|
[SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROURe: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUHello, rythme ralenti pour moi à cause de fêtes (j'espère d'ailleurs que vous avez passé un joyeux Noël), je poste... Euh, quand je pourrais, désolé.
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUOui merci Jezyle, cela c'est bien passé pour nous, j'espère qu'il en a été de même pour toi.
Comme je n'ai pas de nouvelle de Plume nous allons continuer. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUJezyle, Melody et Plume faites moi un jet sous perception+vigilance s'il vous plait.
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUEnregistrement N° : 79141
Oui j'ai trouvé il ne c'est pas brossé les dents ![]() Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROU Enregistrement N° : 79142 pour moi. Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUeffectivement vous ne remarquez rien, sauf Melody qui constate que Kurt à un morceau de salade coincé entre les dents de devant, mâchoire du haut
![]() "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUTu veux qu'on attende Plume, ou on enchaîne ?
Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUon va enchainer
"Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUPardon pour l'absence.
Je cours partout en ce moment. Je n'ai plus une minute à moi. Je posterai dès que possible. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUMe revoilà.
Olivier, je t'ai envoyé un mp. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: [SALON DE DISCUSSION] - LOUP GAROUHello tout le monde!
Je vous souhaite une bonne année! Et je voudrais aussi m'excuser pour cette longue absence. J'ai eu une IRL pas vraiment évidente. Mais ça se replace. Je reprends donc tranquillement sur le forum, avec mon premier post de l'année sur Garou à bientôt Charisme: 2 ; Apparence: 3 ; Lignée pure: 5
Rage: 4/5 ; Gnose: 1/2 ; Volonté: 3/5 viewtopic.php?f=14&t=17195 Perso d'Ixca pour LGA- AdS