Un peu d’animation au cœur du palais du Shogun…

Forum strictement RP

Messagede Erwhann le Sam 31 Mar 2007 20:07:50

Erwhann s'élance d'un seul mouvement vers le général. Un court instant, un doute l'avait effleuré, leur combat était il juste ?

Mais il était trop tard maintenant. D'un instant à l'autre, le jeune détective allait faire entrer l'intervention d'hommes-loup dans les annales du Shogun.


*En haute-langue.*
_Pour Gaïa...

D'un bond Erwhann se jette sur le général,...
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Garwall le Dim 01 Avr 2007 21:22:39

Tom voyant ce qu'il se passe se réjouie de l'ironie de la situation, avant de se mettre à se rapprocher du général en tentant d'éliminer le plus grand nombre de ses soldats.

Il frappe avec une fureur contrôlée cherchant à se dégager un passage devant lui pour rejondre ses compagnons.

En entendant la voix d'Erwhann, il lui répond dans la même langue :


"Pour Gaïa et l'avenir !"
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

Messagede Machuthu le Lun 02 Avr 2007 12:54:30

Comme un seul homme, comme une meute, vous vous élancez... Votre but, ce ne sont pas les guerriers du général, mais bel et bien le général lui même... Aussi, en voyant Lydia et Vladimir en tête de fille, le reste de la meute se groupe autour d'eux afin d'écarter les guerriers...

Ces derniers, loins de se laisser faire, adoptent une forme bien pls agressive et se transforment en véritables dragons...

Ceci étant dit, votre tactique a fonctionné et Vladimir et Lydia se retrouvent aux côtés du Général, juste à temps, pour venir en aide au Samouraï...

A l'extéieur, les deux armées s'affrontent sans aucune pitié mais le combat reste équilibré...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Lun 02 Avr 2007 13:12:26

CRINOS!

HRP, pas besoin de plus de commentaire :cheesy:
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Lun 02 Avr 2007 16:09:38

Avant même qu'Erwhann ne comprenne ce qui se passe, son corps, chargé d'adrénaline, se transforme en crinos.

L'échec n'étant pas une option acceptable, Erwhann se fraye un passage jusqu'au général, ne prêtant qu'une attention distraite aux soldats en dragons.
Le détective se contente de les éviter, afin de parvenir jusqu'à leur maître, afin d'aider Vlad et Lydia.
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede lydia le Lun 02 Avr 2007 20:38:49

hrp le général? il est dragoniser aussi? dans ce cas transformation en crinos

sinon je garde ma forme glabro.


Erwhann reste avec Enia et Tom! vous ne serez pas trop de trois pour contenir les dragons!

On se charge du général avec Vlad!
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

Messagede Oona le Lun 02 Avr 2007 22:37:35

D'un coup, le coeur d'Enia éclate.

Ces hommes dragons représentent le parfait exutoire à sa colère, à sa tristesse, à son manque infini. L'image de sa soeur s'imprime un instant face à elle, le visage triste, murmurant un mot... 'Enia'.

Mil...

Elle disparaît, et ces hommes corrompus lui font de nouveau face. Ces hommes pourris, rongés jusqu'au coeur, jusque l'âme. La corruption... Il faut l'annihiler. C'est ça. C'est ce qu'il faut faire.

Moins qu'un hurlement, c'est un grognement sourd qui s'élève de la gorge d'Enia. D'abord lent et profond, comme un écho revenu du fond des ages, puis de plus en plus fort, de plus en plus rapide.
Il ne faut que quelques instants à ce chant venu d'une autre ère pour gonfler et recouvrir le chaos environnent avec ses sonorités gutturales, son rythme archaïque.

L'ode à la destruction sur les babines, le coeur en tambour, elle se jette toutes griffes dehors – car c'est bien en crinos qu'est désormais Enia – sur les soldats dragons, laissant libre court à sa furie.

Ils ne pourront pas survivre. Détruire leur enveloppe charnelle ne suffira pas. C'est leur âme qu'Enia s'apprête à purger maintenant.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Garwall le Lun 02 Avr 2007 22:45:25

Voyant les hommes du général se transformer, Tom fait de même pour pouvoir lutter à arme égale.

Subjugué par le chant guttural et sourd des grognements d'Enia, tom se lance aussi dans la mélée pour en découdre avec les dragons.
Avatar de l’utilisateur
Garwall
Cartographe des plans
 
Messages: 873
Inscription: Jeu 23 Fév 2006 23:13:57
Localisation: loin, trop loin de tout

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Jeu 05 Avr 2007 07:44:13

Alors que ses compagnons laissent libre court à leur rage, Vladimir garde le contrôle. Il ne doit pas laisser au général le temps de réagir. Les loups ont l'initiative, ils doivent la conserver à tout prix...
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Machuthu le Jeu 05 Avr 2007 12:52:57

Le feu qui ronfle maintenant émet une fumée épaisse qui couvre peu à peu la place et la champs de bataille si bien que vous ne distinguez bientôt plus la foule derrière vous...

Le général, prenant la mesure du combat qui s'amorce se transforme à son tour... Après cette longue attente, votre rage ne demande qu'à s'exprimer et vous passez en forme de guerre sans difficulté...

Le combat s'annonce rude, les dragons sont en surnombre par rapport à vous... Heureusement pour vous, la garde personnelle de l'empereur est restée prêt de lui et aide le Samouraï à assurer sa défense... Si certains d'entre eux perdent toute cohérence lorsqu'ils vous aperçoivent sous forme Crinos, la plupart sont des combattants aguerris et habitués aux horreurs de la guerre. Quelques gardes parviennent donc à garder leurs esprits et semblent même assimiler le fait que vous soyez de leur côté et pas du côté du général...

Au final, il y a trois fronts différents... Le premier est au niveau des portes et des entrées et de celui là, vous n'avez aucune information, si ce n'est que le combat se poursuit... Le second, au niveau des Soldats Dragons qu'affrontent Enia, Tom, Erwhann et Nell qui les a rejoint. Enfin, le troisième combat se livre entre le général, Vladimir, Lydia, le samouraï et la garde du Shogun.

Du côté du second front, les dragons affichent une surprise de taille, ils ne s'attendaient pas à avoir à faire à si forte partie et vous ressentez sans peine leur manque d'assurance... (jet : n°5468 : 1 Ru)... De votre côté, Tom et Erwhann combattent côte à côte avec une fureur non feinte... Les coups pleuvent sur les ennemis, tranchant et coupant à tous les coups ou presque (jet n°5462 et 5463 : 3 Ru et 3 Ru)... Si Enia et Nell sont moins efficaces, elles n'en demeurent pas moins meurtrières (Jet n°5464 et 5465 : 2 Ru et 2 Ru)... D'ailleurs Enia y met une telle rage, une telle puissance que par moment vous vous demandez si elle ne s'est pas abandonnée à la frénésie... Son regard est empli d'une telle haine, d'une telle envie de tuer qu'il vous donne des frissons dans le dos...

Tout ceci cumulé fait tourner cette partie du combat en votre faveur et après quelques secondes de lutte acharnée, les premiers dragons succombent...

Au niveau du Shogun, le général contre sans grande peine Vladimir, comme si ses gestes si militaires, si entraînés en devenait prévisibles (Jet n°5460 : 0 Ru) Par contre, le félon ne peut rien contre la hargne et la rage de vaincre de Lydia... (Jet n°5461 : 3 Ru)... L'ahroun déborde la défense du général à plusieurs reprises, le poussant vers le samouraï et vers la garde du général, leur permettant ainsi d'encercler le traître... Et si le général ne se laisse pas faire (jet n°5466 : 2 Ru), il n'en reste pas moins qu'il peine à contrôler ses adversaires...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede lydia le Jeu 05 Avr 2007 14:44:35

Lydia commence alors à grogner en rythme comme psalmodiant un rythme de combat donnant alors vigueur, rapidité puissance à ses attaques. Elle reproduit alors un rythme de combat totalement inconnu en ce lieu et cette époque : la carpoeira.

Elle entre en transe de combat pour frapper le dragon et l'éliminer de cet endroit.

Elle laisse les sont sortir de sa gorge au rythme de ses déplacment et de ses attaques pour donner coeur et courage à sa meute.
Avatar de l’utilisateur
lydia
Héro des Plans
 
Messages: 1917
Inscription: Mer 07 Juin 2006 17:54:57

umbra

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 06 Avr 2007 01:31:39

La transformation brutale en crinos laisse encore une fois apparaitre les blessures purulentes laissées par le flaiel partout sur le corps du géant russe.

A aucun moment il n'a laissé quelqu'un voir à quel point la douleur était intense...si ce n'est la faiblesse des coups portés. En plus, le corps à corps n'est pas sa spécialité.

Qu'a cela ne tienne, Vladimir saute sur le général pour lui planter un yari dans l'oeil. (ca coute rien d'essayer!)
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

Messagede Erwhann le Ven 06 Avr 2007 13:59:04

Erwhann exulte, chaque coup nourrissant sa rage. Sa part humaine refoulée au fin fond de son esprit, son instinct animal guide l'Ahroun dans son combat.

Il n'est plus temps de faire dans le style, Erwhann frappe fort et là ou il faut.
Les gorges, les yeux, les membres.Le jeune dectective s'aperçoit un moment avec horreur qu'il n'avait absolument pas pensé que ses adversaires puissent le surpasser, et pas un instant ils ne le mettent en difficulté.

Très vite, les battement de coeur résonnent dans ses oreilles, assourdissant le bruit du combat. Son esprit laisse place aux réflexes de la bête, et l'affrontement semble se dérouler au ralenti, comme dans un rêve alimenté de haine et de rage.

Là-bas tout n'est que mort et carnage... pour Gaîa...
Ave Gaïa, moritori te salutan.
(Fiche n°146)
Avatar de l’utilisateur
Erwhann
Arpenteur des plans
 
Messages: 238
Inscription: Mer 28 Sep 2005 20:17:37
Localisation: Paris, Moscou, Tokyo, Caerns...

Messagede Machuthu le Ven 06 Avr 2007 15:23:30

Le combat se poursuit...

Du côté des dragons, les Garous sont emportés par un élan de puissance sans limite... Tom en particulier (Jet n°5475 : 7 Ru), arrache les membres et les têtes sans le moindre effort... Il est soutenu par Nell et Erwhann (Jet n°5477 et 5474 : 3 Ru et 3 Ru) qui oeuvrent de concert avec l'ahroun pour achever les dragons blessés... De son côté, Enia semble littéralement emportée par la rage... Elle aussi, telle une furie destructrice, mord, griffe et tranche (jet n°5476 : 5 Ru)... L'ahroun semble bien décidée à ne laisser aucun des dragons en vie, allant parfois jusqu'à l'acharnement... La furie n'abandonne le corps de ses ennemis que lorsque ces derniers sont réduits à l'état de bouillie...

Face à un tel déploiement, les dragons ne tardent pas à être débordés et succombent les uns après les autres...

De leur côté, Lydia et Vladimir s'harmonisent pour faire face au général... Lydia mène toujours la danse (Jet n°5472 4 Ru) et le général tente à grand peine de contenir la guerrière, oubliant ses autres adversaires l'espace d'un instant... Instant duquel profite Vladimir pour se jeter, Yari en avant, sur le général (Jet n°5473 : 2 Ru)... Si le coup n'est pas fatal, il marque clairement la tournure que prend le combat dans les instants qui suivent... La garde du Shogun, le samouraï et les deux garous accroissent la pression et il ne leur faut plus que quelques secondes pour ôter la vie du félon...

Du côté des portes, le combat semble se calmer également mais il ne fait aucun doute qu'en l'absence des garous, le combat aurait été perdu d'avance...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

combat

Messagede Vladimir Ivaniev le Ven 06 Avr 2007 15:39:20

Voyant le combat tourner clairement à l'avantage du shogun, Vladimir se saisit de l'arme du général. I la fera tomber au préalable en se saisissant du Naginata qu'il a mis de coté. Un petit coup bien placé sur le poignet, sans géner Lydia. JE lui laisse tout le reste du corps, elle ne m'en voudra pas comme ça.

Il la brandira dès que possible vers les ennemis afin qu'ils se rendent et comprennent que la victoire n'est plus possible.

Que le carnage prenne fin désormais.
Les haines de race ne sont au fond que des haines de place.
Avatar de l’utilisateur
Vladimir Ivaniev
Conteur GN
 
Messages: 1595
Inscription: Mer 12 Avr 2006 18:59:44
Localisation: Reims

PrécédentSuivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron