Un pied dedans

Forum strictement RP

Messagede Sergeï le Mer 01 Aoû 2007 09:58:02

L'impact est d'une grande violence.
L'inconnu vole littéralement, s'écrasant au sol et roulant ainsi sur quatre ou cinq mètres.
Ce dernier est désormais à terre, tandis que Peggy est déjà debout, l'observant.

Il semble qu'il ait compris qu'il ne pouvait pas fuir, l'affrontement semble être la seule alternative qui se soit présentée à lui, car désormais il fait face à la jeune fille.


-Hé gamine, t'es rapide, c'est vrai, mais tu crois que t'es de taille, hein ? Tu crois que ton petit rituel satanique de gothique va t'apporter les pouvoirs ? c'est ça ? Au bas mot je dois peser plus de trente kilos de plus que toi.
Alors t'es mignonne, tu me laches la grappe. Mon boulot c'est la photo.

Il se baisse lentement pour ramasser son appareil photo tombé lors de sa chute. Il ne quitte pas Peggy du regard.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Jeu 02 Aoû 2007 00:42:52

Peggy observe les gestes de son bonhomme. Plus exactement, elle les surveille. Elle a beau ne pas vouloir lui faire de mal, ce n'est pas dit que lui ne voudra pas lui en faire. La jeune fille compte beaucoup sur un de ses avantages : elle voit dans le noir. Et un humain normal, non - il doit faire très sombre pour ce gaillard. Du côté de sa tête, elle est en colère et effrayée, tout ça à l'idée que ce pauvre type pourrait ruiner tout ce qui se construisait doucement avec Françoise.

- Mais... j'veux pas m'battre, j'veux juste vivre tranquille avec ma mère ! T'as pas le droit de me retirer ça ! Donne-moi ton appareil, vite ! Ma mère va tuer ton copain si je ne la rattrape pas et ça j'veux pas, j'veux pas, j'veux pas !

Peggy panique : Françoise a raison quand elle dit que le confort n'est pas éternel.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Jeu 02 Aoû 2007 08:58:12

L'homme a ramassé son appareil mais ne l'a pas encore rangé.
Alors c'est ta...mère ? Et elle te fait boire du sang ?

L'homme semble intrigué et sa dernière remarque démontre sa curiosité.

Pourquoi tuerait-elle mon ami ?
La panique, ou quelque chose s'en approchant, fait écho à cette question...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Jeu 02 Aoû 2007 14:12:31

- Parce qu'elle fait toujours ce qu'elle dit !

La nervosité de Peggy la fait trembler et son visage s'agite de tics.

- S'il-te-plaît... Donne-moi la pellicule...

Instinctivement, Peggy fais le "regard de Bambi" - larmoyant, tristounet et mignon tout plein - avec une voix faible, essayant de se donner l'air d'être au bord des larmes. Ce n'est pas qu'elle ne soit pas triste et apeurée mais il lui est plus difficile de pleurer maintenant qu'elle ne vit plus que la nuit...
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Jeu 02 Aoû 2007 18:57:53

Fais moi un petit jet de manipulation + empathie alors...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Jeu 02 Aoû 2007 19:32:20

[J'ai pas fais attention, j'ai oublié de cocher l'historisation... Nombre de réussites : 3 (les dés ont donné, 4, 7, 6, 6, 1, 7)]
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Ven 03 Aoû 2007 11:02:41

Bien que Peggy ait toujours su obtenir ce qu'elle voulait de ses parents mortels par cette technique désormais rôdée, il semblerait que ça ne fonctionne pas avec son interlocuteur.
Ce dernier en profite même pour prendre Peggy au dépourvu et détaler.

Fais moi un jet de dextérité + athlétisme, diff 5
Tu dois faire un minimum de 2 succès (jet 6326)
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Sam 11 Aoû 2007 13:32:57

[ Nombre de réussites : 4 - Enregistrement N° : 6391]

Peggy est à présent très énervée, elle n'a pas du tout aimé le coup en traître que lui a fait le bonhomme. Elle lui prendra l'appareil de force [2 Sang pour un point de Force]. De toute façon, il n'a aucune chance de lui échapper s'il se contente de détaler, la jeune fille était déjà sportive avant d'être obligée de vivre dans la nature, sa condition de non-vivante et sa Bête l'on rendue encore plus performante.
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Dim 12 Aoû 2007 00:12:28

La jeune chasseuse parvient dans un geste d'agacement à faire de nouveau chuter sa proie.

Il va morfler celui-là !! c'est en tout cas ce qu'aurait pu se dire notre jeune félin, au lieu de cela, l'homme à terre retient l'appareil et fixe Peggy droit dans les yeux.

-Non tu ne le prendras pas !
Il sort un cran d'arrêt que Peggy n'avait pas encore vu et cherche à planter Peggy, certes maladroitement mais suffisamment pour lui infliger une légère blessure.

Tu as pris un point de dégât !! (déduction faite de la Force d'Ame et de la vigueur)

La situation est relativement agaçante, et cette blessure est...énervante...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Mer 15 Aoû 2007 10:55:57

Peggy siffle, crache et montre les crocs, poussant une espèce de miaulement mêlé, sur la fin, à un cri de douleur humain. C'est la première fois que quelqu'un lui enfonce un couteau dans le corps et ça fait mal. Mais, bizarrement, même si ça fait mal, elle ne trouve pas ça pire que ce qu'elle a pu avoir à supporter de son vivant. C'est principalement le fait que sa veste soit abîmée qui la met en rogne... Et le principe même de cette attaque qu'elle a subit. Le monde animal n'est pas si violent, on joue beaucoup sur l'intimidation, pas l'action directe... Pas le temps de philosopher. Les photos vont lui échapper si elle ne fait rien. Peggy essaye de se souvenir des clés de bras exécutées par les acteurs au cinéma, malheureusement, elle se souvient surtout des acteurs et sa "prise" consiste en fait à attraper les membres de sa proie. A tout hasard, elle ré-attaque avec son air et sa voix de petite fille triste.

[Immobilisation (le "vieux jet" envoyé par MP) : Nombre de réussites : 1 - Enregistrement N° : 6400]

" Donne-moi les photos ! S'il-te-plaît ! Tu vas pas me tuer juste pour elles quand même ?! "

[J'ai refais le même jet que plus haut, Manipulation+Empathie : Nombre de réussites : 4 - Enregistrement N° : 6413]
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Jeu 16 Aoû 2007 11:48:24

-oh non gamine !! je ne vais pas te tuer !! Par contre je vais aller vendre quelquesl clichés, ce genre de photos se vendent chers dans la profession, tu sais...
Et puis si tu veux tu peux venir avec moi et je te donnerai une partie de ce que je toucherai. Ca t'intéresse ?

L'homme se tient debout l'arme à la main, la tentative de Peggy semble ne pas prendre une fois de plus... le bruissement des feuilles agitées par un léger vent frais perturbe la tension qui s'est posée sur les épaules de nos deux protagonistes, se faisant toujours face. Ni l'un ni l'autre ne bouge.


-Alors t'es intéressée ou pas pour te faire du fric facile ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Jeu 16 Aoû 2007 12:33:13

- De... L'argent ? Maieuh... Et ton copain ? Il est en danger... Peut-être.

Peggy garde son air triste mais cette fois, il n'est plus simulé. Cet homme n'a pas l'air très préoccupé par ce qui pourrait arriver à son "ami", les photos qu'il a prit semble avoir plus de valeur à ses yeux. La jeune fille est atristée de ce comportement mais pas autant que par son incapacité à récupérer la pellicule compromettante. Et puis, l'argent... Ca ne veut plus dire grand-chose pour elle. Oui, elle sait qu'elle pourrait, par exemple, s'acheter une nouvelle veste pour remplacer son vieux vêtement tout abîmé. Une nouvelle veste, plus jolie. Plus cher ? Elle aimerait bien, en fait, pouvoir remplacer tout ses habits par d'autres, plus... A la mode. Mais Françoise ne serait pas contente que la petite s'en aille comme ça, juste pour quelques objets. Surtout que cela impliquerait la perte des photos et pas dans un sens avantageux pour les vampires. Mais surtout, pourquoi recevrait-elle une partie de l'argent pour juste accompagner le type ? Ca ressemble à un appât.

- Pourquoi ça se vends cher, ces photos ? C'est pas... Exceptionnel, j'parie qu'on ne voit pas grand-chose. Il faisait tout noir...

Les doigts de Peggy la démange, elle sent que quelque chose voudrait bien en sortir. Elle sent aussi que la Bête remue dans son coeur, réveillée par la poursuite et la blessure. Difficilement, l'adolescente laisse pendre ses bras le long de son corps, évitant de prendre la posture de l'animal prêt à bondir.

[Je peux appeler mon joker "Bon sens" ? A propos de "Et si je suivais le Monsieur..."]
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Jeu 16 Aoû 2007 23:49:39

Joker bon sens:

La proposition de l'homme parait intéressante, et notre jeune amie se laisserait bien tenter, mais l'instinct ou la réflexion lui dicte de garder ses distances.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Wounded Knee le Ven 17 Aoû 2007 15:57:30

-N... Non ! J'veux pas d'argent ! Juste la pellicule... Je... Ca te rapporterait combien de les vendre ? J'ai peut-être... Des trucs qui valent autant.

[Jet de Manipulaton+Subterfuge (que je n'ai pas) = Nombre de réussites (Difficulté 6) : 3 - Enregistrement N° : 6437]

Peggy n'aime pas mentir et n'a jamais aimé ça. Du moins, elle essaye de mentir le moins possible, trouvant ça trop difficile de garder des récits cohérents au fil du temps et du hasard, de la malchance. Maintenant, en plus, c'est mal vu au sein de son Clan et la jeune fille n'a pas envie de mal s'y prendre, à propos de son Clan. Ca sonne comme étant sa nouvelle famille. Enfin, d'après la définition qu'elle connaît du terme "clan".
Molly Goldthorn - Warhammer
Une certaine Félys - Galaxie
Avatar de l’utilisateur
Wounded Knee
Explorateur des plans
 
Messages: 350
Inscription: Ven 29 Déc 2006 13:02:04

Messagede Sergeï le Ven 17 Aoû 2007 16:29:19

-Ok tu me saoules, bon la voilà ta pellicule, en fait c'est plutot une carte mémoire... mais bon je suppose que tu t'en fous !!

L'homme lui montre l'objet, visiblement agacé et fatigué, il semble abandonner.

-Et puis de toute façon c'est surement pas net sur la photo...

Il jette la carte mémoire au milieu des fourrés à quelques mètres de lui.

Bon ben amuse toi bien à la retrouver, moi je vais essayer d'aller gagner ma pitance ailleurs gamine.

L'homme referme le cache de l'emplacement de la carte, dans un petit déclic que Peggy entend sans difficultés avant de tourner le dos à celle-ci et de s'en aller en marchant. Il marmonne quelque chose signifiant sans doute son mécontentement mais ce n'est pas clairement audible.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron