Un Caern particulièrement calme

Forum strictement RP

Messagede Erwhann le Mer 18 Juil 2007 20:28:06

_Héhéhé, grand temps de faire un massacre ! Ca va être l'heure de montrer aux serviteurs du Ver, que temps qu'il existera des Garous, Gaïa peut garder espoir.

Le jeune détective se tourne vers Lydia.

_Je pencherais plutôt pour une casse, c'est un lieu de destruction et de mort. Le Ver doit y être puissant.

_C'est aussi vrai qu'il nous faut des armes, et si elles sont en argent, c'est pas moi qui vais me plaindre. Moi j'ai déjà mon couteau et mes deux flingues, et il reste une partie du matos acheté la dernière fois.

_Pour ce qui est de l'Alpha, puisque personne ne veut l'être, on a qu'à s'en préoccuper plus tard. Nos liens sont plus fort, enfin je l'espère, que ceux induits par une relation dominant/dominés, et je pense que c'est ce qui peut faire la vrai force de notre meute, quoi qu'en disent les traditions.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Garwall le Mer 18 Juil 2007 21:00:40

Tom regarde partir Vladimir sans un mot.

* Il reviendra, j'en suis sûr ! IL cherchera sa place longtemps sans se rendre compte qu'il l'a trouvée. *

Tom sourit en voyant l'excitation d'Erwhann mais la réalité lui fait reprendre son visage sans expressions.

- Je pense que ça doit être une usine ou les gens sont exploités presque en esclavage. Il doit bien y avoir ça proche de la décharge ?

Il faut savoir combien de personne il risque d'y avoir avec Mil. L'argent, c'est bien mais je vous rappelle que nos griffes et crocs sont assez efficaces dans le genre. Mais je suis d'accord avec toi Lydia, ça va être coton !!

En revanche pour notre destinée, je pense que nous la prenons en main depuis que nous nous sommes rencontrés, les évènements que les conséquences de nos choix. Vu dans ce sens c'est plus rassurant et on se sent maître des choses, du moins un peu !!

Un franc sourire apparaît sur les lèvres de Tom.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Oona le Jeu 19 Juil 2007 11:39:49

Enia a du mal à se concentrer sur les paroles de ses compagnons de meute. Elle a le regard vague, comme si elle essayait de voir au dela de l'horizon. Ses lèvres esquisses des mots sans sons, ses mains s'agitent légèrement, et elle se tourne de temps en temps dans une direction qui semble aléatoire.

A un moment, elle dit, plus pour elle-même que pour les autres :


" Machines, bruit... En ville et corrompu... "

Elle semble reflechir à ses propres propos, et sans s'en rendre compte effectue quelques pas dans une direction avant de s'arrêter, et regarder le sol, comme étonnée de se trouver là.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede lydia le Ven 20 Juil 2007 13:23:43

Lydia acquiesce à ses frères de meute.

Elle se tourne alors vers Enia, vérifiant les chargeurs de ses armes.


T'as raison les armes des sangsues sont très bien malgré tout.

Elle suis Enia à quelques pas écoutant ses paroles et tentant de savoir ce qu'elle décrit.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Ven 20 Juil 2007 13:27:22

Voile-de-lune complète le tableau...

Il y a une usine, à quelques kilomètres de la décharge à peine, SIFILEX... Je pense que c'est là que ce rend Mil...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Ven 20 Juil 2007 13:46:11

Sifilex...

Lydia se dirige vers sa moto.

Erwhann tom? Vous avez un moiyen de transport?

Enia? Tu pense que c'est là bas?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Oona le Ven 20 Juil 2007 14:46:47

Enia hoche la tête. Elle marmone :

" Oui, oui ! C'est ça. Ca ne peut être que ça. Allons y, allons y ! "

Et Enia cherche un véhicule quelconque (quitte à monter sur la moto de Lydia :D) pour se rendre à ce fameux "Sifilex".
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede lydia le Ven 20 Juil 2007 14:52:17

Lydia démarre sa moto. Elle jette un oeil à Enia.

Accroche toi ma soeur.

Elle fait vrombir le moteur. Son visage s'illumine. elle jouit du moment présent pleinement profitant de sa passion : la moto.

Elle lance la moto oubliant un instant qu'Enia est derrière elle. Elle ressent alors laprise qui s'affirme sur son corps et relache la pression.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Erwhann le Sam 21 Juil 2007 13:17:35

Erwhann regarde Lydia partir sur son engin vrombissant. Il se tourne vers Tom.

_Je crois que je comprend l'utilité d'un Alpha dans certains cas... Elle est partie sans même nous attendre, et lors de notre dernier voyage, on avait pris la caisse de Vlad.

Planté debout au bord du chemin, Erwhann fait de grand signes en espérant que Lydia les aperçoivent.

_Ahh la jeunesse ! Bon, c'est pas tout, mais, il va nous falloir un moyen de transport ou on va arriver là-bas qu'elles seront capable de tenir dans un dé à coudre avec se qui va en rester.

_Voile-de-Lune, est-ce que tu crois que quelques combattants du Caern accepterons de nous accompagner, on va pas en camps de vacances là !

En attendant la réponse du Garou, Erwhann vérifie que ses deux énormes colt soient bien chargés. Par me sure de précaution, il attrape aussi un des fusil à pompe qui restait après le raid contre la villa.

_Et puis, bonne chance à tous, on va quand même en avoir besoin.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Garwall le Dim 22 Juil 2007 22:08:29

Tom regarde Lydia partir comme une furie. Il se retourne vers Erwhann.

- Les femmes toujours pressées, en attendant on reste plantés là !
Question bagnole j'avais un chauffeur quand je vous ai rencontré et je suis maintenant à pied.
En revanche je ne partirai pas tout nu.

Il prend lui aussi un des fusil à pompe et cahrge un max imum de cartouche dans les poches de sa veste, vérifie ses deux cahregeurs et son desert eagle.

- Tu conduis si on se trouve un véhicule, c'est pas mon truc !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Lun 23 Juil 2007 12:49:35

Tandis que Lydia et Enia sont déjà lançées à pleine vitesse vers l'usine, Tom et Erwhann restent perplexes...

Voile-de-lune leur envoie les clés d'un véhicule et leur désigne un vieux pick-up, plus proche du tas de ferraille que d'un véritable véhicule...


Vous n'avez qu'à prendre cette voiture, mais prenez en soin... J'y tiens...

Pour le reste, filez, je tâcherais de vous envoyer des renforts... Puisse Gaïa guider vos pas...

Si la moto est par nature plus rapide, le tas de ferrailles de voile-de-lune s'avère être particulièrement plus rapide que Tom et Erwhann ne l'auraient espéré et ils devraient arriver quelques minutes après Lydia et Enia...

(hrp : Rendez-vous sur le sujet : Rencontre au sommet... Tom et Erwhann, vous attendez mon signal pour poster...)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Précédent

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités