|
SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilModérateurs: Alex, Eriela Viymyfae Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody regarde ses soeurs et leur dit
[MELODY B] - Bon il y a quelqu'un à 10h10 de ma position. Il est planqué au niveau de la première ligne d'arbres avec une paire de jumelles. Il s'agit de Kurt. Je vais chercher à le prendre à revers, laissez moi faire. [MELODY B] - Bon les filles je vais au petit coin en attendant le contact, je ne serais pas longue. Melody encore plus convaincue qu'elle a raison, laisse en plan ses soeurs et commence à se mettre à descendre en direction de la ligne des arbres, mais pas directement vers l'homme qui est caché. Elle s'assure que l'homme ne l'a pas repéré, ou tout au moins que lui ne se doute pas d'avoir été repéré. Si tel est le cas, alors arrivant à la limite des arbres, elle cherche à se déplacer de telle façon de pouvoir arriver à côté de lui et le surprendre. Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilPlume était restée silencieuse pendant la conversation entre Melody et ses 2 soeurs. Elle n'avait pas d'avis à donner et préférerait ne rien dire.
Elle regardait discrètement en direction où l'homme se cachait. *Pourquoi Kurt nous observe t'il? Est ce notre contact ou un ennemi potentiel? Et pourquoi ces machines volantes volent par ici?* La Lupus laissait Melody exécuter son plan dans le but d'intercepter l'homme qui les observe. Elle acquiesça d'un léger signe de tête. [PLUME]- Oui....Vas pisser tu en.... As besoin. Du coin de l'oeil et en faisant mine de manger une des barres que Jezyle lui avait donné, Plume observait l'homme afin de savoir si il continuait à les surveiller et si il avait conscience qu'il était repéré. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody fait comme si de rien n'était et par en direction de la forêt à 12h00, ce qui l'éloigne d'environ 104 mètres de Kurt.
Kurt ne c'est même pas rendu compte que Melody avec son acuité visuelle aurait pu voir la couleur de son caleçon si ce dernier avait été visible. Il reste donc caché aux yeux des autres et attend que Melody revienne vers le groupe. Lui même ayant entendu que la jeune femme, celle qu'il avait soigné hier est partit au petit coin. L'attention de Kurt reste donc focalisé sur le groupe des trois jeunes femmes, dont une qu'il ne connait pas, ainsi que sur les deux loups adolescents qui courent comme des fous, faisant des culbutes et jouant à qui mieux mieux. Pendant ce temps, Melody rejoint les prémices de la forêt et à pas de loup, même dans cette neige crouteuse, arrive à franchir les 104 mètres sans trop de difficulté. Elle met moins de 10 minutes à arriver dans le dos de Kurt. Le vent soufflant face à Kurt, l'odeur de Melody et ses éventuels bruits ont été atténués, voir ont complètement disparus. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMeldody a donc choisi une approche furtive et à ainsi pu se rapprocher suffisamment de Kurt et se positionner dans son dos. Elle fait donc un arc de cercle, qu'elle préfère à une approche en ligne droite, cela lui permet d'éviter tant que faire ce peu les arbres sur son chemin.
Alors que ce dernier continu à observer le groupe en amont, Melody lui pose une main ferme sur l'épaule droite, tout en restant sur ses gardes pour éviter un coup instinctif en réponse et lui dit [MELODY B] - Bon alors on joue les voyeurs ? Ne devriez vous pas vous joindre à nous ? Pour rappel vous avez au moins plus de 5 minutes de retard sur l'horaire fixé. Quel est donc la suite du programme ? Qu'en est il des deux loups adolescents ? Melody après avoir posée sa main sur l'épaule droite de Kurt, s'éloigne d'un pas et attend soit une attaque en réponse, soit une réponse d'un autre type permettant définitivement de confirmer que Kurt est bien leur contact. *Bon côté discrétion, vigilance et filature, il doit beaucoup revoir ses techniques, soit il va falloir lui enseigner nos méthodes.* Melody montre qu'elle attend avec impatience une réponse et qu'elle ne patientera pas longtemps. Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilKurt est surpris lorsqu'il sent une main qui se pose sur son épaule droite et d'un mouvement fluide sa jambe droite se lève en déplaçant le poids de son corps vers l'avant et sur sa jambe gauche, devenant sa jambe d'appui. La jambe droite arrive comme un boulet avec une semelle renforcée du fait des chaussures de haute montagne dont Kurt est équipé.
Par chance Melody a anticipé la réaction de Kurt et la chaussure passe à quelques centimètres de son visage. Après cette réaction instinctive, Kurt prend une position de combat et se retrouve désarçonné lorsqu'il comprend qu'il a affaire à la jeune femme d'hier, en l’occurrence Melody. Il reprend une position moins agressive avant de de dire [KURT] - Bon vous m'avez surpris, d'accord oui c'est bien moi votre contact, nous allons rejoindre les autres, je sais au moins que vous n'êtes pas suivi, tout au moins par voie terrestre. Je ne sais pas ce que sont ces hélicoptères dans le ciel, surement là pour évaluer les dégâts de la veille, mais on est jamais trop prudent. Par contre je n'avais pas envisagé que vous seriez à ce niveau de compétence en terme de filature, vigilance et approche silencieuse, je ne vous ai même pas vu, ni entendu venir. Pas mal le fait d'endormir la vigilance en indiquant qu'il vous fallait aller aux toilettes. Kurt range ses affaires, récupère son sac à dos blanc posé contre le tronc d'un arbre, camouflé afin qu'il ne soi pas visible depuis différentes positions. Une fois équipé, il se dirige à pas rapide en direction des autres jeunes femmes, ainsi que des deux Griffes Rouge. Les deux Griffes Rouge se dirigent rapidement vers Kurt au départ les oreilles baissées, puis à moins de 3 mètres redressent les oreilles te se mettent à lui sauter dessus, comme s'il retrouvait un vieil ami. Kurt les réceptionne sans problème du fait de sa corpulence et leur fait des caresses tout en faisant des bruits comme ceux qu'émettent les loups entre eux. Une fois cette période passé, Kurt continue sa progression en direction du groupe, supposant que Melody le suis de près. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilLe souffle de Tumaini formait encore des nuages rapides lorsqu’elle vit la silhouette sortir des arbres.
Elle n’avait pas senti son odeur. La neige étouffait tout. Son corps réagit avant sa réflexion. Ses épaules se tendirent. Sa main quitta instinctivement son flanc pour se poser sur le manche de sa lance. Le froid, l’altitude, l’environnement étranger… tout rendait ses instincts plus nerveux. Quand les Griffes Rouges se jetèrent sur l’homme, son cœur bondit. Elle fit un pas en avant... Puis elle vit leurs queues... leur posture.... Et lentement, elle relâcha la pression sur son arme. [CHANTE-POUSSIÈRE]- Je ne l’avais pas senti… Ce constat la contraria plus que la surprise elle-même. Elle observa Kurt avec attention, plus méfiante que hostile. Son regard se posa brièvement sur ses sœurs... elle venait de comprendre une chose : elle devait affûté ces instinct.... PJ de Malkav pour Garou
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilBien que visiblement assez peu convaincue par les arguments de sa sœur de meute, Jezile retient son Hurlement le temps que Melody aille confondre Kurt, souriant aux effort de Plume pour parler de façon cavalière.
Le temps que Melody contourne sa cible, la jeune albinos joue avec les louveteaux Griffes-Rouges et fait la conversation à Plume et Chante-Poussière, histoire de donner le change à celui qui nous observe. Lorsque ce dernier vient finalement vers nous, Melody sur ses talons, je lui offre un grand sourire, ayant déduis de ce mouvement que Kurt était effectivement le contact que nous devions rencontré. Ce qui est confirmé par l’accueil que lui réservent nos deux louveteaux. Comme elle entend le ton contrarié de sa voisine, Jezile lui répond doucement. [JEZILE] – Ne t’en veux pas trop, lui aussi est un chasseur, et il est dans son élément. Pas toi. Suite à quoi elle s’adressera à Kurt dès qu’il est à portée de voix. [JEZILE] – Ravie de vous revoir Kurt, je vois que finalement, vous aussi êtes intéressé par nos deux… chiens ! Finit-elle en souriant avec un petit air narquois. Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil Plume observe la situation avec intérêt. Melody avait réussi à surprendre Kurt et à le confronter.
Elle jeté de temps en temps un coup d'œil au 2 Griffes Rouges. Elle observait leur réaction à la vue de Kurt, les 2 louveteaux semblaient être heureux de le voir. Plume se détendit un peu en regardant la scène. *Visiblement elle avait raison au sujet de Kurt. Quelque chose m'échappe..* La Lupus se posait des questions au sujet de Kurt. Pourquoi toutes ces simagrées ? Cela aurait été plus simple d'avoir son nom et sa photo. Plume levait un sourcil en restant impassible au remarques de Jezyle. Elle préférait rester silencieuse et attentive à son environnement. Une fois que Kurt serait à proximité, elle utiliserait son don "Sentir le Ver" sur lui. Plume veut être sûre qu'il est bien ce qu'il prétend être. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody bien qu'ayant anticiper le coup de type ushiro geri "coup de pieds arrière", reste sur ses gardes et attend que Kurt comprenne qu'elle ne présente aucun danger pour lui.
Elle attend pas très longtemps avant que Kurt ne comprenne qui elle est et lui dit [MELODY B] - Oui il s'agit bien de la jeune femme que vous avez soigné hier et oui j'vais bien à travers vous. Je vous suis. Elle reste derrière Kurt et reste en vigilance constante afin de prévenir une attaque éventuelle, bien qu'elle se doute qu'il ne le ferra pas. Le confirmation que c'est bien le contact vient lorsque les deux griffes rouge lui font la fête. *Bon reste plus qu'à attendre qu'il nous dise ce que nous devons faire maintenant. Comment rejoindre le reste de la tribu avec ses p...n d'hélicos de flic là haut dans les air. Une troupe de loups ne passera pas inaperçu sur la neige blanche.* Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilKurt arrive ainsi devant le groupe accompagné des deux Griffes rouge et leur dit en levant les bras dans un anglais parfait
[KURT] - Bon et bien bonjour à celles que je connais et bienvenu à votre nouvelles coéquipière, soeurs, consoeurs ... Bon oui Melody avait raison hier et comme il y avait d'autres personnes présentes, je ne pouvais pas décemment valider ses propos, d'où ma dénégation. Il va falloir retourner au restaurant. Rassurez vous il est fermé aujourd'hui, nous ne risquons pas d'être dérangé. Kurt doit mesurer dans les 2 mètres, bien que ventripotent, il semble taillé dans le roc et pèse bien plus qu'un quintal. Sa tenue pour le froid est large pour envelopper son imposante carrure. Il est brun de barbe, cette dernière est fournie, ses yeux sont marrons et son visage carré inspire la confiance. Il est typique de l'allemand montagnard, costaud et avenant. Sans attendre il commence à redescendre en direction du restaurant supposant que les jeunes femmes vont le suivre, ce que font les deux Griffes Rouge avec entrain, lui collant aux basques. Le temps est toujours aussi clément, mais la progression dans la poudreuse reste fastidieuse, sauf pour Kurt qui marche comme si l'épaisseur de neige n'était pas là. Sa haute stature doit être la raison de sa facilité de progression, ou alors son habitude de la montagne et de ses contraintes. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : Eveil Plume observe Kurt venir vers son groupe accompagné des 2 louveteaux. Elle cherchait ses mots avant de prendre la parole.
[PLUME]- Vous pouviez.... Aussi venir.... Nous voir..... À.... La nuit.... Dernière. Et.... Comment.... Saviez-vous... Que c'était nous? Alors.... Que nous.... Nous n'avions pas d'information sur....vous. Elle commençait à suivre Kurt en direction du chalet. Elle était habituée à ce milieu dans sa forme de naissance, de Lupus. Mais en forme Homidée et avec les raquettes aux pieds, elle se sentait moins à l'aise dans la neige pour se déplacer. Elle jetait de temps en temps des coups d'oeil en direction des hélicoptères. [PLUME]- Vous savez.... Pourquoi... Il y a ces.... Engins volants... Le ciel? Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody suit Kurt lorsqu'elle entend la remarque de Plume concernant les hélicos, elle lui répond sans détour
[MELODY B] - A mon avis les hélicos sont là pour vérifier les dégâts et s'assurer que personne ne soit porté disparu, ou en difficulté. Maintenant pourquoi la police fédérale, là je ne sais pas répondre. [MELODY B] - Autrement Kurt savait qui nous étions, car Andréa et Cathleen leur on fournis nos photos et description, donc il était facile à Kurt de savoir qui nous étions hier lors de la tempête. Je pense que cela fait parti du test de la mission, déterminer notre capacité d'intuition et déduction. Elle s'assure de toujours avoir Kurt en visuel et va aider Chante-Poussière si elle constate que la hyénidé en a besoin. *Bon il nous emmenè dan son restaurant, soit on va passer dans l'umbra pour rejoindre la tribu des Griffes Rouge, soit il y a un accès de spéléologie depuis son restaurant. Je verrais bien quelle est des deux la méthode qu'il utilisera* Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilChante-Poussière observa l’homme arriver avec les deux jeunes loups. Leur attitude détendue lui suffit pour comprendre qu’il n’était pas une menace immédiate. Elle se remit en marche derrière lui, les raquettes grinçant dans la neige.
Elle n’aimait toujours pas ces choses attachées à ses pieds. Elle souffla, laissant un nuage blanc sortir de sa bouche. [CHANTE-POUSSIÈRE] — La neige…. Je n’aime vraiment pas ça.... Puis elle observa Kurt avancer facilement dans la neige profonde. Elle fronça légèrement les sourcils. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Toi… tu marches bien ici. Comme si neige ne te gêne pas. Pourquoi ? Apprend moi que je puisse enlever ces chose... Son regard se leva vers les machines dans le ciel. Elle plissa les yeux. [CHANTE-POUSSIÈRE] — Ces oiseaux de métal… ils cherchent quelque chose ? Il tourne comme des vautours ou les insectes du parc de ....comment s'appelait elle déjà.. Elle marqua une courte pause... Elle désigna le ciel d’un mouvement du menton. [CHANTE-POUSSIÈRE] — est ce nous qu'ils cherchent depuis là-haut ? PJ de Malkav pour Garou
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilSouriant sous mon chèche, Jezile hoche la tête aux propos de Kurt et lui emboîte le pas en direction du restaurant.
La jeune femme note tout de même que si les louveteaux font ouvertement la fête au grand bonhomme, ils n’ont pas réagi de la même manière à leur arrivée en compagnie de Melody. Tout en suivant leur guide, l’albinos rejoint – ou attend – Plume. [JEZILE] – Melody a probablement raison. Il n’est pas forcément rare que des personnes disparaissent dans des tempêtes telles que celle que nous avons subi. Les hélicoptères permettent de repérer des choses du ciel, sous un angle de vue plus englobant que depuis le sol. C’est très efficace normalement. Maintenant, pourquoi la police, je ne sais pas non plus, mais qui sait, peut-être que nos deux scientifiques serbes étaient – ou sont – des espions, finalement. Visiblement, la chose fait sourire Jezile, puisque même si on ne peut apercevoir son visage, son léger ricanement est tout à fait perceptible. Elle accélère ensuite le pas pour rejoindre Kurt, et une fois que celui-ci aura répondu aux questions de Chante-Poussière, elle lui demandera. [JEZILE] – Une fois au restaurant, quelle sera la suite du programme ? Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilKurt finalement n'a pas eu à répondre à la soeur se faisant appeler par son surnom de Plume. Il attend donc que Melody et les autres soeurs fassent leurs commentaires avant de répondre tout en continuant à avancer
[KURT] - Oui ce que vient d'indiquer Melody est vrai j'ai reçu vos descriptions, ainsi que vos photos, d'où ma surprise de découvrir une quatrième soeur qui n'était pas prévu, mais bon elle est là alors nous allons continuer. S'adressant à Chante-Poussière il lui demande Et vous comment dois je vous appeler ? Autre chose votre lance ne vous sera d'aucune utilité là ou nous allons par la suite. Ce sera plus une gène qu'autre chose, pour vous, comme pour ceux qui vous accompagnent. Vous pourrez la laisser au restaurant. Il continu de marcher vers le restaurant et après que la réponse de Chante-Poussière lui est donné, il poursuit [KURT] - Oui les hélicoptères sont en place pour évaluer les dégâts, mais il est vrai qu'en général c'est plutôt la sécurité civile qui est de sortie, pas la police fédérale, ou alors il y a quelqu'un d'important qui pourrait être en danger et pour ne pas alerter la population, ils ont choisis un moyen plutôt discret. Au bout d'une heure le groupe se retrouve devant le restaurant qui est fermé au vu de l'amoncellement de neige qui est devant. Kurt se dirige vers le hangar dont l'accès a été dégagé à coups de pelle et ouvre la porte, permettant l'accès au groupe y compris les deux Griffes Rouge qui ne se font pas prier. [KURT] - Je vous laisse vous installer, je vais préparer des cafés et de quoi manger si cela vous convient avant notre départ, ainsi vous aurez de quoi vous réchauffer avant de continuer. La suite vous surprendra surement et contentera une de vos soeurs. Il laisse tout le monde se mettre à laisse, va cherche de l'eau pour les deux loups, ainsi que de la viande crue. Il rapporte les cafés et thés, ou toutes autres boissons chaudes que souhaiteraient les soeurs, ainsi qu'une tartiflette tout juste sortie du four pour que tout le monde puisse en prendre s'il le souhaite. Kurt attend que tout le monde soit rassasié avant de poursuivre [KURT] - Bon maintenant que vous avez réussi à remonter votre température interne et que vous avez réussi à chasser le froid pour certaines, nous pouvons passer aux choses sérieuses. J'espère que personne n'est claustrophobe ? Si tel est le cas cela peut poser un problème, autrement continuons. Il met des vêtements chauds, mais moins épais que ceux qu'il portait pour aller chercher les jeunes femmes et les deux loups. Il part en direction de la cuisine et invite les filles à le suivre. Les deux loups le suivent comme s'ils étaient chez eux. Kurt traverse la cuisine et ouvre une porte qui mène vers le fond des réserves. Il se positionne devant une étagère qu'il tire vivement du mur révélant un escalier droit descendant dans les profondeurs de la montagne. ![]() [KURT] - Je sais c'est étroit, mais le restaurant a été construit sur ce qui reste d'un fort allemand de la seconde guerre mondiale. Il ne reste plus que cet accès, j'ai rasé le fort lorsque j'ai acheté le terrain et construit le restaurant. Cela conduit aux cavernes sous la montagne. Il fournit un rouleau de corde à chacune des filles et leur fait enfiler des baudriers ![]() et aide celles qui n'en connaissent pas l'usage. Puis leur fournit des casques équipés de lampe frontale [KURT] - Oui là ou nous allons il est nécessaire de s'encorder afin que personne ne se perde, ou glisse avec des conséquences tragiques. Un fois tout le monde attifé, il prend des pitons, un marteau, quelques cordes de survie et des mousquetons qu'il attache à son baudrier. [KURT] - Pour celles qui souhaitent également prendre de l'équipement et qui ont pratiqué ce type de sport, alors prenez un marteau, mousquetons, cordes de survie et des pitons, cela pourra peut être se révéler nécessaire en cas de difficulté. Après vérification de chacune des filles, il commence à descendre l'escalier et invite les filles à faire de même. En bas il active sa frontale et prend le souterrain en face de lui qui avance sur 4 mètres avant de tourner à gauche. Il s'assure que tout le monde le suive et il éclaire la suite du souterrain taillé par des mains humaines Il continu de marcher durant au moins 200 mètres prennent encore un escalier et marche encore durant au moins 3/4 heure en descendant toujours en utilisant d'autres escaliers. Par moment d'autres souterrains coupent celui que Kurt suit, mais il semble parfaitement connaître le chemin car à aucun moment il ne les emprunte, n'y ni fait référence. C'est donc au but d'un long moment que le groupe arrive sur une plateforme qui leur permet de voir une immense caverne qui descend encore plus bas. ![]() [KURT] - Bon voici un des accès aux grottes sous nos montagnes allemandes. Pour information nous sommes descendus d'environ 550 mètres par rapport au restaurant, nous sommes juste un peu plus bas que la ville de Königssen. Nous ne sommes pas encore arrivé il reste encore un peu de trajet si vous me posez la question. D'autres questions ? Autrement nous allons nous encorder avant d'entreprendre la descente vers notre destination. L'air est beaucoup plus chaud qu'en surface, il doit faire une dizaine de degrés celsius. L'air est humide et la caverne est majestueuse avec ses différents tons de bruns, beiges. La voute s'étend encore d'une bonne centaine de mètres en hauteur. En largeur sur la partie qui semble la plus large, la distance doit avoisiner les 400 mètres et en profondeur, les lampes frontales ne permettent de distinguer le fond. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |