L'Antre

Forum strictement RP

Messagede Grotek le Lun 08 Oct 2007 20:48:46

Le manoir ne representait rien de bien méchant. Je croyais que tu savais que j'avais une fortune immense.
Quand à l'endroit ou nous allons, soit tu nous trouve une bonne planque, soit nous trouvons un hotel standart, soit nous passons la journée dans les égouts.







j'ai 4 en ressources, j'espère que tout n'a pas brulé quand même :D
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Lun 08 Oct 2007 21:35:37

Anna effectue une série de signes que Nadja déchiffre sans difficulté

Je refuse d'aller dans les égouts sans y être invitée... et vu le type qu'on a rencontré chez le Marquis je ne serais pas étonnée qu'il traine pas très loin.
Alors on s'en va où tu veux...


Pour ce qui est de ta fortune, en effet elle n'a pas changé.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Jeu 11 Oct 2007 19:37:54

Trouve n'importe quoi, ou l'on puisse être tranquille pendant la journée. Hotel, planque, qu'importe. Je suis trop fatiguée pour réfléchir maintenant.


Les grands malheurs vous accablent, les petits détails inutiles vous tuent.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Dim 14 Oct 2007 23:41:43

Anna mène Nadja à leur véhicule. Il était suffisamment éloigné de l'hôtel.
Toutefois leur voyage les mène suffisamment près de l'hôtel pour qu'elles puissent percevoir aisément l'agitation qui anime le périmètre de l'hôtel.

Le trajet se passe sans encombre, tout le monde, badauds compris ne s'intéressent qu'à l'hôtel.
Anna, toujours au service de sa patronne, aide cette dernière à s'installer.
Calmement elle démarre le véhicule blindé toujours à crédit et prend la sortie du quartier puis de la ville.

Une halte s'impose à la sortie de la ville. Dans une propriété abandonnée, au milieu d'une petite forêt sans entretien, gisent les restes d'une bâtisse imposante.
Anna arrête le véhicule dans un coin et par quelques signes, signifie à Anna qu'elle va visiter les lieux pour s'assurer qu'ils sont réelement tranquilles.

Une vingtaine de minutes plus tard, la Malkavienne est de retour.

-Pas de problème !!
Elle décharge quelques armes qui leur restaient et accompagnant Nadja, elle se dirige vers le sous sol de la demeure.

Une fois à l'abri et après s'être assurée qu'aucun rayon de lumière ne viendrait perturber leur repos, Anna finit par se planter face à Nadja. Visiblement des questions la taraudent, les gestes se succèdent parfois si vite qu'Anna s'y perd elle-même. Le soleil sera bientôt là et elle semble vouloir le maximum de réponses maintenant.


-Tu sais qu'on risque d'être dans la merde vis à vis du Marquis ? On fera quoi demain ? Et pour ta demeure tu sais ce qu'il en est ? t'as au moins une idée ? C'était qui ce type qui est intervenu? Je l'ai déjà vu dans mes visions, c'est comme si il était dans un autre monde avec moi... et puis il y avait ce garçon !! Je suis pas sûre mais je crois que ce type avec l'oeil, il nous a protégé avant le problème de l'ascenceur.
Alors on fait quoi demain ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Lun 15 Oct 2007 00:39:40

Nadja, qui aime tant envoyer paitre ses interlocuteurs, regarde longuement le plafond de la vieille cave dans laquelle elle est couchée avant de répondre avec un sérieux profond aux interrogations de Sly.

Patience.
Demain est un autre jour.

Je ne peux te répondre avec certitudes qu'au sujet du Marquis. Peu me chaut ce qu'il pensera de ce qui s'est passé. De nos juges c'est bien celui que je crains le moins. Car les affaires des Giovannis ne regardent que les Giovannis.

Ma demeure n'est plus que cendres. Je soupçonne le Legat d'en être responsable. De tous nos problèmes, c'est celui qui a le moins d'importance. Après tout, à la mort, les mains sont vides.

Quand à Narsès, c'est notre marionnetiste. La question n'est pas savoir quels sont ses motifs, mais bien qui le manipule, lui. Etre manipulés fait partie de l'ordre des choses et cela ne devrait pas te tracasser.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Mar 16 Oct 2007 22:02:00

Anna laisse échapper un soupir, dénotant une certaine détente, résultat d'une série de nuits éprouvantes et de lendemains non moins mouvementés.

Elle s'allonge et pose sa tête sur sa veste roulée en boule.
Lasse de cette nuit, Anna dessine un vague "t'as raison, on verra demain bonne journée" et ferme les yeux, laissant Nadja sombrant déjà dans l'inconscience.



____________________________________________________________________


Le lendemain Nadja se réveille après sa compagne, aux alentours de 21h.
Elle ressent de nouveau les choses différemment. Malgré son insensibilité habituelle, la Nécromante comprend que ses émotions (aussi faibles soient-elles) sont de nouveau présentes, sans doute la faim qui la titille y est pour quelque chose.
Quelques jappements se font entendre, dans une pièce voisine.

Anna, elle, se tient à distance de Nadja et l'observe, elle se tient sur ses gardes...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mer 17 Oct 2007 08:08:30

Elle tente de se lever quand elle remarque qu'elle est couverte de sueur, comme si elle avait pris un bain glacé.
Ses mains tremblent horriblement.

Avec milles précautions, elle se met debout et titube lourdement vers la pièce d'ou viennent les jappements.

Avant toute chose, elle doit se nourrir et palier aux blessures les plus graves...
Ensuite, elle s'occupera d'appeler les personnes clés afin d'avoir accès à son argent, avant d'aller rendre visite au Marquis.






(J'ai un peu perdu le compte de mes points de sang, si il m'en reste 3+, j'en utilise un pour soigner ce qui peut être soigné, sinon j'attends de m'etre nourri. De tête il m'en restait pas mal vu que j'avais fait deux festins complets la nuit précédente sans en avoir dépensé un montant incroyable.)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Mar 23 Oct 2007 21:01:18

HJ:Bon je pense qu'Anna n'a pas encore eu trop le temps de tout relire donc je vais reprendre encore un peu le relais.


Anna se tient sur ses gardes, Nadja qui avance en titubant voit son reflet dans une flaque d'eau croupie, ce qu'elle y voit ne fait pas envie. Ses traits sont particulièrement tirés.

Dans la salle adjacente, plusieurs animaux, et comme prévu, leur fin va être violente.
Nadja consomme sans hésitation la dizaine d'animaux que la Malkavienne lui a rapporté. Au terme de son repas, la Giovanni se pose.

Maintenant les choses importantes vont pouvoir commencer. Anna a rangé ses armes et se tient non loin de Nadja, commençant à débarasser les cadavres.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Oona le Mer 24 Oct 2007 12:00:00

Bien qu'elle soit silencieuse - comment pourait il en être autrement ? - pendant son "rangement" maccabre, une seule question transparait dans les yeux d'Anna :

" Qu'est ce qu'on fait, maintenant ? "


[HRP : Petit message, mais qui me relance ! Effectivement, tu as raison Sergeï, je n'avais pas fini de tout relire et me relancer... C'est que c'est pas facile, de reprendre un train roliste en route. Particulièrement quand on en a trois en même temps à prendre :D]
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Sergeï le Mer 24 Oct 2007 12:50:07

HJ: je comprends parfaitement !!! :thup:
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mer 24 Oct 2007 13:56:10

Nadja s'assoit sur une vieille caisse moisie, repue mais incroyablement lasse.
Le tremblement est parti.
Imperceptiblement, certaines des blessures les plus superficielles s'effacent doucement. Mais elle tient plus du cadavre ambulant que jamais...



Nous devons aller voir le Marquis. Ensuite, j'irai debloquer l'argent necessaire pour payer tes emplettes d'hier soir.




Je regenere encore ce que je peux avec ce repas, sans descendre trop bas dans ma reserve de sang (je me garde 3 points de sécurité quoi)
J'en suis ou dans mes blessures et mes points de sang ?
Dernière édition par Grotek le Jeu 25 Oct 2007 16:36:37, édité 1 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Mer 24 Oct 2007 17:26:29

Anna hoche la tête, comme si le monde ne pouvait rien faire d'autre, comme si tout ça était inéluctable. Terminant rapidement sa tâche, elle s'occupe à empaqueter ses affaires, effectuer ses derniers rituels (si cela n'avait pas déjà été fait), et conduire Nadja jusqu'à la voiture.

Tranquillement, elle reprend la route en direction de chez le Marquis.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Sergeï le Jeu 25 Oct 2007 19:49:23

Le trajet ne souffre d'aucun désagrément majeur, certes les humains conduisent également pour le plus grand déplaisir de Nadja mais rien de plus grave n'est à déplorer.

La place du Capitole est à présent occupée par pas mal de personnes. Un récital a lieu ce soir dans une aile du bâtiment et la population brassée est assez aisée.

Nos deux vampires se retrouvent à présent sur les marches, le moustachu va rapidement à leur rencontre.

-Je ne doute pas que vos intentions ne sont pas belliqueuses ici, mais je me dois de vous demander vos armes mesdames. Les derniers évènements ont eu pour effet ce genre de "prévention".
Je me permets aussi de vous rappeler l'existence des lois de l'Elysium et l'existence des 6 traditions. Reconnaissez-vous les lois de la Camarilla?

Quelques uns des grooms observent, immobiles, la scène qui se passe à l'entrée.
Anna et Nadja identifient aussi la présence d'un vampire en arrière plan. Il ne se cache pas et clairement il doit faire parti de la sécurité.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Ven 26 Oct 2007 18:49:28

Nadja se masse le menton une seconde, insolente et méprisante envers le portier, puis elle répond, aussi acide que royale

Je reconnais les lois de la Camarilla et je les respecterai tant que je serai dans cette enceinte, mais celle ci n'a aucun pouvoir sur moi.
Je vous rappelle également la non intervention des notres dans le Jihad et que nos vendettas ne concernent que nous. Et si il faut chercher une faute... je m'interrogerai bien sur la présence d'un Camariste dans un règlement de comptes entre Giovannis.

Quand aux armes, je n'en ai pas.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Sam 27 Oct 2007 15:17:46

Le toulousain sourit
-Un simple "oui" aurait suffi madame. Je ne suis qu'un serviteur.
Je vous prierais de bien vouloir suivre Monsieur Etienne derrière moi, lorsque votre compagnon derrière vous aura déposé ses armes.
Il remonte ses petites lunettes rondes de son index droit, terminant son mouvement en lissant sa moustache, fixant désormais la Malkavienne...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron