Sommeil réparateur...

Forum strictement RP

Messagede Grotek le Ven 14 Sep 2007 19:12:36

Mil demande, un peu ingénue:

Moi aussi, je peux avoir une arme ?
Après tout, je semble être destinée à redevenir votre copine, non ?
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede lydia le Mar 18 Sep 2007 11:29:47

Mil

Lydia pouffe. Si la situation n'était pas aussi tendue, elle exploserais de rire.

Tu es une arme à toi toute seule...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Mer 19 Sep 2007 18:56:20

Un léger sourire se dessine sur le visage du détective.

_Tu ne peux devenir notre copine que si tu le désires, et je crains que ce ne soit pas encore le cas pour toi.

_Tout comme ta soeur, vous êtes de dangeureux électrons libres, et je crains que nous ne soyons pas en position de risquer quoi que ce soit...

Hrp: J'arrive à avoir une connection tous les deux jours en semaine, mais aucune le Week-end pour l'instant. Voilà...
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Grotek le Jeu 20 Sep 2007 07:13:23

Mil se tapotte le menton, pensive, fait un clin d'oeil au petit et continue:

Je pourrais être la grande soeur toxico qui a mal tourné ? Aimée, crainte, rejetée, inconnue ?

Non ?
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede lydia le Jeu 20 Sep 2007 09:02:44

Mil explique nous un peu ce lien enre toi et ta soeur. Comment le vis-tu. Comment est-il apparu....

Te souviendrais tu de vie antérieure. D'ou proviendrais ce lien?

Et le ver? depuis quand te contacte-t-il? Depuis quand tente-t-il de te pervertir?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Grotek le Jeu 20 Sep 2007 16:10:44

Mil se tourne vers Erwhann en montrant Lydia du pouce:

Lydia...Freud ?

Faisant face à la psychologue en herbe, elle se gratte la tête, puis répond. Pleine de sérieux qui s'écroule dans la moquerie, de mélodramatisme qui s'écrase dans le burlesque, elle s'amuse à provoquer la "gentille-petite-louve-qui-est-gentille":

Ma chère Lydia, je t'aime beaucoup... mmm... Non. C'etait un mensonge.
En fait, tu me fais plutôt bien rigoler. A croire que les gens sont bons et heureux jusqu'à ce qu'un mal absolu, noir et diabolique les pervertisse de manière horrible mais qu'ils puissent être ramenés du bon côté tout à la fin du film. Y'a toujours un super méchant qui regrette d'avoir été méchant. Comme Dark Vador ! Ou comme dans Batman ! Ils changent toujours de camp dans Batman !

Bref ! Ma soeur, c'est ma soeur. Pour toi, c'est une soeur de meute, pour moi, c'est une soeur de sang. Si tu veux d'autres explications, demande a ton papa et à ta maman de te pondre un petit frère. Je pense que c'est assez clair. C'est un peu comme dans Batman... en fait non, mais Batman reste quand même un bon exemple !

Ma vie antérieure ? J'en ai eu des dizaines. J'ai plein d'histoires fabuleuses a vous raconter, mais en réalité, je doute qu'elles vous interessent réellement.
Quand à la dernière, j'ai tué mon frère -maintenant ma soeur- avant de me suicider pour livrer le Caern a la Destruction. Je l'ai fait froidement, pleine de lucidité, en connaissance de cause. Ohlala. C'est horrible, hein ? Qu'est ce qui était le plus horrible au final ? De tuer ma propre soeur ou de livrer le Caern sur le point d'être annihilé a l'enemi ? Mmm... Excellente question !

Le Ver ? Il a toujours été là. Tout comme il est en toi.
Il ne m'a pas perverti, petite, c'est moi qui suis allé le chercher.
Il te suffit de tendre l'oreille pour savoir ce qu'il a à dire.
Je sais que tu ne le feras pas. Les filles dans ton genre croient tellement bien savoir qu'elles refusent de considérer l'autre point de vue.
Et puis, tu as peut-être peur que j'essaie de te pervertir ?



Ca te va les réponses ? Je n'avais pas prévu d'écrire mes mémoires avant d'être âgée et de m'ennuyer à mort dans mon fauteuil a bascule.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 21 Sep 2007 12:12:30

Conscient qu'une petite aide ne sera pas superflue, Voile-de-lune vous dédicace les vêtements que vous portez ainsi que vos armes les plus précieuses...

Voilà qui vous évitera à l'avenir des désagréments certains...

Allez maintenant, retrouvez cet homme et confiez lui Enia et Mil... Qui sait peut-être ramènerons nous enfin les deux soeurs dans le droit chemin...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Sam 22 Sep 2007 13:36:45

Oh non pas lydia Freud....

Si tu ne le sais pas je découvre énormément e chose en ce moment. Je ne me suis éveillée à cette naiton qu'il n'y a peu. Si mes questions te paraissent enfantine et naïve, je m'en excuse.

Maintenant allos y...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Grotek le Dim 23 Sep 2007 11:51:55

Mil passe son bras par dessus l'epaule de Lydia, alors que le groupe s'éloigne de la caverne de Voile de Lune.

Ma chère, si tu as des questions sur les Garous, leurs vies et leurs traditions, je pense qu'il sera mal vu que tu me les poses. Non pas que ca me dérange, loin de là, mais...

... Après tout, je suis l'Ennemie.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede lydia le Lun 24 Sep 2007 10:03:50

Qui a dis que tu étais l'ennemie?

Pas moi en tout cas. Sinon je n'aurais surement pas essayer de te protéger en face du Ver.

J'en aurais profiter pour éliminer un ennemi... Que j'ai laissé inconscient pour vous protéger toi et Enia.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Grotek le Mar 25 Sep 2007 08:03:54

Mil éclate d'un rire clair et cristallin qui résonne comme une délicieuse pluie de perles, et qui contraste avec son aspect inquétant.

Mon petit bisounours, comme c'est touchant.

Mil relâche Lydia doucement. Se plantant devant le reste de la meute, elle met les poings sur les hanches avant de commander, le sourire aux lèvres, dans un clin d'oeil complice.

Décalons nous ! Allons rencontrer cet esprit fabuleux et plein de sagesse, bonté et grande miséricorde.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Erwhann le Mer 26 Sep 2007 17:27:05

_Merci Voile-de-Lune, vraiment, c'est très agréable de savoir qu'on va pouvoir se trimbaler avec notre matos favoris sans s'emmerder à devoir tout récupérer entre deux changements de monde ou de formes.

_Bon maintenant, allons-y...
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Garwall le Jeu 27 Sep 2007 21:40:22

- Merci Voile de Lune. Bon ben on y va quand vous voulez !

Tom n'a rien perdu de ce qu'il s'est dit mais déjà il se concentre sur leur recherche de ce Kami. Encore une fois la meute part en aveugle et ça continue à le déranger un peu même s'il sait pouvoir compter sur Lydia et Erwhann. Il reste encore quelques interrogations sur Enia et surtout sur Mil.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Lun 01 Oct 2007 16:47:15

A peine la meute a-t-elle traversé le goulet, qu'ils aperçoivent un esprit désormais familier... Berger Blanc semble inquiet... Il hume l'air anxieusement et dès qu'il aperçoit la meute se dirige vers eux...

Cette voie n'est pas la bonne... Le Ver a lancé après vous ses hordes de flaïels... Il vous faut quitter l'Umbra sans quoi je ne saurais vous garder de ses griffes...

J'ai vu votre Rêve... Si vous devez rejoindre le guérisseur, il vous faudra le faire par d'autres chemins...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Lun 01 Oct 2007 19:01:20

merci à toi chien blanc berger suisse.

Mais quels sont les autres chemins qui s'offrent à nous pour rejoindre le guérisseur?

Lydia est prête à faire demi tour.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron