Première rencontre avec Panique

Forum strictement RP

Première rencontre avec Panique

Messagede Machuthu le Ven 03 Nov 2006 13:22:18

Vous vous élancez donc au coeur des rues de Fort-le-kirkch en suivant le son lugubre des hurlements de la bête... Cette dernière ne doit pas être très loin du château mais la cécité de Maeva vous ralentit... Du coup, Walan, Sertac et Kroll prennent de l'avance sur le groupe, tandis que Maeva et le cartographe suivent à distance...

Soudain vous entendez le hurlement d'une jeune femme, dans un quartier tout proche, probablement sur la place de la fontaine... Les Rêveurs débarquent prudemment, près à en découdre ou à fuir si le besoin s'en fait sentir mais la jeune femme est seule... Elle hurle et se débat sous l'effet d'une panique sincère... Vous même, vous ressentez les effets de cette peur... De toute évidence, l'Ombre ne doit pas être loin mais reste pour l'instant totalement invisible... Aux abords de la place, Maeva vous rejoint et visiblement vous disposez de quelques instants encore pour agir mais que faire ?
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Sam 04 Nov 2006 00:52:02

Maeva ne peut malheureusement pas fgaire grand chose. Si ce n'est de guider plus précisément les rêveurs vers Panique encore inapparente.

Elle se stabilise. Elle ferme les yeux et se concentre, aiguisant ses fonctionnalités auditives. Elle n'essaie non pas de visualiser la scène, elle active son ouïe sur un son autre. Elle écarte les hurlements de la jeune femme, les pas décisifs de ses accompagnateurs, le cristallement de l'eau dans la fontaine, les bruits nocturnes. C'est l'autre qui doit scander à ses tympans, le son inhabituel de la chose, de la bête. Le souffle de Panique sur le pavé humide.
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Walan le Sam 04 Nov 2006 11:22:27

Walan, qui s'attendait à voir un monstre en arrivant sur place, est surpris de ne voir qu'une jeune femme.

Où est-elle ? Elle peux se rendre invisible ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Mar 07 Nov 2006 13:55:16

Sertac corrige son élève...

Non, elle insuffle la panique à distance pour l'instant...

Maeva de son côté parvient à se concentrer pour limiter son ouï aux seuls sons qui ne sont issus ni de votre groupe, ni de la jeune femme...

La prophétesse tourne alors la tête vers le haut d'une maison, en face de vous...

En suivant son regard, vous apercevez Panique qui est là et qui vous observe... vous... Le froid glace un instant vos os et vous ressentez son aura qui s'insinue partout autour de vous... La peur à l'état pur...

Pourtant panique ne bouge pas, elle vous observe, une lueur maligne dans le regard... D'apparence, elle ressemble en tout point à ce que vous a dit le médecin et au vu de sa morphologie générale, vous considérez sans peine qu'elle peut encore croître en taille et probablement en cruauté...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mar 07 Nov 2006 14:49:12

Maeva, la figure décomposé, le sang glacé, les yeux écarquillés avnce son bras dans une lenteur craintive et incertaine en direction du faîte d'un toit face au groupe...
Et dans un souffle paralisé...


...Llllààa.....
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Walan le Mar 07 Nov 2006 20:33:03

Walan a l'impression que son coeur rate un battement lorsque son regard tombe sur l'Ombre. Puis il sent ses poils se dresser sur sa peau avant de laiser échapper à voix basse un certain nombre d'insulte dont on ne le savait pas coûtumier.
Puis il tente de parler d'une voix plus intelligible mais c'est à grand peine qu'il empêche sa voix de trembler.


Bon ... et maintenant ?
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Damch le Mar 07 Nov 2006 20:41:17

Maeva clot ses paupières. Elle descend son bras doucement. Le visage se ferme peu à peu. Elle essaie d'évacuer les images de la peur, les images sombres, les images de tous les maux. Elle veut faire le vide en elle pour ne penser à plus rien. De cette manière peut être que Panique ne repèrera pas sa détresse. Plus aucun son ne sort de la bouche de la Prophète. Elle ne nourrira pas la bête cette nuit...
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Machuthu le Mer 08 Nov 2006 13:50:39

Alors que les Rêveurs semblent reprendre un peu leurs esprits, l'Ombre observe la femme Sans-esprit qui les a mené là par ses cris... A cet instant, vous sentez que l'aura de Panique qui vous enveloppé se déplace et se dirige vers la jeune femme... Cette dernière hurle alors de plus belle et ouvre bientôt les yeux...

Dès qu'elle vous aperçoit, elle observe les alentours proche, visiblement en proie à une détresse profonde... Elle semble chercher une issue de secours mais elle n'en trouve aucune qui la satisfasse... Elle saisit alors une pierre au sol et la lance violement en direction des Rêveurs (Jet n°4201)...

Au vu de la distance qui vous sépare d'elle vous esquivez tous sans peine... Tous sauf Maeva, qui concentrée sur l'Ombre n'entend le sifflement de la pierre dans l'air que bien trop tard et reçoit l'objet en pleine tête...

La prophétesse accuse le coup et perd les esprits un instant... Le cartographe qui vous accompagne parvient de justesse à retenir la jeune Rêveuse d'une chute douloureuse... La blessure n'est pas très profonde, mais laisse Maeva sous le choc, elle ne s'attendait pas du tout à recevoir un coup...

Pour le reste, la jeune femme, sans-esprit, semble persuadée que vous êtes à l'origine de sa panique et elle se démène comme elle peut pour tenter de vous faire fuir, se dressant entre vous et l'Ombre telle une furie désespérée...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Mer 08 Nov 2006 15:03:13

Maeva attrape son front et pose un genou à terre. Son visage est tourné vers le sol.

Ne vous occupez pas de moi. Laissez-moi !

Ne vous occupez pas de la jeune femme non plus, ou assomez-là de manière à ce qu'elle ne réagisse plus aux assauts psychologiques de la bête.

Gardez votre sang-froid et détruisez la bête. Si vous n'y arrivez pas, gagnez du temps ou faites la fuir.

Il faut protéger la jeune femme !
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Walan le Mer 08 Nov 2006 21:55:18

Changeur se rend vite compte que la femme, bien qu'agressive, ne risque pas de leur faire grand mal, aussi décide-t-il de s'attaquer comme il peut à la cause du problème : Panique elle-même.

Sortant l'une de ses dagues, il avance rapidement, malgré la terreur qu'il éprouve, et lance d'un geste rapide son arme vers la tête du monstre.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Ven 10 Nov 2006 10:37:23

A peine a-t-il eu le temps de jeter son arme que la jeune femme se jette sur Walan et tente de se défendre comme elle peut... Elle le griffe et le mord sauvagement... Du coup, le Spectre perd de vue l'ombre quelques instants... Lorsqu'il parvient à se défaire de la furie à l'aide de Kroll, il constate que l'Ombre a disparu... Sertac qui a gardé leur ennemie à l'oeil, explique...

Elle fuit... Elle ne cherche pas l'affrontement, pas aujourd'hui... Elle ne doit pas encore être sûre de venir à bout de nous... C'est une bonne nouvelle en soit... Elle n'a probablement pas retrouvée toute sa puissance...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Ven 10 Nov 2006 13:27:36

Maeva recouvre peu à peu ses esprits. Elle se redresse.

Comment va la jeune femme ?

Maeva en son for intérieur sait qu'elle ira beaucoup mieux. Elle se dirige vers Kroll.

Où est-elle ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Messagede Walan le Sam 11 Nov 2006 21:12:37

Walan répond à la question de Maeva avec un soupir.

Panique ? Elle a fuit ...
Sa victime par contre est ici, et je crois qu'elle m'en veut toujours.
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus [...]
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira. [...]
Le sans-couronne sera de nouveau roi."

J.R.R Tolkien
Avatar de l’utilisateur
Walan
Historien des plans
 
Messages: 1396
Inscription: Mar 18 Mai 2004 18:09:03
Localisation: Nancy en semaines/Vosges en WE

Messagede Machuthu le Lun 13 Nov 2006 13:33:44

Avec le départ de Panique, la jeune femme se rassènère quelque peu et finit par s'apercevoir que ses 'agresseurs' ne sont pas aussi véhément qu'elle ne l'avait cru...

Elle fond alors en larmes et se laisse tomber à genou...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Damch le Lun 13 Nov 2006 15:14:53

Maeva s'agenouille aux côté de la jeune fille et vient la sérrer contre son coeur telle une mère qui console son enfant.

Nous sommes avec vous, le mal est parti...

La voix est douce, enchanteresse, sereine, paisible

Nous allons essayer de vous aider de manière à ne plus entendre parler de cette terreur qui n'est qu'un mauvais cauchemare.

L'aveugle lui sourit. Tout en serrant les mains de la jeune femme, maeva aimerait remonter aux origines, au tout départ avant que Panique n'arrive. Peut-être en saura-t-elle un peu plus sur ce qui s'est réellement passé. Comment Panique choisit ses proies ?
____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Avatar de l’utilisateur
Damch
Tavernier
 
Messages: 671
Inscription: Jeu 13 Mai 2004 16:31:52
Localisation: C'est une île perdue au milieu de l'océan...

Suivante

Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron