La Buanderie

Forum strictement RP

Messagede Scott Evans le Mer 15 Aoû 2007 00:55:52

Jet 6407: 7 + 2 + 2 = 11

Une odeur riche et cuivrée se manifeste peu après la détonation sourde de la grenade. Il semblerait que celle-ci ai fait mouche, vu que les auras qui l'entourent ne semble pas exprimer de souffrance... Bien d'autres choses, mais pour l'instant pas de souffrance fort heureusement.
Sa conscience est maintenant un peu cotonneuse tandis qu'il finit de rassembler ses esprits.

Un frisson glacial lui cours le long de l'échine...

Il semble que quelque chose gagne en densité en dessous, quelque chose qui n'est pas de ce monde... Un cri perce le silence, lugubre et teinté de haine.

Essayant de se tourner vers l'aura de la nécromancienne, camille chuchote:


J'entend de nouveau brailler en dessous... J'ai comme l'impression que quelque chose converge là-bas, de la magie ou je sais pas quoi.

Quelques instants de silence.

Putain, elle peut en faire sortir encore beaucoup de son chapeau comme ça ?
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Sergeï le Jeu 16 Aoû 2007 23:46:49

Pour le moment Anna a tendu une arme à Loïc, tandis qu'elle a aussitôt plongé de l'autre côté de la porte, toujours à l'abri pour observer d'éventuels mouvements de leurs ennemis qu'elle n'aurait pas pu voir autrement.
Elle fait signe à Loïc et Camille de garder le silence au maximum...


HJ: pour le moment je gère Loïc et Anna, puisqu'ils ne peuvent se connecter , alors n'hésitez pas à poster, on joue sans eux.
Je les gère comme les antagos donc je poste leurs actions après les vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Ven 17 Aoû 2007 14:41:25

(ben je continue a casser les 2 rituels moi, vu que ca me prend deux tours)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Ven 17 Aoû 2007 16:21:28

(Alors fais ton jet :D )
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Ven 17 Aoû 2007 16:39:58

(Je croyais que chaque jet me prenais deux tours, j'avais mal compris... Très bien ! Place à la destruction totale ! :D)

Jet: 6438 10 9 8 8 5 5 2 (4 réussites, résultat critique, avec mes résultats j'aurais même pu détruire de manière selective les rituels...trop tard :D)





Elle sent vaguement les autres s'activer autour d'elle, ainsi que le gamin lui parler. Si loin...

Toute cette petite mascarade commence à la lasser. Francesca, ses misérables tours de passe-passe, tous ces Vampires bizarres sortis de nulle part qui se mettent en travers de sa route...

Et dans le silence imposé par Anna après la terrible détonation, son cri éclate dans l'hotel.
Un hurlement terrible, d'une haine primitive et execrable. Une unique syllabe secrète et malsaine dont l'écho infini résonne jusqu'aux plus profondes abysses ou se terre celle qui partage le même Sang qu'elle.

Et quand cette plainte aussi incroyable que sinistre s'eteind, les defenses de Francesca ne sont plus.

Se redressant, encore moins humaine qu'auparavant, elle hurle de nouveau, à l'adresse de leur invisible adversaire:



Viens, insecte ! La mort t'emportera, toi et ta maitresse. Et dans les tourbillons infinis des abîmes, vous cesserez d'importuner Ceux-Qui-Sommeillent.
Dernière édition par Grotek le Ven 31 Aoû 2007 14:15:11, édité 1 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Dim 19 Aoû 2007 13:30:37

Nadja est inactive. Elle ne semble plus concentrée.

Un bruit violent de planches et de débris se fait entendre dans le couloir, cela vient de l'endroit où Anna a lancé sa grenade. Elle esquisse un sourire et enclenche son arme prête à faire feu.
Quelques dixièmes de secondes précèdent une rafale de balles forçant Anna et Loïc à se mettre à l'abri.

Anna, à la droite de l'encadrement de la porte où elle s'est postée précédemment fait signe à Loïc de ne pas bouger mais de faire comme elle: se tenir prêt.

Quant à Camille, il semble être en pleine possession de ses moyens, tournant sa tête à droite et à gauche, face au mur, comme s'il était concentré sur ce qui était en train de se dérouler dans son environnement.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Scott Evans le Lun 20 Aoû 2007 18:47:39

Camille se redresse, conscient de la situation et passablement énervé par tout ce qui se passe autour de lui.

"D'accord les gars, on va jouer. J'en ai marre de me faire plomber le cul depuis toute la soirée, faut que ça cesse maintenant."

Camille se met debout, recule un peu et claque des doigts en direction d'Anna et Loïc. Une fois qu'il a capté leur attention, il pointe avec chacune de ses mains une des deux auras qui évoluent derrière le mur. A eux de jouer maintenant.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Sergeï le Mar 21 Aoû 2007 02:13:46

Loïc et Anna prêtent attention à Camille, à sa gestuelle.Loïc saisit ce que Camille veut leur faire comprendre et désigne d'un geste les emplacements que Camille démontrait, son expérience a dû servir puisqu'il détaille se met en position de combat, sortant une magnifique épée de son long manteau, Anna voyant faire ce dernier, décide de se mettre également en position.

Ce qu'ils ne réalisent pas assez vite concerne le moment où Camille indique l'encadrement de la porte.
Loïc et Anna étaient prêt à faire usage de leurs armes, mais la surprise est là lorsque Camille indique...la porte.

De toute évidence à l'encadrement il y a une troisième personne pour l'enfant de la Lune, mais les autre ne le voient pas.
La surprise est là.
Loïc prend un coup asséné par un homme de race blanche, plutôt soigné malgré une pellicule de poussière de plâtre, qui apparait lors de l'impact.
Sa forte carrure laisse aisément supposer son affinité pour les activités physiques, tout au moins de son vivant.
L'homme a vite choisi entre les dégâts d'une épée et ceux d'une arme à feu...

Loïc vole et atterit aux pieds de Nadja, laissant tomber son arme à l'endroit où il atterrit.

L'homme agit assez rapidement, le combat rapproché semble ne pas le mettre en difficulté et il essaie de faire subir le même sort à Anna mais celle-ci est plus rapide et esquive le deuxième coup. Elle n'est pas surprise et décide en retour, profitant de la proximité de son agresseur pour lui tirer dessus. Camille voit la balle traverser le corps de ce dernier au niveau du flanc gauche.
Un grognement se fait entendre de notre brute.
Etant désormais légèrement exposée devant la porte, Anna essuie les tirs du second larron, qui fait mouche à son mollet gauche. La blessure est superficielle, le problème étant que celui du couloir est sorti de son abris et se dirige vers le combat...


fin du tour
Anna: 1 blessure
Loïc: 2 blessures

Faites moi vos initiatives:
Anna: 12 (6469)
Loïc: 6 (6470)
ennemi1 "corps à corps": 13 (6471)
ennemi2 "pistolet": 7 (6472)

Petit rappel, les balles font des dégâts contondants sauf à la tête et/ou à bout portant, à ce moment elles seront traitées en létal, voire aggravé pour les très gros calibres (type fusil à pompe, fusil d'assaut etc...)
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Scott Evans le Mar 21 Aoû 2007 18:01:41

Jet 6475 3 + 2 + 2 = 7

Chiotte. Ca se passe mal là. Il voit danser les auras en face de lui, un drôle de balai cramoisi et étincelant.

Camille décide de se diriger vers le corps de Loïc encore étalé sur le sol poussièreux. Quelque chose capte son attention cependant, une sensation étrangère, alors qu'il s'en rapproche...

Son épée brille de milles feux, devenue phare au milieu de la tourmente. Une chanceà saisir, vite. Décidant de faire gagner du temps à Loïc, il se dirige vers la lame et s'en saisit, ayant à l'idée de la rendre au plus vite à son porteur légitime.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Grotek le Mer 22 Aoû 2007 13:40:30

(moi j'continue mon truc)

Nadja semble s'etre replongée dans cet autre univers après avoir provoqué leurs agresseurs...
Dernière édition par Grotek le Jeu 30 Aoû 2007 16:30:38, édité 1 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

baston

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 24 Aoû 2007 15:15:34

Loic prend alors son arme blanche et se relève, la brandissant face aux agresseurs.
Il n'a pas aimé se prendre ce coup ni voir son costume se salir. Ca coute cher ces machins là. Et puis il doit savoir ce qui se passe. Visiblement les adversaires sont des executants. Pas importants...

LE plus rapidement possible, il se rue sur la brute dans le but évident de le transpercer. C'est pas gentil mais il l'a cherché quand même.


jet 6511 1 reussite, pas terrible mais je suis en cours d'échauffement. JE vais grillé un pt de sang pour la dex.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Sergeï le Sam 25 Aoû 2007 19:36:48

Nadja termine ce qu'elle faisait, son attention n'est désormais plus portée sur son oeuvre, ce fut presque un jeu d'enfant. Ce qui à l'heure actuelle n'est pas le cas de tout le monde, Nadja s'en rend compte en voyant le déroulement du combat.

Parant au plus pressé, Anna dont la blessure n'est plus qu'un souvenir, va faire feu sur le grand balaise, mais ce dernier est plus rapide et assène un crochet savamment placé (Jet 6534: 3 succès).Le coup fait mouche (jet de dégâts 6535: 5 succès). Anna est sévèrement atteinte, mais elle reste debout. (6536,encaissement:1)

Elle ne perd pas de temps et ajuste son autre arme qu'elle venait de sortir sur la tête du type, elle sait que le deuxième arrive et qu'il faut rapidement se débarasser du gros balaise. Elle aperçoit Camille qui a rapporté l'épée à Loïc qui déjà debout s'en saisit et fonce sur la masse, dans le dos, très bonne situation.
Un pointeur laser apparait sur le front du grand gaillard, la balle part et fait mouche (2 succès, 6537). L'homme est blessé(3 succès , 6538) mais il a visiblement la tête dure (2 succès d'encaissement, 6539).

Le deuxième homme lui arrive au contact d'Anna, et il n'hésite pas un instant à planter une lame de couteau dans les côtes de cette dernière.
(2 succès, 6540). La lame pénètre sans difficulté et si elle le pouvait Anna aurait laissé échapper un cri, la douleur parle d'elle même (3 succès, 6541) Anna ne résiste pas à cet assaut (0 succès, 6542). Elle lâche son arme, sous la douleur.

Loïc voyant le déroulement des évènements, récupère son épée des mains du jeune vampire et arrive sans bruit dans le dos de son agresseur, il y plante son épée, arrachant à ce dernier un cri de surprise plus que de douleur (4 succès, 6545). Mais la constitution de cet ennemi lui permet de rester debout (encaissement 1 succès, 6546)

Ce dernier, sous la colère, donne un coup de coude à Loïc (1 succès, 6547), le coup tombe sur son visage et est douloureux (2 succès, 6548). Loïc tient bon malgré le coup et son épée qu'il tient toujours est restée dans le corps du type.(0 dégâts encaissés, 6549).


bilan:
Anna:5 dégâts
Agresseur1: 4 dégâts
Loïc: 2 dégâts

Un nouveau tour commence:
A vos initiatives !!
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Lun 27 Aoû 2007 13:24:00

Les autres se battent à quelques centimètres d'elle mais Nadja ne semble ni les voir ni ne les entendre.
Prenant son élan, elle se dirige droit vers un mur qu'elle défonce d'un violent coup de poing, dévoilant une sortie dérobée.

Sans preter plus attention à ses camarades, elle s'engage dans l'obscur et mystérieux passage et disparait dans les ténèbres.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Mar 28 Aoû 2007 18:04:14

Rendez vous dans "L'Antre", pour toi Grotek.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

baston

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 31 Aoû 2007 01:09:51

Bon sang, costaud l'enfoiré! Songe Loic. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas levé son épée. Le sang afflue dans ses veines. (+1 force)



6656 init 15
6657 cbt épée 5 succes (diff 6)

Loic est un peu énervé, le fait de subir les évènements lui déplait fortement. Une chose est sure: ce qu'il y a en face est hostile.

Une des vampires s'est jeté dans l'ombre mais cela ne tente pas Loic outre mesure. Le breton souhaite ardemment se débarasser de son adversaire afin de mieux se concentrer sur son environnement. Trouver une issue pour s'en aller est une option interesante à ses yeux.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités