A la fosse...

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Ven 31 Aoû 2007 14:47:13

A son tour le ver se décale, suivant l'indien dans l'Umbra... Quelques secondes passent avant que double-vue ne se décident à ouvrir le goulet...

Je ne sais pas vous, mais moi, je tiens à connaître la suite...

De fait, la curiosité est grande et vous suivez Double-vue...

Lorsque vous arrivez dans l'Umbra, le Ver s'est jeté sur Oeil-mort qui semble ne rien tenter pour se défendre... Il a planté ses crocs dans la chair du théurge et semble s'en nourrir... L'immense queue de l'esprit se noue autour du corps d'Oeil-mort et broie littéralement tous ses os que vous entendez craquer les uns après les autres...

Soudain, las de ce combat, le Ver projette l'indien contre une paroi... Ce dernier n'est plus qu'une loque, qu'un lambeau de chair mais cela ne semble pas suffire au Ver... De sa longue queue, il saisit le pied de l'indien et l'envoie, toujours inconscient, dans une tranchée ou s'écoulent des tonnes et des tonnes d'ordures de toutes sortes... Des milliers d'insectes jaillisent alors de toutes parts et s'engouffrent dans le corps du tthéurge qui se réveille sous la douleur...

Le Ver se sasit alors à nouveau du théurge et le plonge de force dans les eaux polluées, maintenant l'impudent sous la surface durant plusieurs minutes...

Lorsqu'il ressort la queue du fleuve des eaux polluées, Oeil-mort n'y est plus... Le Ver se tourne vers vous et ajoute simplement...


Puisse sa mort vous être utile...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Ven 31 Aoû 2007 15:37:09

Luc hoche la tête d'assentiment.

Puis il regarde autour de lui pour voir si il ne trouver pas le tomahoc d'Oeil-Mort. Cela ferait un "présent" pour Mil quand ils la reveront et une preuve que le Théurge a été punis par le Ver.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Hades le Ven 31 Aoû 2007 15:45:01

Dominic jette un coup d'oeil au groupe puis se retourne vers le Ver

Je crois que les message et clair.
Cette fameuse Mil aura un jolie cadeau en preuve de notre affection.

Dominic se tourne vers Double Vue
Bon on fait comment maintenant ?
Comme je le disais tout à l'heure à notre regretté Oeil Mort, qui l'ai maintenant, il me faut du matos.
Où est ce que je peux m'en procurer ?
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Mer 12 Sep 2007 21:36:59

Luc ne trouve aucune trace de l'équipement d'Oeil-mort. Il a été emporté avec le garou...

Double-vue répond à Dominic...


Les balles en argent entrent moins vite qu'elles ne sortent ici, mais je connais une petite armurerie non loin... Il ne traitera qu'avec moi, mais je peux prendre les commandes...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Jeu 13 Sep 2007 08:30:42

Dominic approuve de la tête les propos de Double-Vue

Parfait. Il me faudrait un stock de balle en argent avec un fusil à lunette et une mitraillette. tu penses que l'on trouvera cela ?
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Didlith le Mar 18 Sep 2007 12:37:03

Luc est un peu déçu de ne pas avoir de cadeau à offrir à Mil mais tant pis.

Pendant que tu fais tes courses je vais voir si on a moyen de localiser Mil, ou mieu de la contacter.

Double-Vue ? Tu aurais quelqu'un à me conseiller ?

Luc observe autour de lui et murmure.

On va pas être nombreux sur la piste de notre coté ....

Puis il se tourne à nouveau vers Dominique.

Oh ! Et trouve des clops pour Mil.
La dessus il ajoute le nom de la marque de clop habituelle de Mil.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Ven 21 Sep 2007 12:07:36

Avant de partir faire ses emplettes, Double-vue se retourne, observe Luc, hésite mais propose n"éanmoins...

Va voir Tornade sombre, c'est une théurge métis, tu la trouveras probablement dans la salle des hurlements...

Elle peut localiser Mil, j'en suis à peu près sûr... Par contre, méfies toi, elle se montre souvent fort exigeante en retour de ses services...

Je serais de retour dans deux heures...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Ven 21 Sep 2007 12:15:41

Je suis toujours prudent !

Même lui ne crois ppas à ce qu'il dit. Mais il prend aussitot la direction de la salle des hurlements.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Hades le Ven 28 Sep 2007 08:32:10

Dominic regarde Double-Vue s'en aller

Euh attends tu va faire des achats de matériel ?
Si je peux acheter mes armes puis je te suivre ?
Dominic s'élence derriere Double-Vue
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Machuthu le Mar 02 Oct 2007 08:55:58

Double-vue arrête Dominic d'un geste...

Je suis désolé l'ami, mais le type que je vais voir est particulièrement méfiant... Si je viens avec un inconnu, il refusera de me recevoir... Je tâcherais de préparer le terrain pour la prochaine fois... En attendant, * désignant Luc * je te charge de veiller sur lui...

Il est souvent un peu trop... pris dans la danse dirons nous...

Luc et Dominic se dirigent donc vers la salle des hurlements afin de trouver tornade sombre...

Après quelques minutes, les deux Danseurs entendent la mélodie rude et sifflante des Hurlements de la salle. Plus que le jeu des vents, les cris des esprits et l'écho des cris des torturés animent la salle... Adossée au mur, vous apercevez Tornade Sombre assise non loin... La créature, bossue, le visage déformée, la fourrure aussi noire que l'ébène, se délecte des cris qui meublent la salle, appréciant tout particulièrement la douleur qu'elle peut percevoir dans les cris des humains qui ont choisis la voix du Ver...

Lorsqu'elle perçoit votre présence, la métis pousse un soupir de lassitude avant de lever les yeux vers vous... A la vue de Luc néanmoins, elle affiche un sourire satisfait et demande...


Quelle danse vous amène donc par ici mes agneaux ?

Dans sa bouche, le terme d'agneau prend bien plus des allures de proie à dépecer que de petit animal mignon...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Mar 02 Oct 2007 11:00:17

Luc ne réagit pas tout de suite à la question que Tornade Sombre lui pose, absorbé qu'il est par la mélodie qui règne dans la salle des Hurlements.
Il est tenté d'allez Danser au centre de la salle mais se retient.

Lui aussi soupir au fait de devoir interrompre l'écoute.


Bonjour, nous aurions besoin de localiser notre Alpha. Double-Vue nous a conseillé de nous adresser à vous en nous méfiant du prix que cela pourrait nous couter.

Luc reporte malgrès lui son attention sur la mélodie qui emplit la salle des Hurlements. Il se ravive rapidement et se force à se concentrer sur Tornade Sombre.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Mar 02 Oct 2007 12:33:57

Voilà qui n'est guère cavalier de la part de Double-vue... Ce que j'exige en retour de mes services est proportionnel à l'aide que j'apporte...

Ainsi vous cherchez Mil...

La théurge ferme ses yeux et sous ses paupières, vous percevez les mouvements rapides et désordonnés de ses globes oculaires...

Après quelques instants, Tornade Sombre rouvre les yeux et vous invite à la suivre dans l'Umbra...

Là, elle observe calmement les lieux et se dirige vers une route, un peu à l'écart de la Ruche... Soudain, vive comme l'éclair, elle plonge la main et agrippe un esprit... A l'aide d'une de ses griffes, elle 'chatouille' l'esprit jusqu'à le faire hurler... Arrivé à ce point, Tornade Sombre se départi d'un collier avec un médaillon, le genre de collier dans lequel on met une photo... Elle désigne l'objet à l'esprit et lui parle quelques instants...

Sous la contrainte, l'esprit plonge alors dans le collier et Tornade Sombre ouvre le médaillon pour observer la photo qui s'y trouve... Ceci fait, elle quitte l'Umbra et tend le collier à Luc...


Voilà qui devrait vous aider dans votre quête...

J'ai enfermé dans ce pendentif un esprit de Macadam... A chaque fois que vous consulterez cet objet, il vous présentera une photo de Mil, la dernière fois qu'elle a foulé du Macadam...

Au vu des dangers qui les guettent dans l'Umbra, je doute que vos ennemis s'amusent à emprunter ce chemin... Ils ne seront donc jamais bien loin d'une étendue de goudron...

Cela répondrait-il à vos attentes ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Mar 02 Oct 2007 14:39:38

Luc regarde le médaillon d'un air dubitatif, il l'ouvre pour regarder la photo.

Il faudra bien ....
L'esprit enfermé dans le médaillon peut il nous guider jusqu'au lieu de la photo via l'Umbra ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Mar 02 Oct 2007 17:23:39

Non, l'esprit ne peut que vous représenter ce que lui même voit...

Avant de lâcher totalement le médaillon, Tornade Sombre affiche un sourire carnassier...

Si nous parlions de mes honoraires maintenant...

Mil et ses nouveaux compagnons vont rejoindre une créature dont j'ignore presque tout... Je suis un peu fétichiste sur les bord, j'aime beaucoup collectionner les objets de tous ordres...

Apportez moi une de ses pattes, son scalp, une de ses griffes ou une de ses oreilles... Peu m'importe, je veux une partie de cette créature...

Rapportez moi cela et nous serons quitte... Echouez, et revenez sans ce modeste tribut et je conviendrez d'un autre prix... Plus contraignant, il va sans dire...

Tornade sombre maintient la pression sur la chaîne refusant de lâcher l'artefact tant qu'elle n'aura pas la parole de l'un de vous deux...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Mar 02 Oct 2007 18:57:17

Luc prend une profonde respiration et écoute une peu la mélodie de la chambre des Hurlement.

Puis il se tourne vers Dominique.


Tu en pense quoi ?
Le médaillon ne peut que nous montrer une route où est Mil. Mais moi reconnaitre le bord d'une route d'un autre bord de route ....
Et puis si après faut y allez à pied c'est sure qu'ils y seront plus le temps qu'on y arrive.

Pas de doute, Luc est sceptique quand à l'utilité du médaillon. Il ne le tiens d'ailleurs pas, il est juste posé dans la paume de sa main, ouvert.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités