Et maintenant...

Forum strictement RP

Et maintenant...

Messagede Machuthu le Mar 03 Oct 2006 13:02:20

Aphrodisia et sa troupe s'éloignent donc du groupe et une fois à part, reprennent la direction du village de pécheur.

Pourtant, arrivés à quelques kilomètres de là, ils aperçoivent une agitation particulière au niveau de la petite agglomération. Visiblement, es gardes royaux sont là et fouillent une à une les maisons...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Mar 03 Oct 2006 18:43:51

Cassandre décida d'envoyer un de ses hommes déguisé en garde afin de voir ce qu'il en est de la situation.

Avec un peu de chance, il passera inaperçu avec l'agitation ambiante et pourra prendre contact avec un pêcheur possédant un bateau, et le soudoyer pour partir dès qu'il fera nuit.

Cela aurait été tellement plus simple , si ce capitaine corsaire imbu de sa personne au point de suer par tout ses pores l'autosuffisance, avait accepté de les emmener...

En attendant, le reste du groupe allait se cacher dans la forêt environnante, et Cassandre, allait enfin prendre le temps de se soigner.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Mer 04 Oct 2006 11:24:15

La troupe s'installe le plus discrètement possible et l'homme ne revient qu'après une bonne heure, ce qui laisse le temps à Cassandre de se soigner un peu...

J'ai trouvé un paysan qui peut nous abriter pour la nuit, il dispose d'une cache sous sa grange et se déclare prêt à nous y abriter moyennant une rétribution raisonnable d'une cinquantaine de pièces d'or.

Pour le reste, il est prêt à nous aider également à trouver une embarcation pour quitter le continent mais déclare que pour aujourd'hui, c'est peine perdue.
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Mer 04 Oct 2006 21:42:54

Très bien allons-y...

Comme je ne lui fait aucune confianceà ce paysan, je n'irai pas dans la cache avec vous. Les gardes ne chercheront pas à enrôler une paysanne.

Et notre hôte ne cherchera pas à nous trahir.

Je vais changer de vêtements, il ne doit pas savoir que je suis votre chef, vous lui ferez croire que vous m'avez trouvée sur la route.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Jeu 05 Oct 2006 14:05:09

Vous arrivez chez le paysan et ce dernier vous montre la cache sous la grange...

Comme Cassandre ne souihate pas y descendre, il consent à lui laisser une place dans une niche sous la toiture.

L'homme a une mine pour le moins patibulaire et il est difficile de savoir s'il est digne de confiance ou pas...

De là ou elle est, la jeune femme ne peut guère observer ses allers et venues. Elle n'a guère le choix... Soit elle s'allonge pour la nuit, soit elle tente de l'épier pour vérifier qu'il se couche lui aussi...
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...

Messagede Aphrodisia le Jeu 05 Oct 2006 18:02:49

Cassandre décide de surveiller le paysan, elle aura bien le temps de se reposer quand elle sera morte.
Elle espère que l'appât du gain fonctionnera une fois de plus, et que le paysan verra où est son véritable interêt.
Avatar de l’utilisateur
Aphrodisia
Arpenteur des plans
 
Messages: 103
Inscription: Lun 16 Jan 2006 01:25:51

Messagede Machuthu le Ven 06 Oct 2006 13:32:48

Une ou deux heures plus tard, le paysans consent enfin à se coucher et à s'endormir... Visiblement, l'homme n'est pas en bon termes avec les gardes et préfère éviter leur compagnie...

Cassandre ava enfin pouvoir sombrer dans un sommeil réparateur...



(hrp : Rdv sur le sujet : Le Grand départ. )
Puisse Gaïa veiller sur vos pas.
Avatar de l’utilisateur
Machuthu
Esprit du Conte (Admin)
 
Messages: 5062
Inscription: Jeu 22 Avr 2004 09:22:14
Localisation: ... d'un côté ou de l'autre du miroir... comme du goulet d'ailleurs...


Retourner vers La Voie des Ombres...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron