La Geste de Loïc

Forum strictement RP

La Geste de Loïc

Messagede Sergeï le Mer 03 Oct 2007 20:45:26

Notre Tremere a rejoint son véhicule, cela lui a permis de passer à proximité de l'hôtel où de nombreux badauds sont réunis. Une grande activité a lieu à cet endroit et quelques journaux sont présents.


***********************************
Que se passe-t-il Chevalier ?
Je ne sens plus l'entrain en toi
Serais tu fatigué
Par un si léger combat ?
La Faucheuse n'a pas moissonné
et n'a fait que de quelques âmes son repas
Ton bras a sauvé les faibles et les esseulés
Par ce biais ton chemin se trouve tracé,
Pavé de vertu et de loi
Par un difficile combat tu seras éprouvé
De nombreux coeurs se rangeront à tes côtés
Si tu acceptes et te montres digne d'un destin de Roi
***********************************
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

geste

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 04 Oct 2007 00:49:28

Las, je ne suis pas
Mais ma superbe s'en va

Etonné et insatisfais je reste
Illustre mieux ma geste

Mission on m'a confié
Confiance on m'a donné

Les mains vide je rentre
Avec la faim au ventre
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Sam 06 Oct 2007 11:40:52

**********************************
Mon seigneur, vous vous essayez au maniement de l'épée et de la langue, et semble-t-il que vous excellez au maniement de l'épée...
**********************************


Loïc est dans sa voiture, il commence à récupérer quelques sensations, le dégout, la peur, la colère... le souvenir de ce puit associé à ces sensations...

Quel esprit malade peut organiser ce rituel nauséabond. Oui nauséabond, c'est le terme qui lui vient à l'esprit, et pourtant il est du clan des sorciers...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

poeme

Messagede Vladimir Ivaniev le Dim 07 Oct 2007 13:09:25

*mon poeme ne te plait pas donc!
remarque je ne peux t'en vouloir, il est pas terrible mais je n'étais pas inspiré; je ferais mieux la prochaine fois. *


En attendant, je vais me nourrir vite fait bien fait, et je vais me coucher.

*et puis dis donc, c'est facile de critiquer mais tu peux peut-être m'apprendre des trucs sur ce qui s'est passé?*
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 08 Oct 2007 18:56:49

********************************
Nous pouvons effectivment t'apprendre des choses, chevalier, mais comptes tu rester dans cette boîte de métal immobile, et fixer le vide si prêt de ce lieu de mort ?
********************************

Alors que Loïc écoute cette remarque plusieurs véhicules passent non loin du sien, ambulances et pompiers, SMUR, SAMU... il semblerait qu'il y ait pas mal de blessés...
La police circule aussi en quête de témoins occulaires.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

hum hum

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 08 Oct 2007 21:43:44

*Non!*

Tranquillement Loic démarre et s'en va comme si ne rien n'était; au pire il retire sa veste si elle est déchirée.

Il va falloir qu evous m'expliquiez des choses, effectivement. Déjà qui vous êtes, d'ou vous venez, bref...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Lun 08 Oct 2007 22:07:11

**************************
Qui nous sommes ?
C'est simple, nous sommes ce à quoi tu as consacré ta vie !!! Tes rêves etc...

Pour ce qui est d'où l'on vient, réfère toi à la réponse précédente et rajoutes y l'impossible et le palpable !

Maintenant, tu aimerais savoir ce qui s'est passé il y a quelques minutes, c'est bien ça ?
Alors nous allons t'expliquer:
Quelqu'un a ouvert quelque chose de nauséabond et gourmant, une sorte de puit empli de mort et de désolation.
Tout à l'heure un être a créé un passage vers quelque chose de plus nihiliste et gourmand, cela a détruit nombre d'émotions conscientes. Ce qui fait que vous êtiez désormais l'objet de la gourmandise de ce puit.
Quelqu'un parmi vous a cependant réussi à canaliser vos émotions et à envoyer une telle quantité d'émotions que le puit en a trop eu et s'est effondré, détruit.
Vous avez été tellement sollicités que vous vous êtes évanouis. Tous.

Nos réponses te conviennent Chevalier ?

***************************
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

rep

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 08 Oct 2007 23:04:18

*Oui et non, mais j'ai comme l'impression que je vais devoir m'en contenter!

Bon , maintenant je vais manger et dormir!

Demain , je vais voir notre vénéré prince. *




Loic se dépêche, le jour va bientôt se lever. Il veille d'abord à l'accès de son hotel, vérifie que personne ne surveille et se fais une petite chasse sur un livreur, un de ceux qui sont trop fatigué à cause de l'heure ou il se lève! (mais moi , je sais pourquoi il va être fatigué aujourd'huis...)
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Dim 14 Oct 2007 12:15:46

Il faut considérer que le repas se passe bien. Loïc, repu, s'en retourne à son hôtel, et effectivement les explications qu'il a eu ce soir seront les seules qu'il aura.
La nuit est vieille, la torpeur se fait sentir, rendant les mouvements du tremere un peu plus laborieux au fur et à mesure qu'il se conditionne pour la journée.
Allongé, les traits tirés, le tremere s'endort pour un sommeil sans rêve. Sur le fil de l'inconscience, des cris semblent parvenir à son oreille, ou son imagination lui joue des tours, peut être la venue de l'astre solaire y est pour quelque chose.
Trop tard, Loïc n'est plus conscient...

-Le lendemain-


Le réveil est difficile, loïc a une désagréable sensation qu'il n'a plus ressentie depuis longtemps, depuis le temps où il était humain: la gueule de bois.
De nouveau il ressent les choses différemment, il est heureux de trouver son épée... mais oui, il a retrouvé... ses sentiments. Il ressent les choses, il éprouve des choses vis à vis des évènements de la veille, certes c'est encore légèrement confus, mais dans l'ensemble c'est revenu.

Après ce bref instant de réflexion, Loïc se prépare pour une autre nuit d'activité...


Perte d'un traditionnel point de sang...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

nausées

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 15 Oct 2007 01:35:37

Merde , c'était quoi ce bordel d'hier!
Bon, de toute façon, il devait aller voir le Prince.
SA voiture, sa chemise propre et c'est partis.


En passant, il s'arrete dans et offre une somme conséquente pour un SDF et un peu plus loin , il se paye quelques doses de drogues, précisant qu'il aura besoin d'un peu plus de quantité la prochaine fois.
Ces 2 rendez vous donnés, il rejoint l'élyseum...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mar 16 Oct 2007 22:18:09

Le Tremere arrive sur la place du Capitole, un peu plus fréquenté que la dernière fois...
Ce soir un récital a lieu et une population assez chic afflue.


A peine a-t-il posé les pieds dans le Hall, que la goule aux lunettes arrive, le fixant.
-Vous êtes attendus, lui dit le Toulousain, même lieu que la dernière fois, hélas je ne vous accompagnerai pas.
L'homme fait signe à un autre "employé" qui invite Loïc à le suivre.

Le trajet se passe sans un mot. Quelques personnes se trouvent sur le trajet dans cette aile du bâtiment qui devrait être plus déserte.
Il s'agit effectivement de quelques cainites qui discutent dans un salon. L'arrivée de Loïc impose un silence gênant. Les regards se tournent vers lui, tantôt curieux tantôt inquisiteurs. Certains sourient de façon malsaine, alors que d'autres ne jettent qu'un regard méprisant.

L'employé ouvre la porte d'une antichambre dans laquelle Loïc patiente quelques instants, abandonné par le jeune homme en livraie luxueuse. La pièce bien que fort joliment ornée, n'apporte qu'une sensation supplémentaire de problèmes à venir.

Quelques instants plus tard, la porte s'ouvre. Un homme à la stature étrange, sans nul doute Nosfératu, invite Loïc à rentrer.
Le Marquis se trouve à son bureau, les coudes sur la table, les mains croisées devant sa bouche, le regard posé sur Loïc avançant dans la pièce...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

trajet

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 19 Oct 2007 16:00:29

Loïc entre dasn le CApitol avec suffisance. Il n'a que faire du mépris des autres clans, mépris qu'il rend plutôt bien. La première chose qu'il avait appris était la méfiance systématique des autres clans envers les tremere. Il avait aussi appris à quel point ils étaient indispensables pour les questions occultes.

Pour s'amuser un peu, ou pour se rassurer; Loic adresse malgrés tout quelques salutations très polies aux membres de la famille.

Entrant dans le bureau, Loic effectue les politese d'usage puis

je peux parler sans détour ici je suppose?
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Dim 21 Oct 2007 20:41:19

-Faites donc Maitre Tremere. Parlez tant que vous respectez votre place !!
Le Marquis se fend d'un large sourire presque...chaleureux.

Le Nosfératu, lui, se tient près d'une fenêtre et regarde dehors, le corps dissimulé dans d'amples et lourds vêtements sombres.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

rapport

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 22 Oct 2007 16:58:34

Hum, je suis allé sur place selon vos ordres. J'y ai fait de nombreuses rencontres étranges.

tout d'abord une giovanni que je croyais au début responsable s'une sorte de vortex menant à un autre monde. cette manifestation absorbe les énergies émotionnelles mais ce n'est pas de la sorcellerie mode tremere, plutot mode giovanni; j'insiste sur le "plutot "car cette manifestation s'est arretée et il n'est plus possible de l'étudier.

j'ai vu un enfant de la famille, un malkavian qui semble-t-il a favorisé l'arret du phénomène. il est très attaché a un autre enfant mais j'ignore pourquoi.

Francesca ne semble pas en bon terme avec les visiteurs de cette nuit, surtout la première citée dans mon rapport.

Enfin, ils était tous accompagnée par une malkavianne muette je crois car elle n'a pas dit un mot. Cette précision est à vérifier. Elle demeure finalement la personne avec laquelle j'ai le plus communiqué.

Nous nous sommes tous évanouis et un certain Narses était là à notre réveil et nous a aidé à sortir. Trop tard pour venir vous voir de suite.

Loic attend les questions et les probables critiques négatives justifiant la non-récompense.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Mar 23 Oct 2007 20:43:09

Le Nosfératu intervient, regardant toujours par la fenêtre.
-En ce qui concerne le garçon, il s'agit de Camille, un Malkavien, vous l'avez vu peut être deux fois au mieux. Dans tous les cas il s'est présenté à vous. Normalement il est plutôt discret et peu intéressé par la Cour mais les derniers évènements et sa sortie dans ces circonstances sont pour le moins intéressantes. Vous connaissez les Malkaviens...

Le Marquis se frotte le menton, imposant un silence de réflexion.
-Je vous demanderais de rester quelque peu Maitre Tremere, une réunion en commité restreint doit avoir lieu dans ce bureau et j'aimerais pouvoir compter sur votre présence pour ce qui est des faits, votre récente arrivée fera de vous le rapporteur impartial.
Avez vous subi quelques soucis avec cette enquête ?
Dernière édition par Sergeï le Sam 01 Déc 2007 12:30:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Suivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron