Via Cassablanca...

Forum strictement RP

Messagede Garwall le Ven 02 Nov 2007 18:42:52

Tom est encore sous le coup de la disparition d'Enia.

* A quoi est ce qu'elles jouent toutes les deux ? Je croyait qu'on pouvait au moins avoir confiance en Enia ! et merde !*

Tom retourne vers Lydia fait la distribution du matos de communication et se saisit de deux flingues. Il laisse le fusil à pompe pour Erwhann qui les aime bien.

- Elles se sont cassées toutes les deux par l'Umbra. On fait quoi ? Deux options : on se frite avec la meute de Mil ou on part à la poursuite des deux égarées.
J'ai en marre de me faire b... par les deux frangines. Je vais finir par croire que Vlad avait raison.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Ven 02 Nov 2007 19:26:58

Bon on se retrouve à trois. Pour le moment, faut qu'on s'en tire vivant et qu'on récupère et le van et ma moto. J'en ai marre de perdre du matos. Et j'en ai marre que ces danseurs sont à notre cul.

Discrétion et combat rapproché. Si Mil avait raison, ils sont préparé à nous combattre. Donc ils auront de quoi nous faire très mal.

Au niveau matériel on est pas au niveau qu'ils ont.

Donc soit on rompt le combat en récupérant notre matériel et on se casse vers le caern au plus vite. Soit on combat jusqu'à leur destruction mais avec les risques de perdre des membres dans ce combat.

On est novice, la meute est pas formée, notre totem n'a pas encore été accepté et l'umbra nous est impossible pour le moment.

Alors? on fait quoi mes frères? Vous voulez quoi?

J4ai pas vraiment envie de partir à la chasse des deux soeurs en sachant que la meute de danseur fera la même chose....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Lun 05 Nov 2007 13:17:14

(hrp : J'attends la réponse de Tom et rwhann pour poursuivre... )

Le jet continue à s'élever dans les airs et le pilote annonce bientôt...

Y'a un champ à une dizaine de kilomètre d'ici... Il me semble bien plat et assez large, avec un peu de chance, je peux m'y poser sans trop de dégâts...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Lun 05 Nov 2007 14:38:08

Vas-y pilote! pose ton zingue. Prend garde à toi!

Lydia attend la réponse de ses frères.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Lun 05 Nov 2007 20:56:31

Tom regarde Lydia et lui dit :

- De toute façon, on peut pas le laisser là lui (Il fait un geste vers le pilote). Donc si la meute ne réussie pas à nou suivre on se fait la malle avec lui sous le bras. Eux n'hésiterons pas à le tuer sans raisons. non ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede lydia le Lun 05 Nov 2007 21:01:28

Y a des chances. Je ne connais pas beaucoup les danseurs....
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Mer 07 Nov 2007 15:44:48

Comme convenu, le pilote attérit du mieux qu'il peut dans un espace vague assez large... Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça secoue pas mal... Vous sentez clairement les trains d'atterissage céder, les uns après les autres... Le jet poursuit sa course pendant quelques secondes, fauchant un arbre avec son aile gauche ce qui provoque immédiatement un feu au niveau du réacteur...

Lorsque l'appareil s'immobilise enfin, le pilote vous invite à sortir sans tarder...

Deux minutes plus tard, vous vous tenez à quelques centaines de mètres de l'appareil lorsque le jet explose... Nul doute que l'explosion a été entendue à l'aéroport...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mer 07 Nov 2007 21:10:16

Lydia canalise tant bien que mal sa colère. Elle tente de la controler et de ne pas se laisser aller à la rage.

Elle frappe du poing un arbre tout proche encore intact.

Bon faut qu'on dégage. J'ai franchement envie de me faire du danseurs...

Allons par là. Eloignons nous de l'avions laissons tout ça comme ça.

Il ne leur faudra pas longtemps pour savoir que nous ne sommes pas mort.... Il n'y a pas de corps dans l'avion.

Lydia s'éloigne de l'avion en ligne droite...

Et puis j'ai ma moto à récupérer. J'ai trop trasher pour la laisser là.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Mer 07 Nov 2007 22:12:46

Tom soutient le pilote s'il y a lieu et l'exorte à se dépêcher.

- Donc on retourne vers l'aéroport ?! On trace alors. Le véhicule de ton paternel est pas mal non plus, n'est ce pas Erwhann ?
Dans tous les cas on se bouge et vite.

Joignant le geste à la parole Tom suit Lydia en gardant suffisamment de lucidité pour être sur ses gardes au cas où.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Jeu 08 Nov 2007 17:31:00

Le pilote se montre réticant à l'idée de vous suivre...

Je retourne pas à l'aéroport moi... Je ne vous connais pas des masses, mais vous m'avez clairement l'air d'être de ceux qui s'attirent facilement un tas de problème... Alors, au plus loin je me trouverais de vous, au mieux je me porterais...

(hrp : Vous filez vers l'aéroport quand même ? Si oui, avec le pilote, ou sans le pilote ? )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Jeu 08 Nov 2007 18:05:10

Vas ou tu veux pilote. Mais ne va surtout pas vers ces hommes qui nous ont tirés dessus.

Je préfèrerais que tu reste dans le coin et je pourrais tte condurie ou tu veux avec ma moto.

On se retrouve sur la nationale là-bas.

Fait ton choix j'y passerais. Si tu y es je t'emmène sinon je continue.

Lydia fonce alors vers l'aéroport en restant dans les buissons et en se dirigeant vers l'entrepot ou sont resté les véhicules.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Jeu 08 Nov 2007 23:14:23

Délesté du poids du pilote, Tom peut se concentrer sur ce qu'on lui a appris à faire. Il suit Lydia tout en essayant d'être le plus discret possible et de se prémunir de tous les dangers possibles.

La course vers l'aéroport lui fait l'impression d'un retour en arrière avec en prime une sacrée gueule de loup.


(Ali, ça doit bien te faire de me voir courrir comme ça pour revenir au point de départ. Quelle connerie !!! Enfin, à la guerre comme à la guerre !)
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Lun 12 Nov 2007 16:11:10

La meute retourne donc le plus discrètement possible jusque l'aéroport pour y découvrir la voiture des danseurs totalement vide...

Vous ne le voyez pas et vous n'avez pas la moindre idée de l'endroit ou ils sont...

Face au hangar, vous apercevez la moto et la fourgonette grande classe que vous a dégotté le père de Lydia...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mar 13 Nov 2007 07:06:04

Bon on prend nos engins et on se tire.

Y en a pas un des deux qui pourrait balancer une petite bombe à l'allumage sur leur véhicule?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Mar 13 Nov 2007 22:21:53

Tom regarde Lydia avec un sourire amusé :

- Et pourquoi ils rentreraient pas à pattes. J'ai pas de quoi la faire sauter sur moi. Une voiture de plus ça ferait pas de mal, non !
On se tire avec et on la vérifie dans un endroit éloigné du caern, ça vous va ?

N'attendant même pas la réponse Tom se dirige vers le véhicule laissé par les danseurs y pratique une inspection rapide tous ses sens aux aguets.

Après s'être assuré que rien ne clochait et vérifier qu'il peut faire démarrer la voiture sans risques, Tom se met au volant.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron