Un réveil pour le moins douloureux...

Forum strictement RP

Un réveil pour le moins douloureux...

Messagede Machuthu le Ven 06 Avr 2007 15:20:52

Tandis que Maeva s'éveille calmement, ressentant à quelques mètres à peine la douce présence de Jill, l'aveugle entend rapidement un cri d'horreur...

Jill se précipite dans le couloir pour savoir de quoi il en retourne et croise la servante infortunée...


C'est la bête... Elle a du le prendre lui aussi...

Jill tente de calmer la jeune femme tandis que Maeva saisie d'une brusque inquiétude se dirige vers la pièce en question... La chambre de Walan en l'occurrence... D'une certaine façon, l'aveugle est rassurée d'entendre le souffle rauque et fatigué du Rêveur tandis qu'il s'éveille à son tour...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Ven 06 Avr 2007 15:28:53

Walan tente de faire un faible sourire lorsqu'il voit Maeva entrer dans la pièce. Il prononce quelques mots avec une voix rauque.

J'avais ... oublié que les blessures du Rêve étaient aussi réelles ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Damch le Ven 06 Avr 2007 17:02:14

Maeva répond tendrement

Et moi je suis bien heureuse que vous puissiez réagir à la douleur. Cela signifie que vous êtes toujours bien en vie. Que le chant des vents vous accompagne dans la guérison.

Puis vous savez, pouir ce qui va suivre, jeune téméraire dont le courage n'a d'égal que votre beauté, il y a d'après moi certaines choses qui doivent être tues...

Puis un ton plus bas...

Jill veille sur moi mais ne sait rien de nos vies songeuses...

Nous trouveront les onguants nécessaires pour soulager vos courbatures eet plaies diverses. Avez-vous besoin de quelque chose que je puisse faire ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Walan le Ven 06 Avr 2007 20:56:28

Le jeune noble sourit faiblement à Maeva.

Rien d'autre que du repos et vos prières, je pense ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Mer 11 Avr 2007 12:43:23

Attiré par le raffut de la servante et de Jill, un garde rapplique assez rapidement et observe Walan, inquiet...

Parbleu... même au coeur du...

Le garde semble se reprendre et s'apprête à aire demi-tour...

Je vais aller chercher un soigneur mais avant... Avez-vous vu par où elle est partie ?

Le garde cherche dans la pièce une issue possible mais hormis la porte, il n'y a aucune ouverture visible...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Ven 13 Avr 2007 18:55:06

Maeva sort de ses pensées, elle se dresse vers l'interlocuteur.

De qui voulez-vous parler ?...
Si c'est de la bête, elle ne semble pas ici.
Si c'est de voir Walan souffrant, sachez que c'est pas votre bête qui a commis ce triste état. Walan a souffert d'une sorte de ténia, enfin une drôle de choses qui surprend, une mauvaise rencontre du destin.

Enfin... Empressez-vous de faire venir les soigneurs. Walan est au plus mal. Le Seigneur De Tallur saura de quoi il en retourne...

Son état s'améliorera que plus vite.

Maeva sourit et met à plat don débit illogique. Une certaine manière d'embrumer les esprits du public.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Lun 16 Avr 2007 12:45:59

L'homme hésite, il observe plusieurs fois Walan puis Maeva...

Comment le savez-vous ? Vous n'avez même pas vu ses blessures...

Malgré cela, il dépéche un jeune page chercher des soigneurs...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Lun 16 Avr 2007 12:49:58

En entendant le garde, Walan commence à rire, avant qu'une quinte de toux ne l'oblige à s'arrêter.

Mon ami, vous ne forcerez pas une diseuse de bonne aventure à vous révéler ses secrets ...
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Lun 16 Avr 2007 12:52:20

Rassuré par cette explication de la bouche même du jeune homme, le garde adopte un air géné et se recule...

... euh... Bien-sûr... J'ai seulement cru que...

La gène du garde ne dure pas... Les soigneurs font bientôt leur apparition dans la pièce...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Lun 16 Avr 2007 15:35:40

Maeva sourit à Walan.
Puis elle révérence le jeune homme pour aller se préparer et surtout être auprès de son doux Jill.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mer 18 Avr 2007 15:03:54

Tandis que les soigneurs s'attardent sur le cas de Walan, optant pour quelques pommades peu convaincantes et autres remèdes pour le moins étranges, Maeva se dirige vers sa chambre, histoire de se vêtir de meilleure manière...

(hrp : Damch, je t'envoie un MP)

Après quelques minutes, comme à son habitude, De Talur vous ait mander à sa table afin d'en apprendre plus sur l'état d'avancement de vos recherches... Et comme il est de bon ton d'obéir à un souverain, vous vous présenter face à lui... Dès que vous vous retrouvez seuls avec lui, le souverain vous demande, sur un ton à la limite de l'explosion... De toute évidence, les détours que vous êtes obligés de prendre dans le Rêve ne sont pas pour lui plaire...

Alors ? En avez-vous donc bientôt finit avec cette créature ?

Observant l'état de Walan, pour le moins en mauvaise forme, le suzerain se rattrape quelque peu...

J'ai appris la mort de trois autres personnes cette nuit. Tout ceci ne peut plus durer...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Walan le Mer 18 Avr 2007 15:13:06

Apparemment, malgré ses blessures, Walan n'a pas perdu son cynisme et il répond d'une voix amusée à De Talur.

Et bien, je peux vous assurer qu'après le monstre de cet nuit, votre Bête va être une partie de plaisir.

Il jette un coup d'oeil amusé aux autres rêveurs présents pour voir s'ils sont du même avis que lui.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Ven 20 Avr 2007 13:34:52

De Talur ne goute guère la plaisanterie et réponds d'une voix lasse...

En ce cas, je n'envie guère votre existence... Cndamné à combattre jour et nuit sans relâche...

N'avez vous rien d'autres à m'apprendre ? Une éventuelle avancée dans votre action ? Pourquoi donc avez-vous perdu votre temps à affronter une autre créature ? Un seul ennemi ne vous suffit-il donc pas ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Lun 23 Avr 2007 16:07:19

C'est Maeva qui prend la parole

Passage obligé Seigneur De Tallur...
Avant de ne pouvoir prendre le coeur d'ombre de votre bête qui vous harcèle tant.

Sachez, Seigneur, que nous mettons tout en oeuvre pour vaincre votre si lourd fardeau qui risque ainsi d'amoindrir votre belle renommée. Walan s'est battu longuement avec ferveur et courage pour vous servir...

Maeva referme son visage.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mer 25 Avr 2007 13:44:21

De Talur observe Maeva et l'aveugle sent son regard peser sur elle... De toute évidence, le seigneur ne goute guère qu'on mette en doute ses intentions et il est au courant que certaines personnes lui attribuent l'arrivée de la créature... AZussi, les paroles de l'aveugle, ambigûe, le laissent-t-elles méfiant...

Mon prestige n'a rien à voir dans tout cela et je n'en ai cure... Cette créature tue des Kirkchien tous les jours, affaiblissant nos rangs, et minant le moral de toute une population... Nous ne pouvons nous permettre de la laisser agir à sa guise...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Suivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron