Une lutte sur terre

Forum strictement RP

Messagede Zoorin le Lun 29 Oct 2007 11:37:27

[@ Earalia et Nangerinen : Hein ? :schock: Un garou en hispo prend 20 à 30 kilo, pas plus. Donc Khôl comme Sophie doivent en faire une centaine chacun. Or en face, ce sont d'immenses 4x4, bien massifs (voir photo). Je les évalue à plus d'une tonne chacun, avec des roues énormes et chargés comme des mules d'une bonne tonne d'humains + armes + bidons remplis raz la gueule. Bref, bien trop lourd pour vous.

Mais bon, si vous voulez tenter le quadruple critique, Jet de dex + furt pour arriver sans trop se faire voir (et tirer dessus) puis Jet de Force + athlétisme Diff. 7, avec au moins quatre réussites chacun.

Mais il y a d'autres moyen d'arrêter une voiture quand on est un garou. ;) ]


Vieux Carier répond au loin à l'appel de Marek, d'un ton visiblement énervé, qu'il arrive. Mais le philodox ne connait pas assez les bois pour estimer de combien de temps ils disposent avant que les trois véhicules arrivent trop près. Peut il attendre trois minutes un vieux ronin acariâtre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede fragarien le Lun 29 Oct 2007 18:48:31

Au fond de lui Vieux Carrier sent bien que Pierre à raison, ainsi que ce jeune impertinent bien sympathique...et cette pensée l'irrite assez profondément. Et le hurlement de Marek le presse encore un peu plus.
Il prends simplement le temps de humer en profondeur l'odeur des fomors pour être certain de retrouver ses proies en cas de besoin.

Le second appel de Marek l'énerve encore un peu plus
*et il a raison le blanc bec...jouer à l'ermite c'est vraiment des conneries...plus de réflexes de meute...*

Le Crinos s'élance à toutes jambes, se transformant en hispo d'un bond souple au dessus d'un tronc de Bouleau et le stress, la sensation de ne plus maitriser asez la situation et surtout la crainte irrépressible d'arriver trop tard lui donnent des ailes en réveillant la bête dans son coeur. Le hurlement qu'il renvoie à Marek est d'ailleurs plein de cet agacement et cette amertume.


[si tu autorises cet usage de la Rage pour aller plus vite - au passage je crois que tu as fais boulette sur mon suivi de Rage, donc je ne sais plus où j'en suis...
Passage en Hispos : 7254 - 5 réussites si la spé est autorisée pour la vigueur en Crinos - 3 réussites sinon.

Edit MJ : Réponses et infos en mp]
Avatar de l’utilisateur
fragarien
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 26 Fév 2007 12:32:10
Localisation: Entre le clavier et l'écran...

Messagede Earalia le Lun 29 Oct 2007 21:19:43

[oops, je voyais les hispos plus imposants que ça, un peu dans le genre rhinocéros... voila la correction]

Khôl, approchant des véhicules se rend compte de la difficulté pour réaliser son idée. Ils sont quand même bien gros ces maudits engins !
Trop tard pour revenir en arrière, Khôl poursuit sur sa lancée et assume son erreur.
Il ne va pas tenter de le dévier ou plus encore, mais il va bel et bien attaquer, et il connait un point faible de ces monstres d'acier.
Les pneus...

Plus épais et résistants que des pneux classiques, sur ce type de véhicule, mais plus accessibles, et ses griffes devraient facilement en venir à bout en quelques coups...
Mentalement, il croise les doigts... Ces hommes sont prêts et connaissent les garous, et surement leur amour plus que modéré pour l'argent...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Angus le Mar 30 Oct 2007 11:44:26

Un peu en avant du convoi, et occupé à réfléchir sur l'itinéraire présumé de ce dernier, Marek ne remarque qu'assez tard la manoeuvre de Khôl et Sophie. Trop loin, il ne s'y associe pas, observant toutefois la résultat avec attention.

Le hurlement de Vieux Carier lui parvient, agacé... et sans répondre à sa question... le ronin a sans doute besoin de voir de ses yeux la situation pour aviser. Le Philodox décide d'attendre l'arrivée de ce dernier pour agir.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mer 31 Oct 2007 09:59:58

[Donner un coup de griffes dans les pneux est facile, mais la vitesse de ces derniers rend l'opération dangereuse. Dex + furtivité Diff. 7 pour s'approcher et Dex + Bagarre Diff. 7 pour frapper sans perdre une griffe.]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mer 31 Oct 2007 10:08:11

Pour les membres de la meute, une conversation s'engage :

Cadélé dit :

Spoiler:
Ils sont dans quelle direction, Lynx ? On discutera d'un plan en chemin. On a pas de temps à perdre.


Pierre répond rapidement à toute la meute :

Spoiler:
Dirigez vous à toutes jambes en direction du rituel. Puisque vous avez pas bougé depuis le début, vous avez un peu de retard. Suivez les voies les plus rapides, les voitures les ont empruntées. Dites moi quand vous arriverez au petit col avec les bosquets de bouleaux, ils y sont bientôt et on essaiera de vous dire quand vous décaler.


Lynx répond à son tour :


Spoiler:
Je ne vois pas des deux côtés du goulet en même temps, je n'ai pas ce pouvoir. Par contre, Il ne faut pas oublier les araignées. Il faudrait les détruire.

Noire Rivière répond alors :

Spoiler:
Je m'en occupe avec ceux qui restent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Zoorin le Mer 31 Oct 2007 20:18:45

Avant même que Khôl ai eu le temps de tenter la manoeuvre, il voit apparaître trois garous juste devant les 4x4 qui sont en train de franchir le dernier col avant la plaine où a lieu la cérémonie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Gabroth le Mer 31 Oct 2007 21:13:17

Apparaissant au mauvais endroit au mauvais moment :schock: , Cadélé n'a pas trop le temps de préparer quoi que ce soit. Improvisant une fuite à sa position délicate, il lance un message d'avertissement à qui veut bien l'entendre et fait face aux engins attendant le dernier moment pour les éviter et laissant les chauffeurs indécis jusqu'au bout.

Merde ! A couvert !

[Dex+Esq, jet N° : 7300 : 6 réu "Bullet proof time" 8) ]
Cadélé esquive avec une facilité déconcertante les 4x4. Il se déplace de quelques pas et s'accroupit souplement passant entre le 4x4 de tête et celui qui le suis de près à sa gauche.

[Dex+Bag, jet N° : 7301 : 1 réu diff 7]
En position idéale, il fend l'air d'un coup de patte puissant dans la roue de la voiture de tête espérant que celle-ci obligera les deux autres à ralentir.

Lançant un long hurlement d'alerte et d'appel à ses frères, Cadélé se retrouve rapidement sur ses pattes pour régler leur compte à ses troubles-fête.
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

Messagede Walan le Mer 31 Oct 2007 21:50:04

Avec Cadélé d'un côté, Harmonie de l'autre et les 4x4 leur fonçant dessus à toute allure, Walan n'a que très peu de marge de manoeuvre et de temps.
Avec un
Je suis vraiment taré lâché pour lui même, le ragabash en crinos décide qu'il n'esquivera pas.

Il attend l'arrivée du véhicule de tête fermement campé sur ses pieds et, presque au dernier moment, saute vers celui-ci, s'élançant vers le pare brise bras -et griffes- en avant, avec pour seule pensée qu'il n'a pas intérêt à se rater sur ce coup mais qu'au moins ils vont être surpris ...


(dex+sport : n°7302, 5 réu si diff 6, 2 si diff>6, +1 Vo
oui, je suis fêlé, mais il faut bien qu'il y ait un peu de défi et d'héroisme^^)
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Angus le Mer 31 Oct 2007 21:51:16

Le questionnement de Marek est interrompu lorsque, du coin de l'oeil, il voit dans le puissant faisceau de phares des 4x4 une partie de la meute de Lynx apparaître... il se fige un instant, alors que son regard se porte un peu plus loin... il réalise alors à quel point les militaires sont prêt du site du rituel !!

Oubliant toute retenue en voyant Cadélé donner l'assault, le Philodox comprend qu'il n'est plus temps d'échaufauder une embuscade plus sophistiquée.

Dans un hurlement de prévention, il se joint à Cadélé et ses compagnons de meute.


"Attention !! Militaires !! Lourdemment armés !" Puis, à Sophie, Vieux Carier et les autres qui ne seraient pas encore sur place : "A L'ATTAQUE !!"

Le Seigneur de l'Ombre, devenu une simple ombre dans le crépuscule, incurve alors brusquement sa course pour foncer sur un des 4x4, grossissant progressivement... mais, bloqué en Hispo, dans un grognement, Marek fait appel à sa Rage pour contacter, sous sa forme Crinos, le flanc du deuxième véhicule au niveau du conducteur.

Plongeant son bras à travers la vitre, il essaiera d'ejecter le conducteur, quitte à arracher la porte dans l'opération.




[- Jet de transformation n° 7303 : 2 réussites...
- Dépense d'un point de Rage pour transfo instantanée en Crinos
- Jet de Rage n° 7304 : 2 réussites diff. 6
- Jet de Furtivité (au cas ou, sous forme Hispo) n°7305 : 3 réussites diff. 6
- Jet de Bagarre (au cas où, sous forme Crinos) n°7306: 2 réussites diff. 6]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede fragarien le Mer 31 Oct 2007 23:09:19

[Per+Vig n°7307 - 5 réussites
Int+Conn Fontainebleau n°7308 - 5 réussites
Rituel d'invocation :
Gnose n°7309 - 5 réussites
Char+Rituel diff 7 n°7310 - 1 réussite
Gnose n°7311 4 réussites diff 6 (5 si le goulet est plus faible...)
Dépense 1Gnose en offrande
Quelle série :schock: ]


Le dernier hurlement de Marek transperce l'esprit du Ronin comme un éclair : il localise instantanément le lieu d'où provient l'alerte se représente le petit col, et en tire les conséquences : le Rite est plus que menacé.

Répondant par un hurlement en haute langue au Phylodox, il lui indique les opportunités de l'endroit

Les deux vieux chênes du col ne tiennent plus sur leur racines : ils peuvent bloquer les voitures. Le sommet est étroit et sableux ils ne passeront pas en force avec les véhicules.

Théurges ! ... le rite éveille les esprits, faites appel à eux !!

Joignant le geste à la parole, le vieux Théurge commence une invocation en haute langue à destination des esprits du grès qui dorment dans les rochers du bord de la platière que les 4X4 abordent..
.
*Vu comme ils m'apprécient, je suis mort je ça rate...*

La voie du Vieux loup Change soudain et semble imiter un vent de sable tandis que le son est porté par la mélopée mystique au delà du goulet.

[Pour ceux qui maitrisent la langue des esprits]
Spoiler:
Viens à moi toi le soutient du sol cette forêt !
Viens et remonte des profondeurs des chaos
Toi qui ici soutient les arbres et les êtres,
Toi qui ici modèles animes les rochers et crée le sable

Nous les Guerriers de Gaïa avons besoin de toi
Viens nous aider à repousser les envahisseurs,
Viens prendre ta part de gloire,
Viens aider Blanche Hermine à retrouver son Caern

Moi Vieux Carrier te demande ton aide et ton assistance !!
J'honorerai tes enfants enfant dans cette forêt et
je t'offre ma force et ma combattivité pour que tu vienne terrasser les ennemis de Gaïa


Le long hurlement d'invocation se termine quand le loup surgit au pied de l'épaulement gréseux en franchissant les quelques buissons qui marquent la lisière du chemin, juste en arrière des véhicules
Avatar de l’utilisateur
fragarien
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 26 Fév 2007 12:32:10
Localisation: Entre le clavier et l'écran...

Messagede Earalia le Mer 31 Oct 2007 23:40:31

Voyant la situation et comprenant l'urgence, Khôl abandonne toute discrétion, forçant pour gagner en vitesse et fonce sur le 4x4 de queue. Il se prépare à devoir bifurquer brutalement comme risque de le faire le véhicule pour éviter ceux devant lui, et s'en prend à un pneu arrière...

[approche "discrète" : dex + fur dif7: 7312 : 1 réu
attaque de pneu : dex + bag dif7: 7313 : 3 réu
pour anticiper la bifurcation, perception + conduite dif7: 7314 : 2 réu]
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Sam 03 Nov 2007 19:20:37

Les griffes de Cadélé percutent avec violence le pneu lancé à grande vitesse, et lacèrent le caoutchouc jusqu'au treillis d'acier. [Jet de vig pur Diff. 7 pour ne pas avoir un ou plusieurs griffes arrachées.]
Le véhicule de tête, quand il voit que Walan semble ne pas bouger, accélère un peu. Lorsque l'alpha saute en avant, le conducteur n'a pas le temps de comprendre ce qui arrive, et le ragabash l'atteint en pleine tête. Le passager, lui, a un bon réflexe et il se serre sur la portière. Après un court moment d'hésitation, il braque son canon scié sur la tête de l'alpha pour repeindre le toit de la voiture. [Jet d'initiative, puis ce que tu veux.]

Marek plonge sur le 4x4 de droite, et atteint la porte sans problème. Il s'agrippe à la voiture en plongeant les griffes des pieds dans la tôle. Explosant la vitre, il saisit le conducteur à l'épaule et tire fort. Le conducteur passe alors par la vitre dans un grand hurlement de terreur.

Fragarien arrive à temps pour voir les deux grands arbres frissoner, répondre à son appel et briser leurs propres racines pour s'affaisser lentement sur le chemin. Mais le vieux loup voit aussi que les 4x4 pourront passer sur les côtés. Les arbres bloquent le chemin un peu en avant de là où en sont les 4x4.

Khôl accélère, fonce et rattrape le véhicule, mais il est détecté par les passagers de la plage arrière, qui le braquent avec deux fusils et tirent alors qu'il griffe le pneu. Les plombs lui trouent le cuir dans un éclair de douleur.
[Jet de Vigueur Diff. 6]
Dernière édition par Zoorin le Lun 05 Nov 2007 13:20:16, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Sam 03 Nov 2007 20:26:23

[Init : 7348, 2 Réu]

Avisant l'arme braquée sur lui, Walan la détourne rapidement de la main en poussant un grognement qu'il espère suffisamment impressionnant pour perturber l'homme, avant de lui donner un grand coup de poing dans le but de l'éjecter du véhicule.

[Dex+bag : 7349, 6 réu si diff6]
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Gabroth le Dim 04 Nov 2007 11:09:22

[Vig, jet N° : 7369 : 0 réu + 1 vol]
Cadélé grimace, sa force surhumaine est puissante mais la résistance des automobiles de l'industrie américaine aussi. Evitant de justesse de se retrouver avec une main blessée et inutile, il roule sur le côté et poursuit sa course en direction de la voiture de queue où il a simplement le temps de voir Khôl se faire shooter à bout portant.

[dex+fur, jet N° : 7370 : 1 réu]
S'approchant discrètement à travers le carnage, il s'élance à l'assaut de la voiture visant à mettre le chauffeur hors course.
Bondissant à l'encontre des occupants du véhicule, le Fils de Fenris lance un puissant hurlement remplit de colère et de rage venant du fond des Ages rappelant aux humains présents qu'elle est leur place dans la chaine alimentaire.


[Don Visage de Fenris, Char+Int , jet N° : 7372, 3 réu]
[dex+bag, jet N° : 7371 : 5 réu]
Avatar de l’utilisateur
Gabroth
Historien des plans
 
Messages: 1009
Inscription: Ven 30 Avr 2004 14:30:44
Localisation: Jamais bien loin ........ de la taverne !

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron