Le Grand départ

Forum strictement RP

Le Grand départ

Messagede Machuthu le Ven 06 Oct 2006 13:34:59

A peine Cassandre s'endort-elle qu'elle rejoint le Rouge dans la forteresse... Le Cartographe semble attendre ses compagnons... Il salut l'arrivée de la voyageuse par un simple salut de la tête et lui tend un fruit en guise de repas...

En jetant un oeil aux blessures de sa compagne, il commente...


Dure journée aujourd'hui ?


C'est à ce moment là que Le Voile et Le Sans Visage font leur apparition...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Ven 06 Oct 2006 20:15:31

Cassandre attrappe la pomme que lui lance le Rouge de son bras valide et opine en réponse à sa question en croquant dedans.
Elle préfère se taire, mais sans le vexer.
L'arrivée des autres lui fournit une diversion.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Earalia le Lun 09 Oct 2006 13:03:22

Karg arrive juste à cet instant, s'éveillant au rêve.

Il semble ravi d'être là, plutôt que de l'autre côté, dans la réalité. Mais il n'en n'oublie pas pour autant ce qui les attend.
Il regarde son petit groupe en se frottant les mains, et commence, après avoir salué...


Tout est prêt pour le départ, le Rouge ?
Le Voile, tu as appris quelque chose d'interessant ici pour notre quête de "l'oiseau du rêve" ? *ton légèrement ironique en nommant leur mission*
Tu devrais dire à la Balafrée ce que tu penses du bibliothécaire...

*Se tournant vers celle-ci*
Dure journée ?
Je n'ai pas fini mon histoire l'autre fois, on en reparlera en route si tu veux...

En attendant, si vous avez des suggestions... Le temps presse, mais il vaut mieux retarder le départ et être surs de nous, plutôt que de partir n'importe comment et de risquer l'échec ... ou pire...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Mar 10 Oct 2006 11:03:59

Le Rouge acquiesce... Quand au voile, il hésite un instant mais s'excécute malgré tout...

A dire vrai, je pense que le bibliothécaire cherchera à profiter de ce lien qui t'unit à lui... Il revendra probablement les informations qu'il te soutirera... Il semble en effet que beaucoup jalousent notre nouveau statut et que beaucoup aimeraient profiter des retombées de la découverte si nous venions à réussir...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Mar 10 Oct 2006 14:12:10

Cassandre n'était pas dupe en ce qui concernait le bibliothécaire, mais elle pensait qu'elle pourrait en tirer elle aussi profit.

Elle répondu au Voile:

Bien, je vais aller lui parler avant de partir, il les revendrait à qui les informations?
Je vais lui proposer une offre qui lui plaira bien plus que tout l'or du monde. S'il tient à sa vie, il acceptera.
Il va nous aider de gré ou de force, j'ai moi aussi une de ses mèches.

Puis se tournant vers Karg :

Dure journée, oui...
Viens avec moi t'occuper du bilbiothécaire, à nous deux, je pense que nous pourrons assurer sa loyauté...
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Mer 11 Oct 2006 12:24:10

Le Voile observe Karg et poursuit...

Je m'étais demandé si nous étions réellement tenu de lui dire que nous savions... Après tout, s'il venait à nous trahir, nous pourrions le laisser récupérer des informations erronées...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Mer 11 Oct 2006 12:38:34

Mouai... Mais qu'elle sache est mieux pour nous... S'il ne le sent pas, ça donne une mesure de son pouvoir.
S'il le sent, il suffit de la voir pour savoir que c'est évident qu'elle sera méfiante quoi qu'il arrive.

Même avec nous, elle le reste

Karg sourit légèrement sous son casque opaque et emboite le pas à la Balafrée

Accompagne nous, le Voile... dans l'ombre

Je te suis, la Balafrée...
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Jeu 12 Oct 2006 12:14:32

Le Voile demande confirmation au Sans-visage...

Je peux vous suivre dans l'ombre, mais pas sous forme Spectrale... Je ne suis pas sûr que le bibliothécaire soit suffisament dupe pour ne pas me voir...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Earalia le Jeu 12 Oct 2006 12:50:38

Comme tu le sens...
Reste au moins à portée d'oreille alors

*il se tourne vers Cassandre, près à la suivre*
* En quittant la lumière, elle n'a jamais atteint les ombres... Elle erre, perdue entre deux mondes... semant sans cesse peine, douleur et destruction... en voulant servir le bien *
Avatar de l’utilisateur
Earalia
Archère Sacrée (fondatrice)
 
Messages: 1447
Inscription: Ven 16 Avr 2004 09:27:14
Localisation: 0110000101100101

Messagede Machuthu le Ven 13 Oct 2006 12:43:44

Cassandre se dirige vers la bibliohtèque... Karg lui emboite le pas et Le Voile reste un peu en retrait, juste assez pour ne pas entrer dans la salle et entendre malgré tout le discours de la voyageuse... Cette dernière n'y va pas de main morte...

GARDIEN... Il me semble que nous avons à parler...

Le gardien s'approche et salue les deux nouveaux arrivants, un léger rictus au visage...

J'ai cru bon de me renseigner sur ce que tu espérais apprendre lors de nos échanges et on m'a laissé entendre que tu pourrais très bien ne pas te contenter de mes uniques parôles mais fouiller un peu plus profondément... Aussi, je suis venue te mettre en garde, tout Gardien que tu es et aussi âgé soit-tu, ma lame pourrait bien sortir une fois de plus de mon fourreaux si j'apprenais que tu te servais de moi à mon insu...

Le Gadien prend l'air innocent et s'apprête à poursuivre...

Tu te mépre...

Cassandre l'interromp...

SUFFIT ! La moindre entourloupe et je te tranche la gorge... Crois moi, j'accorde plus facilement ma vengeance que ma confiance...

Ceci étant dit, je sais me mntrer reconnaissante lorsque cela s'avère nécessaire... Nous sommes nous compris ?

Le Gardien semble furieux mais une voyageuse reste un adversaire dangeureux et il préfère acquiescer... Cassandre se tourne alors vers le ans-visage et répond...

J'en i finit pour ma part...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron