Toutes les heures blessent, la dernière tue.

Forum strictement RP

Toutes les heures blessent, la dernière tue.

Messagede Sergeï le Mar 02 Oct 2007 23:56:27

8h30...
Le réveil sonne...

Fais chier, couchée 2h du mat' pour de la paperasse foireuse, levée 7h30 c'est vraiment... merde, c'est pas le réveil, c'est le bip et re-merde, il est 10h.

Tatoo réalise assez tard. Il faut qu'elle rappelle son patron, le Commissaire divisionnaire M. Petricini, s'il l'appelle c'est qu'il est vraiment obligé ce gros con macho et surtout il va pas louper une occaz de lui signaler son retard...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Mer 03 Oct 2007 13:19:23

TaToo réalise très vite qu'elle est vraiment très mal barrée. Après tout elle a bien bossé sur la paperasse qu'il lui était confié. D'ailleurs tout part de cette merde de paperasse. Mais avec ce retard, un sacré retard d'ailleurs, elle sait que même si c'est le premier, son patron va se faire un grand plaisir de ne pas la rater! Tout en se préparant à grande vitesse elle se demande :
"Qu'est-ce que je fais? je lui dis la vérité ou je lui pose un gros mytho pour tenter d'expliquer ce retard??"

Puis elle se dit qu'elle va jouer carte sur table en mettant en avant un grand point positif... la paperasse est terminée! Peut-être que son travail pourra couvrir sa "faute"!

Une fois prête elle prend son téléphone pour appeller son patron, tout en essayant d'avaler son café. Elle va lui expliquer exactement ce qu'il s'est passé et s'excuser tout en s'écrasant.

Avant de partir elle vérifie une dernière fois qu'elle n'ait rien oublié, et surtout pas quelque chose en rapport avec son travail, elle sait qu'une deuxième faute ne passera pas, déjà qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle va recevoir comme réponse de son patron.
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Mer 03 Oct 2007 21:10:02

Alors qu'elle essaie d'appeler, le téléphone ne décroche pas... Il va falloir l'affronter directement.

Tatoo arrive à son poste, après une bonne heure de trajet, bien entendu rien ne se passe bien aujourd'hui: Un déménagement, un accident, tous les feux rouges...
Elle franchit les portes d'entrée, évidemment même les troufions ne la saluent pas, il est mal vu de s'entendre avec les "profileurs".
Les inspecteurs et autres connards guindés sourient niaisement alors qu'elle se dirige vers le bureau du patron.
Voilà la porte est là... Des rires moqueurs fusent, mais ce sera réglé plus tard


-ENTREZ !! Aboie le boss. ET PUTAIN MAGNEZ VOUS LE FION
Ce n'est pas certain mais il est possible qu'un "pétasse" ait ponctué cette phrase...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Mer 03 Oct 2007 21:53:40

Tatoo fait face à la porte de son patron. En quelques secondes elle se met en condition pour entrer dans l'enfer de ce bureau...

Elle se dit alors :
"Cette fois-ci c'est sûr ça va être ma fête! Aller aller ne pense plus à rien, à tous ces foutus obstacles rencontrés! Souffle un grand coup ma grande, garde ton calme et surtout n'écoute pas toutes les insultes de l'autre connard macho prétencieux!"

Tatoo se lance donc, elle ouvre la porte de façon décidée. Elle avance jusqu'au bureau du patron d'un pas sûr, elle se tient alors fixe face à son patron et lui dit avec un petit sourire et une voix calme elle lui dit :

"- Bonjour Mr Petricini, je vous prie d'accepter de m'excuser pour ce retard, qui je le sais est abusé. Je ne vous ennuierai pas en vous expliquant tous les problèmes et contre-temps que j'ai eu pour arriver jusqu'ici! Je peux juste vous assurer que tout le travail qui m'a été confié est fait, que je suis prête à assumer mes erreurs et ma journée sans que vous ayiez autre chose à me reprocher. Une dernière fois excusez-moi!"

Puis elle reste face à lui, aussi fixe qu'elle l'ait depuis son arrivée en attendant ce qu'il va lui répondre, ou plutôt ce qu'elle risque de prendre encore dans les dents. Elle espère juste que ça passe à peu près...
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Sam 06 Oct 2007 11:36:15

-Vous vous foutez de ma gueule ?
Non mais vous vous foutez de moi là ? vous vous croyez à l'école devant le proviseur là ? Pardon monsieur escusez moi mon réveil n'a pas sonné ce matin mais j'ai fait mes devoirs !!!!

OH !!!! On se réveille là, putain de merde !! j'ai pas besoin d'une gamine qui a encore du lait sur la gueule !
Alors maintenant, vous vous mettez en mode adulte et vous allez me fermer cette putain de porte avant de poser votre putain de cul sur une putain de chaise dans ce putain de bureau!! ALLEZ ON SE MAGNE !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Sam 06 Oct 2007 21:19:41

TaToo énervée depuis le début de sa matinée répond alors:
-
Vous voulez que je me comporte en adulte ok! Je vais aller effectivement poser mon cul à mon bureau et continuer de bosser! Mais avant de m'incendier comportez-vous également en adulte! Vous pouvez aussi engueuler votre personnel sans insulter ou poser une injure tous les deux mots! Nous devons faire attention à notre façon de vous parler faites-en de même! Appliquez aussi sur vous-même ce que vous demandez aux autres!! Je vous balace ça parce que je pense qu'un "adulte" l'aurait fait. Au moins ici une personne sait quand il y a de l'abus vous remettre à votre place. Car je suis loin d'être la seule à ne pas vraiment encaisser votre façon de parler et parfois votre façon de travailler!!!"

TaToo soulagée mais toujours énervée pars en claquant la porte de son patron. A sa sortie évidemment tout le reste du personnel, encore là. Elle sait bien qu'ils sont restés à traîner autour de la porte pour écouter le patron la pourrir et elle sait aussi que maintenant ils font semblant de rien mais qu'au fond d'eux ils se bidonne. Du coup elle se dit :
"si j'ai pu me permettre d'envoyer se faire foutre le patron pourquoi pas eux! Et puis comme ça ils verront aussi que la petite gonzesse toute calme, elle a aussi des crocs et qu'elle peut mordre si on l'emmerde. Ils verront aussi que si je suis dans ce service à ce poste c'est aussi que je le mérite!"

De cette pensée, elle avance jusqu'au centre de la pièce, tape dans ses mains pour que tout le personnel présent soit attentif et leur dit:
-
Puisque vous voulez vous mêlez de tout et que cette situation vous amuse, s'il y en a parmi vous qui ont des questions ou des commentaires, ils peuvent pointer leur grande gueule à mon bureau je me ferai un grand plaisir de leur expliquer comment s'occuper de leur propre cul! J'espère que le message est clair car je ne me répèterai pas alors les longs du ciboulot ou les sourdings vous demanderez traduction à vos "collègues" si on peut appeller ça des collègues!

Puis elle repart en direction fière d'elle, tête haute en ne regardant personne! Bien décidée à aller travailler sérieusement comme elle a pu le faire jusque là...

Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Lun 08 Oct 2007 18:52:21

Personne ne pointe le bout de son nez bien entendu... un silence gêné s'installe et le temps reprend son cours.
Tatoo1, les gros cons 0 !!
Et vive les profilers femmes dans la police.

Tatoo ne peut s'empêcher de sourire intérieurement, toutefois cette joie intérieure cède la place à une autre forme de frustration lorsque notre jeune femme pénètre dans son bureau.
Peut être faudra-t-il voir un lien de cause à effet, ou de mysogyne à jeune femme, mais le bureau que Charleston a quitté la veille après l'avoir vidé de tout dossier en attente est désormais... blindé, des tas de dossiers en équilibre peuplent la jungle de son bureau.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Lun 08 Oct 2007 20:52:54

TaToo regarde bien la masse de dossiers généreusement empilés dans son bureau. Elle a une petite halte de flegme, à peine quelques minutes, juste le temps de se remettre de cette "surprise".

Puis elle part s'installer et décide de commencer par classer tous les dossiers qui lui ont été filés. Après tout il va bien falloir qu'elle trouve un premier et un dernier, elle ne va pas tous se les taper en même temps. Elle se dit alors :

"Bon, bon, bon... très bien! Alors je vais déjà jetter un oeil sur toutes les affaires, afin de parer au plus urgent. Aux dossiers les plus importants, et les plus préssés. Après tout même le meilleur des flics ne peut se faire X affaires en même temps, et un profiler, même le meilleur, ne peut pas se glisser sérieusement dans les têtes de X tarés en une seule fois..."

Puis elle commence à regarder attentivement tout ce qui a pu lui être confié afin de faire un premier tri. Le boulot avec un grand B peut commencer....
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Lun 08 Oct 2007 21:53:29

Mais quelles tâches !!
voilà ce que pense Tatoo, les dossiers qui lui ont été filé n'ont qu'un vague rapport avec le profilage.
Rien que des pervers sexuels traumatisés par des mères castratrices, rien de folichon... et le gros du travail consiste à ranger les dossiers, réorganiser les données etc...
Un travail d'une platitude abyssale. Mais voilà il faut le faire, le bizutage est loin d'être fini.

Les heures passent, les gobelets de café aussi, les crampes finissent par arriver et une irrepréssible envie d'uriner aussi.
Alors pour prendre une pause, Tatoo se lève et va aux toilettes, il est 19h45, déjà.

A peine rentrée dans les WC mixtes, la porte claque derrière elle. Dans la glace au dessus des lavabos face à elle, Tatoo aperçoit Maxime et deux gars de son équipe qui bloquent la porte. Maxime est en quelques sorte le caïd du commissariat.
Une sorte d'ours mal léché, ayant la finesse d'esprit d'une moule, mais hélas fort comme un boeuf. L'image du boeuf est préférable au taureau, puisque c'est la même chose sans les testicules.
Tatoo ne peut s'empêcher de sourire à cette idée.

Hélas le bovidé met fin à ce monologue intérieur.

-Hé TaRien, ou Tatoo, comme tu veux, y parait que tu fais le boss dans la maison ?
Quand est ce que tu vas te rentrer dans le crâne que t'es qu'une putain de gonzesse et que ni le patron ni même l'équipe ben on a pas envie d'un profiler et de ses ragnagna ???
Nous on a besoin de preuves et à cause des nanas bornées comme toi, on se retrouve devant le juge avec des manques de preuves !! Toi et tous les connards de psychologues de merde vous arrivez même à vous démerder pour faire relacher des détraqués.
Si tu bosses ici, c'est avec nos règles, et crois moi tu bougeras pas de ton bureau sauf lorsque ce sera pour descendre tes affaires et te casser de chez nous.
Tu m'as reçu petite tête ?

Le grand brun, coiffé en brosse, est à quelques pas de Tatoo, intimidant, menaçant même...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Lun 08 Oct 2007 22:36:37

TaToo regarde l'espèce de gros tas de haut en bas, puis le fixe dans les yeux. Elle lui fait un regard doux et limite apeuré tel que savent très bien le faire les "gonzesses" justement. Puis elle lui dit :

" -
Ecoute je ne veux pas me fâcher avec toi. Je ne suis pas cinglée tu es un homme fort, et moi je ne resterai qu'une gonzesse face à toi. En plus une gonzesse qui ne se sert que de sa tête à son taf. S'il te plaît écoutes-moi avant de me faire du mal. Après tout je peux te parler sincèrement nous nous sommes que tous les deux...."

Elle s'approche alors de lui doucement en lui montrant qu'elle est loin d'être confiante. Puis elle lui chuchote tendrement tout en lui posant la main sur le torse au niveau des pectoraux :

"-
Tu sais je vais t'avouer quelque chose. J'ai fait ma maligne tout à l'heure devant tout le monde, mais en fait je ne suis pas du tout comme cela. Et j'ai un petit secret à te dire..."

Elle passe tout en sensualité sa main à peine en dessus de ses pecs, puis elle le regarde avec un air coquin, et lui glisse très doucement à l'oreille:

"-... Tu sais ce qui m'a toujours excité chez les hommes durs et virils comme toi..."


Là elle repli soigneusement ses doigts au niveau des premières phalanges, afin de former une "paume" de main unique et solide

-" ... ce qui me fait le plus kiffer, c'est.... de leur... comment dire... je ne sais pas si je vais oser..... leur....... DEFONCER LA GUEULE!"

Puis avec un coup bref, net et surtout très précis elle lui claque fortement le plexus, ce qui inévitablement, coupe le souffle du gros gars.
Il se retrouve donc à genoux au sol entrain de se tenir la gorge afin de tenter de reprendre de l'air. Il commence à paniquer de ne pas pouvoir respirer, ce qui est finalement une réaction tout à fait normale et prévue vu le choix du coup porté par TaToo.
Elle sachant que ce fameux coup fait finalement plus de peur que de mal, elle prend son temps, en lui tournant un petit peu au tour rigolant de le voir paniquer comme cela.
Puis elle s'accroupit à une distance raisonnable de lui et lui dit :

"-
Et bien alors mon gros, tu crois que je t'ai bien reçu là dans ma petite tête? J'avais pourtant annoncé de façon très claire que celui qui viendrait me faire chier je lui expliquerait comment s'occuper de son propre cul... Tu penses que tu m'as reçu toi là, où tu penses que tu comprendras une fois que tu te réveilleras... Parce que là tu vois, je comptes bien t'achever et de façon nette, pour être sûre que tu comprennes que j'ai une tête, mais que je sais aussi me servir de mon corps!"

Elle s'approche de lui rapidement et décide de le mettre KO de façon nette! Elle l'attrappe de les mains par les oreilles afin de lui maintenir la tête stable, puis elle prend un élan rapide du genou et lui claque un grand coup de genou en visant soigneusement son nez!

*Et oui, ça fait mal, le plus semsible grosse tâche*

La grosse masse d'idiotie s'écroule alors au sol, et TaToo décide d'aller faire son pipi maintenant qu'elle est enfin tranquille...
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Lun 08 Oct 2007 23:43:51

L'homme reprend assez rapidement son souffle. Il n'a soit pas subi un coup assez fort soit il connait assez bien. Toujours est il que Tatoo s'est rendu compte un peu tard que la réaction du type au moment de l'impact a probablement du lui permettre de ne pas être trop "secoué".

-Joli ce coup !! Tu sais je me suis un peu rencardé sur toi.
Selon toi je me serais déplacé moi même s'il s'agissait juste de faire peur à une gonzesse?
Tu as de la merde dans les yeux alors si t'as pas vu que je m'entendais bien avec le grand patron ?!

Le type est debout, un peu rouge mais pas handicapé. Quelques moulinets de l'épaule et un mouvement de rotation de la tête soulignent un échaufement minimal.
-Visiblement t'as la tête dure mais comme moi t'aimes bien te battre, connasse.
Alors bouge pas moi aussi je vais te susurrer un ou deux trucs à l'oreille. Crois-moi je vais te faire couiner !

Maxime se met en position de défense, rien dans ses gestes n'indiquent qu'il sous-estime la jeune femme.
-Je pensais que t'aurais au moins fermé ta gueule, mais là tu vas dérouiller...

Bien tu vas faire tes premiers pas dans le système de jeu. Suis les étapes comme je vais te les indiquer ci-dessous, et tu verras ce sera très simple:
1-gardes ta feuille de perso à portée de main
2-Places ton curseur sur "simulateur de dés" (en haut de cette même page) et sélectionne "pour loup garou"
3-Renseignes ton nom de perso, cliques sur "historisation", sélectionne le nombre de dés nécessaires ainsi que la difficulté que je t'aurai indiquée (si ce n'est pas précisé la valeur par défaut est 6) et enfin clique sur "valider"
4-reviens sur la page du forum où tu indiques le numéro d'historisation du jet ainsi que le nombre de réussites dans ton message.

Voici ton premier jet:
L'initiative, cela détermine lequel des personnages est le plus rapide, plus le jet est élevé mieux c'est :
lance un dé et additionne au résultat ton score de Dextérité et d'astuce...(difficulté de base, soit 6 !)
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Mer 10 Oct 2007 23:36:33

TaToo regarde froidement Maxime, elle ne prend pas de position particulière pour ne rien montrer à son adversaire, mais se tient prête à tout type d'attaque. Elle se tient à une certaine distance puis lui dit :

"-
Tu pensais que je fermerai ma gueule... j'en apprends des choses! Je ne savais pas que tu pouvais penser... Sinon moi je pensais que tu comprendrais plus vite qu'il vallait mieux ne pas me chier dans les bottes. Mais à ce que je vois j'ai sur-estimé ta vitesse de comprehension!"


Enregistrement N° : 7078 résultat: 4
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Ven 19 Oct 2007 23:16:23

Le molosse se met aussi en position,
-T'as raison pisseuse, tu peux te la raconter, on va voir si ta prestation sera aussi inutile que ton boulot...

initiative de Tatoo: 10
Initiative de Maxime: (jet n°7142) 14


Maxime se déplace très vite, bien plus vite que Tatoo et en un instant son poing part en direction de la jeune femme.
Une option se présente à toi, pour information nous sommes dans un "round", c'est le système de jeu et par défaut un personnage n'a le droit qu'à UNE action par round.

Alors:
-soit tu tentes d'esquiver le coup, mais ce sera ta seule action (qui si elle échoue non seulement te privera de l'opportunité de le frapper mais risque en plus de te faire prendre des dégâts)
-soit tu passes directement à l'"encaissement", qui consiste donc à prendre les dégâts en tachant d'en absorber un max avec ta vigueur, mais qui te permettra aussi de répliquer sur ton adversaire.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede TaToo le Lun 22 Oct 2007 17:55:37

TaToo se voyant prise de court par la rapidité de Maxime, décide de tenter d'esquiver le poing qui lui arrive en plein dessus...



*Elle se dit en même temps "quelle poisse, il est rapide quand même ce gros tas!"*




Enregistrement N° : 7170

Nombre de réussites : 3
Avatar de l’utilisateur
TaToo
Marcheur des plans
 
Messages: 52
Inscription: Mer 12 Sep 2007 23:05:44

Messagede Sergeï le Mar 23 Oct 2007 20:52:34

Nous allons comparer vos résultats à présent entre le coup de Maxime et ton esquive:
Maxime: 4 succès (jet 7184)
Tatoo: 3 succès.
Ainsi Maxime l'emporte d'un succès !


Le grand gaillard s'y connait, et malgré le mouvement de la jeune femme il parvient à la cueillir au visage.

Nous allons effectuer le "jet de dégât", correspondant à ce que Maxime tente d'infliger à Tatoo, voici le calcul du nombre de dés lancés dans le cadre d'un jet de dégâts:
force + puissance (si le personnage l'a) + (les succès cumulés au jet pour toucher -1)
soit 1 succès (jet 7185)
Pas terrible !


Lorsque le jet de dégât est fait tu fais un jet d'encaissement, c'est à dire que tu lances (Vigueur) dés et tous les résultats de 6 ou plus annulent un succès au jet de blessure de ton adversaire ! je t'attends...
Dernière édition par Sergeï le Mar 23 Oct 2007 23:51:56, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Suivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités