Un Caern particulièrement calme

Forum strictement RP

Messagede lydia le Jeu 17 Mai 2007 10:23:07

T'inquiète tom.

J'assume mes actes. Je m'attendais à la morsure d'Enia. Je savais ce qui allait m'arriver...

Cela faisait plusieurs heures que je guettait et observait Enia.

Mais je n'ai pu intervenir avant. Alors j'ai fait ce qu eje devais faire pour la meute, car si on la perd, on perd une partie de lameute. J'aurais perdu une partie de moi.

Je ne sais pas expliquer pourquoi cela me tient tant à coeur.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

meute

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 17 Mai 2007 23:00:23

Pari tenu!

Quequette et foufoune se font arrêter par la police. Qui paye l'amende?
......................

Quequette, parceque foufoune est en règle.



HRP désolé!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Dim 20 Mai 2007 19:58:55

_Bon alors, c'est trois femmes devant un miroir qui exauce les souhaits. Il ya une rousse, une brune et une blonde...

_le miroir leur dit :"Je vous exauce un souhait, si vous êtes honnêtes. Dites-moi, quelle est votre principale qualité ?" La rousse s'avance, mais le miroir la coupe: "Attention, si vous n'êtes pas honnêtes, je vous expédie dans le néant."

_La rousse s'avance et dit : "Moi je pense que je suis la plus intelligente." Et pffuittt, elle disparait.

_La brune s'avance et dit : "Moi je pense que je suis la plus belle." Et pfffuit, disparue elle aussi.

_Alors la blonde s'avance, et dit : "Moi je pense... " Et pffuit disparue...
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Jeu 24 Mai 2007 11:19:05

Blagues et plaisanteries masquent durant un temps l'inquiétude que vous nourrissez au sujet d'Enia... Son entretien avec Voile-de-lune se poursuit pendant un long moment, ce qui vous permet en outre de mettre la main sur quelques bières et victuailles de toutes sortes...

Pourtant, tandis que vous vous restaurez, vous ressentez une profonde angoisse... Il se trame quelque chose dans cette grotte... Quelque chose qui met en péril la survie de la meute, cela ne fait aucun doute...



(hrp : Désolé de vous faire patienter un peu, mais je dois finir l'entretien d'Enia et de Voile-de-lune avant de poursuivre... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Ven 25 Mai 2007 09:30:27

Lydia n'y tenant plus s'avance vers la grotte et entre avec déférence mais détermination.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Ven 25 Mai 2007 12:58:44

(hrp : Lydia, rendez-vous sur le sujet : Autour d'Enia... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Machuthu le Mer 30 Mai 2007 15:19:18

Après quelques minutes, Enia et Lydia ressortent, Enia en tête... Les deux jeunes femmes n'ont pas l'air d'être à la fête...

Lydia semble même plus abattue qu'à son entrée comme si elle venait d'apprendre une très mauvaise nouvelle.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Mer 30 Mai 2007 18:58:16

Enia attend que Lydia sorte de la grotte, et lui murmure quelque chose à l'oreille. Puis elle s'éloigne un peu de la caverne, et fait signe à tous les membres de sa meute qu'elle apercoit, afin qu'ils la rejoignent.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Garwall le Mer 30 Mai 2007 21:02:23

Tom qui avait laissé Lydia rentrer seule s'était un peu écarté de l'entrée pour ne pas faire celui qui écoute aux portes.
En voyant sortir les deux femmes, de nombreuses questions lui viennent sur les lèvres mais il se retient en voyant le signe d'Enia.

Il se rapproche et souffle pour lui-même :


-Allez je pense que s'en est fini du calme et de notre futur barbecue !
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

caern

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 31 Mai 2007 00:16:34

Allons bon, qu'est ce qui se passe encore! Vladimir ne présageait rien de bon...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Jeu 31 Mai 2007 19:18:32

Presentant les ennuis à venir, Erwhann profite de ses derniers instants de calme pour vider une troisième bière et avaler encore quelques saucisses et autres brochettes avant de se tourner vers les deux jeunes femmes.

*Sourire presque béa après l'overdose de viande.*
_Y aurait-il un problème jolies dames ?
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Jeu 31 Mai 2007 21:24:50

Lydia rejoint la meute. Elle tente un sourire. Elle observe Enia attendant ses paroles.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Oona le Ven 01 Juin 2007 08:56:10

Enia s'assoit en tailleur à même le sol. Elle dévisage un instant chaque membre de la meute, comme si elle tentait de percer leur âme. Son regard est tantôt inquisiteur, tantôt conciliant. Comme si elle jaugeait chacun d'entre eux, mais ne voulait pas qu'ils s'inquiètent.

Après cet examen, long et dérangeant, accompagné d'un silence troublé uniquement par les bruits de nature environnante, Enia baisse les yeux au sol. Ses mains commencent à battre l'herbe, alors qu'elle prend la parole, - enfin - :


'Vladimir... Tu me hais déjà un peu. Et ce sera pire quand tu m'auras entendu.' Et Enia braque son regard brûlant sur le militaire.

Lorsqu'elle détourne enfin son visage, elle reprend :


'Dans notre vie, nous tissons des fils avec toute sortes de choses ou de personnes. Cet assemblage de liens nous guide sur une voie, dans une direction, vers une tâche particulière... Ces liens, on ne peut pas les renier. Au pire tenter de les oublier, mais certains sont tellement importants... Qu'on ne peut y échapper.'

Enia lève les yeux et regarde tour a tour ses frères et soeurs.

'Ca c'est ce qui se passe pour vous. Vous commencez à tisser vos liens. Mais moi...' Elle marque un petit silence, comme cherchant ses mots 'Moi j'ai déjà commencé depuis longtemps. Gaïa est emplie de secret, et ses choix sont parfois étonnants... J'ai déjà vécu dans d'autres vies, et il m'en reste quelques souvenirs. Je n'ai pas besoin d'apprendre comme un louveteau, car je connais déjà notre Nation. J'ai déjà lutté, et je suis déjà morte.'

Elle enchaîne, comme plongée dans ses souvenirs :

'J'ai déjà été, et Mil aussi. Avec moi. Toujours côte à côte, jusqu'à la fin de chaque vie. J'ai tissé un lien avec elle que Gaïa me permet de conserver et de renforcer à chaque nouveau passage. Ce lien nous rattache à chaque vie... Et plus encore. Je partage sa douleur, son chagrin... Ce lien est si puissant...'

Ne sachant s'ils comprennent bien, elle continu :

'Je ne peut me soustraire à ce lien. Je ne veux pas m'y soustraire. Gaïa nous rappelle régulièrement, et nous ne savons pas pourquoi. Réparer une erreur ? Effectuer une quête particulière ? Je ne le sais... Mais je dois comprendre.'

A nouveau une pause. Son ton est devenu déterminé, et dur.

'Et pour ça, je dois retrouver Mil. La trouver et recommencer notre quête, toutes les deux. J'ai voulu croire qu'elle était perdue, aux mains du Ver, et que je devrais finir cette vie seule. Mais c'est faux. Son allégeance ne change rien à notre lien. Je sens sa perdition et son manque. Elle a autant besoin de moi que moi d'elle.'

Voyant, du coin de l'oeil l'étonnement et l'indignation probable de Vladimir et des autres, elle ajoute : 'Si elle meurs, je meurs, et vice versa. Nos vies sont si liées...'

Elle hoche la tête pour elle même, comme trouvant ses propos justes. Cependant, elle ajoute encore :

'C'est si difficile à exprimer... Et c'est pour cette raison que je vais devoir me débrouiller seule. Vous ne pouvez qu'effleurer la portée de tout ça. Pour vous, ça ne doit ressembler qu'à une bête fraternité... En plus je connais l'aversion de Vladimir à l'intention de Mil. Et je le comprends. C'est un sentiment logique, que peut-être chacun de vous partage.

Allant à contre courant de cette sensation, je serais probablement rejetée. Et de vous aussi. Vous ne pouvez pas m'aider, pas plus que d'aimer Mil autant que moi.'

Enia se tait, et semble réfléchir à la suite de son discours... Ce temps de réflexion laisse le temps aux autres de s'exprimer sur ce qui a déjà été dit.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Machuthu le Ven 01 Juin 2007 11:41:14

Nell la première réagit à la déclaration d'Enia...

Ainsi, le lien qui existe entre toi et Mil est indesructible... Ce lien, t'atire vers elle et par la même occasion vers le Ver...

Arrête moi si je me trompe, mais... Elle doit être attirée comme toi... Ce qui l'empêche de te rejoindre, la seule chose qui la retient, c'est probablement sa meute, non ?

Si tu refuses notre aide... Tu finiras par la rejoindre... Tu en es consciente ?

La voix de Nell est dépourvue de colère ou d'émotion forte... Elle laisse juste percer une certaine douleur à voir Enia si distante avec eux...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

assemblée

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 01 Juin 2007 17:29:41

Vladimir quitte l'assemblée avant que tout le monde s'exprime. Son silence est lourd de sens et ne présage rien de bon. Il se dirige vers le hammer ou son entreposées toutes ses affaires.

Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron