Danse avec les loups

Forum strictement RP

Danse avec les loups

Messagede Sergeï le Lun 30 Juil 2007 22:36:27

Le calme...le silence... la bienheureuse sécurité des ténèbres sans craintes pour sa vie ou celle des proches à qui l'on tient.
La paix d'un repos sans contraintes aussi absurdes que la nécessité d'ingurgité cette vitae, promesse d'un autre lendemain et d'entraves éternelles.

Daniel n'éprouve pas de haine pour son état, ni même de passion. Et son sommeil dure déjà depuis longtemps lui semble-t-il.
Ce n'est pas grave.

Son bienheureux sommeil semble devoir prendre fin ce soir. Le goût cuivré du sang se fait sentir, c'est humain à n'en pas douter.
Daniel n'a d'autre choix que de se nourrir,de trop nombreuses nuits sont passées sans Vitae.

Lorsque son repas est fini et que plusieurs personnes se sont succédées pour sustenter l'un des enfants égarés de Seth, le vampire se redresse sur sa couche de pierre.
Il examine son environnement. Il fait très sombre, et c'est délicieux.
Quelques uns des chéris du clan se lovent à ses côtés, carressant l'être re-né, de leurs langues bifides et agitant leurs queues dans une mélodie hypnotique et rassurante pour lui.

Plusieurs personnes, une quinzaine en tout, hommes, femmes et enfants sont à genou dans la pièce face à celui-qui-devait-se-réveiller.

Tout dans les lieux indique qu'il s'agit d'une cave ou d'un cellier, ainsi que le fait indéniable que des âges se sont écoulés.

L'assemblée baisse littéralement la tête et pose le front sur le sol, en signe d'une totale soumission, lorsque le gardien des serpents se redresse sur sa couche
Dernière édition par Sergeï le Mar 31 Juil 2007 23:05:46, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Mar 31 Juil 2007 19:50:09

*Ses yeuxs'ouvrent sur un monde nouveau. Il ressent les frissons des spectateurs d'un opéra lorsque sonnent les premiers accords de l'oeuvre. Le passé n'existe pas avant ce moment présent. Aucune référence ne vient troubler cet instant magique où tel un nourrisson ouvrant les yeux pour la toute première fois pour croiser le regard de sa mère, lui ouvre les yeux sur une assemblée maternelle dévouée à son être et soumis à sa volonté.*

Le vampire a maintenant retrouvé un teint rosé et frais. Il passe un long moment impassible à étudier chacun des membres de l'assemblée. Au terme de sa méticuleuse inspection il esquisse un sourire léger alors qu'apparaît l'une de ses canines luisant d'un blanc nacré.

Le vampire se relève, il se tient debout sur sa couche de pierre et fait tomber sa tunique pour dévoiler à l'assemblée la perfection de son enveloppe charnelle. Son sexe est tendu vers son nombril et un aspic vert émeraude vient s'y lover langoureusement.



"Lux umbram praebet mysteria autem veritas
Je suis l'apôtre de l'ombre par la lumière, le vecteur du mystère par la vérité.
Je me présente à vous sans aucun artifice, dans la pureté d'une honnêteté absolue.
Je n'ai rien à vous cacher, comme j'ai tout à apprendre.

Vous qui êtes dans l'Ombre, soyez Lumière à mes yeux.
Moi qui suis Mystère, vous me nommerez bientôt Vérité.

Sortez moi de cette ombre de mystère et je vous illuminerai de ma vérité "



*Il observe l'assemblée de son estale. Il attend une réaction afin d'identifier qui ces fidèles ont pour meneur.Des tonnes de questions viennent embrouiller son esprit mais il tente de les repousser afin de parraître le plus crédible possible*
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Mer 01 Aoû 2007 09:46:00

Une femme fort belle se lève, sa peau mate annonce pour elle ses origines méditerrannéenes, tandis que sa robe constituée de voiles blancs indépendants à partir de ses hanches laisse deviner ses courbes parfaites.
Après s'être avancée, elle tourne le dos aux fidèles et leur fait signe de quitter la pièce.

Lorsque tous ont déserté les ténèbres protectrices, elle se retourne, gracieuse, vers le vampire.


-Je me nomme Sarah, éveillée au sang par les enfants de Seth et ma vie t'appartient, maître.

S'agenouillant devant celui qui détient désormais sa vie, elle ôte le serpent lové sur son membre de vie non-mort,lui caressant sa virilité de ses voiles soyeux.
L'extraction du reptile enroulé sur sa branche, se fait en douceur, par cette servante au regard soumis levé vers son Dieu, prodiguant le bénéfique massage tant aimé auparavant et depuis une époque lointaine au souvenir du vampire, autrefois homme...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Mer 01 Aoû 2007 13:37:30

Le Vampire reste un instant les yeux clos, il évacue les milliers de questions qui bouleversent son esprit afin de se concentrer sur l'instant présent. Plus rien n'existe dès lors dans son esprit.


Au milieu des murs froids et ternes de la cave il sent monter en lui une chaleur. D'un geste précis et gracieux il ôte un à un les voiles qui couvrent la servante affairée à sa tâche. Il sent monter en lui la fièvre d'une existence nouvelle.


Il se concentre pour percevoir les battements du coeur de Sarah et l'envie de la posséder le submerge. Utilisant les propriétés de sa vitae, il gonfle ses muscles de la toute puissance de l'énergie des dieux. Il relève la servante en lui empoignant le menton d'une poigne douce mais ferme et la regarde un instant au plus profond des yeux comme pour chercher des réponses au coeur de son âme dévouée.

Naturellement il la couche au milieu des reptiles et contemple la beauté de la scène. Il ignore ce qui le pousse à autant la désirer : Est ce par pure excitation d'avoir le pouvoir de la posséder totalement ? Est-ce par jalousie des sensations qu'elle éprouve et qu'il ne ressentira plus jamais ? Ou est-ce tout simplement pour ce qu'on nomme l'amour ? Il se dit qu'il s'agit probablement des trois raisons.

Il entreprend une magnifique communion avec la belle passant de la douceur à la fougue, du calme à la lutte. Au moment le plus intense de l'étreinte, il plante ses ongles de vampire dans ses mamelons et, tel un enfant avide et gourmant du lait maternel, y frotte sa langue langoureusement puis frénétiquement puis y plante sauvagement les crocs afin de se délecter de l'arôme subtil du sang enrichi par l'orgasme sexuel. Il la pousse volontairement aux portes de la mort en aspirant en lui une grosse quantité de son fluide vital. Puis tel le prince charmant le vampire s'approche de la bouche de sa princesse endormie. Il referme d'un geste sec la mâchoire de la jeune femme sur son membre afin d'en faire saillir la puissance du sang des enfants de Seth et qu'elle s'en nourrisse goulûment.



'Par le sang divin de la nuit je te fais mienne et je me fais tien,
Nous marcherons ensemble sur la route de la destinée,
Tu seras mes yeux, je serai ta voix,
Tu seras mon bras et je serai ton coeur,
Nous veillerons l'un sur l'autre,
Nous bâtirons le sanctuaire du Jour et de la Nuit, du Mystère et de la Vérité.'




[HJ : Euh... en relisant les paragraphes je me rends compte que cela ressemble fort à une scène d'étreinte. A vrai dire, ma volonté primaire en faisant la description était de symboliser le lien de sang et non de réaliser une étreinte. J'ai voulu réécrire la scène mais je la trouve quand même assez sympathique et j'aimerai la garder telle qu'elle. J'avoue que je ne sais pas quoi faire. C'est à toi de décider ce qui est le mieux en tout cas je précise une fois de plus que ma volonté n'était pas d'étreindre Sarah en écrivant cette scène: On peut très bien considérer qu'il s'agisse ni plus ni moins d'un lien de sang assez Hard Core mais il est vrai aussi que Daniel n'a peut-être aucune connaissance sur l'étreinte sachant qu'elle se pratique différemment chez les Disciple de Seth, il ne sait donc peut être pas ce qu'il est entrain de faire... But.... You're the boss !]
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Mer 01 Aoû 2007 23:54:13

[Ne t'inquiète pas, pour le moment je te présente ta suivante. Pas d'étreinte prévue même si je t'avoue que je trouve cette scène digne d'une renaissance... !]

Elle reste allongée, magnifique dans cette pose lassive faisant ressortir sa couleur de peau sur la stèle blanche.
Superbe créature, créatrice de désir, tentatrice, une émule digne du clan.
S'il n'en connaissait pas les rouages, Daniel la prendrait encore, son désir toujours dressé.

La créature caresse le torse du vampire, s'attardant un instant sur ses muscles pectoraux, et commence une descente dans une courbe serpentine, effleurant le nombril, cotoyant la pilosité intime du maitre et s'arrêtant là, avec peine.


Es-tu satisfait mon maître ? Dois-je t'appeler ainsi ?

Elle a tourné la tête pour regarder Daniel, dans les yeux avec défi, avant de les baisser soumise
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Jeu 02 Aoû 2007 11:40:32

La satisfaction est un mot qui m'est étranger car toute chose peut être améliorée et je ne me satisfais que de la perfection.
Disons qu'actuellement je suis contenté.


Ta soumission est une nécessité dans mon grand oeuvre et sera ton unique protection.
Elle est garante de notre symbiose et du lien qui nous unit mais elle peut tout aussi bien revêtir le masque du danger et de la mort. Sache qu'un simple mot peut révéler beaucoup de choses à bon entendeur. Le simple fait de me nommer maître peut nous conduire sur la route du danger et de la mort. Pour cette raison, tu ne me nommeras Maître que lorsque tu devras être une référence vis-à-vis de mes autres fidèles afin d'affirmer mon contrôle sur eux, le reste du temps tu me nommeras comme il conviendra de me nommer selon la situation, selon le rôle que j'y jouerai et que tu y joueras.

Je te respecterai, Sarah. Je t'honorerai pour ta bonne conduite et je punirai tes fautes. Je respecterai la vérité comme elle se doit, c'est uniquement par cette manière que tu te révèleras telle que tu es vraiment.
Je prendrai soin de toi comme un peintre prend soin de ses pinceaux, comme un cavalier prend soin de son cheval, comme un chanteur prend soin de sa voix. Un artisan n'est rien sans ses outils et je te choisis pour être le premier des miens car tu t'es ainsi présentée à moi.

Nous bâtirons ensemble ce que nul n'a su bâtir et nous nous devons d'être parfaitement clairs entre nous. Le lien qui nous unit est puissant et ne saurait être corrompu que par l'ombre que nous ferions nous même sur la vérité qui l'habite.
Je suis fils de l'Ombre et je t'enseignerai la Mystère, tu es fille de Lumière tu m'enseigneras la Vérité. Ainsi au coeur d'un équilibre et d'une dévotion mutuelle relative à notre sentiment nous utiliserons la puissance du lien qui nous unit afin de créer un pouvoir qui n'appartiendra qu'à nous deux. Ni le bras, ni la pioche ne peuvent rien contre la pierre s'ils ne travaillent pas ensemble à la percer. Nous sommes deux mais nous ne formerons qu'union pour fendre le roc de la solitude qui nous ouvrira les portes de l'illumination.

La transparence est la clé de notre réussite...

Maintenant....J'ai besoin de savoir tout ce que tu sais ou nous ne pourrons rien réaliser ensemble.
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Ven 03 Aoû 2007 10:55:52

Sarah s'assied sur la stèle.
Tout ce que je sais remonte à quelques minutes, j'ai changé de maître.
Un autre fils de Seth t'attend à l'étage. Son nom est Suleiman. Il veut te voir, ce sont ses fidèles qui t'ont nourri pour le Réveil et je lui appartenais.

Il te reste 5 points de sang
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Ven 03 Aoû 2007 14:44:18

[HJ : Dans quelle langue parlons nous actuellement ??
Y-a t'il des bruits ou des odeurs particulières perceptibles de la salle?
Des distinctions particulières qui différencient la salle d'une cave ordinaire?
La stèle est elle creuse?
Y a-t'il quelque chose de particulier à récupérer au milieu des serpents?
Sarah porte-t'elle des signes particuliers (tatouages piercing, bijoux...)?
Daniel qui a eu le temps de bien observer de près la jeune femme essaie de lui trouver un détail particulier (grain de beauté à un endroit précis...)]



Le Vampire marque une pause dubitative. La réponse de la servante ne le surprend que très peu mais encourage encore le flot de questions qui inonde son esprit.
Voilà la chose qu'il déteste le plus : l'ignorance. Il n'a actuellement aucun repère spatio-temporel, aucune référence de souvenirs aucun comparatif précis. Il sent monter en lui une faim commandée par son cerveau.



Bien, je vais m'en aller voir ce Suleiman et le remercier de m'avoir réveillé de mon sommeil.


Il se saisit d'une des voilures qui composait autrefois la robe de Sarah et se constitue une tunique à la grecque. L'enfant des serpents marque ensuite une pause d'observation dans la salle afin de garder en mémoire les détails de son réveil.
Suite à cela, il se rue dans l'escalier et tel un enfant le matin de noël, il gravit les marches 4 à 4 avec la plus formidable impatience.



[HJ: pour l'entrevue avec Suleiman, considère que Daniel est très curieux et très impatient, il va probablement harceler son Hôte de multiples questions, je pense que cela pourra avoir un impact sur la façon dont tu vas rédiger la suite]
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Mar 07 Aoû 2007 10:01:39

Ainsi Daniel quitte la pièce à l'ameublement dépouillé, quittant la stèle sur laquelle il reposait, unique fantaisie dans cette pièce vide et noire, ou presque quelques bougies donnant une vague sources de lumières dans chaque coin de la pièce.

Désormais habillé, et ayant gravi les marches d'un long escalier fatigué en colimaçon, Daniel arrive de la cave dans une salle de pierre pas beaucoup plus éclairée. Deux flambeaux se faisant face dans ce qui semble être une bibliothèque et une grande table de marbre, entourée de siège au bois délicat.

Cette pièce compte quatre personnes. Trois sont des goules à n'en pas douter. Deux d'entre elles, des hommes à la peau d'ébène, armés de sagaies de cuivre probablement de manufacture égyptienne, sont d'ailleurs de part et d'autre de la porte par laquelle arrive Daniel suivi par Sarah.
La Troisième goule, une très jolie jeune femme est aux côtés d'un homme, ayant visiblement une petite quarantaine d'années. Ce dernier lève les yeux d'un vieux livre pour afficher un sourire fort chaleureux à son hôte. Ce dernier, mieux que Sarah, parle un Grec parfaitement compréhensible pour le jeune éveillé.


-Je suis heureux que tu sois réveillé mon ami, je suis ravi qu'un descendant de Seth se soit réveillé en cette nuit bienfaitrice, dans ces ténèbres maternelles.
Je suis Suleiman comme ta guerrière a dû te le dire.

Sur un geste de ce dernier, Sarah vient près du Disciple qui se lève pour lui déposer un baiser sur le front.
La regardant de pied en cape, ce dernier reste quelques secondes silencieux.


-Je vois que tu as accepté mon cadeau, j'en suis heureux.
Assieds toi, mon ami.

Tandis qu'il fait signe à Daniel de prendre place à l'autre extrémité de la table, Suleiman se rassoit.

-Désires tu boire quelque chose ? D'ailleurs comment dois-je t'appeler ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Mer 08 Aoû 2007 13:15:08

En effet, je ne saurais refuser quelque collation.

Vous pourrez me nommer Baltasar.

Je tiens à vous remercier grandement pour ce que vous avez fait ce soir.

Toutefois, vous devez vous douter que de nombreuses questions me brûlent les lèvres. Et j'espère que vous allez amener un peu de lumière dans l'obscurité qu'est mon esprit en ce moment même.

Je ne connais presque rien de l'environnement dans lequel nous nous trouvons et j'espère que vous serez un guide pour moi.

Qui êtes vous Suleiman ? Et pourquoi m'avez-vous libéré de mon sommeil ?
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Jeu 09 Aoû 2007 23:44:20

Suleiman signifie à ses domestiques, en un claquement de doigts, son désir d'être abreuvé.

Deux jeunes femmes entrent dans la pièce et s'agenouillent, une pour Suleiman, l'autre pour Daniel.
Elles dévoilent à chacun des vampires, une peau délicieuse au regard affamé des enfants de la nuit.

Le maître des lieux ne se sert que légèrement et brièvement, indiquant par là même que Daniel peut se nourrir.


-A dire vrai, je sais que je devais vous réveiller ce soir, vous m'avez été confié mais des précautions ont été prises pour que je ne sache ni par qui ni pour quoi...
Ce doit être pour ces précautions que ma fortune est si "facile", une sorte d'arrangement que j'ai du passer.
Bref nous sommes en 2007, en France, près de Toulouse.
Ma villa est, disons, à l'abri.

Pour ce soir et quelques autres, vous êtes mon invité, mais il vous faudra partir lorsque vous vous sentirez suffisamment au courant, peut-être que votre réveil déclenchera des choses et rester ici ne sera peut-être pas bon.

Mais commençons par le plus important, vous connaissez la Camarilla et le Sabbat ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Ven 10 Aoû 2007 18:43:13

Le vampire appose ses lèvres dans le cou du calice, lui effleure l'oreille de sa langue puis plante ses crocs pour combler sa soif.

'-Fou qui refuserait un présent'
Dit-il en attirant à lui le second calice comme pour lui faire honneur en ayant constaté le maigre appétit de son hôte.

*Daniel réfléchit intensément, son interlocuteur vient de lui donner des informations très intéressantes, Suleiman ignore tout de lui-même et c'est peut être mieux comme ça. Au moins ça nous met sur un pied d'égalité se dit-il. Pourtant en analysant cet état de fait de plus près, Daniel remarque que les rapports hiérarchiques sont biaisés par cette ignorance relative. Daniel décide donc de ré-orienter son rôle dans la conversation et de ne pas paraître trop jeune afin que Suleiman le conçoive comme supérieur ou au moins comme son égal.*


[H.J : Jet de Subterfuge au besoin, je ne connais pas la difficulté, j'éditerai le message en fonction]

'-Je connais ces 2 sectes Suleiman, mais dis moi ce que toi tu en sais...'

*Daniel essaie d'imposer beaucoup de mystère autour de lui, il parle très peu et tente de cacher la moindre émotion [dépense d'1 point de volonté si ça peut aider]. Tout cela fait partie du plan merveilleux qu'il est afféré à échafauder. Pour le moment, il prévoit d'orienter la discussion de Suleiman sur le présent (il n'a que faire du folklore passé, il préférera entendre les avis de suleiman sur les 2 sectes, aujourd'hui en France) il se tient réactif à la moindre parole, à la moindre intonation de ce dernier. Il se conçoit à chaque minute qui passe plus fort car enrichit d'un savoir des plus précieux.*
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Sam 11 Aoû 2007 00:16:47

Suleiman sourit devant la remarque de Daniel, un sourire empreint de respect.

Il est évident à ce moment là que Daniel (Balthasar à ses yeux) a un ascendant à ses yeux (jet n°6390:4 succès + 1 point de volonté).
Balthasar, je ne doute pas que vous sachiez certaines choses mais je sais quelque chose que vous ne savez pas: je connais la France.
Je réside ici depuis environ 50 ans, et ce n'est qu'il y a quelques jours que je me suis dit qu'il fallait que je fasse une ouverture dans le mur par lequel vous êtes entrés ce soir.
Autant dire que j'ignore depuis quand vous êtes là, dans tous les cas cela date d'il y a plus de 50 ans.

Pour ce qui est des deux sectes c'est très simple:
La Camarilla règne en maître sur la France et une bonne partie de l'Europe comme vous le savez.
Toutefois la Camarilla voit une grosse partie de sa force provenir de ce pays, ce qui n'a pas changé depuis le Moyen Age.
Une chose reste toutefois fascinante: l'Hégémonie et la Praxis.
Comme je le disais la France, plus particulièrement Paris est un bastion, un centre névralgique pour la Camarilla, et malgré cette importance, la France a un problème qui n'a jamais trouvé de solutions.
L'hégémonie, qui est la volonté du Prince de Paris de garder son statut de Prince de France, avec des marquisats séparant le domaine qui n'est pas Paris et sa banlieue, en différentes terres administrées.
La Praxis, qui est la volonté de certains vieux vampires de recréer des principautés en France, émancipées de Paris.
Ces deux mouvements sont bien entendus les sources d'intrigues fort dangereuses ourdies par leurs Anciens, je crois savoir que notre clan a toujours gardé ses distances sur le sujet.

Pour ce qui est du Sabbat, il n'est pas ou peu actif, presque pas une menace en France, enfin c'est ce que vous entendrez dire par les Camaristes, pour ma part je pense qu'il y en a pas mal mais que la zone de la France est si dangereuse qu'ils doivent être très doués !!

Dans notre région Toulousaine, le Marquis se nomme Edouard de Morsac, nous n'avons jamais pu approcher ce Sang-Bleu mais il ne nous a jamais réelement créé de problèmes, il est influent mais notre présence ne l'irrite pas pour le moment.

Suleiman prend un ton plus froid,
Les Giovannis par contre c'est une autre histoire... Ils sont pas mal implantés sur le Bassin méditérranéen, et ils se répandent telle la crue du Nil.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Chance le Sam 11 Aoû 2007 13:53:52

Le Vampire écoute son hôte d'une oreille attentive. Il se contente d'hocher la tête de temps en temps pour inciter Suleiman à poursuivre son récit.

-Bien je te remercie pour ces renseignements Suleiman. Il faut maintenant que je découvre ce monde par mes propres yeux. Je n'abuserai pas plus longtemps de ton hospitalité.
Je te demanderai juste de me fournir des vêtements contemporain ainsi que de m'indiquer comment contacter ce De Morsac.

Je reprendrai contact avec toi bientôt. Je te laisse Sarah pour le moment car j'ai besoin de me retrouver un petit peu seul.

Encore merci mon ami, je saurai me souvenir de ce que tu as fait pour moi.
Baltasar

"Lux umbram præbet mysteria autem veritas"
"La lumière engendre l'ombre comme la vérité le mystère"
Avatar de l’utilisateur
Chance
Promeneur des plans
 
Messages: 28
Inscription: Lun 30 Juil 2007 00:08:22
Localisation: "Chez maman"

Messagede Sergeï le Mar 14 Aoû 2007 22:47:02

Pour les vêtements je vais envoyer quelqu'un prendre les vêtements que je t'ai préparé. Différents styles sont disponibles, tu choisiras ce que tu veux, même si tu veux tout.

En ce qui concerne De Morsac, je t'inviterai davantage à opter pour la clandestinité...
J'ai effectivement parlé de "tolérance" à notre égard de sa part, mais de là à dire qu'il nous accepte...
Le vieil homme fait une moue éloquente, suivie d'un rictus expliquant clairement que se présenter au Prince n'était pas un gage de sécurité.
Enfin je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, Baltasar, et peut être ne comptes tu pas te présenter à lui, mais je préfère te dire ce que j'en pense.

Sans compter son chien de garde, le prévôt, une espèce de montagne de muscles dont le nom m'échappe. Ce qui rend ce dernier d'autant plus inquiétant, c'est qu'il est intelligent et cultivé.

Je pense aussi que tu ne devrais pas te séparer de Sarah, tu n'es pas réveillé depuis suffisamment longtemps pour ce jeune monde qui t'attend dehors. Mais tu fais comme bon te semble...

Suleiman finit par se taire, une de ses mains joue mécaniquement avec le livre qui était posé devant lui jusqu'à ce qu'un de ses servants arrive avec une pile de linges.

-Il y a là dedans des styles propres à cette époque, allant des tenues sportives aux tenues chics. Je ne savais pas ce qui devait te convenir alors j'ai pris un peu de tout.
Choisis.

Lorque ce sera fait derrière la porte se trouve un long hall. Derrière ce hall, il y a la cour et un véhicule pour te déposer où tu le désireras dans Toulouse.
N'oublie pas tous les conseils que je t'ai donnés concernant cette Camarilla. Sarah connait la ville et saura t'éviter quelques lieux qui ne te seraient pas profitables. Es tu sur de vouloir la laisser ici ? son expérience est un trésor crois moi !

Suleiman laisse à présent Baltasar choisir sa ou ses tenues et attend attentivement la réponse de son interlocuteur.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Suivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités