O douce nuit

Forum strictement RP

Messagede Grotek le Jeu 24 Aoû 2006 13:42:32

Nadja grogne au fond de la voiture

Trois secondes, je me fais belle et j'arrive.

Concentrant son attention sur son corps meurtri et brulé, elle tente tant bien que mal de regénérer ses blessures, utilisant ce don impie de ceux qui ne sont plus vivants mais pas encore morts. Elle sait qu'il lui faudra plusieurs nuits et encore plus de litres de sang pour se remettre d'aplomb, mais il faut bien commencer un soir.



(en gros je claque trois points de sang pour le premier niveau)
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Jeu 24 Aoû 2006 16:01:37

Focalisant son esprit sur le rythme interne de son corps meurtri, Nadja concentre l'activité de son sang d'immortel vers les lésions les plus profondes. L'hémoglobine afflue, lui apportant un soulagement immédiat lorsque les cellules se régénèrent, reconstituant les muscles déchirés. Mais le processus reflue et la douleur revient aussitôt planter ses crocs aiguisés sous le crâne pelé de la vampire.

Lorsqu'elle tente de se redresser, elle n'y parvient qu'au prix d'un grand effort et une souffrance qui, bien que tolérable, reste vive et lui tourne la tête, la laissant pantelante et confuse.


[Coût de 3 points de Sang et d'un point de Volonté enregistré ; Nadja repasse en niveau de blessure aggravée légère]
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Oona le Jeu 24 Aoû 2006 18:37:42

Avant de sortir de la voiture, Anna contrôle une nouvelle fois son matériel. Elle a sa carte de crédit, ses faux papiers, son PDA presque chargé à bloc, son arme, le tout glissé dans son holster. Sa chemise, bien qu'à moitié brûlée cache encore suffisamment tout ça pour la satisfaire.
Se servant dans son sac, elle glisse quelques billets dans l'une de ses poches et enfile sa paire de gants de rechange.

Elle consent ensuite enfin à sortir de la voiture, se plantant à côté de la femme aux cheveux roux. Elle aussi détail les alentours. Pendant un instant, elle cherche quelle raison a pu pousser les lieux à se vider. Et puis elle pense au feu. 'Peut-être sont ils tous allé là-bas...'

Avec sa machine, elle fait lire à son Sire :
'La curiosité a du les pousser vers le feu. En plus, avec la police et les pompiers, ils doivent se sentir suffisamment en confiance pour approcher... Pour une fois. Ou alors il n'y a tout simplement rien ici.'

Anna se tourne alors vers la voiture, attendant que Nadja sorte et leur explique.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede gwinveric le Ven 25 Aoû 2006 03:06:29

Après avoir lu le message de Sly, la belle rousse lance un regard amusé vers la voiture, d'où l'on entend s'échapper de petits gémissements de douleur et d'exaspération. Nadja doit sûrement pester contre ce corps qui refuse de lui obéir et rend ses gestes maladroits...

- Ou bien elle a joué au plus fin et il n'y a jamais eu de vernissage...

Puis se tournant finalement vers son Infante, elle lui indique la fontaine qui trône au milieu de la place, ses eaux plates luisant doucement sous la lumière de la lune.

- Tu ferais mieux de te laver vraiment maintenant...

Et aussi soudainement qu 'elles avaient disparu, les démangeaisons et le sentiment de malaise assaillent de nouveau la mercenaire, avec une telle intensité qu'elle pousse un glapissement de douleur en plaquant ses gants contre son visage. Voilà ce qui la titillait depuis tout ce temps : son inconscient n'avait pas complètement été dupe du tour de passe-passe, quel qu'il soit, auquel a eu recours son Sire !
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Oona le Ven 25 Aoû 2006 10:59:40

Anna s'élance alors vers la fontaine et se plonge sans ménagement la tête dans l'eau. La sortant après quelques secondes d'immersion, elle pousse un soupir de soulagement. S'accordant quelques instants, elle nettoie méticuleusement son visage. Puis entreprend de nettoyer toutes les parties de son corps qui peuvent l'être et même de mettre un coup sur ses vêtements pour retirer le maximum de crasse.

Même si la sensation est sommaire, elle se sent plus propre et un peu plus à l'aise. En plus, cette fois-ci, tous ses rituels ont été accomplies, elle est libérée de ce poids.

'Bon, et maintenant ?'

Elle retourne prêt de la voiture, la question en tête, voir comment Nadja se porte. Peut-être qu'elle aussi souhaite se rincer un peu avant de décider de la suite des opérations.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede Grotek le Ven 25 Aoû 2006 14:40:55

Les épaisses gouttes de sueur qui perlent sur le crane de Nadja se mèlent avec son infect sang noir dans un liquide visqueux et répugnant. Alors qu'elle se hisse sur la banquette arrière dans un effort surhumain, elle comprend que les choses seront plus compliquées qu'elle ne le pensait.
La ville est petite mais, il ne sera pas très dur non plus de trouver ce dont elle a besoin.


Sly, il me faut un fauteuil roulant.

Laissant choir sa tête sur la banquette, elle regarde la place plongée dans l'obscurité.
Alors elle se met à ricaner de manière hystérique...
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede gwinveric le Ven 25 Aoû 2006 17:35:54

- Elle a toujours eu le fantasme de se transformer en Pr Xavier ou ça ne lui est venu que depuis qu'elle a un crâne d'oeuf bouilli ? ricane le Sire de Sly en entendant la demande incongru de Nadja. Il vaudrait pas mieux que vous vous trouviez une planque toutes les deux ? Je vous aurais bien proposé de vous réfugier dans la mienne, mais... j'y ai bien réfléchi et... non, je n'ai pas envie finalement.

Tout autour des trois femmes, le village est plongé dans un silence serein comme le sont souvent les villages de province. Les volets sont fermés, toutes les lumières éteintes.


- C'est toujours aussi calme en semaine ? demande la rousse, ayant apparemment déjà oublié qu'à peine quelques minutes plus tôt elle se croyait samedi.

C'est alors qu'elle se fige, levant une main impérieuse pour imposer immobilité et mouvement, aux aguets.

- Hé attendez, c'est pas normal ça. En plein été, ici, tout le monde qui dort volets fermés ? Pas de petits puceaux pour basculer sa copine sous l'immensité du ciel étoilé ? Aucune lumière d'insomnie due à la chaleur ? Moi je n'aime pas ça du tout. Bon en même temps c'est pas mon village hein, ils sont peut-être tous croisés avec des lézards dans le coin.

[HRP : Les vampires ne transpirent pas Grotek :cheesy: ]
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Sam 26 Aoû 2006 15:31:15

[C't'ait vachement plus cool quand je transpirais :D]

Ricanant de manière insensée à l'immensité de la nuit, Nadja emerge avec une lenteur impériale de la voiture. Ses haillons fumants et son attitude viciée et boiteuse, aux manières gauches, dessinent une silhouette de cauchemard dans les ténèbres.

Titubant sur ses jambes mortes, elle fait quelques pas mal assurés avant de s'assoir sur un petit banc de pierre. Et de sa main droite, elle arrache dans un bruit lugubre les quelques cheveux qui lui restent.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

Messagede Oona le Lun 28 Aoû 2006 13:49:07

Anna secoue un instant la tête de dépit. 'Elle perd les pédales ou quoi... ?'
Mais cette pensée s'échappe aussi vite de son esprit qu'elle y est apparue. Pour l'instant, d'autres choses méritent son attention. La remarque de son Sire lui a effectivement mis la puce à l'oreille.

Il fait nuit, il fait chaud, et personne n'a ouvert ses volets. Pourtant, dans le coin, rien ne force décemment TOUS les villageois à fermer leurs volets en même temps par une chaude nuit. Il y a donc autre chose. Un problème. Le feu ? Non, les gens seraient sortis de leurs maisons. Autre chose alors. Mais quoi ?

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Anna penche pour une sorte de piège, ou d'embuscade. Comme si on les attendait, ici. Elle sait que c'est irrationnel, mais sa non-vie même l'est aussi, donc plutôt que de s'étonner, elle décide de foutre le camp.

Tout en se dirigeant vers la voiture, elle lance quelques signes frénétiques vers Nadja et son Sire. 'Il faut se tirer d'ici.'
Sans faire attention aux éventuelles protestations de sa patronne, Anna l'aide avec force à rejoindre la voiture et à s'installer.

Une fois sûre qu'elle ne bougera plus de là, elle s'appuie sur son ouie pour essayer de capter quelque chose. Un bruit, un indice, le chant d'un oiseau lui indiquant que tout est normal...
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede gwinveric le Lun 28 Aoû 2006 14:36:07

Anna entend bien un bruit, comme un léger grincement de volet, mais elle n'a pas même le temps de chercher à identifier l'origine précise du bruit que cette fois c'est un tonitruant "Et merde !!!" qui jaillit de la bouche de son Sire avant qu'elle bondisse à nouveau derrière le volant dans un fracas de détonation.

- On se casse les minettes, la chasse aux vampires vient d'être déclarée ouverte !

Une seconde détonation retentit suivi d'un bruit métallique. Le tireur - mais est-il seul ? - semble prendre de l'assurance et, si la première balle s'est perdue, la seconde a touché la carrosserie.

Mais être non-mort a quelques avantages, dont celui de la rapidité. Et c'est avant même que le troisième coup de feu se fasse entendre que la voiture démarre dans le rugissement de son moteur pour faire le tour de la place, le temps pour la conductrice de choisir sa nouvelle destination.


- Vous leur avez fait quoi aux gens du coin ? Ils ont l'air pressés de vous délivrer de votre triste condition en tout cas. C'est toi qui leur a rempli leur cimetière ou quoi ? demande-t-elle sans se retourner à Nadja qui, cette fois, tient assise sur la banquette arrière grâce aux bons soins de son employée.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Oona le Lun 28 Aoû 2006 23:26:57

Anna est tassée sur son siège, la tête rentrée entre ses épaules. Ses mains sont crispées sur le tableau de bord à s'en détruire les phalanges. S'il y a une chose qu'elle déteste plus que tout, c'est d'être prise pour cible pour une raison qu'elle ignore.
Il existe des milliers de façons de se faire attaquer sans que cela ne la dérange plus que ça, mais en ignorant la raison et qui plus est par surprise, c'est frustrant.

Heureusement, Anna a un sang-froid - ou une indifférence ? - hors du commun qui lui permet de vite passer au dessus de ce genre de désagrément et de sentiments. Elle reprend un peu d'assurance, et lance un coup d'oeil vers la place. Puisant parmi les dons de la non-vie, la vampire intensifie sa vue, afin de la rendre suffisamment perçante pour repérer le - ou les - tireur(s).

Mais juste avant, elle a eu le temps de sortir son PDA, d'y taper un mot et de le déposer sur le tableau de bord, à la vue de tous :

'Le remplir ? Oh je ne crois pas, par contre c'est moi qui l'ai vidé.'
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede gwinveric le Mar 29 Aoû 2006 01:00:28

La rousse jette un coup d'oeil au petit écran et part d'un long rire de pure joie :

- Que je suis fière de toi, Sly ! C'est tellement plus drôle de les en sortir que de les y mettre, hein ? lance-t-elle à son Infante avec un clin d'oeil complice. Bon, on a assez joué pour ce soir ; et puis c'est un peut trop répétitif pour moi tous ces coups de feu. Si au moins ils avaient des arbalètes, ça me rappellerait ma jeunesse... Si vous voulez je vous dépose quelque part, mais je garde la voiture. Avec vos âneries je ne pourrai jamais regagner Toulouse à temps sinon.


[Pour Sly, jet de Perception+Vigilance pour repérer le(s) tireur(s), difficulté 7. Même en activant Augure :)]
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Oona le Mar 29 Aoû 2006 10:14:30

Finalement, Anna n'a pas le temps de repérer quoi que ce soit. La dernière phrase de son Sire vient de lui faire réintégrer lourdement son siège. Elle détaille rapidement le visage de la femme aux cheveux roux pour savoir si elle plaisante, si elle ment, ou si elle dit la vérité.
Au bout de quelques secondes, la vampire se rend compte qu'il est complètement inutile d'essayer de percer les pensées de son Sire, et prend donc pour vrai ses paroles.

Elle récupère sa machine, et y tape rapidement un nouveau message :

'Tu vas à Toulouse ? Pour quoi faire ? Non, laisse tomber cette question. Mais ça tombe bien, on doit y aller nous aussi. Une invitation d'une certaine Francesca pour Nadja. Une histoire de famille, je crois.'

Et puis, soudainement inspirée, elle rajoute encore quelques mots :

'Comme ça je pourrais surveiller ce que tu vas faire de MA voiture !'

Enfin satisfaite, elle le présente à la conductrice et guette sa réaction.
~ I am the Instrument of my Will. ~
Avatar de l’utilisateur
Oona
Découvreur des plans
 
Messages: 574
Inscription: Lun 23 Aoû 2004 20:29:47
Localisation: Dans ton... dos.

Messagede gwinveric le Mar 29 Aoû 2006 13:19:12

Son Sire esquisse un petit sourire en coin à la lecture de la dernière phrase et rétorque, insistant avec emphase sur les pronoms possessifs :

- Allons, tout ce qui est à toi est à moi et tout ce qui est à moi est à moi tu le sais bien... Ce n'est pas de ma faute si TA voiture veut parcourir MA route. Je ne fais qu'obéir à des lois supérieures, inconnues de nous tous, mais qu'on ne peut que suivre, bon ou mal gré. La preuve : ces mêmes lois ont voulu que MA route soit VOTRE route pour que TA voiture puisse nous amener là où LEUR volonté sera exécutée et NOS vies sont entre LEUR main car...

Anna soupire de lassitude, résignée. La diatribe, elle le sait, ne s'arrêtera que lorsque qu'elle abandonnera tout espoir de réussir à l'interrompre. Tant que son Sire sentira son impatience, elle parlera sans arrêt en une logorrhée interminable, sans queue ni tête.

- ... et MON nom est Morgian. Et le tien ? demande la rousse en fixant la silhouette décharnée qui râle sur la banquette arrière, ignorant totalement Anna, bien décidée apparemment à la punir de son impudence. A moins qu'elle n'ait déjà oublié sa présence.
Ceux qui négocieraient leur Liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté, ni Sécurité - Benjamin Franklin
Avatar de l’utilisateur
gwinveric
Arpenteur des plans
 
Messages: 204
Inscription: Lun 10 Avr 2006 01:31:56
Localisation: BESANCON

Messagede Grotek le Mer 30 Aoû 2006 15:12:00

Nadja.
-Die Insect-
Avatar de l’utilisateur
Grotek
Explorateur des plans
 
Messages: 465
Inscription: Lun 17 Avr 2006 17:06:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Vampire,la Mascarade - De deux Roses l'une...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités