Chemin de traverse : Vladimir Ivaniev...

Forum strictement RP

baston

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 08 Oct 2007 15:46:36

Ca , c'est une femme! songe Vladimir. Il reffrène un sourire provoqué par son esprit macho.

Il parcourt l'ensemble du quartier russe, pour en connaitre les recoins. Le russe n'aime pas laisser ce genre de détails lui pourrir la vie. Comme d'habitude, il cherche à s'imprégner du terrain et de l'environnement.

Quelqu'un cherche à nuire à notre restaurateur fortuné. A qui profite le crime. A part la concurrence, Vladimir ne voyait pas l'intérêt de faire ce genre d'action. D'autant que la mafia russe n'a pas l'air d'être sur le coup.
Les restaurents sont des lieux utiles pour blanchir l'argent. C'est une piste à ne pas négliger, mais pourquoi dans ce cas, ces établissements? Et puis si la mafia n'est pas sur le coup...

Après manger, nous irons prendre des infos sur la victime. SAvoir si elle n'a pas eu de chance ou si elle c'était une cible choisie. Nous lancerons ensuite une surveillance sur la concurrence.

Tu comprends, je préfère qu'on ne sache pas que je suis en mission. Je préfère rester un touriste aux yeux des gens...pour le moment...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mer 10 Oct 2007 12:19:37

Natalia sort un PDA sur lequel elle effectue quelques recherches... Ayant trouvé ce qu'elle cherchait, elle lit...

Elle se nommait Jessie Hawklenn, jeune femme américaine sans histoire. J'ai assez peu d'information sur elle...

Elle travaillait comme secrétaire pour le cabinet d'avocat Jewels and Co depuis 6ans. Sa famille n'habite pas New-York, elle était célibataire, sans petit ami connu. En gros, une jeune célibataire qui monte à New-York pour y faire carrière, une femme sans histoire...

J'ai quand même demandé à un de mes contacts de me retrouver son casier judiciaire mais je n'ai pas eu de nouvelle pour l'instant...

Natalia désigne une rue...

Tient, prend par là... On arrive pas loin du Kremlin... Tant qu'à manger, autant le faire sur place... Ah, ne t'inquiètes pas, personne ne sait que je travaille pour la boite... J'ai préféré garder l'anonymat aussi...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

couple

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 11 Oct 2007 15:30:49

Alors on va faire un jolie couple nostalgique de de notre Russie!

Vladimir montre alors un sourire radieux, autant pour charmer la demoisele que pour détendre l'atmosphère.

Mais Vladimir se demande toujours si la victime, sans histoire, est vraiment le fruit du hasard.

Nous vérifieront quand même la vie de la victime. Elle n'a pas d'histoire, mais justemetn elle n'en a pas du tout et c'et ce qui me semble louche.

Continuons donc ce que nous avons commencé puis nous enqueteront un peu sur la victime

HA oui, certains établissements n'ont pas été visés encore?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Ven 12 Oct 2007 14:28:41

Face au sourire de Vladimir, Natalia feint l'indifférence, mais l'odorat développé du Garou permet au russe de sentir une légère pointe de transpiration, trahissant une montée de la température interne de la jeune femme...

Une fois la voiture garée, le jeune 'couple' se dirige vers l'entrée du Kremlin... L'allure générale des deux mercenaires n'est pas particulièrement adaptée au lieu, mais le réceptionniste n'en tient pas rigueur...


Bienvenue au Kremlin,

Je me permets de vous proposer une table pour deux personnes dans le salon rouge, vue imprenable sur le fleuve...

D'un signe imperceptible, Natalia fait comprendre à Vladimir que le salon rouge convient parfaitement et les deux mercenaires s'engagent à la suite du serveur...

Ce dernier les amène jusqu'à une salle décorée dans le plus pur style Russe, le rouge y est omniprésent, d'où le nom du salon, sans être agressif pour le moins du monde... Quand l'interlocuteur de Vladimir avait parlé d'un joyau, il ne s'était pas trompé : tout dans ce restaurant est travaillé avec soin et avec goût...

Le réceptionniste vous installe à une petite table ronde, proche d'une fenêtre d'où vous pouvez observer le fleuve en contrebas, quelques pétales de roses ont étés disposée sur la table et l'ambiance feutrée est romantique à souhait...

Un serveur prend alors le relais, vous apportant la carte...


Bonjour Madame, bonjour Monsieur, soyez les bienvenus au salon Rouge,

Tout en vous tendant la carte...

Permettez moi de vous proposer avant l'entrée les toasts de Russie à base de foie gras et de Caviar... Le tout accompagné d'un cocktail qui en révélera tout les aromes...

A une quinzaine de mètres tout au plus, Vladimir peut apercevoir l'entrée des toilettes... A en juger par l'odeur qui s'en dégage et que seul son odorat développé lui permet de capter, les femmes de ménages sont compétentes, voire même zélées...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

miam

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 15 Oct 2007 01:09:59

Hum, c'est l'addition qui doit être salée ici!

Ma foi, je vais me laisser tenter par cette mise en bouche!

Vlad laisse la dame choisir le menu puis ajoute ensuite

Je prendrais le menu dégustation...pour le vin, je vous laisse le soin de le choisir pour moi.

L'évocation de tous ces plats lui rapelait sa Russie natale, ses parents, ses missions en Artique...ce flaiel et ses blessures...

Le soldat, ressentait à nouveau ces blessures. Il en avait oublié ces bandages.


Pendant le repas, il lui fallait reprendre son sérieux. Il en profite ainsi pour retourner aux toilettes plusieurs fois afin de vérifier les lieux du crime. Il devait penser a une créature invisible ou encore a une autre capable d'aller dans le monde des esprits.



Un jour il lui faudrait tenter de le faire seul.



Bon, il va falloir surveiller les resto qui n'ont pas été touché par ces "attentats". Nous allons louer des studio près de ces établissements et nous enregistreront ce qui se passe dasns la journée...et la nuit d'ailleur.

Cet après midi nous allons étudier de plus près cette victime innocente. [/i]
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Lun 15 Oct 2007 11:25:11

Profitant de plusieurs occasions pour se rendre aux toilettes, Vladimir constate la pesante présence de la ville ici... Il se rappelle avoir entendu les théurge du Caern en parler... L'accès à l'umbra est des plus difficile lorsqu'on est au coeur de la ville... La tisseuse rend ce passage malaisé...

Malheureusement, les lieux du crime ne lui sont plus guère d'une grande aide... Tout a été soigneusement nettoyé et de nombreuses personnes sont passées depuis... Les toilettes ne disposent ni de fenêtre, ni de porte de sortie... Par contre, dans le couloir qui permet d'y accéder et qui sépare les wc, à proprement parler, de la salle de restaurant, il y a une porte, sur laquelle figure en lettre capitale 'PRIVE'...

Devant le plan d'action de Vladimir, Natalia tique un peu...


Notre employeur risque de voir d'un mauvais oeil ces dépenses supplémentaires... Nous devrions peut-être nous limiter aux enseignes les plus connues, non ?

En outre, durant le repas, Natalia consulte régulièrement son portable et finit même par pester à l'encontre de ce dernier...

Par Lénine, qu'est ce qu'il fout...

Devant l'air interrogateur de Vladimir, Natalia explique...

J'ai un contact chez les flics, je lui ai demandé le cassier de la jeune femme... Il devrait me l'avoir trouvé depuis deux bonnes heures au moins...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

plan

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 15 Oct 2007 16:12:25

Pour la surveillance, tu as raison. De plus, je ne suis pas sur que cela soit si utile que ça. Par contre j'aimerais visiter la salle privée. Tu pourras faire diversion, après le dessert, quand les serveurs sont sur le départ?

J'aimerai jeter un oeil sur les affires du gérant.


Quant à ton contact, le fait qu'il ne trouve pas de dossier sur la victime est très étrange...pourquoi...
Tu lui rendra visite.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mer 17 Oct 2007 16:11:47

Natalia accepte le plan de Vladimir sans rechigner...

Ok, pas de problème, je m'occupe de distraire ce joli petit monde... Par contre, il va falloir qu'on se lâche un peu sur l'alcool pour tout ça...

Je t'attendrais dehors près de la voiture, j'en profiterais pour joindre mon contact...

La suite du repas se passe sans évènements particuliers... Après un repas succulent accompagné de divers mets plus raffiné les uns que les autres, Natalia fait signe à Vladistav qu'il est temps d'y aller... En effet deux couples viennent de se lever en même temps et se dirigent vers la sortie provoquant une confusion toute relative...

Une vingtaine de secondes plus tard, Vladimir entend les deux couples s'inquiéter sur la capacité de Natalia à tenir debout... La jeune femme n'hésite pas à en rajouter, bien évidemment, et au vu des quantités d'alcools absorbés par les deux mercenaires, la comédie est plus que crédible...

Sans attendre son reste, Vladimir se dirige vers le couloir des toilettes et vers la fameuse porte 'Privé'... Cette dernière est fermée à clé.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

clef

Messagede Vladimir Ivaniev le Mer 17 Oct 2007 19:43:52

Fermée à clef? Non.....Elle ne l'est plus!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

volonté

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 18 Oct 2007 01:16:31

Vladimir se concentre et se dissimule le plus possible, même si le travail de sa collègue s'avère payant. Mais le temps presse. Ce stratagème ne durera peut-être pas.

Alors il regarde sa main et son bras et les oblige à se transformer. En tant qu'homme, le russe ne saurait pas défoncer la porte. Par contre avec un bras de crinos, cela change tout.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Ven 19 Oct 2007 14:11:16

Sans grande surprise, la porte cède rapidement à la force d'un Crinos...

Le local privé est en fait un vestiaire dans lequel les employés se changent avant de prendre leur service... Une quarantaine de casier s'alignent les uns derrière les autres. En dehors des casiers, la pièce contient une table tout simple. Ace à Vladimir, il y a deux fenêtres et une porte qui donne sur une rue à l'arrière du restaurant...

La clé est sur la porte et de toute évidence, il s'agit de l'habitude de la maison...

Autrement dit, si celui qui a tué la jeune femme s'est réfugié dans cette pièce, il a pu sortir sans problème par derrière, bien avant que les flics ne soient sur place...

Peut-être même est-il rentré par là...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

pro

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 19 Oct 2007 15:47:53

Par conscience professionnelle, Vlad vérifie si il y a des caméra. Il ne s'agit pas de se faire pincer sans le minimum de précaution.
Ensuite, il note si possible les derniers n° de tel, ouvre rapidement les tiroirs, regarde a l'intérieur des placards, la corbeille à papiers... Bref au cas ou il y aurait quelque chose de suspect dans le comportement du directeur du resto.

Même si l'assassin n'est pas forcément apparu de rien, la violence ne l'exclu pas encore.

Rapidement, le russe rejoint sa collègue en titubant et en sortant des toilettes.

Ha ha ha , he ben, jke crois que qu'on va vous laisser maintenant...

Vlad entraine Natalia vers l'extérieur en laissant un billet pour l'addition...



Ensuite , on s'occupe du contact un peu lent de Natalia au sein de la police.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Lun 22 Oct 2007 11:00:23

Après avoir jeté un dernier coup d'oeil aux lieux, Vladimir hume l'air, plus par habitude que par réel désir de chercher... Puis, sans avoir rien découvert de particulier, le russe retourne auprès de Natalia...

Visiblement soulagés de voir les deux troubles fêtes s'en aller, les serveurs ne les retardent pas...

Vladimir constate néanmoins que malgré leur sortie un peu mouvementée, on leur souhaite une bonne et agréable soirée...

Tout en titubant, les deux mercenaires regagnent la voiture... A ce moment, le téléphone de Natalia vibre... La jeune femme décroche, visiblement un peu énervée...


Eh ben, t'en as mis un temps... Qu'est ce que t'as foutu ?

Grâce à son ouïe développée, Vladimir parvient à entendre la réponse de l'interlocuteur...

Ouais, ouais, je sais, mas ce fichu dossier était chez l'inspecteur Torcade, tu sais, celui qui s'occupe de l'enquête du Kremlin... Habituellement, il ne garde pas les dossiers plus d'une heure, là, il a fallu que j'attende qu'il se tire pour me glisser dans son bureau...

Le pire dans tout ça, c'est que le dossier est complètement vierge, la seule chose que j'ai trouvé sur elle, c'est une contravention pour stationnement gênant... En plus la contravention a été mise par un de nos zélés de service, un type qui sanctionne tout et n'importe quoi... Bref, elle est clean c'te nana...

* Natalia *

Bon, ok... T'as rien trouvé d'autre sur l'affaire du Kremlin...

La voix à l'autre bout du téléphone se fait hésitante...

Ben... En fait, y'a pas grand chose dans le bureau de Torcade... C'est pas le meilleur inspecteur du service, c'est vrai, mais là... Il se foule pas... La seule chose qu'il ait fait aujourd'hui, c'est de consulter le dossier photo de la scène du crime...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

l'air de rien

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 22 Oct 2007 16:35:56

Vlad réagirais bien suite à cette conversation mais il voulait déjà savoir si il pouvait faire confiance à Natalia et si ce qu'elle rapportait était pertinent!

Aussi il conduit tranquillement en attendant sa réaction.


Mais il ne pouvait s'empecher de reflechir.

Pourquoi la police n'intervient pas vraiment?
La cible est-elle le Kremlin ou la fille?
L'inspecteur avait-il cru enqueter sur cette affaire?

Le russe avait une envie irresistible de lui parler juste pour voir sa réaction. Espionner chez lui serai tun ebonne idée ...peut-être
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Lun 22 Oct 2007 16:44:23

Vladimir n'a pas à attendre bien longtemps... Natalia demande à son interlocuteur de continuer à surveilleur l'inspecteur puis raccroche...

S'ensuit un résumé particulièrement complet de la conversation... Natalia n'oublie pas le moindre détail et confie ses interrogations à Vladimir... En gros, elle se pose les même questions que lui...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron