Rencontre au sommet...

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Ven 27 Juil 2007 14:42:00

A lors que la tension redescend peu à peu, sans atteindre toutefois le relâchement, vous entendez sifflez une flèche... Puis, de concert, Enia et Mil lâchent un cri...

Le projectile vient de se figer dans l'épaule d'Enia mais Mil a ressenti la douleur comme si elle était sienne... Toutes deux, surprises tentent de maîtriser leur rage...

Aussi surprenant que cela vous paraisse, Mil demeure dans un état second dominant sa colère tandis que sa soeur Enia sombre rapidement en frénésie, passant immédiatement sous forme Crinos avec une seule idée en tête... Tuer l'archer...

En l'occurrence, l'archer vient d'apparaître à quelques mètres de vous, suffisamment proche pour être en mesure de tirer et suffisamment loin pour être à labri des coups pour l'instant...

Ses yeux semblent exprimer la peur réduite à son expression la plus directe... Son regard est propre à vous glacer le sang...

(hrp : A partir de maintenant, il m'arrivera de m'adresser aux groupes, plutôt qu'aux individus : Nous distinguerons les Danseurs des Défenseurs de Gaïa, je pense que chacun connaît sa place...

Mil, Enia, à chaque fois que vous souhaiterez agir, faite un jet de volonté difficulté 6, si vous obtenez au moins une réussite, vous agissez pour votre camp... Sinon, vous agissez pour le camp de votre soeur... )

Les défenseurs de Gaïa reconnaissent immédiatement dans l'apparition, un ennemi... Comment un garou sous forme Crinos disposant d'un regard aussi dément que le sien pourrait être au service de Gaïa... Mil, Luc et Double-vue reconnaissent bien évidemment oeil-mort...

Cette peur qui émane de lui semble d'ailleurs avoir gagné Enia et Mil, qui même sous les traits de la douleur semblent visiblement peiner à maîtriser une crainte qui s'est infiltrée insidieusement en elles...

(hrp : Pour le prochain tour : Mil et Enia, si vous voulez agir, vous me faits un jet sous volonté difficulté 8 : 2 réussites nécessaires)

Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 27 Juil 2007 15:41:22

Jet 6185: 9 5 2, 1 réussite, echec

Mil regarde stupéfaite la flèche fichée dans l'épaule de sa soeur. Les secondes s'écoulent interminables, comme si l'Univers entier se penchait pour observer la scène.

Dans un vertigineux instant de lucidité, elle entrevoit, avec une précision diabolique, la sueur qui perle lentement sur le visage de Dominic, le regard froid comme l'acier et déterminé de Tom, les battements de son coeur, qui s'accélère de manière insensée, dans ce rythme oppressant à rendre fou, l'odeur enivrante et si pure du sang de sa soeur qui coule lentement de sa blessure.


Enia.


Si, loin au dessus d'eux, la Lune, ronde et bouffie semble se complaire de l'action à venir, au fond d'elle même, une invraisemblable rage se réveille. Une terrifiante hargne de l'Univers, prodigieuse et sans limite. Une abjecte haine de tout ce qui a vécu, de ce qui vit et de qui vivra.

A la limite de sa raison, elle les voit. Ils reviennent, emergeant doucement des ténèbres. Innombrables et malfaisants. Ils arrivent. Un souffle glacial parcourt son échine, alors que, paralysée, elle les contemple commencer leur ronde diabolique autour des Garous.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Erwhann le Ven 27 Juil 2007 17:24:44

Erwhann observe la scène stupéfait. La flèche plantée dans l'épaule d'Enia est comme un barrage cédant sous les flots d'une énergie trop puissant pour un corps humain. Le jeune détective pousse alors un immense éclat de rire, un rire ancien n'ayant rien d'humain, ni de garou d'ailleurs. Un rire qui remonte aux plus jeunes années d'Erwhann, à l'orphelinat. Un rire qui était alors autant une arme que l'expression d'une folie dévastatrice qui ne portait pas encore le nom de rage. Les enfant disait même que les yeux du garçon brillaient d'un éclat jaune lorsqu'il passait à tabac, toujours avec ce même rire démoniaque, ceux qui osaient s'en prendre à lui ou à ses amis.

_Mouahahahaha!!!!

Le pied qui lâche l'embrayage du véhicule n'est plus celui d'un humain, mais celui d'un Glabro à l'esprit dérangé par une pulsion sadique. S'il ne passe pas en Crinos, c'est parce que cette forme serait trop primitive pour supporter l'intelligence malsaine qui anime l'Arhoun. Toujours en riant, il fonce sur ces enfants qui osent s'attaquer à ses amis. La trajectoire du véhicule n'est plus destinée à s'interposer entre les Danseurs, et les Défenseurs de Gaïa, non, c'est bien pour percuter le groupe de Danseurs de plein fouet, que le véhicule s'élance.

_Mouahahaha! Vous allez morfler, SALES MIOCHES!!!!
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Hades le Ven 27 Juil 2007 17:31:05

Il semblerai que le temps n'ai plus d'emprise sur Dominic. Comme si l'horloger avait arreté la pendule du temps.

Dominic a l'impression que le temps s'est figé.
Rien ne bouge, excepté la sensation des pulsations de son coeur au niveau des temps, il ouvre la portière, appuie le fusil sur le toit de la voiture et met en joue dans le visueur le nouvel arrivant.


Dominic se concentre, vise "Un mouvement à mon égard et tu as droit à un beau prunaux entre les mirettes, Robin des bois."

L'horloge redemare.
Un sourire illumine le visage de Dominic.

Sans jetter un regard à son pilote


Double-vue ami ou ennemi ?

Un mouvement périférique !!!
Le bruit du moteur du pick-up semble résonner dans sa tete.
De nouveau l'horloger pause sa main sur la pendule. Le temps suspend son vol. Dominic décalle son fusil et vise le conducteur du pick up qui fonce vers lui.

La croix est bien entre les 2 yeux, le doigt glisse legèrement sur la détente.
Et ENFIN le claquement fin et délicat du fusil. La balle fille vers son amant.


jet 6187 Resultat: 6 7 7 4 8 3 7
Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées.

Gawen Pour RQ
Alana Pour CDZ
Alfred pour INS
Colm Pour CyberPunk
Avatar de l’utilisateur
Hades
Arpenteur des plans
 
Messages: 165
Inscription: Ven 13 Juil 2007 15:55:19
Localisation: LAVAUR

Messagede Erwhann le Ven 27 Juil 2007 18:25:01

Hrp : Hum, Machuthu, j'ai droit à quoi pour survivre ? Ca fait longtemps que j'ai pas utilisé les règles de la vieille édition.

edit : vers vous, CaD Mil et son complice.
Dernière édition par Erwhann le Ven 27 Juil 2007 20:02:47, édité 1 fois.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Didlith le Ven 27 Juil 2007 19:40:38

Luc à un moment d'hésitation, ne comprennant pas où Oeil-Mort veut en venir. Quoi qu'il en soit les consignes étaient claires.

Je me souvient Mil.
Le bal est ouvert et la Reine n'est pas pour moi, je te laisse aussi l'outrecuidant.

Luc sourit en prenant sa force de guerre. Et annonce.

Seul ceux qui avanceront, entreront dans la Danse. La proposition pour la bouffe est toujours ouverte. C'était l'un des notres qui a ouvert les hostilitées.

(HRP : Mathuchu tu pourra nous préciser si on doit faire des esquive contre la voiture lancée vers je sais pas qui finalement.)
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Ven 27 Juil 2007 20:22:19

Oeil Mort se tient debout, il semble avoir conscience du véhicule.
-Flaïels, occupez vous de ça je vous prie!!

Le Crinos à robe noire comme la nuit porte une tenue traditionnelle indienne, un peu abîmée certes, à la ceinture un tomahawk, à la main son arc et une flêche encochée. Ses yeux verts sans pupilles semblent laisser échapper des volutes de vapeur.

-Luc écarte toi, Mil et sa soeur ne sont ni avec nous ni contre nous, elles sont ensemble et sont liés mystiquement, je l'ai vu.

Une deuxième flêche part pour Enia et déjà il se saisit de son tomahawk...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Sam 28 Juil 2007 12:15:40

Luc regarde Oeil-Mort.

Alors je Danserais pour elles.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Garwall le Sam 28 Juil 2007 23:11:23

Tom se met à gueuler dans la voiture à l'intention d'Erwhann :

-L'archer, dégomme l'archer les autres on verra après on sera sur eux.

Joignant l'acte à la parole, tom sort son Desert et tire sur l'archer avec l'espoir de le toucher malgré les soubresauts de la voiture.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Oona le Dim 29 Juil 2007 02:21:19

Jet N° : 6206 = Aucune réussite.

La première flèche se fiche dans l'épaule d'Enia. La douleur - telle des ondes à la surface d'un lac troublé par un caillou - se diffuse dans son corps. L'épaule, le torse, les membres, la tête. Son coeur vibre au rythme de la douleur.

Et de douleur, il accélère pour atteindre les saccades de la colère, de la haine, de la Rage. L'univers vient de s'obscurcir et disparaître derrière un voile d'ombres rouges et noires. La scène devient incompréhensible, seul l'archer reste perceptible. L'archer et la douleur.

L'adrénaline inonde déjà es veines et la Rage abreuve son esprit. Son corps se transforme, elle le sent en arrière plan. Mais ce qui attire son attention, c'est l'archer. Il parle. Enia ne saisit pas les mots.

Il décoche une flèche... Elle la voit, elle la suit des yeux, pendant une fraction de seconde.

Mais le regard d'Oeil-Mort capte et retient son attention. Et elle le fixe. Son aversion pour le Ver la pousse à ne pas fuir, mais ces yeux terrifiants l'empêchent d'avancer. Et tout ce qu'elle peut faire, c'est attendre la flèche, et laisser bouillonner sa Rage encore un peu plus.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede lydia le Dim 29 Juil 2007 11:18:09

Lydia sort soudain de sa réserve. Elle vient de voir Enia prendre une flèche et une seconde qui se dirige vers elle.

NON!

La rage bouillonne en elle mais elle ne la laisse pas encore prendre le dessus. Elle se controle au maximum.

Elle attrappe alors le pistole mitrailleur qui pend sous son aisselle par la "dragone". Elle le sais armé prêt à tirer. Tout en le pointant vers le crinos devant elle, du pouce, elle met le sélecteur de tir en position rafale et elle appuie finalement sur la queue de détente pour lacher toutes les munitions qui sont dans l'arme.


hj : désolé du retard mais j'étais en vacances jusqu'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Grotek le Dim 29 Juil 2007 13:39:45

(quel crinos ?)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede lydia le Dim 29 Juil 2007 14:05:37

hj : luc
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Didlith le Dim 29 Juil 2007 15:14:48

Luc hausse les épaules en se jettant en avant, autant dans l'espoir d'esquiver les tir que la voiture qui leur foncent dessus.

Les détonnations deviennent le rythme de la musique.
Luc fonce sur Lydia toutes griffes dehors.


esquive : 9,7,1,8 réussites : 2 ; N° : 6214
attaque : 8,4,10,7 réussites : 3 ; N° : 6215
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Lun 30 Juil 2007 13:30:40

Pétrifiée par la douleur de sa soeur et par la tournure que prennent les choses, Mil reste un moment immobile... Ce qui n'est pas le cas des autres participants...

La flèche d'Oeil-mort a clairement déclenché les hostilités et tandis que certains Flaïels se matérialisent entamant un chant lugubre, les coups et détonation pleuvent de toute part...

C'est Erwhann qui réagit le premier, il lâche l'embrayage en écrasant l'accélérateur, le pick-up fait un bond en avant en direction de Luc (Jet 6220 : 4 Réussite). Ce dernier ne voit le véhicule que trop tard et ne parvient pas à esquiver totalement le bolide (Jet n° 6214 : 2 réussites) mais se place de telle sorte que sa constitution de Crinos lui permet d'amortir le choc sans plus de difficulté (Jet n° 6236 : 2 Réussites)

Pendant ce temps, Dominic tire sur Erwhann, le chauffeur et comme tout bon tireur d'élite fait mouche (Jet n° 6187 : 5 réussites)
La balle ne rencontre aucun obstacle, ni os, ni boite crânienne et le chauffeur se retrouve projeté en arrière (Jet n° 6218 : 0 RU), la douleur est telle qu'Erwhann ne parvient pas à maîtriser la age qui bouillonne en lui (Jet n°6219 : 5 RU : Frénésie) passant de la forme Glabro à celle de Crinos, il bondit hors de la voiture en pulvérisant le pare-brise...

L'archer, à l'abri pour l'instant en profite pour encocher une seconde flèche et vise à nouveau Enia (Jet n°6222, 4 RU) qui tente d'esquiver (jet n°6223 : 1 RU). La flèche se fige néanmoins dans son torse (Jet n°6225 : 5 RU) et l'ahroun ne doit la vie sauve qu'à son cuir résistant (Jet n°6226 : 4 RU)

Luc, bien décidé à danser pour Mil s'apprête à reçevoir Erwhann de pied ferme (Jet n°6215 : 3 RU) mais l'ahroun ne se laisse pas cueillir aussi facilement (Jet n°6228 : 4 RU)

Aussi, lorsque Tom se met à hurler à l'intention d'Erwhann, il est trop tard, il fait parler son désert en direction d'Oeil-mort (Jet n°6229 : 5 RU), le blesse (Jet n°6231 : 3 RU) mais on n'abat pas un Crinos aussi facilement (Jet n°6230 : 2 RU), l'archer est touché mais s'en remettra vite.

De son côté, la voiure continue sa course, ralentissant à peine, quittant peu à peu le cercle de la bataille...

Enia contemple le chaos qui s'installe en quelques instants à cause de l'archer, elle lui en veut, toute sa rage est dirigée contre lui mais la peur retient ses coups... pour l'instant...
(hrp : Au prochain tour, Enia ne ressent plus la peur... )

Lydia qui constate que Tom se charge de l'archer, se décide à s'occuper du premier danseur, Luc... Elle ouvre le feu à son tour (Jet n°6233 : 5 RU), deux balles viennent toucher le Crinos (Jet n°6234 : 3RU * 2), le cuir de ce dernier (Jet n°6235 : 4 RU) ne lui permet pas d'encaisser totalement la rafale...

De son côté, Double-vue vient de descendre de sa voiture, prêt à se jeter lui aussi dans le combat...

oeil-mort (Crinos : 1 dégât)
Enia : (Crinos : Frénésie : 4 Dégâts)
Mil : (Crinos : 4 Dégâts)
Double-vue (Homidé : 0 dégât)
Dominic (Homidé : 0 dégât)
Luc (Crinos : 2 Dégâts)
Erwhann (Crinos : Frénésie : 5 Dégâts)
Lydia (Homidé : 0 Dégâts)
Tom (Homidé : 0 dégâts)




(hrp : Le tour vient de s'achever, nous allons procéder tour par tour.

Je vous demanderais de respecter les règles suivantes :
Vous me donnez chacun une seule action offensive...
De plus, si on vous attaque, vous pouvez tenter d'esquiver.
Attention, les coups de feu ne s'esquivent pas.

La résolution d'une attaque se passe comme suit :
L'attaquant réalise son jet, s'il obtient 2 RU ou plus, son adversaire peut esquiver. Les réussites de l'esquive s'ôtent des réussites de l'attaque. S'il reste au moins 1 RU, on considère que le coup porte.
Dans ce cas, on réalise un jet de dégât (For + RU -1) s'il s'agit d'une attaque au corps à corps
(Dex + RU -1) s'il s'agit d'une attaque d'arme à feu...
Ensuite, le défenseur peut encaisser les dommages réalisés (sauf s'il s'agit de griffes ou de crocs garous) et réalise un jet en vigueur... Il ôte la réussite du jet en vigueur des dégâts réalisés et obtient les dégâts réels... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités