveiller de près cet inspecteur. On va aller faire des courses. Puis on essaiera de trouver une planque sure et tranquille en face.

J'aimerais bien savoir pour qui travaille ce ripoux. Mais je trouve risquer de pénétrer dans sa demeure. je préfère le matériel qui nous permette de rester à distance.

Tout en conduisant, Vlad écoute les remarques de Natalia.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mer 24 Oct 2007 17:14:20

Natalia interrompt Vladimir...

Inutile de faire des courses, il y a un peu de matos au siége social... C'est pas vraiment à la pointe de la technologie, mais pour ce qu'on veut en faire, ça devrait suffire...

Une heure plus tard, Vladimir et Natalia sont garés derrière un semi-remorque non loin de la maison de l'inspecteur... Natalia récapitule les informations dont elle dispose à son égard...

Inspecteur Torcade, 43 ans, est entré dans la police à l'âge de 21 ans, a raté l'examen pour être inspecteur tous les ans entre 1987 et 1992. Ayant échoué à chaque fois, il a abandonné pour réessayer en 2006... A croire que l'attente a payé, il a été reçu avec une moyenne nettement supérieure à celle requise pour être admis. Il a alors été transféré au poste d'inspecteur et occupe ce poste depuis huit mois environs... Ses états de services sont assez ordinaires...

En dehors de cela, il vit seul, n'a pas de petite amie connue et semble en froid avec sa famille.

Après deux bonnes heures de planques durant lesquelles l'inspecteur se contente de regarder un navet à la télé, il se décide enfin à passer un coup de fil...

Ca y est, j'ai récupéré la cassette du répondeur... Vous aviez raison, elle se méfiait...

Non, non, je ne lui ai rien dit d'autres... J'ai fait comme je vous ai dit... Je l'ai appelé, j'ai dit que j'étais de la police et je lui ai donné rendez-vous au Kremlin... La suite, vous la connaissez...

L'inspecteur maque un temps d'arrêt et hésite à poursuivre mais la curiosité l'emporte sur la sagesse...

... D'ailleurs, pourquoi ce fichu resto ?

Nouveau silence... Vladimir tend l'oreille du mieux qu'il peut et sans distinguer la teneur des propos de l'interlocuteur, il sent son énervement...

... Non, non, ça n'a pas d'importance... Je ne poserais plus de questions... D'accord, plus d'appel tant que l'affaire n'est pas classé, très bien...

Quelques secondes plus tard, l'inspecteur a raccroché...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

sourire

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 25 Oct 2007 15:28:19

Ansi donc, quelqu'un l'a aidé à devenir inspecteur...
Cette même personne a commanditer cet assassinat...
Ils viennent de se téléphoner et le numéro doit être en mémoire...
La victime se méfiait de quelque chose mais quoi...
Visiblement, ce resto n'a pas été choisit par hasard...

Vladimir regarde Natalia dans les yeux...

Nous allons rendre visite à cet inspecteur. Je m'occupe de lui, tu t'occupe du reste. On lui pique ses armes, ce qu'il a de précieux et surtout on en profite pour consulter ses archives. Je le maintiendrais en respect. On va attendre la nuit.

Si seulement il pouvait être de garde cette nuit...

Ou alors on peut monter un piège. Lui faire croire qu'il y a un témoin qui a tout vu...
Ca ferait bouger celui qui se trouve à l'autre bout du fil.

Paria parmis les siens, le russe n'en reste pas moins un garou et le plaisir de la chasse revient au grand galop. La perspective de capturer une proie dans cette jungle urbaine le fait presque saliver. Et puis, il doit se monter une réputation corrcte et rapidement.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Lun 29 Oct 2007 13:44:52

Natalia rembobine la bande de l'enregistrement et réécoute le moment ou l'inspecteur compose le numéro...

On y entend, certes faiblement, mais tout de même, le son des touches pressées...

Natalia commente...


On doit pouvoir chopper le numéro avec ça...

Natalia pianote alors son clavier de portable, écoutant les sons les uns après les autres... A l'aide de Vladimir, elle parvient à recomposer complètement le numéro en question...

Tu veux que j'appelle mon contact pour qu'il nous trouve le nom du type ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

idée

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 29 Oct 2007 16:53:59

Non seulement cette nana est bien roulée, et en plus elle est inteligente! Il s'en veut de ne pas avoir eu cette idée.

De plus les risques sont carrément moins important.

Et comment, tu vas l'appeler! En tout cas bravo, ton idée est super interessante. Ne serait tu pas par hasard la femme idéale? Celle qui fait rêver les hommes et qui leur fait peur en même temps?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mer 31 Oct 2007 12:39:48

La question de Vladimir tombe pendant que Natalia compose le numéro de son contact. La jeune femme se tourne vers Vladimir, durcissant son regard du mieux qu'elle le puisse pour signifier au Garou qu'il pousse un peu loin...

Ceci étant dit, Vladimir ressent une nouvelle fois le frisson qu'il vient de provoquer chez elle... D'ailleurs, outre ce regard perçant, Natalia n'a fait aucun commentaire...

Quelques secondes de conversation téléphonique plus tard, Natalia, faisant mine de rien résume les informations collectées...


C'est le numéro d'un appartement sur la 7ième. Il est enregistré au nom de Erik Vandereliquersk... C'est un homme d'affaire pour le moins efficace. Il dispose en outre d'actions dans la chaîne concurrente que nous soupçonnions...

Par contre, dans ce genre de quartier, c'est le grand luxe... Y compris sécurité... Il y a fort à parier qu'on aie à faire à un immeuble avec sas de sécurité, poste de sécurité à l'entrée et système d'alarme dernier cri.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

enfin

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 01 Nov 2007 02:25:58

LE russe affiche un sourire carnassier, bien loin des tentatives de charmes envers Natalia.

Il approche du but mais il ne doit rien révéler de sa propre nature ni des soupsçons qu'il porte envers les ennemis de l'ombre. Cela lui rappelle trop les agissements du vampire.

Avant de conclure hativement, il se doit de vérifier. Sa collègue de travail joue gros si ses pensées se vérifient. Elle peut etre très utile pour d'autres affaires. Et celle-ci est loin d'être terminée.

Alors sur ces reflexions, Vlad se dirige vers le quartier en question , pour situer l'immeuble de vandereliquersk et voir ou il peut installer une surveillance. Une chambre d'hotel serait l'idéal. Et pourquoi pas devenir son voisin!
L'idée le fait sourire d'abord puis à bien y réfléchir, ce serait quand meme l'idéal!
Cela ne coute rien de vérifier.

Nous allons nous installer dans le quartier. Il est chouette non?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Ven 02 Nov 2007 14:57:40

Natalia manque de s'étrangler...

Tu rigoles ? Les loyers sont hors de prix ici... C'est le genre de facture qui ne va pas plaire au bureau...

Pour le reste, le quartier correspond à ce que Natalia a dit... Quartier huppé, sur-protégé... De toute évidence, aucun moyen physique de pénétrer dans les immeubles...

Qui plus est, les immeubles en face sont dans le même style...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

embauche

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 05 Nov 2007 12:13:27

Alors je vais travailler ici!
Le gardien de nuit va être malade...

Vladimir va donc provoquer un malheureux accident au gardien de nuit ce soir. Puis va surveiller les annonces à droite et a gauche. Il jouera de son charisme pour persuader un employeur; d'autant qu'il accepte les périodes d'essai et les contrats court...

Comme ca me fera double salaire (humour)

Le russe pretextera une arrivée récente sur la ville pour être payé en espèce. Au pire il se prépare une adresse dans un motel bon marché.

Il y a bien a affaire de concurrence malgrés tout...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Lun 05 Nov 2007 13:33:44

Natalia acquiesce...

C'est une idée... Les types en questions sont souvent des intérimaires... Je vais voir si je peux trouver le nom de la société qui protége cet immeuble...

Tandis que Natalia téléphone à l'un de ses contacts, la relève arrive... Avant que Vladimir n'aie le temps de réagir, le nouveau vigile entre, échange quelques mots avec son prédécesseur et s'installe... L'autre vigile se prépare au départ...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

change

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 05 Nov 2007 15:05:39

Vladimir va changer de forme. Il y a peu de chance que quelqu'un l'ait remarqué dans la mesure ou il n'a pas quité le véhicule mais on ne sait jamais.
Les heures de relève relevées, Vlad s'éloigne et ne revient que pour la relève de la nuit. Seul et sous forme lupus.

Le gardien de nuit sortant va se faire mordre par un chien errant...

Préalablement, il a déposé un CV et un sourire charmant auprès de la secrétaire de l'agence d'interim. Histoire de ne pas être oublié...


LA morsure effectuée, vlad court au travers quelques patées de maison et, dans un parc ou un jardin repéré a l'avance, remet ses vêtements et monte tranquillement dasn son véhicule.

Il y a certanement des caméras de surveillance urbaine, donc méfiance à ce niveau là...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mer 07 Nov 2007 15:39:41

Une bonne demi-heure plus tard, Vladimir revient... L'attaque a été un véritable jeu d'enfant... Il n'a eu qu'à attendre que le vigile passe devant lui... Une profonde morsure à la main plus tard, le loup pouvait repartir...

Avisant son retour, Natalia demande...


Tu n'as pas peu que le vigile te reconnaisse ? Sait-on jamais, s'il venait rendre visite à ses collègues ?

Le méfait accompli, Natalia étouffe un baillement...

Bon, je crois qu'on n'en tireras pas plus maintenant... La nuit a été longue... On devrait aller se reposer un peu... Où est-ce que tu crèches ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

creche

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 08 Nov 2007 00:56:31

Vladimir a du mal a réprimer un sourire suite aux remarques de Natalia. Mais il a encore plus de mal à se contenir face à sa dernière question.

Non rassures toi, il ne me reconnaitra pas; j'espère avoir un coup de fil dès demain!

Sinon, je pensais me trouver un motel pas cher, mais à cette heure ci...

Je sais très bien qu'on en trouve à toutes heures!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Jeu 08 Nov 2007 17:53:00

Natalia semble s'emporter un instant...

Bordel, mais où tu...

La phrase reste en suspens... La mercenaire ne sait que trop bien que les questions sont les malvenues... Elle hésite un moment, visiblement en proie à un trouble certain... Puis, dissimulant sa gêne derrière une certaine brusquerie, elle lance...

Ouais, je sais, pas de question... Bon, ok, j'vais quand même pas te laisser dormir sous les ponts...

Vas-y, démarre... Tu connais les entrepôts sur la 59ième... Go...

(hrp : Rdv sur le sujet : Bifurcation risquée... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités