|
SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Modérateurs: Valérius, Zaeed Vakarian Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Bien que Lionnel et Amalasontha tentaient de saper le moral de Ketil.
Cerys elle ne dit rien. Elle n'attaqua pas Ketil mais se tenait prête à agir. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Ketil perturbé par les mots du Thieffelin, qui semble faire écho en lui. Il commence à lever les mains comme pour se rendre.
Mais les mots d'Amalasontha semble enhardir sa colère. Il se tourne vers la gnome. [KETIL]- Contrairement à ton compagnon qui voulait me laisser en vie. Toi tu veux me tuer misérable Gnome. Alors qu'il en soit ainsi! Je n'étais pas censé te tuer. Mais je vais le faire finalement. Mourez tout les trois!!! La voix gutturale de Ketil résonne dans toute la pièce. Il sort une baguette de sous sa robe et se touche le corps avec l'extrémité de celle ci. La baguette se met à luire. Il se tient prêt à combattre de nouveau. Round 10 Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Map: http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16626&p=182196#p182196
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Alors qu'il avait aperçu la zone d'obscurité disparaitre. Peu de temps après il avait entendu Amalasontha crier sur Ketil. Il voulais lui lancer un regard noir car elle allait a l'encontre de tout ce qu'il tentait. Mais lorsque son regard la trouvat il était doux et plein de compassion il savait exactement ce qu'elle ressentait et sa souffrance.
*On dirait que notre amis la gnome ne sais pas mentir!* pensait il en revenant à son adversaire. En voyant la réaction et en entendant les paroles de ce dernier il ne put s'empêcher d'éructer un : [LIONNEL] - hé merde! *Fait chier j'essayerai de trouver de trouver ce qu'il me faut sur son cadavre* Se focalisant déjà sur son but il recommençait deja a incanter de son language impie dont il avait l'habitude. Il espérait que la forge sort les aiderait vite en mettant toutes ses forces dans le combat. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Malkav émerge du boyau ou se trouvait les geôle derrière lui, les otages étaient libres, tremblants mais vivants. Il ne ralentit pas. Son regard accroche aussitôt la scène : ses compagnons aux prises avec le démon, et Cerys, droite face à la créature, bouclier levé, lame prête.
Silencieux... Malkav fit un bref signe de la main vers Cerys espérant qu'elle comprenne après tout ces combat passeee ensemble... Il prend son élan, accélère, silencieusement puis bondit. concentrant toute son énergie dans son ultime coup visant le dos de la bête, de tout son poids pour le projeter en avant droit sur le rempart de Cerys. Les mâchoires crisper Malkav se tenait déjà, prêt à enchaîner, il n'avait jamais combattant pareil entité...
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Cerys était contente de voir que Malkav s'était finalement décidé à rejoindre le combat.
Elle vit Malkav tenter un coup de pied sauté dans le dos de Ketil. Elle pensa également avoir comprit ce que le moine comptait faire. Toujours le bouclier levé dans sa main droite, la guerrière se tenait prête à recevoir le démon et à lui asséné un coup d'épée. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Amalasontha c'est approchée au plus près l’infâme Ketyl avec comme ferme intention de lui coller un coup de son bâton enflammé donc le corps.
[AMALASONTHA] - Mais tu ne mérites que de mourir. Tu as fait tué deux personnes devant mes yeux, alors l'équilibre doit être préservé et ta mort permettra en parti de restaurer la balance. lorsqu'elle arrivera à la hauteur de Ketyl, elle fera un grand arc de cercle avec son bâton et cherchera à atteindre le sommet du crâne du démon. Perso de ERIELA VIYMYFAE pour l'univers de Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Lionnel incante une malédiction sur Ketil qui n'atteint pas sa cible.
Dans le dos du démon (A9), Malkav assène un coup de pied qui l'atteint au niveau des omoplates. Il se retrouve pousser en direction de Cerys qui lui assène un puissant coup d'épée dans l'abdomen. Amalasontha s'avance en direction du nécromancien; tout en enflammant son bâton (B8), et tente de lui porté un coup circulaire de son bâton enflammé. Hélas il parvient in extremis a éviter le coup. Golem reste sur place en portant Oswald sur son épaule. Ketil en rage porte un premier coup de griffe sur la forgesort et l'atteint en pleine tête, une gerbe de sang jaillit de son front lacéré. Le coup et si puissant, et la douleur si vive que la gnome tombe au sol inconsciente. Il porte un second coup de griffe sur Malkav et l'atteint au torse. Ketil semble montrer des signes de fatigue. Oswald semble être inquiet pour sa maîtresse qui vient de s'effondrer au sol. [OSWALD]- Non! Maîtresse! Golem lui reste silencieux. Round 11 Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Le coup de griffe de Ketil lui lacère le torse. La douleur est fulgurante, brûlante, mais Malkav ne recule pas. Il encaisse, serre les dents. Son regard ne quitte pas la créature.
Il inspire profondément et canalise son chi. La chaleur afflue dans ses paumes, se concentre, pulse sous sa peau. Ses doigts tremblent légèrement, chargés d’énergie. D’un pas de côté, il se replace dans l’angle mort du démon et lance un regard rapide à Cerys. Pas un mot. Juste un hochement de tête : maintenant, ensemble. Il fond alors de nouveau sur Ketil, frappe de toutes ses forces en visant les vertèbres lombaires, cherchant a briser les appuis du monstre, et ouvrir une faille dans laquelle Cerys pourra s’engouffrer et porter le coup final
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Cerys vient de voir Amalasontha tomber inconsciente sur le sol. Et Malkav vient de subir lui aussi une attaque.
La guerrière vit Malkav tenter de nouveau de frapper Ketil dans le dos. Elle tenterai de nouveau d'empaler Ketil au niveau de l'abdomen. Personnage de Trissia Kowalski dans Chroniques Oubliées.
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Lionnel hésite. Amalasontha est tombée et est visiblement mal en point. Néanmoins la menace que représente le démon qu'est Ketil reste tellement oppressante. Il ne savait pas comment agir et ses deux autres compagnons avaient l'air d'avoir pris un mauvais coup, pourtant il réponde avec mordant et ne laisse rien passer, ils ne faiblissent pas du moins en apparence.
Dire que Ketil était a deux doigts de déposer les armes. Il se décide, pas le choix il faut avancer, ainsi il commence par se rendre au chevet de la gnome (B7), alors qu'il s'agenouille près d'elle de la main gauche il point Ketil de l'autre il sort une potion. Une fois son sort lancé il comptait enduire la blessure de la gnome avec le liquide contenu dans la fiole. Mais déjà il éructait des mots brutaux et cruels sortent en un flux insensé pour abattre leur ennemie. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Malkav parvient à frapper le dos de Ketil, le bruit de l'impact se fait entendre dans la pièce. Le démon perd ses appuis et se retrouve propulsé vers l'avant en direction de la guerrière.
Cerys profite de l'ouverture pour empaler le nécromancien, sa lame le transperce de part en part au niveau de l'abdomen sans qu'il le temps de faire quoi que ce soit. Du sang gicle de la plaie sur l'armure de la jeune femme. Un cri de douleur sort de la bouche démoniaque de Ketil. [KETIL]- Arrrrrrhg!!! Au même moment Lionnel s'avance en direction d'Amalasontha inconsciente (B7). Il port une potion de soin de sa besace. Il applique le liquide rougeâtre sur la plaie de la forgesort. Sa blessure à la tête se referme comme par magie. La gnome est toujours inconsciente, mais son état est stabilisé. Ketil ne semble pas comprendre ce qui lui arrive, il regarde sa plaie, puis fixe Cerys dans les yeux. Il lui jette un regard mélangeant l'incompréhension et la haine. Il ferme les yeux et sombre lui aussi dans l'inconscience. Une puissante magie s'échappe du corps de Ketil et vient frapper nos braves aventuriers, ainsi que Golem et Oswald. Cette magie ne leur inflige aucun dégât, ni aucune douleur, et semble s'imprégner dans leur corps tout entier. Le Thieffelin qui s'était agenouillé pour soigner la forgesort. Il voit le bâton de Ketil posé juste à côté de lui qui commence à luire d'un rouge couleur sang. ![]() Le bâton se met à trembler et à luire de plus en plus. Nos aventuriers parvient à l'âme de Ketil apparaitre devant eux. Il se met à hurler de douleur. [KETIL]- AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGG!!!!! NON, PITIÉ!!!!! L'âme du nécromancien est attiré par le bâton et finit absorbé par celui ci. Ayant toujours le corps de Ketil planté sur la lame de son épée, Cerys recule d'un pas en observant la scène. Le corps sans vie de celui ci tombe au sol avec une lame plantée dans son abdomen. Oswald semble être paniquer au vu de la scène. Au bout de quelques secondes, le calme revient dans ce lieu froid et macabre. Le bâton ne temble plus, ne brille plus, et semble être revenu à sa couleur initiale. Mj de Chroniques Oubliées. Fiches de personnages http://forum.ventsombre.net/viewtopic.php?f=289&t=16569
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Tout en inspectant les blessures d'Amalasontha prends la parole :
[LIONNEL] - On dirait que son arme s'est retournée contre lui. Une fois que j'aurais soigné notre camarade j'aimerais fouiller le corps du nécromant s'il vous plaît. Je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais je souhaite le découvrir. Si seulement j'avais pu sauver ses deux victimes.... Mais l'étude du sceptre va me demander du temps. Il faut que nous fouillons les lieux. Il se reconcentre sur sa tâche et sur le sauvetage de la gnome. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Malkav essuie d’un revers de main le sang sur sa joue, puis tourne aussitôt son regard vers Cerys.
[MALKAV] — jolie coup, Cerys. nos style commence a s'harmoniser tu trouves pas ? Il incline la tête, sobre mais sincère. Puis il se détourne, rejoignant les rescapés qu’il a tirés des geôles. Il leur fait signe d’avancer vers la sortie. [MALKAV] — Allez… avancer. Vous ne craignez plus rien maintenant. Nous allons vous ramener au village... Ceux qui sont trop faibles pour marcher nous les installerons sur la charette à peine… il y avait une près de l’entrée. Il marche ensuite vers le bâton, s’arrête juste devant. Sans le toucher, il retire sa cape sombre et la jette dessus, l’enveloppant complètement comme pour couper cette chose du monde. Il se tourne alors vers Lionnel, la voix calme mais ferme : [MALKAV] — cette chose devrait être détruite pas étudié... La prêtresse saura... tu ne devrais pas trop chercher les arts sombres... Un jour tu ne distinguera plus la ligne et tu la franchira comme se damné.... Un bref silence.... Puis il se redresse, le regard vers l’entrée de la caverne d’où filtre enfin un peu d’air. Et d'une voix claire... [MALKAV] — vous pouvez être fier de vous aventurier, vous n'avez pas hésité, vous avez triomphé du mal et libéré des innocents... Il est temps de vous accorder un repos mérité... Rester ici plus longtemps… serait... de la curiosité malsaine. Ma route continue puisse la vôtre être béni de cieux ... Puis Malkav fit un signe de tête a Cerys et accompagna les rescapés vers le chemin retour ...
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Alors que le demi elfe s'approchait du sceptre, Le tieffelin brissat sa concentration sans pouvoir réellement finir la tâche ardue sur laquelle dans laquelle il était absorbé. Bien que Amalasontha fut hors de danger il aurait pu faire mieux.
Dans un geste quasi réflexe il pose sa main sur le bâton et la cape de Malkav tomba en recouvrant ainsi à la fois sa main et l'arme magique sur laquelle cette dernière était posé. Puis le fielon, sans un regard pour le moine, lui déclarat : [LIONNEL] - Malkav ne jugez pas trop vite ce qui dépasse votre compréhension. Bien que je puisse concevoir et cautionner certaines de tes réticences, toi qui est versé dans une forme, qui t'es propre, d'art de la guerre tu es à même de comprendre que pour combattre efficacement quelques choses il faut des informations. Ce sceptre contient des âmes. Des âmes de proches pour certains d'entre nous. Mais aussi celle de l'ennemi que nous venons de défaire. Nous nous devons d'étudier ce que Ketil destinait a ces dernières, son but. Ce qu'il souhaitait en faire. Cette connaissance, cette compréhension , j'en ai une partie, sommaire et plus que partielle je vous l'accorde. Mais je sais comment manipuler cet art. Je ne souhaite pas qu'une autre personne inexpérimenté ou qui pourrait perdre quelques choses de capital n'est accès à ce bâton. Que se soit par jugement hâtif, par peur ou simplement par sécurité la conservation ou la destruction de ceci est hors de question. sa dernière phrase fut dite en sortant le bâton de sous la cape et en le gardant précieusement de par devers lui. Puis il conclut : [LIONNEL] - en ce qui concerne ma plausible déchéance, celle ci me regarde et je crois que Cerys a déjà mis une option pour me punir. Tu devras attendre ton tour. Étudier et comprendre ceci est mon devoir et fait partie des fautes que je dois racheter de par ma naissance et ma nature profonde. Je pense que tous ici peuvent entendre et respecter cela. Non? A ce moment son regard se détournant de sa patiente pour trouver celui de Malkav. Un regard interrogateur sans une once de haine ou de rancoeur. personnage de Logan Stryfe pour Chroniques Oubliées
Re: SC: La nouvelle quête- Chapitre 3: Un parfum de vengeance.Malkav observe la main de Lionnel se refermer sur le bâton, presque avec avidité. Son regard se plisse... non pas de colère, mais d’une tristesse contenue. Il avance d’un pas, s’arrête juste à portée de voix.
[MALKAV] — L’obsession… est le premier pas vers la folie, Lionnel... Tu veux comprendre cet art pour le combattre… mais regarde-toi déjà!!! Tu ne l’étudies pas : tu le convoites. Comme si ta main craignait qu’on te l’arrache. Son ton reste calme, posé, sans violence. [MALKAV] — Même moi… qui ne suis qu’un simple moine… je le vois. J'entends bien ta bouche parler de devoir, de nature profonde… Alors que moi, je te parle de prudence. Je ne puis juger cette .... Artefact je n’en ai ni le savoir, ni la légitimité. C’est pourquoi je pense qu une prêtresse, dont la charge… est la sagesse, qui as déjà soigner ton amis du mal obscur... Serait mieux placer que toi, qui semble rongé par ton ego, et par ta culpabilité.... Il le fixe longuement… sans haine, ni peur, ni mépris. Juste cette expression lourde, presque douloureuse, de quelqu’un qui voit un ami s’approcher d’un gouffre. Puis, très bas pour Lionel seul [MALKAV]- Ainsi… tu choisis de tendre ta main vers des âmes impies et torturées… au lieu de celles, bien vivantes, que nous venons de sauver. Un fossé se creuse entre nous, camarade… Puisse-tu t’en rendre compte avant qu’il ne t’avale. Malkav se redresse sans attendre de réponse, et retourne vers les rescapés pour les guider dehors.
Retourner vers Chroniques Oubliées Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |