Retour à la normale

Forum strictement RP

Messagede Machuthu le Jeu 16 Nov 2006 13:57:29

Prudemment, Main-leste commence à gravir l'escalier... Il est suivi de près par Dalanyr... Les deux hommes ont sortis leurs armes et sont prêt à toute éventualité...

Arrivé en haut, Main-leste colle son oreille contre la porte, histoire de vérifier qu'il n'y a pas d'animation derrière... (Jet n°4260) Dalanyr tend lui aussi l'oreille mais la maison semble parfaitement calme... (Jet n°4261) Rassuré, Main-leste actionne la poignée et ouvre la porte avec précaution, inutile d'ameuter la foule... Le voleur découvre une pièce rectangulaire au centre de laquelle se dresse une petite table... Sur cette dernière, vous apercevez un jeu de carte abandonné, il y a peu et deux verres... Dans cette pièce, vous dénombrez deux autres portes...

Alors que Main-leste s'avance, pour laisser Dalanyr entrer à son tour, la porte qui se dresse en face de vous s'ouvre et un homme à la mine patibulaire entre, en renouant sa ceinture... Visiblement, l'homme vient d'aller se soulager...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Dalanyr le Sam 18 Nov 2006 15:24:14

L'arme au poing, je talonne Main-Leste de près. Telle une ombre agile, je serre la poignée de ma dague à en faire blanchir mes doigts...

Je retiens ma respiration qui risque de s'affoler lorsque le voleur entrouvre la porte... mais rien ne semble me faire croire à une quelconque présence...


Étrange ! me dis-je en examinant d'un coup d'oeil l'ensemble de la pièce... Ressentant l'atmosphère feutré qui m'entoure alors subitement, comme un cocon fraîchement tissé sur ma peau, je me sens baigné d'une chaleur coutumière...

La présence du jeu de carte accompagnant deux verres délaissés comme à la hâte sur la table me laisse croire que nous sommes atterris dans un tripot...

Comme l'éclair zigzagant devant mes yeux incrédules, un homme à l'allure louche ouvre la porte en faisant un pas vers nous... Sur son visage buriné se lie l'étonnement de la surprise, suivit instantanément d'un rictus d'incrédulité...

Les mains encore engagées à jouer avec la lanière de cuir qui se dandine ostensiblement à l'orée de la boucle de ce qui lui tient lieu de ceinture de pantalon, il nous jette un regard lugubre... Tandis qu'il nous toise de ses yeux exorbités, des flammèches étincelantes glissent sournoisement sur ses pupilles orangées. Nous supportons hardiment le poids des probables invectives intérieures qu'il doit porter à notre égard...

Un regard de côté vers Main-Leste... y cherchant son approbation et l'instant d'après j'avance prudemment vers l'homme qui reste bouche-bée et pantois...


Pas un mot mon ami... Ou si non!... Lorgnant de nouveau un oeil louche vers mon compagnon... vous goûtez de ce fer tranchant... Levant ma dague, je la passe sous ma gorge, en guise de démonstration...

Arrivé à sa hauteur, je lève mon arme vers mon hôte de fortune en lançant stoïquement à son intention...


Nous ne vous voulons aucun mal... Il ne tient qu'à vous de bien tenir votre langue et sagement nous montrer la sortie...
Dernière édition par Dalanyr le Lun 20 Nov 2006 14:39:51, édité 1 fois.
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Messagede Machuthu le Lun 20 Nov 2006 12:22:39

Sans même hésiter un instant, l'homme achève rapidement de se rhabiller et place sa main sur l'épée qui pend à ses côtés... Visiblement, il n'est pas d'humeur à rire... De son côté, Main-leste se jette en avant... Il faut se charger de l'homme au plus vite... Dans sa précipitation, le voleur ne prend pas garde et passe à côté d'un élément non négligeable (Jet n°4307 : Echec grave)... Dalanyr comprend l'erreur de son compagnon lorsqu'il remarque un mouvement de la porte par laquelle ils viennent de sortir... (Jet n°4308 Réussite simple) Le voleur comprend immédiatement qu'un second garde doit se tenir aux aguets derrière la porte... Il a du les entendre approcher... Ce second personnage risque fort de prendre Main-leste à revers...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Dalanyr le Lun 20 Nov 2006 16:20:46

Les yeux fixés sur l'arme qui brille sous la lumière tamisée baignant la pièce d'une clarté vacillante, Dalanyr transpire des perles excessives d'une sueur musquée...

Le souffle haletant d'une excitation qui sourde soudaine sous le feu de l'action qui se corse, le jeune voleur ne peut aider Main-Leste dans son geste téméraire...

Lorsque la porte laisser entrebâillée derrière les voleurs se ferme subitement par le mécanisme déclenché malencontreusement par son ami... le jeune homme sursaute malgré lui... Le bruit qu'il entend alors lui fait douter qu'ils pourraient fortuitement être débusqués par un comparse du bougon tenant maintenant la poignée de son épée...

Marquant un pas vers l'inconnu au visage acariâtre, Dalanyr pointe son arme en direction de celle de l'homme au regard maintenant rebouté de sa surprise et de son étonnement... Croyant y percevoir un film translucide suggérant sa haine colérique, il se décide à lui proposer un alternatif exutoire...


Écoute moi attentivement l'ami ! balbutia-t-il retenant avec difficulté la salive qui tentait de s'écouler de sa bouche secouée de soubresauts incontrôlables... J'ai dans mon sac de quoi t'en boucher un coin... Alors... tout en essuyant du revers de la main gauche ses lèvres dégoulinantes... si tu préfères la pointe de ma lame à la liberté que des pierres rutilantes pourraient t'offrir ?
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Messagede Machuthu le Mar 21 Nov 2006 13:20:56

L'homme sourit de toutes ses dents et réponds...

Tout l'or du monde n'achèteras pas ce que j'ai déjà... Je vis pour la servir... Et elle exige que vous mourriez, tous les deux...

L'homme attrappe alors son arme et se jette en avant vers Dalanyr et Main-leste... Son compagnon, jusqu'alors dissimulé derrière la porte fait de même...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Dalanyr le Mar 21 Nov 2006 15:37:39

Sous la menace de l'homme, Dalanyr n'a donc plus le choix...

L'arme au poing, les yeux injectés de sang, il fonce droit sur le dévot de la déesse, espérant le mettre hors d'état de nuire...

Lorsque l'autre porte s'entrouvre et qu'un colosse de même acabit se présente sournoisement, venant porter secours à son comparse, ses réactions s'amplifient...


Il est à toi, criai-je à Main-Leste, tentant de porter un coup de maître...

Le jeune homme se souvenant de ce que lui avait dit son compagnon concernant sa force physique hors-norme, ne croit pas se tromper en imaginant que son coup sera le bon...
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Messagede Machuthu le Mer 22 Nov 2006 13:38:30

Main-leste n'aperçoit que tardivement le second garde et lorsqu'il essaie de lui faire face, son attaque manque cruellement d'efficacité (Jet n°4319)... Son opposant n'a guère plus de chance et s'il ne parvient à esquiver le coup du voleur, ce n'est qu'à grand peine (jet n°4322)... Visiblement, les deux hommes sont gênés par la table...

Dalanyr a, pour sa part, plus de chance... Il s'élance avec dextérité et sa lame fend l'air sans hésitation... Le voleur vise la gorge de son adversaire... (Jet n°4320)
Maladroitement, le premier garde tente d'esquiver le coup (Jet n°4321) mais protégeant sa gorge, il offre son oeil... La dague du voleur tranche la chair et le sang coule abondamment... Même si Dalanyr n'a aucune certitude, il y a de fortes chances que l'oeil gauche de son adversaire soit crevé...

Le compagnon de Dalanyr tente de se rétablir et n'y parvient qu'à grand peine... (Jet n°4323) Le garde n'est guère plus adroit mais semble moins gêné (jet n°4324)...

Le chemin n'étant toujours pas dégagé, Dalanyr poursuit son offensive mais manque à son tour de chance... (jet n°4325)... Le garde qui lui fait face se préparait à une esquive et ne riposte pas... (Jet n°4326)

De son côté, le second garde ayant récupéré l'initiative du combat tente un coup de taille sur Main-leste (Jet n°4327), coup qu'esquive de justesse le voleur (Jet n°4328)...

De toute évidence, si les voyageurs sont de puissants guerriers, Dalanyr et Main-leste manquent d'entraînement et leurs récentes blessures n'améliorent pas vos capacités...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Dalanyr le Mer 22 Nov 2006 16:14:39

Haletant par tant d'efforts, Dalanyr se débat toujours comme un chat dans l'eau chaude. Dans le feu de l'action, il ne sait plus très bien si les coups portés contre les deux truands atteignent leurs buts...

Sentant toutefois la résistance de ses jambes diminuer légèrement, le jeune homme tente une autre attaque à l'endroit du colosse... espérant que l'énergie qu'il déploie soit de taille à renverser la situation en leur faveur...

Sa volonté décuplée par son puissant désir de se sortir de ce merdier... il poursuit le combat... Quelques coups bien portés contre l'homme à l'oeil inutilisable, et court aider Main-Leste qui comme un chien enragé, pourchasse l'acolyte du premier garde de la déesse...
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Messagede Machuthu le Jeu 23 Nov 2006 12:22:18

Dalanyr se démène comme il peut... Il attaque (Jet n°4333), défend (4338) puis attaque à nouveau (4341)... Face à lui, son adversaire n'en démord pas, il esquive la première attaque avec brio (4334), échoue lamentablement son attaque (4337) et manque enfin son esquive (4342), laissant l'arme de Dalanyr lui entailler le bras gauche...

L'homme vacille mais c'est un battant... Le peu d'énergie qui lui reste, il compte bien l'utiliser dans le combat...

Du côté de Main-leste, la situation n'est pas aussi favorable... Sous la pression du second garde qui multiplie les attaques (4335,4339 et 4343), le voleur ne peut que multiplier les esquives (4336, 4340 et 4344)...

Heureusement, la dernière passe d'arme est plus favorable au voleur et il récupère l'initiative du combat...

A ce moment, Dalanyr aperçoit l'ouverture qui permet d'accéder à la sortie... Avec un peu de chance, la fuite paraît dorénavant possible...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Dalanyr le Jeu 23 Nov 2006 15:17:01

Dalanyr poursuit vaillamment le combat au côté de Main-Leste...

À maintes occasions, il a de la difficulté à conserver une prise solide sur la garde de son arme, tellement sa transpiration se fait abondante...

Puis lorsqu'il prend conscience de la seconde porte, une lueur d'espoir nait dans son esprit... La possibilité d'une fuite redevient tangible pour lui...

Sentant la rage monter en lui telle une sève bienfaitrice, il contourne les objets épars sur le carrelage du plancher, en voulant s'approcher de l'ouverture... Il tente encore quelques coups suivis de belles feintes.

Finalement, criant à s'en rompre les cordes vocales, c'est avec une nouvelle énergie de confiance qu'il interpelle le voleur qui lutte péniblement dans la bagarre...


La porte Main-Leste ... nous y sommes presque...
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Messagede Machuthu le Ven 24 Nov 2006 13:20:05

Les deux voleurs s'engouffrent dès lors dans le passage qui leur est offert...

Dalanyr fuit sans ses retourner et même si ses jambes le font souffir, il pavient à distancer un peu les gardes (4348,4352 et 4355)
Main-leste n'a pas tant de chance... Le voleur est rapidement rattrapé par son adversaire et se retrouve obligé de lui faire face à nouveau... (Pour Main-leste : 4349,4353 et 4357 ; Pour le garde : 4351,4354 et 4356)...

Heureusement, le garde qui faisait face à Dalanyr tout à l'heure, handicapé par sa vision diminué s'est jeté sans même l'apercevoir contre le battant de la porte de sortie et s'est effondré, assommé... (Jet n° 4350)

Il ne reprend que peu à peu ses esprits et les trois hommes sont déjà loin...

Dalanyr jette un oeil en arrière et aperçoit sur le pas de la porte une jeune femme, belle et ténébreuse... Autour d'elle il distingue le même genre d'aura que celle qui flotte autour de Main-leste ou autour de lui... Il s'agit d'une Rêveuse...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Dalanyr le Sam 25 Nov 2006 01:30:26

Dalanyr dans sa course effrénée vers la liberté... réussit à distancer son assaillant... Quelques instants plus tard, réalisant que le revêtement du pavé ne résonne plus que du martèlement de ses pas, il s'arrête et lance un regard en arrière... Il est seul...

Et l'instant d'après, il voit une jeune femme merveilleusement délicieuse s'amener sur le pas de la porte...

Il hésite un peu... Choisir entre porter secours à Main-Leste ou ... Il décide en un coup de vent de laisser son compagnon se débrouiller seul... Il en a vu d'autres, se convainc presque le voleur...

Retournant alors sur ses pas, il s'approche de l'apparition angélique... Le flux énergétique qui émane d'elle en fait une rêveuse... Voilà ma chance ! réfléchit le jeune homme en faisant d'un pas rapide, les quelques mètres qui les séparent... À moi la luxure d'une vie remplie de douceur...

Haletant de tant d'efforts fournis, il assène au passage un coup au visage déjà tuméfié de son assaillant qui vacillait en tentant de se relever... Comme un chiffon de guenille, il s'étale de nouveau de tout son long sur le sol, non loin de la porte qui baille en grinchant sur ses gongs, tachée du sang du garde...

Arrivé à la hauteur de la belle inconnue... il se sent chaviré... Une impression de déjà vue monte alors en lui...


Dalanyr... à votre service, arrive-t-il à dire avec peine, tant la beauté de la jeune femme le trouble...
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Messagede Machuthu le Mar 28 Nov 2006 13:40:30

Le parfum, c'est son parfum qui... Qui la rend si... si... Attirante, désirable...

L'espace d'un instant, Dalanyr tente de se souvenir de cette sensation, dans le sous-sol, il amorce un geste vers le mouchoir humide mais il n'en a pas envie... Sa volonté s'effondre devant cette femme (Jet n°4379 : Echec critique... )

Tout ce qu'il veut, c'est la connaître, l'aider, la servir... Oui... C'est tout ce qu'il veut...

La jeune femme voyant le garde lamentablement étendu au sol s'approche de Dalanyr... Délicatement, voluptueusement, sensuellement, elle pose ses lèvres contre celle du voleur... L'alchimie de ce simple contact bouleverse alors le jeune homme... Il est conquis, totalement acquis à la cause de cette femme... Elle est la seule chose qui l'intéresse encore en ce bas monde...

Au grand regret de Dalanyr, posant une main sur la poitrine du voleur, elle le repousse délicatement...


Je n'en puis plus de ce bruit d'armes qui s'entrechoquent...

Elle désigne Main-leste...

Tues le pour moi... S'il te plaît...



(hrp : Si Dalanyr tente de résister à l'ordre de la 'déesse', tu peux réaliser un jet de dé sur le simulateur Noctis Via, Difficulté 17)
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Dalanyr le Mar 28 Nov 2006 15:23:53

Ébloui par sa beauté, il se laisse un instant bercé par la douceur de ses yeux ensorceleurs.... Le parfum suave qui émane de la Rêveuse le trouble au plus profond de son âme...

Il comprend alors... Ce sentiment connu lui revient à l'esprit... et il se revoit dans la crypte en compagnie de Main-Leste... Les effluves enivrants réussirent presque à les obnubiler totalement... si ce n'eut été de la sagesse de son ami... Il songea au bout de tissus humide... mais la lucidité de son esprit volait en éclats...

Dalanyr tente désespérément de résister aux charmes de la femme... mais est-il trop tard ?

Sentant la main gracieuse de la jeune femme sur sa poitrine, il est au bord des larmes... tandis qu'un épais brouillard envahi ses pensées logiques... Comment cela ce peut-il ?

Et ces mots cruellement absurdes qui tournent dans son esprit en broussaille... 'Tues le pour moi... S'il te plait...' ...

Tandis qu'il lève la main, serrant avec hargne son arme ... la portant vers l'homme qui...

Un éclair de lucidité traverse alors son esprit ténébreux... Une vision cauchemardesque le surprend... et le voilà un court instant revenu maître de lui...

Sournois, il pourfend l'air de son arme en direction de la déesse... Convaincu qu'il peut résister à son pouvoir hypnotique...


Que cesse ton pouvoir... ou je t'enfonce mon arme dans le ventre... sale chienne ! réussit-il à hurler de rage...

( HRP... # 4386 ... Échec grave... Oups ! je vais y gouter....)
La vie est belle! Croquons-y à pleines dents!
L'humour est le moteur d'une journée remplie de petits bonheurs!
Tout ce que je fuis me poursuit!
Avatar de l’utilisateur
Dalanyr
Arpenteur des plans
 
Messages: 242
Inscription: Mer 03 Mai 2006 17:05:54
Localisation: Un paradis perdu... au confin du rêve!

Messagede Machuthu le Mer 29 Nov 2006 13:34:23

Dalanyr le sait, elle le manipule... Elle profite de son charme et probablement de ce parfum enivrant pour lui imposer sa volonté...

Dalanyr se retourne vers la jeune femme... Son regard glisse sur ses formes arrondies... Il sort sa dague, prêt à en découdre... Cette femme ne l'aura pas, pas lui... Le voleur commence à percevoir les sons décousus d'une voix douce au coeur de son esprit... Non, sa volonté l'emportera, ce n'est pas l'érection qui commence à monter qui le fera changer d'avis... Le voleur observe la femme... Sans vraiment pouvoir s'en empêcher, il l'imagine, ôtant les quelques vêtements qui dissimulent encore le corps magnifique dont elle dispose... Il l'imagine s'allongeant à ses côté susurrant une multitude de mots doux à son oreille, laissant ses mains vagabonder sur le corps meurtris du voleur, apaisant d'un geste les multiples douleurs et provoquant cette montée de... Non, il résistera... Les mots s'échappent de la bouche de Dalanyr... Jamais il ne tuera pour elle... Dague en main, il profère...


Que cesse ton pouvoir...

... provoquant cette montée de désir inavouable, ce sentiment de plénitude, de total concordance entre deux être...

... ou je t'enfonce mon arme dans le ventre...

... ce joli ventre, à demi-dénudé, laissant le regard glisser sur ces hanches parfaites qu le voleur imagine déjà animée d'un mouvement oscillatoire...

... sale chienne !

... animée de ce mouvement sensuel qui fait glisser son sexe en elle à plusieurs reprises, amenant bientôt... La vision semble s'éterniser en ce point... Les voix dans la tête de Dalanyr poursuivent leurs discours...

'Tu ne la mérites pas... Tu refuses de combattre pour elle, tu n'es qu'un moins que rien, jamais tu ne l'auras...'

Cela, Dalanyr ne peut plus le concevoir... Comment se passer d'elle ? A peine a-t-il achevé sa phrase qu déjà il n'y croit plus...

La déesse plonge son regard, reflet d'une innocence trompeuse, dans les yeux du voleur...


Tu ne veux pas me décevoir, n'est ce pas ?

La volonté de Dalanyr ne lui appartient plus... Il fait volte face et se porte au secours du second garde... Entre temps, les deux adversaires se sont mutuellement portés plusieurs coups et Main-leste voit avec soulagement son compagnon arriver à sa rescousse... Plus confiant, Main-leste tourne le dos à celui qu'il croit son allié et se fend dans un coup d'estoc qui touche le garde en plein coeur... (Jet n°4395)... Le coup arrête l'élan du garde qui s'apprêtait à porter lui aussi une attaque (jet n°4396)... Le garde s'effondre et Main-leste commence à se détendre... Il amorce calmement un demi-tour pour faire face à Dalanyr... Ce dernier ne perd pas de temps et se jette, dague en avant sur son ancien compagnon... L'effet de surprise est absolu et Main-leste ne se rend compte de l'attaque que lorsque la dague commence à glisser sur son coup... D'un geste sec, Dalanyr tranche la gorge de son nouvel adversaire... (jet n°4397)... Alors que sa lame glisse sur le cou de son ancien ami, Dalanyr est parfaitement conscient que c'est dans le seul but de servir la déesse... Qu'elle profite de lui, qu'elle risque de l'obliger à tuer à nouveau mais le voleur ne parvient pas à se libérer de son emprise...

Il se tourne alors vers la jeune femme, plein d'espoir... Cette dernière se contente de désigner les trois corps...


Rentre les corps, nous ne pouvons pas les laisser là, les gardes finiraient par les découvrir...


(hrp : A chaque post Dalanyr peut réaliser un jet de volonté... La difficulté initiale de 3 augmente de 1 à chaque post... Le prochain jet se fera donc à difficulté 4... )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

PrécédentSuivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités