Chez Mr Thigel

Forum strictement RP

Chez Mr Thigel

Messagede Machuthu le Lun 12 Mar 2007 14:28:37

Luc et Oeil-mort recupère donc l'adresse du journaliste dans leurs notes et foncent à son adresse...

Le journaliste résidait de toute évidence dans un studio peu cossu... Il n'en reste pas moins que la porte de l'appartement est fermée à clé.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Lun 12 Mar 2007 16:55:32

je tente d'ouvrir la porte discretement

ça dois pas être beaucoup plus compliqué que pour une voiture.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Lun 12 Mar 2007 19:26:21

Tandis que son camarade s'évertue à ouvrir la porte discrètement, Oeil Mort observe la solidité des gonds et de la porte, ainsi que la présence du voisinage.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Mer 14 Mar 2007 14:50:05

Les deux compères n'ont guères de mal à ouvrir la porte et se retrouvent dans la pièce...

Le mobilier est restreint, un bureau, un lit, une table et quelques chaises tiennent compagnie à une armoire en kit.

Au niveau olfactif, rien ne semble indiquer qu'un autre métamorphe que vous ne se soit aventuré jusqu'ici...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Mer 14 Mar 2007 18:46:09

Ne sachant pas précisément vers quoi orienter ses recherches, Oeil Mort part du principe que s'il trouvera à un endroit inhabituel sera digne d'intêret.

Ainsi il se met à chercher des lattes de plancher amovibles, des aérations démontables, des photos ou documents cachés dans des cadres photos.

Il fouille également dans l'armoire, prêtant attention à un éventuel double fond et prend le temps d'humer patiemment les vêtements qu'il y trouve à la recherche d'une odeur de métamorphe ou de toute chose intriguante.

Enfin un tour est fait dans les documents papiers, l'argent étant le nerf de la guerre, des relevés de comptes pourraient être bien venus.

Enfin si un ordinateur ou PDA ou quoi que ce soit d'informatique est trouvé Oeil Mort ramène sa trouvaille à son compagnon.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Mer 14 Mar 2007 20:22:26

Pour ma part je commence par fouiller le bureau. Je cherche principalement agenda, répertoire téléphonique, courrier personnel, photo, clé d'un cave ou d'un grenier.

Puis je fouille la table de nuit, ou ce qui fait office ainsi qu'une éventuelle bibliothèque.


Je pense qu'il ne faut pas trainer, on prend ce qui peut potentiellement être interessant, on étudiera tout cela plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Ven 16 Mar 2007 16:39:12

oeil-mort ne trouve aucun équipement informatique. Par contre, à force de chercher, il met la main sur une cache dans laquelle il trouve une petite boite métallique.

Pendant ce temps, Luc trouve une clé de cave et quelques numéros de téléphone dans un agenda...

La petite boite métallique renferme divers objets de petites tailles... Une sorte de boite à trésor d'enfant dans laquelle Thigel, car il semble bien que ce soit lui, a enfermé divers objets ayant appartenu à un être cher... Parmi ces quelques objets, deux plaques militaires au nom de George Dlorwing.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Dim 18 Mar 2007 13:48:15

*Intéressant, peut être un parent, un soldat tombé au combat ... ? s'il s'agit d'un vivant la Pierre de quête pourrait m'aider, si c'est un mort, il faudra faire la recherche. C'est pas dit que ça nous mène au terme de notre mission mais tout est bon à prendre.*

Oeil Mort regarde au dos des plaques pour obtenir le numéro de matricule ainsi qu'éventuellement la date de naissance de l'inconnu, puis retourne montrer le fruit de sa recherche à Luc.
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Lun 19 Mar 2007 00:20:45

J'ai un carnet d'adresse et une clé de cave.
On étudiera ça plus tard, descendons voir.

Je balais rapidement la pièce du regard pour voir si on aurait rien oublié.

Le Frigo ! ça fera toujours quelque chose à manger, et il y a peut être des post it ou des notes dessus.
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Machuthu le Lun 19 Mar 2007 14:19:16

Après s'être aperçu que le frigo ne comportait rien de bien appétissant, les deux Garous descendent jusqu'à la cave...

Cette dernière, d'à peine quelques mètres carré, est quasiment vide, mais contrairement à l'appartement, vous pouvez sentir la présence récente d'un métamorphe.

De toute évidence, Thigel était en rapport avec les défenseurs de Gaïa...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Sergeï le Lun 19 Mar 2007 20:54:18

Oeil Mort vérifie la solidité des murs au cas où certains pans seraient amovibles, il hume à la recherche de courant d'air que laisserait passer un mauvais joint, et débouchant sur une autre pièce dissimulée.
Enfin la présence de Gnose se ferait elle sentir ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Machuthu le Mer 21 Mar 2007 15:23:30

Oeil-mort ne tarde pas à mettre la main sur une issue de secours... Derrière une grande planche, se dissimule une autre entrée de la cave...

Le passage donne sur un couloir qui a été emprunté récemment par le métamorphe dont vous avez senti l'odeur dans la cave...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Didlith le Mer 21 Mar 2007 15:55:14

Bon, j'avais tord apparement.

On va peut être devoir réouvrir le bal.
Ca ira pour toi ?
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Messagede Sergeï le Mer 21 Mar 2007 22:39:42

Oeil Mort s'accroupit, et prend la position d'un singe puis lève la tête vers son acolyte et sourit.

Ecoute, j'aime pas danser seul, et vu que t'es là disons qu'on fait pas toujours ce qu'on veut.

Oeil Mort sort son précieux Tomahawk et en embrasse la lame


Et puis je n'suis pas venu tout seul ! Alors tu passes ou j'ouvre le bal ?
Avatar de l’utilisateur
Sergeï
Cartographe des plans
 
Messages: 968
Inscription: Jeu 13 Juil 2006 14:21:40

Messagede Didlith le Mer 21 Mar 2007 23:31:29

Je vais chercher notre cavalier en premier !

je m'élance dans le couloir en souriant
Avatar de l’utilisateur
Didlith
Dame de la Lune (admin)
 
Messages: 2445
Inscription: Sam 17 Avr 2004 16:18:49

Suivante

Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Amérique du Nord

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités