La Buanderie

Forum strictement RP

La Buanderie

Messagede Sergeï le Ven 27 Juil 2007 09:51:25

Anna et l'étranger sont ensemble désormais, dans la pièce du fond du couloir. La buanderie fait environ vingt mètres carrés.

Anna, elle, reprend ses esprits. Le calme revient, la peur est encore tapie en elle mais elle parvient à la surmonter.

L'étranger lui semble essouflé, c'est pourtant un vampire, ce doit être un réflexe de son humanité passée.
-Moi, ...c'est Loïc,... je sais que le moment... n'est pas trop aux présentations mais... je crois que je suis embarqué dans une galère là... Salopard !!
Et toi... tu t'appelles comment ?

Lorsqu'ils sont enfin au calme, nos deux protagonistes se rendent compte qu'ils sont seuls dans cette grande pièce.
Ni Nadja ni Camille ne sont là.
Quant à la porte par laquelle ils sont arrivés, elle n'existe pas. Il n'y a qu'un mur à la place.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Oona le Ven 27 Juil 2007 11:39:40

Anna détaille chaque partie de la pièce. C'est sa manière de retrouver son calme. Tout contrôler. Tout vérifier. Après une minute d'interminables observations, elle ferme les yeux... Et lorsqu'elle les rouvre, la peur semble s'être effacée. Pas totalement, un éclat brille encore au fond de son regard, mais la détermination et la volonté semblent en occulter la plus grande partie.

Elle est de nouveau maîtresse d'elle-même.

Alors elle regarde l'inconnu. Ce Loïc. De la même manière qu'un objet, elle le détaille de la tête aux pieds, et semble noter mentalement tout ce qu'elle décèle.

Son examen terminé, elle laisse pendre le fusil qu'elle a en bandoulière, et sort son PDA de son holster. Elle tape dessus quelques mots qu'elle montre à Loïc :


'Qu'est ce que tu fais là ? Qui est tu ? Est ce que tu connais Francesca ?'

Avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, elle fait une moue et fait semblant de soupirer - encore un tic humain - avant d'ajouter quelques mots sur le PDA, et de les lui montrer - comme à regrets :

'Appelle moi Sly.'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Sergeï le Ven 27 Juil 2007 23:24:30

Loïc rend à Sly son regard d'investigation.

-Je viens de débarquer. Le Prince m'a demandé d'enquêter pour savoir si le manoir qui a cramé il y a peu était le résultat d'une action de Francesca. Et mon boulot était de venir la voir pour la questionner...
Mais là ça me parait un peu coton. Elle est de quel clan au fait ?

Et je suppose qu'elle ne vous aime pas, n'est ce pas ?

Oh et merde, j'ai pas rêvé on est bien passé par une porte non ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Oona le Sam 28 Juil 2007 01:38:14

Sly ne voit pas de danger quelconque à révéler quelques informations à ce vampire là. Il a l'air autant en danger que nous. Choisissant parcimonieusement ses informations, elle écrit en vitesse sur son PDA :

'Elle est du clan des Cadavres. Les Giovanni. Nous... avons refusé de l'aider. Elle ne nous aime pas, et nous le lui rendons bien. Tu pourras peut-être interroger ses cendres, quand nous en aurons terminé.'

Elle lui laisse les quelques seconds nécessaires à la lecture, puis glisse son appareil dans son holster avant de s'approcher du mur et de le tâter, cherchant une porte éventuellement dissimulée, ou quelque chose expliquant le phénomène.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Sergeï le Lun 30 Juil 2007 21:20:50

Alors qu'Anna se mettait en quête d'une explication rationnelle et que Loïc s'appliquait à en faire autant, Camille et Nadja sortirent du mur où se trouvait la porte.

C'est déstabilisant, mais oui il y a bien une porte, Loïc jette un bref regard dépité à Anna et se tourne vers Nadja et l'enfant.

-Comment avez vous réussi ?

6 minutes 30
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mar 31 Juil 2007 00:34:17

On n'a rien réusssi et il faut fuir.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Mar 31 Juil 2007 22:49:58

Nos quatre vampires se tiennent debout, la pièce est visiblement fermée, la seule issue se trouvant être la porte par où ils sont tous arrivés.

Nadja ressent que son lien vient de se rompre avec le spectre, ses dernières sensations lui indiquent que ce dernier est retourné dans les limbes.

Quelques gouttes d'eau se font entendre en écho dans le couloir, le silence a pris la place du bruit et des chuchotements inquiétants que certains ont pu entendre.
Il n'y a plus âme qui vive, à en croire le calme absolu.




Camille, tu me fais un jet de perception+occultisme (diff. 6)
Nadja, jet de perception +occultisme (diff. 6),
Loïc, jet de perception + investigation (diff. 6) et perception+occultisme (diff. 7)
Anna, jet de perception+investigation (diff. 6) et perception+occultisme (diff. 8 )
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mer 01 Aoû 2007 10:57:15

jet: 6259, 10 10 9 9 6 2 3, réussite critique.


Nadja soupire doucement. Cette accalmie n'est que l'oeil du cyclone. Quelque chose de terrible se prépare... mais quoi ?

C'est loin d'être terminé... Il faut sortir de ce guépier.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Scott Evans le Mer 01 Aoû 2007 21:50:22

Jet 6287: 6115137. Echec !

Des hurlements, stridents, hystériques. C'est insupportable, la douleur lui vrille la tête. Et cette obscurité totale, effrayante...

Camille se recroqueville, puis s'isole mentalement de son environnement afin de reprendre le contrôle des sens qu'on lui a dérobé.
Et il lui demandait : « Quel est ton nom ? » L'homme lui répond : « Je m'appelle Légion, car nous sommes beaucoup. »

Evangile de saint Marc, chapitres 3,13-5,43.
Avatar de l’utilisateur
Scott Evans
Marcheur des plans
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Oct 2006 00:16:44
Localisation: Quelque part entre chien et loup

Messagede Sergeï le Jeu 02 Aoû 2007 00:19:53

Loïc, jet 1: n°6290,2 succès //jet 2:n°6291, 1 succès
Anna,N°6292, 3 succès



Anna se rend très vite compte au même titre que Loïc que cette pièce a quelque chose de bizarre.
Les quelques instants qu'ils ont pu passer seuls ici ont été mis à profit, et leur attention ne peut y être trompée, cette buanderie manque de... matériel.

Nadja et Loïc se rendent compte qu'il y a une essence magique. Cette magie a visiblement été à l'origine d'un malaise de l'enfant-vampire.

Nadja identifie clairement qu'il s'agit d'un rituel visant à éloigner les personnes.

Tandis que tous étaient absorbés par leurs investigations ou réflexions, voire leurs soucis, Anna semble sur le qui vive.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Oona le Jeu 02 Aoû 2007 00:53:37

Cette pièce est trop étrange pour être sans danger. D'abord les faux murs, le manque de détails dans cette pièce, et maintenant ça. Avec souplesse elle se glisse contre le mur qui donne sur le couloir, pas trop éloignée d'ou se trouve la porte. Elle tend l'oreille, et essaye de déceler quelque chose.

Quand Nadja la regarde, elle montre son oreille puis le couloir, et reprend son écoute. Les sens aux aguets, son corps est tendu, prêt à recevoir un intrus. Son fusil d'assaut, pointé vers le sol, est cependant prêt à lâcher une rafale, aussi vivement qu'un scorpion abat son dard.

Elle aimerait fuir, mais c'est la seule issue. Elle ne peut prendre le risque de sortir et se retrouver nez à nez avec "quelque chose". Avant de faire part de son ébauche de plan, elle doit déterminer combien de "trucs" approchent.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Sergeï le Jeu 02 Aoû 2007 09:34:40

Anna se décale donc, l'index crispé sur la détente de son arme, la crosse bien calée.

Loïc semble être le seul à avoir prêté attention au geste de cette dernière et il se plaque lentement contre le mur après avoir fait glisser Camille, encore évanoui sur le sol, contre le mur.
Nadja est un peu plus loin dans la pièce, quelque chose semble avoir attiré son attention.

Alors qu'Anna dispose d'un champ de vision, même restreint sur le couloir, elle réalise qu'une des portes est entr'ouverte.
Toujours silencieuse, Anna s'immobilise.

Camille commence à revenir à lui, silencieusement pour le moment, mais Loïc ne s'en aperçoit pas, prêtant davantage attention à la concentration d'Anna.

Un éclair accompagne les détonations sèches d'une arme à feu automatique. Ayant vu le canon de l'arme sortir de la porte qu'elle avait déjà repérée, Anna n'a même pas été mise en danger et s'est remise à couvert derrière le mur de la buanderie.
Les tas de linge en face de la porte de la buanderie sont sécoués par la rafale de balles qui viennent de s'y loger.


J'attends de vous à partir de maintenant un petit jet d'initiative.
Vous ne me décrivez qu'une action ce tour-ci, pour les actions supplémentaires dûes à la célérité vous attendez que votre ou vos ennemis aient agi une fois.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Oona le Dim 12 Aoû 2007 00:24:03

Initiative : Jet N° : 6396 = 9 + 4 (Dext) + 3 (Astuce) = 16 !
Il me semble que ca se fait comme ça, les jets d'initiative :cheesy:



Aussi vive que l'éclair, Anna ordonne via quelques gestes à tous ses compagnons de fortune de se plaquer contre les murs.

De son côté, accroupie au coin de la porte de la buanderie, suffisamment en retrait pour pouvoir éviter toute nouvelle rafale, elle récupère la grenade qui était dans sa poche, la dégoupille, et la fait vivement rouler au sol jusqu'à l'ouverture d'ou son parti les coups de feu.

En même temps que la grenade s'apprête à passer l'encadrement de la porte d'ou a été pointé le canon de l'arme qui les a mitraillé, elle braque son fusil et lâche quelques courtes rafales de balles pour forcer leur agresseur à rester à couvert et pour attirer son attention afin qu'il ne remarque que le moins possible l'explosif.



HRP : Je ne sais pas si ce que je fais peut être considéré comme une seule action ou non. Dans le doute, je décris tout, à toi de voir comment ça va se passer Sergeï !

Sinon, désolée d'avoir été si longue, mais quelques affaires (préparation de voyage entre autre) m'ont ôté ma motivation pour le RP. Je reposte maintenant que la préparation est terminée, mais je pars demain en voyage ! Alors je vous souhaite de bonnes vacances, et à début septembre ;)
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Dim 12 Aoû 2007 16:26:30

Initiative: 6398: 10 dex: 2 astuce: 2, total 14
Casser les rituels: jet 6399: 10 8 8 7 6 3 1 (5 réussites)


Nadja se plaque docilement au mur.
Ici, c'est la compétence d'Anna. D'autre part, il y a autre chose à faire.

Elle ferme les yeux.
Les fils ténus, presque invisibles de l'oppressant réseau que sa cousine a tissé pour proteger son antre s'enchevètrent, se mèlent et se démèlent autour d'eux.
Se passant la main dans les cheveux, elle prononce a mi-voix une syllabe unique et terrible. Avec un plaisir non dissimulé, elle sent la délicate structure ébranlée. Son style n'est vraiment pas raffiné, mais, la prochaine fois, le réseau cèdera, elle en est presque sûre.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Mar 14 Aoû 2007 21:59:41

Nadja est absorbée par ce qu'elle fait. Elle ne prête pas du tout attention à ce qui se joue dans son dos. Ce qu'elle éxécute se passe sans encombre pour le moment.
Anna n'a pas à s'occuper d'elle, car elle n'est pas en danger, ce qui lui permet de tenter une manoeuvre offensive vis à vis de ses agresseurs.

Camille lui revient à lui. Il est adossé au mur quelqu'un l'a emmené là. Combien de temps il est resté inconscient ? Il l'ignore, surement un petit moment vu que là c'est la guerre. A peine remis, une détonation lui vrille les tympans.
Loïc quant à lui il s'est placé juste derrière Anna, prêt à filer un coup de main, pour aider, que ce soit pour lui ou les autres, la suite le dira.

La détonation est suivie d'un bruit de gravats provenant surement du plafond du couloir...
Mais étant adossés au mur, personne ne connait la situation actuelle.
Un nuage de poussière de plâtre rentre dans la pièce, tamisant légèrement la lumière.



Anna, initiative: 16
Nadja, initiative: 14
Loic, initiative (6405): 6
Votre ou vos opposants, initiative (6406): 11
Camille, initiative au prochain round, pour l'instant on s'en remet !!

PS: vous me donnez vos actions, si votre initiative est meilleure que celle de vos ennemis, vous avez le droit de la changer !
Dans tous les cas pour les actions de vos ennemis j'écrirai toujours en dernier
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Suivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron