Autour d'Enia...

Forum strictement RP

Autour d'Enia...

Messagede Machuthu le Ven 25 Mai 2007 13:01:19

N'y tenant visiblement plus, Lydia fait irruption dans la grotte tandis que Voile-de-lune achève sa phrase... Il y est question de la meute, mais Lydia n'en comprends pas plus...

L'ancien et Enia sont assis face à face et discutent calmement... D'une certaine façon, Lydia a l'impression d'interrompre une discussion amicale... Malgré cela, la tension nerveuse d'Enia est aisément perceptible...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Ven 25 Mai 2007 18:25:15

Enia réflechit longuement elle aussi. Les paroles de Voile-de-Lune resonnent en elle, à mesure qu'elle en prend pleine mesure. Lorsque Lydia debarque, Enia ne lui jette qu'un bref coup d'oeil, lourd de reproches et de lassitude.

Néamoins, elle se tourne à nouveau vers l'Ancien, et dit :


" Au nom de quoi puis je demander un tel sacrifice ? De la même manière que personne à part moi ne peut comprendre, personne ne peut m'aider. "

Elle marque une petite pause. Lentement, elle ajoute :

" Je ne sais ce qu'il me faut faire desormais, mais ce dont je suis sûre, c'est que personne ne m'accompagnera dans cette quête. Elle est trop intime pour que quiconque puisse y participer pleinement. "

Elle baisse à nouveau la tête, et regarde un instant le sol, brassant quelques poussières entre ses doigts. L'air perdu, elle repète, tout doucement, pour elle même :

" Ma... meute - elle hesite sur ce mot - ne peut pas imaginer... "
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede lydia le Dim 27 Mai 2007 09:28:08

Lydia murmure alors doucement :

Au nom du fait que nous sommes ta meute, ta nouvelle famille, que je mourrais pour te soutenir comme je le ferais pour chacun de nos frères.

Elle baisse alors la tête, victime d'une blessure beaucoup plus profonde et beaucoup moins visible que celle qui marque son épaule.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Machuthu le Lun 28 Mai 2007 12:53:12

En réponse à Enia, autant qu'à Lydia, Vouile-de-lune poursuit...

Le moins que tu leur doives est de leur en parler... Pour le reste, ne sous-estime pas trop ce que ta meute peut t'apporter, ni ce qu'elle peut imaginer...

Saches que si tu pars sans t'entretenir avec eux, ils chercheront à comprendre, à te retrouver... En tout cas, c'est ce que je ferais si un des membres de ma meute venait à partir sans explications...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Oona le Lun 28 Mai 2007 18:04:11

Enia semble réfléchir à nouveau longuement. Ses mains balayent toujours le sol, brassant la poussière et les autres dépôts de la grotte. Après un long silence, elle lève sa main droite, referme ses doigts et frappe doucement du poing par terre. Accompagnant son geste, elle s'exclame :

'La perspicacité des Anciens n'est plus a démontrée. Soit. J'en parlerais avec eux.'

Enia se lève - avec quelques difficultés - et dit : 'Merci pour tout, Voile-de-Lune-rhya'
Puis elle le laisse clore la discussion avant de quitter la caverne.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede lydia le Lun 28 Mai 2007 20:05:34

Lydia regarde Enia sortir. Elle reste immobile la laissant passer. Puis après de longue minutes, finalement, elle sort de la grotte.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

a

Messagede Vladimir Ivaniev le Mar 29 Mai 2007 13:58:55

Vlad est loin des problèmes de ses consoeurs et dévore du poulet cuit au barbecue avec sauce tex mex.

Ca, c'est la vie!
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Mer 30 Mai 2007 15:17:41

(hrp : Retour sur le sujet : Un caern particulièrement calme... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités