A la fosse...

Forum strictement RP

A la fosse...

Messagede Machuthu le Jeu 16 Aoû 2007 13:41:10

Dès son arrivée à la fosse, la meute est accueillie par Rage-sanguinaire... Ce dernier écume littéralement et cherche des yeux Mil... De toute évidence, il a déjà eu vent de votre combat...

Dans un hurlement qui laisse présager qu'il est à la limite de la rupture, il vous somme de répondre à ses questions...


Par toute la puissance du Ver, qu'est ce qui s'est passé ?
Où est Mil ? Qu'avez-vous fait ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Jeu 16 Aoû 2007 16:52:28

Oeil Mort prend la parole, il sait que si Rage Sanguinaire cède à la colère s'en sera fait de lui, mais les trois autres ne doivent pas payer !!
Il s'avance donc, sans crainte mais avec un profond respect et la toute conscience de l'échec de cette nuit.


-Mil n'est plus avec nous, elle nous a trahi probablement depuis le début.
J'ai découvert un lien qui l'unissait à un serviteur de Gaïa la Jalouse.
Lorsque j'en ai pris conscience je l'ai suivi pour la stopper mais au moment où j'ai voulu la stopper, elle était à Silfilex avec une meute de défenseurs de Gaïa.
Elle avait emmené Luc avec elle, exigeant comme à son habitude de ne pas poser de questions.
Ce dernier était au menu et ne pouvait pas s'en douter.

Mil est allée jusqu'à invoquer son Totem de Ver pour m'attaquer et ce dernier fou de colère l'a attaquée elle.

Si tu décides d'épargner ma vie et de me garder à la Fosse, je dois rendre hommage aux différents Flaïels qui nous ont aidé. Je leur ai promis, ma parole est sacrée.

Je ne pense pas avoir omis de détail à part le fait d'avoir promis à Mil de venir la tuer avec le scalp de sa soeur à ma ceinture.
J'ai déjà pris quelques précautions qui je l'espère s'avèreront efficaces. Cette mesure fait intervenir les flaïels qui doivent avoir mémorisé les membres présents. Le reste dépendra des conseils de nos Théurges.
L'idée est de les faire souffrir.

Notre retraite était obligatoire, une deuxième meute était en route.
Notre sacrifice aurait été inutile car il aurait davantage plongé Silfilex dans les complications humaines en plus des complications garous, puisque des choses inexplicables auraient eu lieu et que demain des visiteurs devaient arriver.
J'ai pris le parti de sauver Luc et j'ai fait intervenir les esprits pour permettre à Double Vue de gagner du temps pour se décaler.
Le Totem Ver et les flaïels nous ont grandement aidés.
J'ai proposé au totem de me rejoindre, et je ne sais pas encore s'il le fera, bien que je pense que non.

J'ai parlé.

Après un bref regard vers le reste de la meute, le Théurge fixe de nouveau Rage Sanguinaire de son regard dément.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Ven 17 Aoû 2007 12:42:47

Rage-sanguinaire s'apprête à répondre lorsqu'un grondement sourd résonne dans la fosse... C'est un grondement caverneux, puissant, vous y sentez la douleur et la rage et aussi une forme d'appel...

Rage-sanguinaire stoppe net ses remontrances et vous ordonne de le suivre sur un ton qui ne laisse aucune place au débat...

L'ahroun se dirige rapidement vers la salle principale de la fosse... De toute évidence, le grondement s'échappe de cette salle...

A votre arrivée, vous constatez que l'esprit invoqué par Mil est là, au centre de la pièce, couvert de blessures sur la totalité de son corps... C'est lui qui est à l'origine du grondement et lorsque vous apparaissez, il pointe l'une des extrémités de son corps vers vous. Ce qui semble être sa tête se rapproche et gronde avec puissance à votre encontre...

L'espace d'un instant, vous vous demandez si la chose ne va pas vous haper tout cru mais elle s'immobilise, hurlant sa rage et sa colère dans un language que vous ne comprenez pas... Tout autour de la salle, les Danseurs et les créatures qui peuplent la fosse se regrouppent et observent la scène de l'extérieur... Soudain, aussi brutalement qu'il a commencé le grondement cesse et vous ressentez alors un autre contact... Un contact spirituel... La créature s'adresse à vous et vous ressentez sa colère comme si elle était en vous...


Vous... Qui êtes vous, vous, chiens galeux à qui j'ai octroyé l'honneur de mon soutien ? Qui êtes vous pour oser remettre en question mes choix ? Qui êtes vous pour critiquer celle que j'avais choisis ? Vous n'êtes que fétu de paille dans les méandres du temps et j'ouvrer depuis tant d'années que votre esprit lui même ne peut le concevoir... Comment osez-vous juger le choix qui fut le mien ?

En présence de l'esprit, il vous semble voir l'espace qui vous entoure se modifier sensiblement... Comme si par sa simple présence l'esprit vous attirez ailleurs... Dans les ombres qui se forment autour de vous, il vous semble parfois apercevoir des êtres, des figures, mais tout cela est trop diffus pour que vous puissiez l'analyser correctement... Pour l'instant l'esprit vous presse de répondre et semble de toute évidence vous considérer comme un seul être... Une seule meute... Pour lui, vous partagez la même culpabilité...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Ven 17 Aoû 2007 13:02:01

Dominic reste interloqué par toutes ses accusations.
L'incompréhention se lit sur son visage.
Il regarde à droite puis à gauche en cherchant le regard de Double-Vue, le seul qui sache qui il est et ce qu'il fait là.
Car ça, Dominic ne le sait toujours pas. Qu'est ce qu'il fout là.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Sergeï le Ven 17 Aoû 2007 13:25:45

Dépense d'un point de volonté pour oser répondre audiblement et sans crainte devant ce puissant avatar.

Pardonne moi Ver, les mots sont parfois les traitres du sens.
Je ne me suis pas permis de mettre en doute ton choix, je ne comprenais seulement pas comment elle avait pu faire ça. Je n'ai fait que cracher sur le choix de Mil et la corruption de Gaïa la Menteuse.
Je ne sais ce qu'elle promet à chacun, mais à mes yeux cela ne donne que désillusions et fausses promesses.
J'ai découvert ce lien mystique qui unissait Notre Danseuse et Leurs Défenseurs de Gaïa, ce lien n'était visible que dans l'Umbra.
Le bilan est là, lorsque le choix s'est présenté à elle, elle n'est pas venue avec nous, elle a choisi sa soeur. S'il n'y avait eu qu'elle et moi, j'aurais essayé de la tuer. Et je n'ai pas honte de ce que je dis.

Si elle avait un plan, elle aurait du nous en parler, au lieu de nous mettre en danger, sans autre intêret que le sien: Sa soeur.
Sans compter que lorsque j'ai essayé de l'aider, elle n'a fait que vouloir me tuer avant même que nous nous retrouvions à l'Usine.

Ayant pris la parole sans y être autorisé par les plus anciens, Oeil Mort est prêt à souffrir. Mais au moins il n'y aura peut être que lui, car c'est lui qui a déclenché les hostilités !
Mais il se tient droit, fier, son tomahawk à la ceinture et son arc à l'épaule.
La pureté indienne est en lui et s'il meurt ce soir, il sera fier de ce qu'il a fait, quoi qu'en disent les plus expérimentés.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Lun 20 Aoû 2007 13:21:17

Le grondement s'intensifie alors et vous avez l'impression de vous retrouver au coeur d'un orage dont les nuages seraient si bas qu'ils vous envelopperaient... La densité des formes sombres qui vous entourent est telle que vous ne percevez rien en dehors d'elles...

Puis soudain, tandis que le Ver continue à s'exprimer, des éclairs jaillissent de ces brumes... A chaque éclair, vous distinguez une scène de vie de garou... A chaque fois, les garous que vous apercevez sont au nombre de deux... Ce sont de toute évidence deux frères de meutes, puissants et unis comme seuls deux garous peuvent l'être après des années de lutte ensemble... Lors du premier flash, vous apercevez donc deux garous engagés dans une lutte contre un puissant Flaïel... Un esprit de putréfaction... La lutte est terrible, terrifiante de détermination... Mille fois le Flaïels manque de l'emporter, mille fois il envoie ses adversaires au tapis mais chaque fois, les impies se relèvent, ils se redressent au nom de Gaïa, mais aussi au nom de leur amitié, de leur fraternité... Mille fois, ils repoussent les limites de leur force pour dévier une attaque de l'esprit destiné à leur frère... De nouveau, le Ver s'exprime en vous... Vous ignorez si la colère qui perce dans son ton est due au présent ou à ce qu'il vous reflète...


Il y a des vies et des vies de cela, deux Garous se sont dressés face à moi... Deux guerriers puissants et unis ont jurés la perte des esprits qui me servaient... Sans relâche, ils ont luttés toute leur vie avec un tel acharnement que Gaïa elle même, la félonne, les a remarqué... Ils infligèrent à notre camp de lourdes pertes et lorsque l'heure de leur mort vint enfin à sonner, Gaïa décida d'unir leurs âmes par delà les vies pour qu'à jamais elles se retrouvent...

Pour Gaïa, ces âmes étaient tellement pures, qu'elles ne se réincarneraient qu'au sein des lignées les plus pures de la nation... Et cette chienne avait raison... Vie après vie, ces guerriers se réincarnèrent dans les lignées les plus pures de la nation, infligeant à chaque fois par leur union de terribles pertes au coeur de nos troupes...

Lassé de voir les nôtres succomber sous leurs coups, et incapable de mettre fin à leurs agissements car même la mort ne les arrêtaient que temporairement, j'ai décidé de mettre ce lien à profit...

Pendant ce temps, plusieurs éclairs, vous ont montrés les différentes vies de celles que furent Mil et Enia... D'une certaine façon, vous parvenez presque à les distinguer l'une de l'autre...

L'âme de Mil était la plus sensée, la plus ouverte à mes enseignements... Vie après vie, je lui ai parlé, j'ai suivi son cheminement... A chaque fois, je l'amenais un peu plus vers moi... Petit à petit, elle a commencé à comprendre, petit à petit elle s'est approchée de moi, me cherchant sans savoir que j'étais là...

De nouveau plusieurs pans du passé de Mil et Enia se révèlent à vous... Et effectivement, vous percevez en Mil l'appel du Ver, constant et irrépressible, tellement juste, tellement vrai...

Unies par Gaïa, Mil et Enia restèrent toujours proche l'une de l'autre, de plus en plus proche... Jusqu'à cette vie où elles naquirent de la même mère... Jumelles de corps et d'âme... Je savais Mil proche de la vérité, prête à me rejoindre définitivement... Et si ce lien qui les unissait elle et Enia était si fort, elle l'entraînerait avec elle... Ainsi, je retournais l'arme de Gaïa contre elle même...

Voilà, serviteurs, ce qu'il en est de Mil et de sa soeur... Pourtant une chose me surprend... Tu affirmes, Regard-de-mort, que le lien était visible... Or si ce lien existait, il n'a jamais été visible comme tu le dis... Et je crains qu'une nouvelle félonie de Gaïa ne soit à l'origine du retournement de Mil... Elle doit sentir que ce couple de Guerrier lui échappe et elle cherche désespérément à corriger le tir...

C'est pour cela qu'il est impératif que nous l'empêchions de parvenir à ses fins... Mil ne doit pas demeurer aux mains de Gaïa... Si nous la laissons agir à sa guise, elle embrouillera à nouveau l'esprit de Mil...

Mil ne peut rejoindre Gaïa... Si vous ne pouvez la ramener à moi, faites ce qui est nécessaire...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Mer 22 Aoû 2007 00:44:07

-Y a-t-il quelque limite de temps ?

Oeil Mort attend toujours fier, ce n'est pas le moment de se montrer faible ou hésitant.
De toute façon l'orage semble être passé.
Le jeune théurge sait qu'il a fait une erreur de jugement, cependant il n'aurait pas pu deviner quels étaient les plans de ce Ver.
En attendant, Mil sait désormais que je veux sa tête, s'approcher d'elle risque de s'avérer délicat... Encore qu'il y aura peut être un moyen d'exploiter cette situation.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Mer 22 Aoû 2007 14:09:41

La réponse du Ver ne se fait pas attendre...

Je doute que les défenseurs de Gaïa veuillent tuer Mil et le temps joue en notre défaveur...

Gaïa tentera probablement d'influencer Mil de façon radicale et je ne connais que peu de moyen à cela... Seul l'umbra peut détourner complètement l'influence que j'ai sur Danse-la-guerre et encore rare sont les Royaumes ou c'est possible... Si Mil survit à l'épreuve, son esprit sera vidé, il aura été soumis à de telles pressions qu'elle sombrera inévitablement dans la folie... Une folie au service de Gaïa... Elle perdra à jamais son libre arbitre, sa faculté à voir la vérité...

Mener Mil sur ce chemin est risqué, pour elle, pour sa soeur, mais aussi pour ceux quoi les accompagneront... Il se peut qu'ils courent d'eux-mêmes à leur perte...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Mer 22 Aoû 2007 15:43:09

-Dans le monde réel, je ne suis pas de taille à lutter contre elle, surtout depuis qu'elle a retrouvé sa soeur et la meute qui l'accompagne.
J'aurai besoin d'aide. En particulier pour l'Umbra.
Il faudrait que je puisse l'observer de ce monde là.

Si votre contrôle sur elle est moins puissant depuis l'Umbra, c'est par là que Gaïa attaquera et c'est par là que je pense nous devrions entamer notre travail.
J'aurai besoin aussi de me ressourcer, j'ai dépensé beaucoup d'énergie ce soir.

Et même si Gaïa risque d'influencer rapidement Mil, je pense que nous pourrions peut être compter sur la méfiance des garous à son égard ce qui me laissera le temps ainsi qu'à notre groupe de récupérer et aussi le temps de remercier les flaïels qui m'ont aidé, je le leur ai promis, d'autant qu'ils me seront encore utiles.

Pour ce qui est du détail, j'aurais pensé à étudier ce lien mystique visible dans l'Umbra, histoire de voir s'il est possible de le convertir à notre cause.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Ven 24 Aoû 2007 11:35:31

Je te fournirais toute l'aide dont tu auras besoin... Pour le reste, fais comme bon te semble mais saches que je t'en tiendrais responsable si tu échoues...

L'esprit s'adresse ensuite à Dominic...

Quant à toi, Chasseur-de-rat, je te délivre de ton contrat... Tu serviras bien mieux ms intérêts au sein de cette meute... Je m'assurerais que tes commanditaires ne t'en gardes par rigueur...
Savoir rester à distance de son ennemi vous sera sûrement profitable... Mil mérite en effet pleinement son surnom de Danse-la-guerre...

C'est pourquoi je vous invite à reprendre des forces avant de partir... Là où vous irez, vous aurez besoin de toutes vos facultés... Mais soyez rassuré, je marcherais à vos côtés...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Ven 24 Aoû 2007 12:53:09

Dominc s'adressant au Ver

Très bien. Puisque je ne finirai pas se contrat il en va de mon honneur de finir celui que vous me demandez.
J'exécuterai vos ordres. Cette fameuse Mil, Danse-la-Guerre sera ramenée ou ne sera plus.

Puis se tournant vers Oeil Mort

Pourras tu me fournir de l'armement ou dois je en chercher chez moi ?
En revanche il est sur que je n'ai plus de balle en argent, serait il possible d'y remédier ?

Je servirai cette meute au mieux de mes capacités.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Didlith le Ven 24 Aoû 2007 15:52:46

Luc est resté songeur tout au long du trajet et pendant le discourt du Ver. Il s'en veux d'avoir presque douter des plans du Ver et de sa confiance en Mil.

Le problème pour ramener Mil c'est que nous risquont de ne plus être crédible à ses yeux.
Ver ! Si tu considère que nous t'avons failli tu dois nous punir et retourner auprès de Mil. La punission que tu nous infligera devra prouver à Mil que tu as reprouver notre action et qu'Elle est toujours l'une des tiennes et que nous ferons tout pour venir à leurs secours, à elle et à sa soeur.

Il nous faudrait aussi un moyen pour la contacter discrêtement, en fait pour que Je la contacte, elle refusera de parler à Oeil-Mort qui a ouvert les hostilitées alors que je suis tomber en la défendant. Le ton de sa voix est clair, il ne se cherche pas d'excuse.

De plus si nous voulons avoir un maximum d'impacte sur Mil il faudrait réussir à faire en sorte que sa soeur, Enia, commence au moins un peu à douter de Gaia.

Bien sur cela sous entend que la priorité d'Oeil-Mort est bien de ramener Mil parmis nous, avec sa soeur si possible, et non d'assouvir une vengeance personnelle.

Luc se souvient qu'il y a peu il a dit "Alors je Danserais pour Elles". Il se souviens s'être remis en question sur le trajet de retour, Danse-t-il pour Mil ou pour le Ver.

Maintenant il sait et un sourir apparait à ses lèvres, il peut Danser pour Mil puisque c'est le Ver qui est le Maitre de Bal.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Lun 27 Aoû 2007 15:31:01

(hrp : J'attends la réponse d'Oeil-mort avant de poursuivre... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Lun 27 Aoû 2007 18:27:17

Chacune des interventions des membres de la meute assombrit un peu plus le visage de l'Indien.
Alors qu'il semble qu'on attend sa réponse, celle-ci se fait attendre. Après quelques instants ce dernier se décide néanmoins à prendre la parole.


-Je suis d'accord avec Luc, nous devons être punis... et le seul moyen de convaincre Mil qu'elle n'est pas abandonnée et qu'elle est dans le vrai, serait qu'elle ait la preuve de ma mort.
Mon erreur nous a gravement fait échouer visiblement.

Comme je te l'ai dit, Ver, je vais avoir besoin de ton aide pour mener à bien mon rite visant à remercier comme il se doit les flaïels qui nous ont prété main-forte.
Je vais donc me retirer à Silfilex pour ce faire, l'aide que tu pourras m'apporter sera l'énergie dont j'ai besoin pour tenir ma promesse. Plus vite ce sera fait plus vite tu pourras assister la meute sans que je sois un sujet d'inquiétude, ou un poids.

Oeil Mort se tourne vers chacune de ses récentes connaissances.
-Je vous présente mes excuses. Ma mort devrait vous servir à convaincre Mil. Ma décision est prise. Alors pensez à la façon dont vous allez utiliser cet évènement !
Et si vous ne voulez pas que je commette une deuxième erreur, ne me suivez pas là où je vais !! J'ai droit à une mort digne !

Ne laissant pas la place à une quelconque réponse, Oeil-Mort se décale dans l'Umbra, sans un regard pour ceux avec lesquels il aura passé si peu de temps !
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Lun 27 Aoû 2007 18:35:16

Luc regarde Oeil-Mort partir trop rapidement pour l'en empêcher.

L'idiot, si sa mort nous était utile il faudrait que ce soit Mil, ou mieu Enia, qui prenne sa vie en offrande au Ver.

Il agit tout seul dans son coin sans rien nous dire et il critique Mil d'en avoir fait autant.

Luc soupir en baissant les épaules.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron