Retour à la ruche...

Forum strictement RP

Retour à la ruche...

Messagede Machuthu le Mer 28 Mar 2007 13:20:33

Après un temps qu'il lui est impossible d'estimer, Mil rouvre les yeux... Elle sait qu'elle est au coeur de la Ruche... Elle aperçoit Rage-sanguinaire, un peu plus loin qui discute avec un autre garou... Mil le reconnaît... C'est celui qui a tué son compagnon, le garou au Klaive...

Les premiers instants de conscience écoulés, Mil sent la vague de douleur lui parvenir... Des dizaines de plaies couvrent son corps de part en part... L'ahroun tente de faire le point... Il lui est impossible de se lever... Plusieurs cataplasmes ont été appliqués sur ses blessures... Il y a fort à parier que plusieurs d'entre elles laisseront des marques à jamais...

Rage-sanguinaire et l'autre Garou s'approchent et l'ancien s'adresse à Mil sans la moindre trace de compassion...


Pourquoi es-tu allée au Caern ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Mer 28 Mar 2007 18:58:42

Mil soupire. Leur parler de ça à "eux" la répugne. Ils ne comprendraient pas. Personne ne la comprendrait.

Son corps lui fait atrocement mal. Respirer lui fait mal. Garder les yeux ouverts lui fait mal.

La souffrance.

Elle revoit par bribes la bataille, le sang, la marque de son maître.

La douleur.

Elle ferme les yeux et soupire.


Vous ne comprendriez pas, laissez tomber.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 30 Mar 2007 12:54:24

Rage-sanguinaire n'insiste pas et Mil sent dans son silence un certain respect mais l'ahroun n'a guère le temps de se poser plus de questions...

Luc et Oeil-mort vienne de revenir de la chasse aux informations...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Ven 30 Mar 2007 13:25:36

je souri en voyant Mil.

Et bien, tu profite qu'on ai le dos tourné pour allez danser toute seule !

Cachotière va !

je me retoure vers Oeil mort.

Allons trouver un endrois où étudier nos trouvailles et où trouver à boire.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Ven 30 Mar 2007 16:09:30

Oeil-Mort s'arrête un instant en fixant Mil,

-Peut être que tu t'ouvriras à nous un jour ! Pour moi tu ne nous fais pas confiance et j'en suis blessé. Je suis bien lorsque je combats à tes côtés et a priori tu es allée te battre seule, contre qui ou contre quoi je l'ignore et à vrai dire je m'en moque...

Une meute c'est un ensemble, plus un chef. Pas de chef, pas de meute. Il ne tient qu'à toi de décider si nous formons une meute.
A mes yeux c'est impossible pour le moment. Dommage, mais je ne me battrai plus à tes côtés tant que tu ne nous auras pas accepté comme ta famille.

La déception se lit dans les traits d'Oeil Mort qui se détourne de Mil et rejoint Luc.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Lun 02 Avr 2007 12:48:22

Pendant ce temps, Luc feuillette le répertoire téléphonique de Thigel et tombe sur le numéro du type du coktail...

Au vu de sa place dans le répertoire et de l'usure de la page, le numéro devait être consulté très souvent...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Lun 02 Avr 2007 12:58:42

Mil respire bruyamment, allongée, anesthésiée par la douleur.

Ils ne comprennent rien.
Ils ne comprendraient pas.

Famille ? Savent ils le sens de ce mot ?
Elle ferme les yeux.

Une larme glisse lentement sur sa joue.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Didlith le Lun 02 Avr 2007 13:14:14

Mais qu'est ce que tu nous chante là Oeil Mort ?

Même en groupe, la majeure partie des danses se dansent seuls, regarde le slow, le tango, la valse. Nous ne faisons que partager la piste.

je souris en regardant Mil

Je la suivrai dans n'importe qu'elle danse où elle m'invitera, quelqu'en soit les raisons et même si je ne les connais pas.

Que nos pas s'accordet lorsque l'on danse ensemble et que nous soyons tous là quand chacun reviens du bal, voilà l'important. Nous n'avons pas besoin de connaitre les secrets de chacun pour les respecter.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Mar 03 Avr 2007 23:15:12

Je ne veux pas connaitre ses secrets, mais à mes yeux elle a eu besoin d'aide !
Qu'elle me demande de l'aider sans me dire pourquoi ! Je suis là pour nous...
C'est vrai que là je me suis emporté et tu as effectivement raison, mais je l'ai vue forte, je l'ai vue se battre comme un grand Loup, et j'étais fier de la suivre...
Et puis apparemment il s'est passé quelque chose pour laquelle je n'étais pas là pour l'épauler.

En fait je m'en veux de ne pas avoir mérité sa confiance.

Oeil Mort baisse la tête, à mi-chemin entre la honte et la tristesse, il s'éloigne en proie à une profonde et perturbante réflexion. Puis il revient, les plis de son front, témoins de ses pensées perturbées, laissent subitement mais non sans effort, la place à une jovialité forcée.

-Heu... Bon Excuse moi Mil, Luc a raison, on a tous nos histoires. Tu sais on a trouvé un papier au cours de nos fouilles, je crois que c'est Luc qui a le papier, tu...tu lui montres ?

Tout au long de ses paroles, gêné, Oeil Mort évite le regard de Mil
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Mar 03 Avr 2007 23:31:04

je commence par tendre un paquet de cigarette avec un sourir à Mil puis je m'installe à coté d'elle.

A priori Mr Thigel était en contact avec Stanley Herpesson. Son agenda laisse penser que les contacts, au moins téléphoniques, étaient régulier.

je montre la page usée.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Jeu 05 Avr 2007 07:45:58

(hrp : J'attends une réponse de Mil pour poursuivre... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Jeu 05 Avr 2007 19:16:16

Mil reste inerte allongée, les yeux fermés, ignorant le paquet de cigarettes.

Ou est ce type actuellement ?
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Machuthu le Ven 06 Avr 2007 15:22:41

A la grande surprise de Luc et oeil-mort, c'est un garou derrière eux qui répond...

A cette heure ci, il doit être au ministère de l'intérieur, comme chaque jour... C'est quand même censé être son métier...

Jolie planque d'ailleurs pour un Seigneur de l'Ombre...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Grotek le Ven 06 Avr 2007 15:48:11

Mil ouvre les yeux et transperce du regard celui qui a parlé. Si son corps est meurtri, la terrible haine de l'Univers qui brule en elle est plus forte que jamais.

Et t'es qui, toi ?
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Sergeï le Ven 06 Avr 2007 16:08:46

Oeil Mort observe l'étranger sans mot dire. Cela ne l'empêche toutefois pas de vérifier la proximité de son arme et d'affûter sa réaction en cas d'entourloupe...
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités