Une lutte sur terre

Forum strictement RP

Messagede fragarien le Lun 15 Oct 2007 14:28:42

Vieux Carrier note la posture du jeune garou, et se dit qu'il aurait fait pareil à son âge...
D'autant plus que ce hurlement l'inquiète car le phylodoxe n'avait pas l'air d'être du genre à crier au loup pour rien.
D'un autre côté, laisser ces véritables hachoirs ambulants remplir leur mission sans les gêner ne lui plait pas du tout.

Jaugeant le jeune Loup, une idée lui vient et il ajoute en désignant la combe


Et si on faisait les deux ensemble?
Que ferait ces militaires s'il voyaient arriver ce genre de silhouettes droit sur eux ?

Voilà mon plan : nous allons à leur rencontre dans la combe, et on fait en sorte qu'ils nous suivent. Je demande au vent de sable de se lever pour dissimuler leurs silhouettes et nous les entrainons vers les Militaires, et là boum...

Et une fois sur place, techniques de guerilla, ils sont plus nombreux donc pas de bataille rangée, il ajoute en détachant soigneusement tous ses mots la gloire c'est bien, mais survivre jusqu'au bout du rituel est plus important.

Le coup des rochers ça peut marcher dans beaucoup d'endroits ici, pensez-y !

Durant tout ce temps, Vieux Carrier a indubitablement une posture de dominant, et appuie ses parole de postures sans équivoques.
Avatar de l’utilisateur
fragarien
Promeneur des plans
 
Messages: 33
Inscription: Lun 26 Fév 2007 12:32:10
Localisation: Entre le clavier et l'écran...

Messagede Zoorin le Mer 17 Oct 2007 08:35:28

Pierre fait la moue, et non de la tête :

Non, ces êtres et les militaires sont alliés, c'est évident. Ensemble, ils ont plus de chances de se retourner tous contre nous qu'autre chose. Ces groupes surveillaient cette zone, certainement depuis longtemps, puisqu'ils sont prêts ce soir. Donc ils se connaissent, et ils ne vont pas s'entretuer. * se tourne en direction du hurlement de Marek * Bon, on y va ? Vous faites ce que vous voulez, mais s'il a demandé de l'aide, c'est surement pas pour voir arriver du monde dans une heure. Moi, j'y vais.

Joignant le geste à la parole, il commence à se transformer en loup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mer 17 Oct 2007 19:42:40

Marek attend donc un peu, suivant le convoi en réfléchissant à toute vitesse. Il ne peut pas s'occuper de tous ces hommes seuls... mais il doit tout faire pour ralentir leur progression. Au bout d'un moment, il prend sa décision, et court de façon parallèle au convoi, les dépasse d'une bonne cinquantaine de mètres, puis traverse la route... et s'arrête un bref instant en plein milieu. Utilisant son charisme froid et bestial, il toise les militaires et pousse un hurlement, expliquant aux garous des environs (notamment Sophie et ceux qui sont avec Vieux Carrier) ce qu'il fait, et défiant ses ennemis.

Puis il quitte la route, assez vite pour ne pas être pris trop facilement pour cible... mais pas trop pour qu'au moins un 4x4 puisse le suivre.

Si son astuce fonctionne, il essaiera d'emmener le 4x4 sur une autre piste pour l'éloigner du rituel.


[Dépense d'un point de Volonté pour activer le Don 'Résistance à la douleur']
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede nangerinen le Ven 19 Oct 2007 14:47:41

La jeune femme hésite à abandonner la mission qui lui fut assigné, mais elle déduis du hurlement de son mentor que c'est quelque chose de primordial...Donc elle fonce vers lui, bien décider a l'assister.

Elle essayera de rattraper le convoi, et le suivra cherchant la moindre occasion de le détourner de sa route première, mais elle d'une manière moins subtile que Marek. Elle tentera de se rapprocher au maximum du convoi par l'arrière sans être vue et sautera sur un des hommes de ce convoi si l'occasion se présente, frappera, puis disparaîtra, avant de revenir guetter une nouvelle occasion.

Si le convoi s'approche de façon trop critique du rituel, elle changera sans doute de tactique, de même si son mentor l'appelle à l'aide.
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Zoorin le Sam 20 Oct 2007 15:56:52

Lorsque les gens des 4x4 voient Marek, ils lancent des cris et immédiatement, les véhicules tournent dans sa direction. Des coups de feu retentissent et des balles sifflent aux oreilles du seigneur de l'ombre. Pendant quelques secondes, Marek pense que son plan a réussi, mais soudain, deux des trois véhicules s'arrêtent, tandis que le troisième le suis de plus loin. Ils doivent penser à un piège, une embuscade.

Il est obligé de s'arrêter lui même pour attendre le véhicule qui le suit. Il voit effectivement que les hommes à l'intérieur guettent de tous côtés à grands renfort de puissantes lampes qui trouent le clair obscur du crépuscule.

A ce moment, venant de l'autre côté, et ne sachant pas où est Marek, Sophie revient et décide de tenter une attaque par surprise.Elle prend tout d'abord quelques secondes pour bien observer la situation, et quand les deux véhicules ne suivent plus Marek mais s'arrêtent presque, elle se rapproche pour mieux voir.

Les 4x4 sont ouverts au niveau du coffre. Il y a trois hommes à l'arrière, avec les bidons, deux au niveau des places arrières et deux devant. Les hommes sont tous armés, de pistolets, de canons sciés ou de fusils de chasse.


Image

[Jet de Dex + Sport Diff. 7 pour être assez rapide. Ast + Furtivité Diff. 7 pour ne pas se faire voir. On en profite pour un Per + Vigilance Diff. 7]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede nangerinen le Lun 22 Oct 2007 12:26:02

[Dex + sport = 3 reussites jet n°7159

Ast + furtivité = 2 reussites jet n°7160

Per + vigilance = 0 reussites jet n°7161]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Lun 22 Oct 2007 19:34:01

Marek ralentit donc l'allure, passant de couvert à découvert tout en restant à proximité du véhicule qu'il a réussi à attirer... les choses ne vont pas être aussi simple que prévu, mais au moins, il a ralenti la progression des militaires.

A un moment donné, alors qu'il s'est mis à couvert, il regarde plus attentivement certaines choses... la nombre d'occupants du véhicule, leur armement visible, et la distance qui les sépare des deux autres véhicules... aurait-il les moyens et le temps de les attaquer si l'occasion se présentait, sans qu'ils puissent avoir le temps de se faire aider par les deux autres 4x4 ?...


[ Je ne sais pas si ça s'adressait à moi, mais à tout hasard :
- Dex + Sport diff 7 n°7176 : 4 réussites (!!)
- Ast + Furtivité diff 7 n°7177 : 0 réussite
- Per + Vigilance diff 7 n°7178 : 0 réussite, échec critique (!!) - c'est possible sur une spécialité ?-
]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Earalia le Mar 23 Oct 2007 00:49:35

Khôl opine aux paroles de son frêre de meute

Tu me retires les mots de la bouche...

Mais ça m'embête de les laisser sans surveillance...
... et j'espère qu'Esteban saura où aller et qu'il aura trouvé de l'aide

Il imite alors le Théurge, et se change à son tour en loup, tout en attendant l'avis du vieux Ronin
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Zoorin le Mer 24 Oct 2007 09:25:32

Discrètement, sans être perçue par les hommes qui regardent surtout dans la direction opposée, Sophie se rapproche et bondit de derrière un houx pour s'abbatre sur les hommes à l'arrière. Elle écrase à moitié un homme, frappe lourdement une fois, deux fois, et saute à nouveau en arrière, fonçant à travers l'obscurité des bois pour disparaître.

L'effet de surprise à été maximal, et il faut bien dix secondes aux hommes pour tirer quelques vagues coups dans sa direction, sans la toucher. Elle s'arrête à distance raisonnable, et observe. Les hommes braquent des projecteurs dans sa direction, mais elle est trop loin.

Soudain, la troisième voiture fait marche arrière, rejoignant à toute vitesse les deux premières. Ces hommes veulent manifestement rester groupés. Ils discutent un moment, aux aguets, et faisant le bilan des blessés. Sophie ne sait pas trop si elle en a tué, elle a touché le haut du torse les deux fois, et pense avoir fracturé des côtes.

Puis, après quelques minutes, les voitures manoeuvrent et repartent à toute vitesse vers le rituel. Ils veulent manifestement passer en force.


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Voyant l'hésitation de Vieux Carier, Khôl rejoint rapidement Pierre. Ce dernier fonce en direction des véhicules dont le moteur est au ralenti. Alors qu'ils courrent depuis une minute, ils entendent des coups de feu brefs. Puis, alors qu'ils arrivent presque sur zone, les moteurs rugissent à nouveau à pleine puissance.

Pierre lance un bref hurlement pour signaler sa présence, et demander où sont Marek et Sophie.


[@ Marek, les jets étaient pour les actions de Sophie. Et un échec critique sur une spé est possible, mais là, je ne t'avait rien demandé.]
Dernière édition par Zoorin le Lun 29 Oct 2007 11:26:41, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Angus le Mer 24 Oct 2007 18:58:58

Marek répond en vitesse à Pierre, en constatant avec une colère froide que les 4x4 ont décidé de foncer coute que coute vers le rituel. Le Seigneur de l'Ombre ajoute qu'ils doivent désormais à tout prix bloquer leur route... que ce soit en obstruant leur chemin, ou en mettant hors-service leur véhicule.

Le Philodox pense alors à Vieux Carier, dont la connaissance précise de la forêt doit pouvoir les aider. Il lance un appel au vieux ronin, que tous peuvent entendre, en lui demandant s'il connait un endroit où ils pourraient bloquer la route avec des arbres abattus ou des rochers... au pire, un lieu où ils pourraient tendre une embusacde sans trop de risques.

Ce faisant, le loup ne s'est pas arrêté de courir pour suivre et rattraper les véhicules.
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

Messagede Zoorin le Mer 24 Oct 2007 19:49:40

Pierre et Khôl entendent les hurlements de Marek. En y associant les bruits des 4x4, ils courbent leurs courses pour arriver rapidement près de ces derniers, sur leurs gauche. Sophie, qui suit le convoi, les aperçoit de l'arrière.

Marek, quant à lui est à leur droite, et les dépasse aisément. Ils ne roulent pas à fond, manifestement, voulant éviter les mauvaises surprises et pouvoir réagir à un obstacle éventuel.


[Tout le monde les suit avec un score de Dex + athlé de 7. Si ce score est inférieur, il faut faire un jet sous diff. 7]
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoorin
Conteur
 
Messages: 3689
Inscription: Jeu 29 Avr 2004 14:45:15
Localisation: Entre deux fleuves, et sous le troisième.

Messagede Walan le Mer 24 Oct 2007 20:31:04

De l'umbra, Walan demande des nouvelles :

Spoiler:
Pierre, Khôl, où ça en est pour vous ? On souffle un peu par ici, besoin d'aide ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Earalia le Sam 27 Oct 2007 17:15:12

Khôl marque une légère hésitation, encore peu habitué à ce qu'une voix se fasse entendre dans son crane, mais il ne s'arrête pas pour répondre mentalement à Walan.

Spoiler:
Esteban au tel, cherche aide comme demandé.
2 groupes ici, humains et lents fomoris. Les fomoris sont seuls, humains traqués mais rapides.
Rituel en danger


Il poursuit sa course pour se arriver au niveau de Sophie, mais de l'autre côté du convoi de voiture. La discrétion reste de mise, mais le jeune Garou prend le risque de changer de loup à hispo.
Il a besoin de vitesse et de force pour ce qu'il pense faire.

Quand deux voitures se suivent et veulent en faire arrêter une, dans les films, rien de tel qu'une séance de stock-car, et il espère que la masse d'un hispo pourra faire l'affaire. Un bon coup de flanc sur le côté d'un 4x4 devrait pouvoir le dévier, ou même le renverser... En tout cas, gagner du temps...


(désolée pour "julie" *oops*)
Dernière édition par Earalia le Sam 27 Oct 2007 21:40:06, édité 1 fois.
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede nangerinen le Sam 27 Oct 2007 21:38:22

Sophie[et j'y tiens non mais !!!!!]suis l'exemple de Khôl et pense que deux hispos seront plus efficaces qu'un seul...

[Quels jet à faire ? et lance les Zoorin si je met trop de temps à répondre]
________________________________________________________________

Mon ame est un loup,
Libre courant dans la nuit, le vent et l'oubli.

Mon coeur est la Lune,
lui servant de guide dans l'eternelle course de la vie

http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=72853
Avatar de l’utilisateur
nangerinen
Explorateur des plans
 
Messages: 264
Inscription: Sam 04 Mar 2006 02:12:42
Localisation: fiche de perso n°35

Messagede Angus le Dim 28 Oct 2007 21:24:14

[J'attends pour ma part la réponse de Vieux Carier pour poster.. sauf si ça gêne la scène que j'attende... Zoorin ?!]
Avatar de l’utilisateur
Angus
Découvreur des plans
 
Messages: 706
Inscription: Mar 14 Fév 2006 22:34:30

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités