|
[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURe: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJe laisse jusqu'à ce soir pour voir si Jezyle et/ou Plume réagissent à la question de Kurt. Sans réponse je poste ce soir pour continuer la partie.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUEuh Jezyle dois je considérer que tu n'es pas présent et que je continue ?
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUToutes mes excuses, semaine de folie. Je rattrape le train ce week-end mais en attendant tu peux avancer, je rebondirai.
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUPetit jet de Charisme + manipulation pour notre cher Kurt
Enregistrement : 79179 Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJezyle, Plume, Melody je vous laisse agir, ou préférez vous que je continu, considérant dans ce cas que vous aurez pris la décision de retourner au chalet ?
Chante poussière je n'ai pas encore reçu ton utilisation des points d'XP. Pourras tu me le faire bientôt, sauf si tu préfères les garder pour la suite. Ton introduction devrait intervenir incessamment sous peu ![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUChante poussière je m'en occupe se weekend
PJ de Malkav pour Garou
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUChante poussière je m'en occupe se weekend
PJ de Malkav pour Garou
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU
En ce qui concerne Jezile, tu peux continuer. Hormis les remerciements d'usage à Kurt et saluer les deux serbes, elle ne fera pas grand chose de plus. Et si ça peut accélérer l'intégration de Chante-Poussière, je vote aussi pour ![]() Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUMême chose que pour Jezyle. Chante-Poussière on t'attend avec impatience
![]() Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUcoucou Jesyle, Plume, Chante-Poussière et Melody.
Je viens de poster la réponse ou vos personnages se retrouvent tous, donc pensez à représenter vos personnage pour Chante-Poussière. Le joueur de Chante-Poussière fera de même. Bon jeu à tous. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUTres chouette à lire ce forum, et avec ces présentation au bon moment, ca donne vraiment du lourd!
bravo à tous ![]() Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUSalut Alex,
content que cela te plaise. Pourras tu faire le nécessaire pour rajouter Eidolya sur loup garou comme 6 ème membre à part entière. En te remerciant par avance. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJezyle pour rappel, cela fait au plus au moins un an que vous connaissez, tu ne peux donc pas la découvrir
![]() Je me suis permis de modifier ton discours ![]() Je vais continuer demain soir. Bonne nuit à tous. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUAh mince, my bad, tu as bien fait, merci.
Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était notre première rencontre avec Chante-Poussière. Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU
Kikou alors oui et non Oui : je peux peut etre le faire mais j'en suis pas sur. normalement il n'y a que le MJ attitré du forum qui peu non : en fait, il faudrait que ca soit toi qui le fasse pour t'entrainer. Si tu veux on s'appelle un soir et je te montre. c'est assez simple et didlith a d'ailleurs mis une procédure en annonce. Vu que je ne serais plus là bientot, il est important que toi et Zeaad soyez formé là dessus Surveillant en herbe
Oublie les peurs, les doutes et les vraisemblances... Libère ton esprit et sors du Système !.