De retour au réel...

Forum strictement RP

Messagede Teho le Lun 04 Juin 2007 09:09:10

Réfléchissant à tout vitesse, Teho essaya d'inventer une histoire plausible pour ne pas se faire démasquer:
Bah... heu... en faite, j'crois c'est parce que j'ai entendu un truc qui fallait pas et qu'la reine a décidé d'me truciderrépondit l'assassin feignant le ton incertain pour mieux faire gober son histoire à la Tige
Tu vois parce que j'suis, enfin j'étais, l'un de ses serviteurs et que quand elle parlait avec son conseiller, et bah, je servais du vin et que à moment elle m'a regardé et qu'j'ai su que j'étais mort si je restais une minute de plus.Regardant le jeune adolescent, l'assassin attendit sa réaction...
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Lun 04 Juin 2007 13:15:21

La Tige poursuit son repas calmement et répond sur le ton de la simple conversation...

Sûr... Ces foutus nobles n'accordent pas la moindre importance à nos vies... Et de ce que j'ai entendu dire, la reine est une véritable teigne par rapport aux autres... Paraîtrait même que ce serait une Rêveuse et qu'elle torturerait les gens dans le Rêve...

Sur ce, le jeune homme crache par terre, derrière son dos et, du doigt, trace une ligne en travers de la salive... Teho reconnaît là une superstition stupide visant à protéger ses arrières...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mar 05 Juin 2007 08:42:57

Teho, ayant une idée pour que ça nuit blanche soit justifié dit sur un ton apeuré:
Mais... t'es... t'es sûr? Parce que, moi... j'vais pas pouvoir dormir sinon y vont m'tuer, hein!?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mer 06 Juin 2007 10:55:01

La Tige observe Teho, comme s'il prenait conscience de la menace qui pèse effectivement sur lui...

Pour sûr, j'voudrais pas être à ta place... Mais tu comptes faire quoi ? Rester éveillé indéfiniment... Tu finiras tôt ou tard par sombrer dans le sommeil...

Le seul truc qui pourrait te sauver c'est de te trouver un protecteur dans le Rêve...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Mar 07 Aoû 2007 21:51:46

Ouais, plus facile à dire qu'à faire! J'en connais pas, moi, de Rêveurs!
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Mer 08 Aoû 2007 14:49:47

La Tige observe par dessus son épaule à deux reprises avant de poursuivre...

J'y connais rien moi à tout ça mais p'têt que...

Ecoutes, y'a Cause pas lourd... C'est ce gars là en bas, celui qui s'occupe des cordages... Y'a des gars dans l'équipage qui racontent qu'il s'y connaîtrait en Rêveur... P'têt bien qu'il pourrait t'aider... J'le connais pas des masses et pour tout te dire, y'me fait un peu peur... Y dit presque jamais rien...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Jeu 09 Aoû 2007 14:16:12

Cherchant l'homme en question du regards pour voir à quoi il ressemblait, Teho répondit: Ouais, mais ça m'avance pas beaucoup, et pis comment l'aborder aussi, j'le connais pas, moi, ce type!?

Et puis, pensant à une chose, il demanda: Au fait, où'ce qu'on va, nous?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Lun 13 Aoû 2007 12:57:33

C'est vrai qu'il est pas facile à aborder... D'un autre côté, s'il peut t'aider, ça vaut peut-être le coup, non ?


Où on va ? Bof, j'en sais trop rien, tu sais, moi, ma maison, c'est c'te navire alors... où qu'il soit, je suis comme chez moi...

La journée a été longue et Teho commence à ressentir les premiers symptomes du sommeil...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Lun 13 Aoû 2007 16:24:55

Teho se leva avant que la fatigue ne l'engourdisse trop et parti à la recherche à la recherche de l'homme en question

Ouais... bon, bonne nuit mec!
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Jeu 16 Aoû 2007 13:35:28

Teho trouve le type assis un peu plus loin, seul face à l'océan... Il a les yeux dans le vague et ne perçoit Teho qu'après quelques instants... Il l'observe alors et demande, sur un ton plus agressif que curieux...

Qu'est ce que tu veux le morveux ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Jeu 16 Aoû 2007 22:20:12

Teho arrêta de feindre le trouillard et demanda plus sérieusement

On m'a dit que tu t'y connaissais en rêveur et il se trouve que j'ai quelques problèmes avec eux. Tu peux peut-être m'aider?
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Ven 17 Aoû 2007 12:22:29

L'homme cesse son activité, observe Teho longuement, plonge son regard dans le sien comme s'il essayait de lire en lui... Plus méfiant qu'agressif, il poursuit...

Quels genres de problèmes ? Je connais des tas de types... Dans le lots, y'a peut-être des Rêveurs, mais peut-être pas... Et s'il y en a... Je gage qu'ils ne voudront pas être dérangé pou des balivernes alors soit bref, concis et sache que si tu me mens, je le saurais... J'ai un sixième sens pour ça... Si tu me mens, tu te débrouilleras seul, compris ?

Sans attendre la réponse, l'homme poursuit...

Reste pas debout, installe toi et cause doucement, je t'écoute.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Ven 17 Aoû 2007 14:41:12

Teho commença par s'asseoir puis il commença à parler.

Il y a quelque temps encore, j'étais le serviteur personnel de la Reine d'Opale et j'ai découvert quelque chose qui m'a poussé à m'enfuir.

L'assassin prit quelque instant pour mettre de l'ordre dans ses idées et continua

Et vu que j'étais son serviteur particulier, j'ai pas mal d'information sur elle comme le fait qu'elle fasse partit d'un groupe éxtrèmiste de Rêveur.
Et donc je suis poursuivis dans le Rêve autant que dans la réalité.

Voilà pourquoi j'ai besoin de l'aide d'un protecteur du Rêve.

[hrp\ Là, tu peux pas dire que j'ai menti, bon j'ai ommis quelque truc, c'est sûr mais bon.../hrp]
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

Messagede Machuthu le Lun 20 Aoû 2007 12:39:55

L'homme jette alors des regards un peu partout autour de vous... Il tient visiblement à s'assurer que personne ne veut vous entendre... Et, aussi vif que l'éclair, il saisit un couteau et le tend vers Teho, menaçant...

Si ce que tu dis est vrai, tu es toi m^me un Rêveur... Aucun Rêveur ne confie sa nature à un sans-esprit...

Sans-esprit, le terme est clair... Teho ne l'a entendu que dans le Rêve...

Tu omets donc un détail et je t'invite à y remédier rapidement...

Tu es un Rêveur n'est-ce pas ? Ce groupe d'extrémiste, quel est son nom ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Teho le Lun 20 Aoû 2007 16:23:12

Teho regarda le couteau le menaçant, sachant qu'il serait facile pour lui de maîtriser cet homme.

En fait, je viens juste de découvrir le fait que je sois un Rêveur.

Quant au nom de ce groupe, je crois que c'est l'Ire Réel.
† La mort dans l'âme, le flingue sur la tempe.†

http://te-ho.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
Teho
Explorateur des plans
 
Messages: 335
Inscription: Lun 15 Jan 2007 21:27:11
Localisation: Sur Terres ou en Enfer, quelle différence ?

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron