Un Caern particulièrement calme

Forum strictement RP

Messagede Garwall le Jeu 28 Juin 2007 22:09:32

Tom hoche la tête songeur.

- J'aimerai bien que cette fois-ci on en sache un peu plus et sur cette histoire d'optimisation, mais aussi sur notre futur rencontre avec des Danseurs.
Je suis à fond pour aider Enia, comme je l'ai déjà dit, mais je voudrai pas jouer les troubles fêtes, ... et si ça foire ?! On a un plan B ou pas. Le combat ne me fait pas peur mais mettons toutes les chances de notre côtés.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Ven 29 Juin 2007 13:41:28

Voile-de-lune acquiesce et se retourne, vous invitant à le suivre à l'intérieur de la grotte...

A votre entrée dans cette dernière, vous ressentez une étrange tension dans l'enceinte sacrée... Plus encore qu'habituellement, la présence des esprits est palpable... Vous sentez leurs regards se poser sur vous, vous jauger, mais également vous juger... Vous ressentez toute l'opposition de pensée qui les anime... Celle-là même qui divise votrre meute... Il y a les regards accusateurs de ceux qui considèrent que c'est une faiblesse que de ne pas vouloir mettre fin aux jours de cette abomination tout de suite et les regards bienveillants, fiers de ceux qui considèrent que tenter de ramener un Garou dans le droit chemin, de le replacer aux mains de Gaïa est une tâche noble...

Indifférent, en apparence du moins, à cette agitation spirituelle, Voile-de-lune vous fait signe de vous asseoir et entame son discours...


Oh, grands esprits, nobles représentants de Gaïa, j'en appelle à votre soutien...

Dans son infinie sagesse, Gaïa a unie Mil et Enia depuis des vies et des vies, aussi loin que leurs mémoires ne remontent... Gaïa a lié leur destin par des liens que nul ne peut trancher...

Ignorer ce lien ne l'en rendrait pas moins réel et il nous faut agir en conséquence. Ces âmes jumelles s'attirent et se cherchent depuis des générations alors qu'elles sont fondamentalement opposées... Il est temps aujourd'hui de leur permettre de se réunir pour la gloire de la nation... C'est pourquoi j'ai besoin de vous... Le Ver, dans sa folie, attire chaque jour Mil dans les méandres de sa corruption et la meute que voilà a décidé d'y mettre un terme.

Tandis qu'il prononce son discours, une partie des esprits se calment, Voile-de-lune vient en effet de leur rappeler leur appartenance à Gaïa et le fait que ce soit Gaïa qui aie provoqué cette situation, probablement pas sans raison... Voile-de-lune s'adresse alors particulièrement à un esprit...

Oh toi, esprit des chemins, toi qui connait les lieux et les royaumes indique moi ou je puis trouver l'esprit que je cherche...

Dans un langage qui vous est étranger, l'esprit apporte à Voile-de-lune une réponse succinte... Ce dernier sourit et hoche la tête en signe de remerciement...

Puisse ta générosité être doublement remerciée, esprit des chemins pour m'avoir renseigné et pour t'être proposer d'aider cette meute dans sa quête...

Voile-de-lune vous fait signe de vous lever et vous ouvre le passage vers l'umbra... Voile-de-lune vous idnique un mince filet de lumière...

Placez vos pas dans les miens, suivez cette ligne jusqu'à notre destination...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Ven 29 Juin 2007 14:00:06

Sans autre forme de procès qu'un simple coup d'oeil emplie de remerciements, Enia s'avance à la suite de Voile-de-lune.

" Peut-être que tout va se jouer au bout de cette ligne. La fin des tourments au bout de la lumière ? Ou pas... " pense Enia.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Erwhann le Sam 30 Juin 2007 15:34:03

Avant de suivre Voile-de-Lune, Erwhann se pencha à l'oreille de Tom et lui chuchote.

*Tout bas.*

_J'ai mieux qu'un plan B, j'ai un plan B au cube...

Un léger sourire marque le visage du jeune garou pendant qu'il regarde Tom, avant de s'expliquer.

_Baston, Bagarre et Bottage de fesses de danseur.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Dim 01 Juil 2007 13:20:06

Lydia prend une grande inspiration et se met à la suite d'Enia laissant tom parler avec Erwhann.

Elle fronce les sourcils sachant que le futur sera encore une fopis semer d'embuches.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Lun 02 Juil 2007 13:59:21

Vos pas dans ceux de Voile-de-lune, vous avancez... Sur les côtés, vous voyez une multitude de Royaume défiler sous vos yeux à une vitesse hallucinante... Pourtant, peu à peu, les Royaumes se figent, révélant ce qu'ils ont de plus commun, ce qu'ils ont d'identique... Cela vous donne l'impression d'être au milieu d'un lieu particulièrement réel dont vous êtes incapable de dire s'il s'agit d'une montagne, d'une prairie ou encore d'une mer déchaînée... Vous êtes à la croisée de ce qui est...

Lorsque Voile-de-lune s'immobilise enfin, un esprit se tient devant lui... Il émane de cet esprit un rayonnement étrange... Il semble constitué de millions de fils ténus qui se rejoignent précisément à un endroit... Sans que cela vous surprenne outre mesure, l'un de ces fils émane de chacun d'entre vous... Un autre, plus fin encore que les autres, de vous relie tous entre vous avant de se diriger vers l'esprit et un troisième enfin émane d'Enia...

Le théurge se dirige calmement vers l'esprit, inclinant la tête en signe de respect profond...


Oh toi, centre de toute chose, lien entre les mondes, unificateur universel, accepte les humbles salutations d'un défenseur de Gaïa...

Tu es en chacun de nous, la part qui nous relie à la nation, aux autres et même à l'existence... Toi seul peux renforcer notre appartenance à ce monde et le lien qui nous unit entre nous... C'est pour cela, noble esprit de l'union que nous venons quémander ton aide...

Avec une légère modification de couleur, l'esprit répond à Voile-de-lune... Contrairement à ce à quoi vous vous attendiez, sa voix résonne en vous, comme si elle vous était propre...

Comment oses-tu, défenseur de Gaïa, me faire offense avant même de te présenter devant moi pour réclamer mon aide ?

Tu veux que j'accentue ce qui est uni alors qu ce qui devrait l'être ne l'est pas...

Si vous ne percevez pas immédiatement l'accusation, Voile-de-lune lui n'a aucun doute sur les paroles prononcées par l'esprit...

Jeune est cette meute et lointaines sont les origines des tensions qu'ils nourrissent... La sagesse ne leur a pas encore été donnée de découvrir l'aspect indispensable de ta présence. Parfois, le coeur peine à sentir ce que les yeux ne peuvent voir... Dans ton immense sagesse, montre leur ce qu'il y a de meilleur en toi... Leurs doutes n'y subsisteront pas... Toi qui à travers les âges a uni Enia et Mil, renforce le lien qui les unit, révèle le à sa véritable nature...

D'une voix vibrante de colère et d'impatience, l'esprit impose le silence à Voile-de-lune... Puis, d'une voix plus calme, mais ou vous sentez encore l'agacement...

Toi, Enia, soeur de Mil... Approche... Conte moi ce que ton coeur réclame, dis moi pourquoi tu veux que je renforce ce lien... Votre théurge ne ressent pas ce qu'il demande... Comment pourrait-il savoir ?

Conte moi et peut-être exaucerais ton voeu...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Lun 02 Juil 2007 20:13:26

Lydia s'est inclinée en face de l'esprit avec calem et sérénité. elle attend patiemment qu'Enia conte ce qu'elle a sur le coeur. Elle attend patiemment que son soutiens soit nécessaire pour la lutte qui les attend.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 02 Juil 2007 20:34:50

Vladimir n'est pas franchement emballé par cette aventure. Il va encore falloir faire des trucs qui ne lui plaise pas.
Toutefois, il aura rencontré un esprit très important on dirait. A en croire par sa façon d'envoyer bouler Voile de lune.

Une idée lui vient de suite : si il rompait son fil?

Et le voila parti dans une reflexion très personnelle.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Oona le Mer 04 Juil 2007 01:34:41

HRP : Et voilà ! Desolée de la longue attente ! :oops:

Enia s'avance de quelques pas vers l'esprit. Ses yeux tentent de s'accrocher à un fil, et de le suivre, à celui de sa meute entre autre, mais elle n'arrive jamais à garder sa trace plus loin qu'après quelques détours. Tous ces liens... Cette union...

Pendant un instant, Enia semble méditative. Elle regarde ce troisième fil qui la quitte. Elle semble y réfléchir.
Après un certain temps de silence, elle regarde l'esprit, et commence à parler, d'une voix tenue :


'Ce que mon coeur réclame ? Mil, tout simplement. Elle est ma soeur, et bien plus que cela. Toi, ô grand esprit, doit comprendre ça plus que quiconque.

Depuis des vies et des vies - combien, dix ? Cents ? - nous partageons un même destin, une même vie. Toujours liées, jamais vraiment séparée. Je ne peux croire que ce lien soit une coïncidence, un hasard, ou de la chance.

Il existe pour une raison, et je ne peux pas l'oublier. Je ne veux pas l'oublier. Personne ne peut le nier. Je suis liée à Mil, elle est une partie de moi, tout comme je suis une partie d'elle. Aucun mot ne saurait décrire ce... cette... force... qui nous attire.

Aujourd'hui, Mil s'est éloignée de ma route. Où je me suis éloignée de la sienne. Qu'importe. J'ai besoin de la retrouver, aussi sûrement que j'ai besoin de respirer. Cette vie n'a aucun sens, sans elle. Il faut que je la retrouve, quelqu'en soit le prix.
J'ai besoin de renforcer ce lien. A l'heure actuelle, il nous relie et me fait souffrir. Je souffre de l'avoir perdu, et de risquer de ne jamais la revoir, ou mourir loin d'elle. J'ai besoin que ce lien fasse plus que cela, fasse plus que seulement me faire sentir ce manque. J'ai besoin que ce lien m'aide à le combler... En me guidant vers elle, en me permettant de la rejoindre.

Voilà ce que mon coeur réclame. Simplement la possibilité de remplir cette vie, la possibilité de continuer notre double destinée, la possibilité de retrouver ma soeur d'âme.'

Pour une fois, ses paroles n'étaient pas vindicatives, colériques ou enflammées par la passion. Enia a simplement un ton doux, faible, déjà las.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 05 Juil 2007 14:34:21

Vladimir écoute distraitement le discour d'Enia. Son opinion la concernant est déjà faites depuis longtemps. Il ne pourra pas la changer cette opinion; c'est dans sa nature , dans son sang.

Il est comme ça et ne changera pas.

En son for intérieur, il hésite et caresse les fils qui le relient avec les membres de la meute. Ca ne colle pas avec eux, c'est pas bien grave. Il reste quand même un guerrier de Gaïa, a sa façon.

Le désaccord perpétuel lui est très difficile à vivre. Il assemble les fils le reliant aux autres et les coupe. Il espère ne plus être lié à cette meute.
Dernière édition par Vladimir Ivaniev le Ven 06 Juil 2007 03:15:18, édité 1 fois.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Jeu 05 Juil 2007 19:38:17

L'avenir de la meute se joue là maintenant. Elle aperçoit Vlad et le regarde.

Ses yeux le supplient de ne pas faire ça. Mais elle ne fera rien pour l'en empêcher. C'est son choix.

Elle baisse alors son regard alors que Vlad tente de briser le lien avec la meute. d'un geste de la tête elle fait non pour encore l'inviter à ne pas faire ça.

La meute s'affaiblit à chaque perte d'un frère.

Elle n'est dans cette nation que depuis quelques jours et déjà elle la voit se déchirer par l'entremise de sa meute. Le côté humain des garous surement...

Elle jette un oeil vers Enia :

la lutte qui nous attend n'en sera que plus dure avec le départ de Vlad.

Elle se tourne à nouveau vers lui...


Vlad tu vas encore nous affaiblir en faisant ça. La tache qui nous attend est des plus difficile. C'est ton choix et je l'accepterais mais je t'invite à rester avec nous pour la gloire de Gaia.... Tu ne vas pas baisser les bras? pas toi?
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 06 Juil 2007 03:25:31

Vladimir s'arrête un instant en entendant Lydia. Sacré bonne femme quand même!

Allons, j'irai avec vous détruire cette meute de danseur parceque c'est mon choix. Mais la vie en meute m'indispose, tu n'y peux rien. Je reste un garou et je défendrai Gaïa mais je ne suis pas prêt, trop de chose imposées.
Si tu le souhaites, je resterai ton amis, mais par choix, pas par obligation.

Le russe tente de briser les liens qui l'unis aux autres membres de la meute. Uniquement ceux-la.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede lydia le Ven 06 Juil 2007 12:52:48

Je peux me tromper mais les liens ne représentent pas que l'union de la meute... l'amitié et les sentiments unissent par des liens....

C'est ton choix vlad.... Fait comme tu le pense...
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Mer 11 Juil 2007 08:14:03

En entendant les paroles d'Enia, l'esprit se calme un peu... De fait, le discours de votre soeur est poignant de vérité, le ton employé ne laisse aucun doute sur la véracité de ses propos... Lorsque Enia achève son discours, l'esprit prononce juste ces quelques mots...

Je t'aiderais...

Tandis qu'il achève la formulation de son assentiment, l'esprit remarque le petit jeu de Vladimir... Là, la colère qui l'avait empli il y a quelques instants reprend toute sa force et explose même sous la pression...

Ainsi, fils de chien, tu as l'orgueil de croire que tu pourrais te passer des autres... L'orgueil de penser que tu te suffis à toi même... Eh bien puisque c'est ton souhait, je l'exauce...

D'un geste rageur, l'esprit se saisit d'une multitude de fils, certains particulièrement fins, d'autres plus épais... Tous relient Vladimir à l'esprit, directement ou indirectement, pour la plupart d'entre eux, ils étaient trop ténus pour que vous ayez pu les apercevoir... Toujours rempli de colère, l'esprit arrache ces fils et vous voyez Vladimir s'effondrer...

Lydia, la plus proche se jette sur lui pour s'assurer qu'il est bien en vie mais si il est sonné, Vladimir n'a pas perdu la vie pour autant... Son coeur continue à battre normalement...

Voile-de-lune s'avance et s'apprête à parler lorsque l'esprit tranche...


J'ai dit que je les aiderais... Mais pour lui, ne gaspille pas ta salive, il découvrira ce qu'il en coûte de vivre seul...

Le ton est sans appel et Voile-de-lune baisse la tête, le regard triste avant de se reculer... Voyant que Vladimir est toujours inconscient, il fait signe aux autres membres de le porter...

Enia, comme absorbée dans ses réflexions ne réagit pas tout de suite... Curieusement, son regard est moins triste, et cela semble sans rapport avec Vladimir...


(hrp : Enia et Vladimir : Je vous envoie un mp)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Mer 11 Juil 2007 14:55:33

Enia ne réagit pas à ce qui arrive à Vladimir. Sa tête est tournée sur sa droite, et elle fixe quelque chose d'invisible, juste à côté d'elle. Ses yeux semblent briller à nouveau d'un éclat moins terne, plus vigoureux. Sa personne entière semble ravivée, comme si - desormais - toute fatigue l'avait quitté. Elle semble plus majestueuse et plus impressionante de force et de volonté.

Avec une voix d'une extrême douceur, elle murmure :
"Mil... C'est toi ? Enfin, je te retrouve un peu. "
Sa main droite se lève, et esquisse quelques caresses sur un invisible visage à sa droite.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités