Un pied dedans

Forum strictement RP

Messagede Sergeï le Mar 28 Aoû 2007 22:31:12

Peggy dont la volonté était déjà entamée par la proximité du Vampire et par la violence de ce dernier, une violence à laquelle elle n'était pas habituée.
Malgré son attrait pour la douceur, Peggy désire défendre ... son territoire, oui c'est de ça qu'il s'agit presque.
Elle s'oppose à un monstre faisant plus de deux têtes de plus qu'elle et elle s'oppose à lui.


Je considère que tu as dépensé un point de volonté au cours de la scène. Mais là il a mis les bouchées doubles...
Fais moi un jet de Volonté (diff 6)
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Mar 28 Aoû 2007 22:46:37

[Sérieux, je hais les 1's : Nombre de réussites : 1 - Enregistrement N° : 6593]

Vraiment difficile à soutenir, ce regard. C'est ce qu'on appelle un regard-noir-foudroyant-assassin-de tueur. Peggy fait de son mieux pour donner le change, l'impression qu'elle est forte... Mais elle a l'impression que si elle ne bouge plus, c'est parce qu'elle est paralysée par la peur. Au moindre mouvement violent d'Hector, elle sera bonne pour se réfugier dans les bras de Françoise en miaulant des appels à l'aide et en pleurant.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Sam 01 Sep 2007 19:46:14

Le vampire est face à elle, et la jeune fille est pétrifiée (6689: 4-1: 3 succès). Il la fixe quelques instants, elle ne peut pas soutenir le regard de ce dernier.

Alors qu'elle baisse les yeux et que ses jambes sont sur le point de céder sous son propre poids, doucement, Hector soutient la petite. Peggy sursaute à ce contact, manquant d'hurler sous la pression qu'elle vient de subir.
La voix d'Hector se fait rassurante, protectrice.
-Calme toi ! Pour ce soir tu as appris assez de choses. Nous ne te ferons plus peur cette nuit.

Presque catatonique, Peggy est amenée à s'asseoir dans le cercle des Gangrels, entre l'Anguille et Françoise.

Les trois restent silencieux, laissant la petite reprendre ses esprits.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Dim 02 Sep 2007 09:38:09

La première idée de Peggy, quand elle a compris qu'elle n'arriverait jamais à soutenir le regard d'Hector suffisament longtemps pour se donner de grands airs, consistait à se jeter dans les bras de Françoise en quête de réconfort.

Mais à présent, assise sur le sol, les jambes ramenées près du corps comme pour créer une barrière entre elle et les autres, elle n'est plus si sûre de la viabilité de cette idée. Ce n'est pas la première fois que "l'enseignement" de Françoise tourne à la grosse frayeur pour la jeune fille mais cette nuit-ci commence un peu trop fort pour elle. Quoiqu'en plus de la peur, elle ressent aussi de la frustration : elle n'a pas réussi à tenir tête à Hector. Comme quoi, elle a beau faire tout le boucan qu'elle veut, la Bête n'est pas aussi terrible que ce qu'elle essaye de faire croire. Peggy est plus un chaton qu'une tigresse...

L'adolescente enfouit son visage dans ses bras, se cachant pour verser quelques larmes, serrer les dents et gémir. Evacuer de la nervosité. Une pensée lui vient à l'esprit.
Si Françoise essaye de me faire mûrir avec ses histoires... Elle veut peut-être vraiment m'abandonner ? La jeune fille relève la tête, les yeux humides, et regarde la-dite Françoise, le visage marqué par un profond désespoir : la peur de se retrouver seule. Les Gangrels sont peut-être très animaux mais on est tous humains au fond ! Françoise, elle m'aime... Elle va pas vouloir que je parte... La gamine à beau dire qu'elle ne veut pas être le vilain petit rejeton qui veut encore téter alors que l'âge est passé, elle ne peut pas non plus se résoudre à quitter la dernière de ses attaches sentimentales. On appelle pas quelqu'un "Maman" tout en se disant que ça ne va pas durer.

N'y tenant plus, Peggy se jete presque sur Françoise dans un mouvement très rapide. Une fois que la jeune fille sent le corps de sa mère entre ses doigts et son odeur envahir ses narines, elle se roule en boule et se serre contre la femme avant de se mettre à pleurer à chaudes larmes. Pas de miaulements cette fois-ci, pas de couinements. Rien d'animal. Peggy a peur, Peggy doute, Peggy a faim...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Lun 03 Sep 2007 21:34:58

Après quelques brefs instants de répit, Françoise ressent une légère pression sur l'épaule. L'Anguille à n'en pas douter veut attirer son attention par ce geste simple, dénué d'agressivité. Il prend la parole, sa voix est sereine et exprime une constatation:

-Peggy, il est évident que tu tiens beaucoup à Françoise et je ne peux pas t'en vouloir, mais voilà tu as fait quelques erreurs desquelles tu dois apprendre.
La première est que les humains ne doivent pas avoir la moindre preuve de notre existence, car non seulement ils se mettraient à notre recherche mais les membres de la Camarilla aussi. Le photographe que tu allais laisser partir t'avait vu, peu importe qu'il en ait la preuve, si tu ne peux lui faire oublier, il doit disparaitre.
La deuxième, ta crédulité, même si moi aussi je trouve ça adorable chez une enfant, toi tu es désormais un vampire, que tu apprécies ou non.
Si tu voulais te tuer n'y pense pas, vu ton état, la bête te sauverait malgré toi et risquerait de te plonger dans une situation que tu ne maitriserais pas.
La troisième n'est pas une erreur, mais il va falloir que tu fasses mieux. Tu as tenu tête à Hector et je peux te dire qu'il y en a plus d'un qui s'est fait dessus face à lui. Tu ne t'es pas effondrée et ça mérite d'être souligné mais remercie le de ne pas avoir insisté, car dans le cas contraire tu serais encore en train de courir. Alors à l'avenir dans ce genre de cas, puise au plus profond de toi pour donner le change.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Lun 03 Sep 2007 23:49:42

L'absence de mouvements cardiaques chez Françoise dérange autant qu'effraye Peggy, lui rappelant qu'elle est en train de chercher de la chaleur humaine auprès d'une morte. Mais ça reste le corps de Françoise qu'elle touche et même s'il est froid, c'est toujours celui-là qu'elle désire quand elle ne se sent pas bien. Du moins, elle le recherche, ce corps, depuis sa fugue... Peggy renifle, la bouche envahie d'une saveur salée et le visage mouillé de pleurs. De ce que la petite vampire à compris, elle est unique car elle semble encore en vie. Ce serait dû à son Sang, dilué au fil des Générations... Elle n'a rien compris à ces histoires, ou presque.

Doucement, la jeune fille se reprends et, à mesure qu'elle se calme, elle se sent d'humeur plus "féline", ronronnant sagement dans les bras de sa mère. Un peu avant que L'Anguille ne viennent les déranger, Peggy, sans réfléchir, attrape le tee-shirt de Françoise avec sa bouche et commence à "téter" le bout de tissu [HJ On ne rit pas, mes trois chattes l'ont fait !]. Bien que surprise de son comportement, elle se sent encore plus rassurée avec ce chiffon sale en bouche. Il "goûte Françoise". L'adolescente ferme les yeux et se laisse aller complètement, bercée par son propre ronron... Et subitement réveillée par le monologue de L'Anguille.

Peggy tourne à peine la tête vers lui, faisant mine de l'écouter alors qu'elle est plus concentrée sur l'odeur rassurante de sa mère. Le regard vide du début à la fin du laïus, la brunette se détache à contrecoeur du vêtement de sa protectrice pour coller sa tête contre la poitrine de cette dernière, cherchant toujours vainement un battement de coeur. Elle se contentera de l'association imprécise que son esprit peut faire entre "seins" et "Maman". Peggy se met à sucer son pouce et s'avachit encore plus contre Françoise. Plus on essaye de lui parler de "Tuer les témoins", moins elle se sent l'âme à prêter l'oreille à ces inconnus. Un instant, le temps d'une question, la petite quitte son pouce.


- Il est où le Mons... L'homme... Dont j'ai bu le sang ? J'ai faim... Maman...

Immédiatement après, Peggy se remet à sucer son pouce, enfouissant son visage comme elle le peut entre les seins de Françoise.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Jeu 06 Sep 2007 19:04:07

L'anguille continue:
-bon je vois que l'idée de "faire disparaitre un problème ne t'enchante pas des masses... disons que l'idéal serait que tu trouves un moyen de ne pas te mettre dans une situation où tu aurais un...problème.
Oh !! tu m'écoutes ?

Peggy sent la pression de Françoise s'exercer en douceur sur elle afin de la repousser, attirant de son mieux l'attention de la petite Gangrel sur les paroles de l'Anguille.
Le geste n'est pas franchement un succès car l'enfant plonge un peu plus la tête dans le cocon qu'elle représente.

-Peggy, ma chérie, tu dois apprendre de ce que tu viens de vivre ! Ce n'était pas de la méchanceté, nous ne sommes pas tes ennemis, iccompris Hector. Mais c'est comme ça chez nous qu'on enseigne les choses: par la pratique.
Maintenant, résiste un petit peu à cette faim et concentre toi. Tu verras je reste près de toi, mais tu dois te comporter... comme une grande...

Françoise n'est pas très à l'aise dans ses paroles, c'est audible, mais elle essaie de faire oublier cela par des caresses sincères au petit visage mouillé de larmes carmines.
-Tu veux bien faire ça pour moi ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Jeu 06 Sep 2007 20:54:24

Peggy reste un moment figée, regardant Françoise droit dans les yeux, quittant le mode "Vision nocturne" pour profiter d'une mère entourée d'ombres, qu'elle pourra plus facilement idéaliser. Dans le noir, on ne voit plus le visage de Françoise hésiter entre deux expressions, on remarque moins qu'elle est morte... Et Peggy perçoit moins nettement le voile rougeâtre qui brouille sa vue.

Reprenant courage sous les caresses de la Gangrel, la jeune fille se retourne et s'installe comme elle peut dans les bras de sa mère adoptive de façon à faire face à l'Anguille tout en restant bien calée contre le corps de sa protectrice. Peggy prends quelques instants pour sortir un vieux mouchoir de la poche intérieure de sa veste et s'essuyer le visage, reniflant une dernière fois avant de planter son regard là où elle estime que se trouve la réplique de Kurt Cobain.

Cependant, les caresses qu'elle reçoit déconcentrent quelque peu Peggy, occupée à s'évader dans ses pensées, peuplées de félins heureux qui ronronnent. Comme elle. Et à ceci près qu'elle a un pouce à sucer pour se réconforter.


-Je ferai attention... Pour les yeux et le reste... Dit-elle après avoir retiré, temporairement, son pouce de sa bouche. L'adolescente referme également sa veste, donnant l'impression de vouloir s'y cacher plutôt que de vouloir s'y emmitoufler. Est-ce qu'on va rester ensemble, tous les quatre ?
Dernière édition par Wounded Knee le Dim 09 Sep 2007 11:24:28, édité 1 fois.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Sam 08 Sep 2007 18:33:16

Hector intervient. Sa voix est assez calme, mais il semble un peu las.
-Oui, on va rester ensemble un moment. On se réunira ici, de temps à autres.
On ne peut pas te laisser seule parce que tu es trop jeune et que certains profiteraient de ton lien avec Françoise.
Si tu l'aimes autant que ce que je peux voir, tu dois t'assurer que personne ne s'en prendra à elle en passant par toi.
Notre clan est l'objet de beaucoup de convoitise car nous avons un certain honneur, vu ton âge, je ne suis pas certain que tu connaisses ce concept alors tu demanderas des précisions à l'Anguille ou Françoise.
Notre honneur fait que nous sommes fiables et la fiabilité n'est pas assurée dans le monde des enfants de la nuit.
Alors surveille tes pas et marche contre le vent, tout le temps.

Hector se lève.

-Autre chose, tu as suffisamment appris de choses. Maintenant tu dois mettre en pratique.
Nous ne serons jamais loin, mais pour le moment, Françoise ne restera plus avec toi.

Françoise se tourne vivement vers hector, surprise, mais muette. Le regard qu'Hector lui retourna ne laissa pas la place à une quelconque remarque.
Françoise se lève, laissant sa protégée au sol. L'Anguille suit de peu. Françoise lui jette un regard empreint de douceur, à sa façon.


-Vous deux, on y va. Souviens toi Gamine, un Gangrel doit faire ses preuves, devant ses pairs et devant les autres.

Le trio s'en va. Peggy est seule dans la forêt, l'apprentissage doit continuer.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Dim 09 Sep 2007 13:24:42

Sans rien y comprendre, Peggy se retrouve à quatre pattes sur le sol de la forêt, complètement seule et désemparée. Calme-toi, ma fille, calme-toi... La situation n'est pas aussi terrible que tout à l'heure mais la jeune fille ne peut qu'avoir des soupçons quant à la quiétude que lui laisseront ses "éducateurs"... Elle se relève, tapote sur ses habits pour se débarasser des brindilles et autres bouts de végétaux accrochés dessus, puis se concentre un bref instant afin de repasser en "Vision nocturne à groz'yeux rouges". Elle se souvient que, techniquement, il y a un homme dans la forêt, un être humain. Quelqu'un qui ne doit pas savoir qu'elle existe.

C'est donc tout naturellement que Peggy décide de se cacher dans un grand arbre feuillu, se choisissant une branche solide et bien en hauteur, avec un maximum de feuilles pour la cacher. S'installant le plus confortablement possible sur son perchoir, l'adolescente commence... Sa toilette. Au début, elle se contente d'humidifier un de ses doigts puis de le passer sur son visage pour nettoyer le sang qui y sèche mais elle se retrouve rapidement en train de se lécher le dos de la main avant de frotter le-dit dos contre ses joues, jusqu'à ce qu'elle estime être bien propre. Quelque peu inquiète de son comportement malgré le sentiment que c'est à la fois une très bonne idée et une méthode efficace, Peggy se retient un moment de poursuivre sa toilette. L'idée d'être en train de se laver comme un félin n'est pas dérangeante en elle-même, c'est le fait d'en être venue naturellement à ça qui trouble Peggy mais, après tout, au point où elle en est : boire du sang, voir dans le noir le plus complet, communiquer avec les animaux... Etc. Si avec les horreurs qu'amènent sa nouvelle condition, il y a des choses mignonnes - selon elle - autant ne pas les refouler. Peggy commence à se démêler les cheveux en y passant ses doigts...

Un certains temps plus tard, la jeune fille, se sentant à nouveau propre et belle, descend de sa retraite de façon acrobatique. Juste pour le fun. Se sentant en danger au sol, du moins beaucoup plus que dans un arbre, Peggy fait tout de façon rapide et discrète. Elle ne sait pas ce qu'on prévu ses... Frères de Clan ? Aussi préfère-t-elle ne même pas y penser et quitter la forêt pour se rendre chez un certains vétérinaire... En passant d'abord récupérer ses quelques affaires - sac de vêtements et guitare - Oh, et, bien sûr, cette fois-ci, elle ôtera de son visage la vilaine paire d'yeux bestiaux qui s'y trouvent, une fois la sortie des bois atteinte.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Lun 10 Sep 2007 20:54:59

Peggy va récupérer ses affaires restées près de l'homme sur lequel elle a du se nourrir.
Naturellement... il est toujours là, allongé. Elle se souvient qu'il était en train de se redresser la dernière fois qu'il l'a vu.

Les affaires de la petite sont à côté du type à la respiration légère. Visiblement, il dort, ou quelque chose comme ça.
Le sac n'était pas là à l'origine...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Lun 10 Sep 2007 22:41:27

Maman serait-elle passée devant, pendant la toilette de Peggy, pour lui préparer ses affaires ? Ou est-ce que tout ça est un piège que les aînés ont conçu pour la jeune fille ? Par mesure de sécurité, Peggy reprends son regard normal. Et se fige sur place. Est-ce que le sac lui-même est piégé, contenant Dieu sait quelle alarme qui réveillera le bonhomme ? En y réfléchissant, ce n'est pas aussi important que cela, il y a plus préoccupant aux yeux de l'adolescente : l'homme endormi. Elle ne peut pas le laisser ici, abandonné en pleine forêt...

Doucement, la Gangrel s'approche de l'inconnu et s'agenouille devant lui, se penchant vers son visage puis lui prenant les épaules dans les mains pour le secouer gentiment dans le but de le réveiller.


- Monsieur... Monsieur... Meuuuh-ssieuuuh ! Ouhouh, vous allez bien ?
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Sam 15 Sep 2007 17:22:05

L'homme se réveille. Son regard est hagard.
Il reprend rapidement ses esprits.

-Que... Qu'est ce que je fous là ?
Il va pour se relever, mais un vertige le frappe et pour ne pas tomber, il se raccroche à la jeune fille.

-Bon sang, qu'est ce que j'ai foutu ?
Il regarde sa montre: 1h du matin.
-Merde, ma femme va gueuler !!

Il s'arrête, quelque chose semble lui être venu à l'esprit. Il observe la jeune fille.
-Tu es toute seule ici ? Au milieu de la forêt ? Tes parents vont s'inquiéter... euh tu as fugué, c'est ça ?
Non je dis ça parce que je vois la guitare et tout le tremblement là...
Je voulais pas faire l'inquisition...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Sam 15 Sep 2007 22:56:55

Peggy aide l'homme à se maintenir debout et se surprends en découvrant qu'il n'est pas aussi lourd qu'elle l'imagine. Ou peut-être est-elle plus forte ? La jeune fille déplace ses bras de sorte à soutenir plus confortablement son ancienne... "Proie"... Puis se secoue la tête pour dégager son visage. Fichues mèches. Chaque nuit, elle se relève avec une tête affreuse et tout ce qu'elle a pour se donner une allure plus "digne" ce sont ses petits doigts. Mais il y a trop de trucs bizarres à dire à propos de ses cheveux à la couleur irrégulière pour le moment.

Aidant le monsieur à se tenir sur ses jambes puis à s'appuyer sur l'arbre, le temps pour elle d'attraper son sac et sa guitare, précieusement rangée dans sa housse. Lorsqu'elle revient vers lui, après qu'il ait posé sa question sur la fugue, elle s'arrête, surprise un instant, puis prends un air de fillette prise en train de faire une bêtise.


-Oui, c'est ça... Vous allez pas me faire d'ennuis, hein ? Vous allez pas prévenir la police... ? Je veux juste... Etre tranquille quelques temps. Bon, venez, on va retrouver la "civilisation" ! Il faudrait pas que votre femme vous crie trop dessus !
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Dim 16 Sep 2007 13:45:06

-Moi c'est Alexandre, ma voiture est à la sortie de la forêt, je venais de m'arrêter pour faire une petite pause. Tu veux que je te ramène en ville ?

Il se met en route tandis que la jeune fille,en tout cas à ses yeux, lui donne un petit soutien.
-Heu n'oublie pas ton sac !!!

Il n'y a pas de doute, après les évènements de la soirée, un type plutôt sympathique, même s'il est encore un peu sonné, ça permet de se détendre...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron