Rencontre au sommet...

Forum strictement RP

Messagede Hades le Lun 30 Juil 2007 13:55:59

Un sourire aux levres, Dominic suis tranquillement la course de sa cible de son viseur.

Un pas de plus et il est de nouveau dans la croix rouge sang pret à la mise à mort.
Le doigt glisse de nouveau sur la détente.
La délivrance, la joissance de sentir se recul sur l'épaule.

Et Dominic continue de sourire"

Jet N° 6239
2 4 2 3 7 10 1
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Erwhann le Lun 30 Juil 2007 14:34:16

Une douleur immense tord le Crinos de douleur, mais sa rage reste la plus forte. Elle occulte tout, le jeune détective ne vois plus que la source de sa douleur.

Le garou se rue alors sur sa cible, toutes griffes et crocs dehors, prêt à lacérer Dominic.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Garwall le Lun 30 Juil 2007 23:11:19

Tom voyant que la voiture s'éloigne trop du champ de bataille passe en glabro en utilisant la rage du combat qui bouillonne en lui. Il serre son arme et se jette du véhicule le plus loin possible pour ne pas servir de cible à celui qui vient de toucher Erwhann dont il a commencé à voir la transformation.

* Pauvre Pick-up Voile-de-lune va nous maudire si on s'en sort ! *

Dès qu'il touche terre, il remet en joue l'archer et fait feu.

[hrp : je pense que cela se fera en deux tours mais c'est dit !]
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Sergeï le Lun 30 Juil 2007 23:28:00

La voix gutturale et désormais grinçante d'Oeil-Mort se fait écho à elle-même.

Ver, Mon maître, vois comme je te fais offrande de mon énergie pour racheter le péché de mon ancienne vie.

FLAIELS, VOYEZ EN MOI LE RECEPTACLE DE VOTRE HAINE ET LE BRAS DE VOTRE COLERE. VENEZ EN MOI SI VOUS LE SOUHAITEZ, LE SANG DE CES COYOTES DOIT ABREUVER LA TERRE DE CE LIEU.
JE VOUS OFFRE LEURS AMES, ALLONS CHERCHER LEUR SCALP ENSEMBLE.
LA SOEUR DE SANG DE CELLE QUI FUT MA SOEUR DE MEUTE DOIT MOURIR LA PREMIERE !!!!!!

Dans une pose de combat, Oeil-Mort s'apprête à recevoir son agresseur mais en attendant, il lance son tomahawk en direction d'Enia s'appliquant le plus possible pour en finir avec celle qui a détourné Mil.

Toucher: Jet n°6245: (5,4,8,2,3) + 1 point de volonté: 2 succès.
Blesser (le succès supplémentaire sera calculé ultérieurement s'il n'est pas esquivé): Jet n°6246: (6,7,9,8,6,7,6): 7 succès.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Grotek le Mar 31 Juil 2007 00:32:50

Mil titube un moment, étonnée, et s'effondre mollement. Le sol est si froid, si doux... Les ténèbres arrivent, opressantes et mystérieuses. Serrant tendrement le fétiche d'Azachs dans sa main, elle ferme les yeux.

Tu as choisi d'être mon allié. Tu as choisi d'être mon protecteur. Tu as choisi d'être mon totem. Detruis les tous....

Dans un dernier sursaut, elle lève les yeux vers sa soeur. Tout est si sombre...
Tout est si flou.



Mil utilise tous ses points de gnose et de volonté pour appeler SON totem.
Dernière édition par Grotek le Mer 01 Aoû 2007 12:33:26, édité 2 fois.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede lydia le Mar 31 Juil 2007 12:59:16

Lydia lache un hurlement en laissant tomber son arme vide. Elle lache la bride de la rage qui bouillonne en elle et la canalise pour prendre sa forme de guerre : et une crinos de plus sur place...

La transformation finie, Elle se dirige vers Luc en chargeant.

(hj : Machu2 à à toi de voir si j'arrive à attaquer ou pas....)
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Mar 31 Juil 2007 13:48:49

(hrp : Lydia, tu es à portée de Luc dès ce tour ci, tu peux donc procéder à ton attaque... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Mar 31 Juil 2007 14:15:58

Lydia frappe alors de sa patte griffue pour arracher le flanc de Luc

et s'apprête à esquiver l'attaque qui viendrais de se dernier...


hj : attaque jet 6249 (7/1/7/9/4/7/8/9) RU 5
esquive jet 6250 (5/2/9/1/9/2) RU1
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Didlith le Mar 31 Juil 2007 17:44:19

Luc c'est mal reçut de l'assaut précédent et il encaisse donc en grande parti l'attaque de Lydia. (1;6;2;6 : RU 1 : n° 6251)

Toutefois il arrive a bien se placer pour lacérer son adversaire de ses griffes.
(10;2;7;8 : RU 3 : n° 6252 : si je survi, vu ma mauvaise esquive)

Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Erwhann le Mar 31 Juil 2007 20:11:49

Hrp : Ah oui, Est-ce que je peux arriver à portée de Dominic ce tour-ci ou pas ?
Si oui, est-ce que je peux faire le jet de combat brutal (for+bagarre) au lieu d'utiliser ma dex ?
Et à quoi ça sert les point de rage en combat déjà ?

Jet n°6255: vigueur pour encaisser le bastos de Dominic:
9 6 8 6 2 6
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Mer 01 Aoû 2007 14:21:42

(hrp : Tous les Crinos récupèrent un niveau de santé à chaque tour ce qui nous donne le récapitulatif suivant :

oeil-mort (Crinos : 0 dégât)
Enia : (Crinos : Frénésie : 3 Dégâts)
Mil : (Crinos : 4 Dégâts aggravés)
Double-vue (Homidé : 0 dégât)
Dominic (Glabro : 0 dégât)
Luc (Crinos : 2 Dégâts aggravés)
Erwhann (Crinos : Frénésie : 4 Dégâts)
Lydia (Homidé : 0 Dégâts)
Tom (Homidé : 0 dégâts)


Mil et Luc ne récupèrent rien car leurs blessures sont aggravées... )


Si dans la furie de la bataille Luc n'a pas ressenti la douleur infligée par les balles de Lydia comme particulière, il se rend compte maintenant de la morsure de l'argent... Loin de la calmer, cette douleur l'incite à la danse... Si seulement elle savait à quel point il aime que ses proies se débattent...

Dominic s'apprête à tirer une seconde fois... Il suit la course de sa cible, vise et au moment de tirer, il voit Erwhann bondir dans sa direction... C'est sans doute la surprise qui lui fait manquer sa cible (Jet n°6239 : 1 RU)... La balle fuse et se perd sans toucher le Crinos...

De son côté, toute griffe dehors, Erwhann s'est lancé d'un bond sur le tireur... (Jet n°6260 : 2 RU) Brutale et massive, son attaque est prévisible (Hrp : J'autorise l'attaque brutale, mais retranche un point de difficulté pour l'esquive.) mais malgré cela, Dominic ne parvient pas à l'esquiver totalement (Jet n°6261 : 0 RU), les griffes du Crinos s'enfonce dans la chair tendre de l'homidé (Jet n°6262 : 2 RU ; Enc Erwhan : Jet n°6263 : 1 RU)

Pendant ce temps, Tom se jette du pick-up tout en tentant de tirer sur l'archer (hrp : Je rajoute deux points à la difficulté) (Jet n°6266 : 1 Ru) mais ne parvient pas à stabiliser son tir...

Du côté de l'archer, tout en psalmodiant, il jette son Tomahawk en direction d'Enia (Jet n° 6245 : 1RU + 1 Vol)... La soeur de Mil n'est cependant plus sous l'emprise de la terreur et elle tente d'esquiver l'arme du natif (Jet n°6267 : 1 RU) Elle ne peut malheureusement pas se soustraire à la trajectoire de l'arme et se doit d'encaisser le choc à nouveau (Jet n°6268 : 5 RU contre jet n° 6246 : 7 RU) Le cuir particulièrement épais d'Enia se teinte à nouveau de rouge...

Cette nouvelle blessure, ressentie immédiatement par Mil à pour effet secondaire de lui donner une volonté nouvelle, une conviction telle que son incantation vous fait tous frémir... Et tandis que le corps d'oeil-mort se déforme, s'octroyant un bras tentaculaire supplémentaire (hrp : Un flaïel a décidé de répondre à ton appel pour le moment... ), vous sentez l'air s'épaissir autour de vous, une forte odeur d'égout remonte de partout, imprégnant jusqu'à la moindre parcelle de la scène... Dire que cela met mal à l'aise les défenseurs de Gaïa est un doux euphémisme... Vous sentez Sa présence...

(hrp : Mil, tu penses à tes jets de volonté pour rester fidèle au ver, stp ? Euh, comment dire ? T'as pas intérêt à te louper là... )

Lydia quand à elle, suffisamment proche pour s'attaquer à Luc, s'en donne à coeur joie... Les griffes de l'ahroun fendent l'air (Jet n°6249 : 5 RU), Luc, dans un pas de danse dont lui seul à le secret tente d'esquiver (Jet n°6269 : Echec critique) mais son corps réclame l'étreinte et il se jette littéralement sur les griffes de l'ahroun... Les longues griffes de Lydia (Jet n° 6270 : 4 RU) ne rencontrent aucune résistance (Luc enc : Jet n°6271 : Echec critique) et arrachent littéralement le bras gauche du danseur qui perd connaissance.

Pendant ce temps, Enia se jette, sans retenue sur oeil-mort, la rage qui brûle au fond de ses yeux ne laisse aucun doute sur le fait qu'elle soit toujours en frénésie... Inutile de dire qu'elle ne retient pas ses coups (Jet n°6272 : 4RU) oeil-mort se décale un peu (Jet n°6273 : 2 RU) mais ne peut l'esquiver complètement... Bien que brutale, la frappe d'Enia manque de force (Jet n°6274 : 1 Ru) et le cuir d'oeil-mort absorbe une nouvelle fois le coup (Jet n°6275 : 2 RU)
Pendant ce temps, Double-vue, passe lui aussi en Crinos et se rue en direction de Lydia...

Non loin, couvert par les bruits de la bataille, vous percevez le bruit d'un moteur... Une voiture qui vient dans votre direction à vive allure, elle vous rejoindra d'ici quelques secondes à peine... Double-vue et Dominic n'ont aucun mal à reconnaître le toit éventré de celle-ci...


(hrp : Résumé de fin de tour...

oeil-mort (Crinos : 0 dégât)
Enia : (Crinos : Frénésie : 3 Dégâts + 2 dégâts aggravés)
Mil : (Crinos : 4 Dégâts aggravés)
Double-vue (Homidé : 0 dégât)
Dominic (Glabro : 1 dégât aggravé)
Luc (Crinos : 6 Dégâts aggravés, inconscient)
Erwhann (Crinos : Frénésie : 4 Dégâts)
Lydia (Crinos : 0 Dégâts)
Tom (Glabro : 0 dégâts))
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Hades le Mer 01 Aoû 2007 15:08:40

La douleur irradie immédiatement le corps de Dominic.
Une décharge électrique, une centrale nucléaire ...
Cette douleur déclanche la transformation immédiate de Dominic en bête de combat.

*LA VOITURE ... je dégage *

Dominic donne une claque sonnante sur la truffe du crinos afin de s'en débarrasser

*Humilié ? j'espère*

et disparaitre dans les ombres.


1 point de rage pour la transformation.
Abattage jet 6277 : 6 9 7 4 6 RU : 4
Edit : erreur de nb de dés Linceul jet 6278 : 10 8 5 9 6 6 5 5 RU : 2 (si difficulté de 9)
(Bon jet de dés) Linceul jet 6282 : 4 4 9 8 RU : 1 (si difficulté de 9)
1 point de gnose
Dernière édition par Hades le Mer 01 Aoû 2007 15:43:58, édité 2 fois.
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Erwhann le Mer 01 Aoû 2007 15:16:17

Edit: Hrp: on a du poster en même temps donc j'avais pas vu le post de Hadès:
Rp: Donc, arrivé aux prises avec son ennemi, Le garou voit arriver la main de son adversaire dans un ralentit surréaliste, tellement surréaliste qu'il ne lui viendrais pas à l'idée d'esquiver le geste, il se prend donc une mandale magistrale chargée de toute la puissance cachée des Arhoun.

Jet n°6281: Dex+Esquive
1 4 8 4 5 1


Hrp: Post de base, mais je doute qu'avec abattage il fonctionne encore :

Rp:Le Crinos à juste effleuré sa cible, néanmoins, le sang du sang du danseur est maintenant collé à ses griffes, et l'odeur entêtante ne fait qu'attiser la frénésie du jeune garou qui, qui s'acharne sur son ennemi, sans finesse, mais avec une brutalité sans borne. Cepandant, la rage rend son attaque maladroite, en dépit de sa puissance.



Jet n°6279 : For+Bagarre
1,4,9,1,6,4,1,8,10,8,10
Dernière édition par Erwhann le Jeu 02 Aoû 2007 00:41:27, édité 1 fois.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Mer 01 Aoû 2007 16:42:55

Lydia se rend compte que son adversaire est au sol. Elle tourne la tête et aperçoit alors double-vue qui se dirige vers elle. Elle charge alors le crinos.

Pendant la charge elle lache un hurlement pour motiver les défenseurs de Gaia.

Arrivée au contact, elle tente de frapper avant double-vue et d'esquiver la frappe de ce dernier.


hj
jet d'attaque : 6284 (2/4/7/6/7/10/10/4) 5RU
jet d'esquive : 6285 (8/8/8/3/10/7) 5RU
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Garwall le Mer 01 Aoû 2007 17:34:11

Tom dans une position d'école pour le tir, un genou à terre, cherche à cette fois assurer sur l'archer. Il tire pour le géner dans son combat mais aussi pour lui faire mal.

[hrp : jet n°6286 2/8/6/10/6/4/10 5ru]
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités