Sommeil réparateur...

Forum strictement RP

Messagede Grotek le Ven 24 Aoû 2007 14:04:13

Non Voile-de-Lune ce n'etait pas Jesus.
Mon égo incroyable me souffle que ca pourrait être un avatar d'une "gentille" Celeste.

Si je me considérais moins comme le centre de l'Univers j'aurais dit que c'était un avatar du totem de cette meute.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Erwhann le Dim 26 Aoû 2007 11:55:20

Erwhann est bien content d'avoir été soigné. Il passe plusieurs minutes à s'étirer, et à vérifier que tout va bien. Laissant le soin à Lydia de conter leur drôle d'aventure, il se tourne vers Mil.

_Tout ce que tu me raconte est bien joli, mais je préfère largement l'immobilité de la Tisseuse, au néant du Ver. La destruction n'a jamais été l'équilibre, puisqu'il faut déjà qu'il existe quelque chose pour pouvoir équilibrer le monde. L'appétit de ton maitre s'est changé en une soif de la fin de tout. Et puis, avec le peu de ce que j'en connait pour l'instant, un monde sans Ver, juste avec le Sauvage et la Tisseuse, ça m'irais très bien à moi. Quand à Gaïa, si elle est vraiment la mère de tout, alors, tout ce que fait le Ver finalement, c'est détruire ce quelle s'acharne à construire.

*Une pause.*
_Et pour finir, rétablir l'équilibre, c'est lutter aux côtés du plus faible pour empêcher sa disparition. Et pour l'instant, les forces du Ver sont loin d'être les plus faibles.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Grotek le Dim 26 Aoû 2007 12:50:52

Mil hausse les épaules.

Si telle est la voie que tu as choisie.
Je respecte vos choix sans y adherer, essayer de vous convaincre ne servirait à rien.

Quels sont vos projets maintenant ? Je doute que vous ayiez fait tout ca pour bénéficier de mes extraordinaires conseils.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Lun 27 Aoû 2007 15:48:20

Voile-de-lune observe Mil, ne saisissant pas tout de suite le sens de ses propos...

Jésus ? C'est qui celui-là ?

Puis semblant se remémorrer un lointain détail appartenant à une vie depuis longtemps enfouie, il hoche négativement la tête...

Non, rien à voir avec ce freluquet faiseur de miracle... C'est bien plus que cela... Je gage que cet homme, ce guérisseur était un Kami, un esprit servant de Gaïa...En fait, dire d'eux qu'ils sont des servants est un peu restrictif... Ils sont en quelque sorte l'incarnation de Gaïa dans notre monde...

Vous dites qu'il a appelé Mil et Enia à le rejoindre ?
Dernière édition par Machuthu le Mar 28 Aoû 2007 11:21:28, édité 1 fois.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Lun 27 Aoû 2007 18:53:01

Mil esquisse une imperceptible grimace avant de reprendre.

Tu as raison, cette plaisanterie était déplacée. Rien à voir avec cet humain, avec cette Humanité pourrie qui grossit tous les jours, énorme et bouffie, écrasant nos plus saints reliquats et sanctuaires de part le monde.
Combien ont déjà été chassés à cause d'eux ?

Une colère sourde coule dans les paroles de Danse-la-Guerre alors qu'elle regarde Voile de Lune droit dans les yeux.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede lydia le Mar 28 Aoû 2007 19:46:11

Lydia observe la scène attendant la suite des évènements.

Elle jette juste un oeil vers Tom et Erwhann pour être sure qu'ils sont prêt à réagir.

Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Mer 29 Aoû 2007 11:52:56

Tom remarque le regard de Lydia et d'un clignement d'oeil confirme à la jeune femme qu'il est prêt à agir à tout moment.

Pour détendre l'atmosphère lourde qui vient de s'installer dans la grotte, il demande :


-Pourquoi un celeste s'intéresserait à vous si vous n'êtes pas importante pour Gaïa, Mil ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Grotek le Mer 29 Aoû 2007 14:04:18

Mil, qui n'a pas bougé d'un pouce de sa pierre plate, reprend, plaisamment


Mon petit -ne te vexe pas, je n'ai juste pas saisi ton nom- deux choses:

Je me nomme Danse-La-Guerre.

Ensuite, toute chose est importante pour Gaia. Mon ennemie, par la force des choses, est la Mère Nourricière. Chaque grain de sable de cet Univers lui est précieux, sans mauvaise foi on pourrait quand même dire que les Garous, quels qu'ils soient, occupent une place particulière de son attention.
Pourquoi ce Celeste s'interesse-t-il particulièrement à moi ? Ma meilleure hypothèse est qu'il désire la même chose que vous. Me convaincre à rejoindre votre camp.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Garwall le Jeu 30 Aoû 2007 21:56:05

Tom reprend donc avec un ton aussi plaisant que celui de la jeune femme.

- Pardon, c'est vrai les circonstances de notre rencontre n'ont pas favorisées les présentations. Moi c'est Tom, Dans-la-Guerre. le nom que j'utilisais me venait d'Enia.

Je comprends le raisonnement au sujet de l'importance de chacun pour Gaïa et même si je ne comprends pas autant que toi les tenants et les aboutissants de cette guerre entre la triade, j'ai un truc que je ne comprends pas.
Tu dis avoir choisi ta voie, ce que je respecte. Donc tu n'as rien à craindre de mener ta soeur sur sa propre voie même si vous devez en arriver à l'aboutissement de votre précédente vie. Je ne comprends pourquoi tu refuses cet accomplissement pour ta soeur.

Mais comme tu l'as déjà dit je ne comprends sûrement pas tout.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Grotek le Jeu 30 Aoû 2007 22:35:58

Non, tu as tout compris Tom.
Simplement tu as oublié que si nous n'étions capable d'aucun sentiment, quelque soit notre camp, autant tout laisser à la Tisseuse directement. Le Chaos et le Ver, aussi diamétralement opposés soient ils, sont des forces passionnées, imprévisibles et terribles.

Egalement, c'est vous qui êtes venus me chercher.
Sans ça je serai en train de "convertir" l'un des votres, un certain Stanley Herpesson.
Ne vous excitez pas trop. Je le balance parce que si je ne suis pas là pour l'amener à la Voie du Ver, autant le discréditer un peu chez vous. De toutes façon, il n'avait pas une réputation formidable parmi les vôtres, je crois.

Tout ceci est formidable mais n'oubliez pas que nous discutons gentiment, parce que nous sommes des créatures civilisées, mais si vous m'en donniez la chance, je vous tuerai tous sans la moindre hésitation.

Mil lâche ça un peu abruptement, écrasant son mégot sur la pierre plate. Son poison est fini, et l'heure des bavardages de complaisance semble l'être aussi.


(edit de clarté)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 31 Aoû 2007 14:52:50

Voile-de-lune observe Mil, plein de dégoût...

Bien, puisque nous en avons fini des gentillesses, il est temps de passer aux choses sérieuses...

Si Gaïa réclame sa présence auprès d'un Kami, il nous faut obéir...

Il faut que vous ameniez Mil et Enia jusqu'à ce guérisseur, que vous le retrouviez... Il se peut après tout que vopus ayez une chance de ramener Mil vers des pensées plus saines...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Sam 01 Sep 2007 20:34:00

Alors qu'il en soit ainsi.

Lydia se lève et regarde Mil, la certitude de la tache accomplir empreinte dans son regard.

Nous avons à t'amener à un endroit précis et ce sera fait.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Lun 03 Sep 2007 18:06:22

Erwhann acquiesce silencieusement. Les propos de Mil le font sourire, il ne sait pas pourquoi, peut-être parce qu'il y sent cette forme de nihilisme qu'il n'a jamais compris. Pour le jeune garou, même à moitié vide, le verre déborde.

Il se tourne vers Mil.
_Mais tu as le droit d'essayer de nous tuer, c'est de bonne guerre après tout. Mais moi j'ai décidé de vivre, tout comme la majorité des gens ici. Quand à ceux qui hésitent -regard lourd de sens en direction d'Enia- la décision a déjà été prise pour eux.

_Bon, on l'amène au kami ?

Hrp: je pars demain pour ma piaule de cité U, je risque de ne pas être dispo, ou de façon très irrégulière le mois prochain.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Mer 12 Sep 2007 21:59:44

Voile-de-lune répond à Erwhann...

Je n'en attend pas moins de vous...

Restez prudent tout de même... Vous n'avez rien à craindre du Kami, mais les anciens camarades de Mil eux, n'ont rien de très sympathique...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Garwall le Jeu 13 Sep 2007 18:43:29

Tom reprend après un petit toussotement :

-Dites ce serait quand même pas mal de se dédicacer des vêtements même si on va dans l'umbra, il me semble. Non ? Et même de le faire avec des armes si besoin est ?
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités