Rencontre au sommet...

Forum strictement RP

Messagede Grotek le Dim 12 Aoû 2007 16:13:17

Mil quitte doucement la forme de Crinos. Grande et horriblement maigre, elle n'est que contraste avec l'allure chaleureuse de sa soeur.

Avec un demi sourire, elle regarde le reste de la meute. Même pas capables de dedicacer leurs habits. Quelle bande de sauvages...
Elle secoue la tête avec lenteur.
Comment des pensées aussi saugrenues peuvent-elles survenir dans des moments comme celui là ?

Elle se tourne à demi vers Lydia qui semble diriger cette meute tout en cherchant des cigarettes dans ses poches.
Finissant par mettre la main sur un paquet quasiment vide, elle tire une bouffée interminable avant de briser le silence


Pas d'illusions. Je ne suis pas votre meilleure copine pour autant...
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Garwall le Lun 13 Aoû 2007 09:33:03

Tom se retrouve sous forme humaine encore une fois nu, tout comme les autres sauf Mil.

* Dès que j'ai une heure à tuer, je me trouve des fringues qui résistent. J'en ai marre de finir pire que Hulk, lui au moins il gardait un short ! *

Il réagit aux paroles de Mil alors qu'Enia semble encore une fois absente. Dans un grogenement, il lache entre se dents :

- T'inquiète, c'est pas pour toi qu'on la fait. C'est uniquement pour ta soeur !

Il se retourne pour constater l'étendue des dégats. Il jette un coup d'oeill non dénué de malice vers Lydia.

- On se retrouve toujours dans cette situation, non ? Non mais sérieusement, il faut qu'on dégage d'ici. Je sais pas si les renforts vont décider quelque chose pour elle (un coup d'oeil vers Mil) et Enia.
La seule chose que je sais c'est que les flics vont arriver et qu'une bande de nudistes en pleine rue, ils vont pas apprécier des masses !

En plus on n'est pas au top au niveau état de santé.

Il part ramasser son arme ainsi que tout ce que tout le monde à pu perdre lors du passage en crinos. Il adresse quelques remerciements aux types vnus en renfort, leur demandant des fringues pour tout le monde.
Pour finir il se dirige vers Erwhann et le transporte vers le pick-up où il tente de le réveiller.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Grotek le Lun 13 Aoû 2007 12:58:13

Mil tire une longue bouffée de son poison et, toujours en regardant Lydia, continue:

Les Danseurs veulent me tuer, quand à vous... si vous me tuez, vous executerez l'une des vôtres, la seule chose qui m'a tenu en vie jusqu'ici.

Je vous propose le marché de la raison: Laissez moi partir avec ma soeur. Deux ronins ne sont pas une préoccupation pour Gaia. Par contre, nous en sommes une pour le Ver.
Au final, vous sortez gagnant.

Ou alors, on peut se battre encore tous ensemble. Vous finirez probablement par me tuer, moi et ma soeur, mais a quel prix ?
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Lun 13 Aoû 2007 13:10:14

(hrp : Je vous laisse réagir à la proposition de Mil...
Même ceux qui sont le plus mal en point restent conscient pour l'instant...

Accessoirement, vous repérez du mouvement du côté de l'usine... Probablement les gardes qui gardaient la porte à votre arrivée... [/i]
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mar 14 Aoû 2007 16:57:09

Oh non Mil!

Elle sourit et son visage inspire la certitude le calme et la sérénité.

Nous avons accompagné Mil en connaissance de cause. Nous sommes venus ici parce qu'elle est notre soeur de meute. On lui a accordé notre soutient. Notre mission par contre n'est pas terminée.

Elle s'arrête deux secondes pour peser ses mots.

Comme je viens de le dire notre mission n'est pas terminée. Nous avons choisit d'en payer le prix s'il le fallait.

Vous allez nous accompagner. Je n'ai franchement pas envie de me battre avec toi Mil.

Si tu veux bien monter dans le pick up, y a du monde qui arrive. On va s'en aller avec vous.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Grotek le Mer 15 Aoû 2007 13:25:29

Mil esquisse un vague sourire.

Tu m'as mal compris petite. Soit vous nous tuez, soit vous nous laissez partir. Il n'y a pas d'alternative, et je ne compte pas vous suivre.

Si vous décidez de nous affronter, sachez simplement que je pourrais m'amuser a défier un autre avatar du Ver, comme celui que j'ai appelé.
Car j'ai le pouvoir d'appeler les Esprits.
Certes, il me tuerait sans aucun doute, mais aurez vous le courage et la force de l'affronter après ma mort ?

Choisissez. Les gardes de Sifilex sont sous mes ordres, votre temps est limité. Pas le mien.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede lydia le Mer 15 Aoû 2007 16:36:43

Si tu crois qu'on te laissait l'opportunité de nous offrir un choix.

Je n'ai pas envie de me battre avec toi mil. Mais s'il le faut je te mènerais au seuil de l'inconscience pour te ramener avec nous.

C'est le choix que j'ai fait en accompagnant Enia ici.

Nous ne voulons que le bien d'Enia. Et ce choix nous l'avons fait il y a longtemps... Qui est tu pour imposer à ta soeur la mort?

Lydia sourit toujours amicalement. son regard est inflexible et ne trahis aucun doute. La certitude se lit toujours dans son regard noir anthracite.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Xandu Nyamba le Mer 15 Aoû 2007 17:21:21

Qui es tu pour imposer à ta soeur la mort ? Je te vole ta réplique, car, quand tu auras pris le temps de réfléchir une seconde avant de parler, tu te poseras la question à la lumière de ma proposition.

Mil tire une autre bouffée de sa cigarette

Me répèter me fatigue, réfléchis avant d'ouvrire ta grande bouche et de me lancer des "regards-qui-tuent"




(grotek, erreur de compte)
Avatar de l’utilisateur
Xandu Nyamba
Explorateur des plans
 
Messages: 312
Inscription: Mar 09 Jan 2007 17:09:57
Localisation: Sur Mars toute l'année ! Même en période de moussons

Messagede lydia le Mer 15 Aoû 2007 18:51:56

( hj : oups mal exprimé dans ma description.... quand je dis mon regard noir anthracite... je parlais au sens propre de la couleur du regard de lydia et non d'une quelconque aggressivité dans le regard...
désolée c'était surement pas un "regard qui tue" )

Lydia jette un coup d'oeil à Enia puis cherche du regard Erwhann et Tom...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Mer 15 Aoû 2007 21:30:32

Alors que Tom assène quelques claques à Erwhann pour le réveiller, il jette un coup d'oeil aux filles qui ont l'air d'être en grande discussion et remarque du mouvement venant de l'usine.

Il laisse donc le dormeur pour se rapprocher de Lydia et d'Enia avec un fusil à pompe le canon diriger vers le sol.


- Bon on y va ? Ca commence à grouiller vers l'usine et même si on a de quoi traîter les cafards, il faudrait pas trop tarder.
Allez, Enia on dégage. On fêtra vos retrouvailles un autre jour.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Jeu 16 Aoû 2007 13:45:07

Les gardes de Sifilex se rapporche de plus en plus et ne tarderont plus à être en visuel... Mil ne semble pas décidée à partir et elle semble tout à fait prête à mettre ses menaces à exécution... Sa vie ne semble pas lui importer plus qu cela... Quand à la vie de sa soeur, vous n'êtes pas sûr qu'elle y aie réellement pensé...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Erwhann le Ven 17 Aoû 2007 12:18:17

Erwhann émerge, vaseux comme après un monumental lendemain de biture. Après un rapide examen, il s'aperçoit que Tom lui a gentiment rapporté ses flingues. D'un regard amusé, il constate que le pick-up a subit de sérieux dommages à la carrosserie, ce qui risque fort de déplaire à Voile-de-Lune.

Avec le dynamisme d'un zombie de série B, il se rapproche du petit groupe, avant de remarquer les gardes qui s'approchent.


_Bon, c'est qui l'embrouille maintenant ?
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Ven 17 Aoû 2007 12:44:33

La meute de vos alliés revient, bredouille... Leur alpha observe la scène et commente...

Nous ne pouvons rester ici plus longtemps... Faites votre choix... Emmenez là de force ou tuez là, sinon, nous le ferons à votre place...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 17 Aoû 2007 14:03:17

Mil regarde la tripotée de Garous présents et soupire.

Elle est si lasse de tout ça; elle voudrait s'allonger à côté de sa soeur, fermer les yeux, et tout oublier. Tout engloutir dans les ténèbres. A jamais.

Elle va mourir aujourd'hui.

Mais elle ne mourra pas seule.
Enia mourra. Il n'y aura plus de vie, il y aura le néant.
Consumées ensemble dans le feu de la destruction, elles rejoindront la fin de tout, le Ver.

Elle inspire lentement.
"Il" l'a renié. Mais elle ne partira pas sans leur apprendre à crainder l'Ennemi de tout. Son cadeau d'adieu sera magnifique.

Le mégot tombe de sa bouche, s'écrasant doucement par terre. Elle est prête. Elle serre doucement la main de sa soeur.
Et dans le silence qui suit l'ultimatum de l'autre alpha, elle murmure:


Apporter la destruction, c'est servir le Ver.
Detruire ses créatures et serviteurs, c'est les ramener a lui.
Les anéantir dans votre gloire, c'est accomplir son oeuvre.
Tout ce qui existe finira par etre détruit.
L'espoir est inutile, la fin des choses est inéluctable.

Alors annihilons nous ensemble, dans la gloire de mon unique Maître, votre Ennemi.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede lydia le Sam 18 Aoû 2007 10:17:01

Lydia regarde l'alpha.

Nous ne sommes pas ici pour la tuer.

Puis elle refait face à Mil.

Je te l'ai dis Mil on est pas ici pour ta destruction ni celle de ta soeur. Accompagne nous. Ce sera beaucoup plus simple...

Lydia sert les poings. elle bouillonne à nouveau devant l'obstination de Mil. De plus elle ressent la détermination de cette dernière à en finir à tout prix. Elle jette un regard plein de compassion pour Enia.

Et dire que votre destinée est liée.... Dire que tu préfère votre mort à votre vie en commun...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron