|
SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilModérateurs: Alex, Eriela Viymyfae
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody regarde Jezyle et lui sourit avant de lui répondre.
[MELODY B] - Tu sais dans mon métier, je n'ai pas eu le choix que de prévoir tous les risques, ou bien je ne serais pas là pour te parler, alors oui je cogite pas mal, un peu trop selon Joannes et je suis d'accord avec lui, mais bon pour l'instant j'ai pas encore travaillé assez pour éviter de dépenser mon énergie à tout tenter de contrôler et de prévoir. Elle assiste ainsi à la transformation de Jezyle et sourit encore et lui dit [MELODY B] - Tu m'attends là si tu veux bien, dit elle en ramassant les affaires de Jezyle et les emmenant chez elle, à ,moins que tu ne veuille me suivre. Pour ma part je vais laisser mes affaires chez moi, plutôt que sur le chemin. Par contre n'oublie pas que nous pouvons avoir des invités, ou de"s clients, il serait dommageable qu'il te voit te transformer ainsi, non, dit elle encore avec un sourire bienveillant. Melody se rend chez elle dépose les affaire de Jezyle sur son lit et entreprend de se déshabiller complètement. Elle ferme les rideaux et se transforme elle aussi en louve. C'est une louve aux poils blanc, bien élancée. Pour sortir de la maison elle prend appui sur la poignée de la porte d'entrée de sa maison et repart rejoindre Jezyle en faisant des cabrioles. Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody et Jezyle discourent sur le voyage et finalement décident de partir voir les deux louveteaux.
Après que pudiquement Melody ait préféré se déshabiller dans son logement plutôt qu'en pleine concession et qu'après cela elle ait rejoint Jezyle, les deux amies partent sous forme de lupus rejoindre les deux louveteaux chez Joannes. Les deux louves se retrouvent devant le logement de Joannes et ouvrent délicatement la porte d'entrée pour aller retrouver les deux louveteaux. Leur nom sont pour le jeune mâle d'un peu moins de 9 mois "fière queue" et pour sa soeur "yeux doux". ![]() Jezyle et Mélody peuvent voir les deux jeunes loups entrain de jouer comme le ferait de jeunes chiots, sautant par dessus les tables basses, le canapé en renversant par la même occasion un pot de fleurs. Les deux louveteaux ne remarques pas tout de suite les deux jeunes femmes et c'est "yeux doux", qui après un bond spectaculaire qui atterrit devant Jezyle et Melody. Elle se fige et reçoit sur le dos son frère qui la suit dans ses cabrioles. Les deux louveteaux se retrouvent face contre terre et dans la langue lupus disent à l'unisson [YEUX-DOUX et FIERE-QUEUE] - Vous venez jouer avec nous ? Il n'y a aucune peur chez eux et ils paraissent se sentir bien. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilAprès sa transformation, Jezile regarde Melody lui faire la "leçon" d'un air malicieux, puis la suit gentiment jusqu'à son logement, reniflant sans gêne de-ci de-là pendant qu la jeune femme prend sa forme lupus.
Elles sortent ensuite toutes les deux rejoindre les louveteaux. Arrivées sans bruit, elles peuvent observer les deux petites Griffes Rouges jouer jusqu'à ce que les louveteaux s'aperçoivent de leur présence. Et à la question de ces derniers, Jezile arbore une sorte de rictus aux dents acérées et répond naturellement - en haute langue. [JEZILE] - Bien sûr ! Bondissant alors à grande vitesse sur les louveteaux, Jezile s'emploie avec énergie - mais bienveillance - à les poursuivre et à se bagarrer jusqu'à avoir bien fatigué les petits. Une fois qu'ils seront épuisés, Jezile demandera à Fière Queue et Yeux doux de se poser et viendra s'asseoir avec eux avant de leur dire. [JEZILE] - Je suis Jezile... Avant d'éventuellement poursuivre, elle tournera son museau vers Melody pour qu'elle puisse se présenter elle-même. Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMélody laisse les jeunes s'amuser avec Jezyle et reste en retrait les regardant pirouetter, bondir, courir, cherchant à ce qu'il n'y ait pas trop de casse.
Elle leur indique également qui elle est [MELODY B] - Je suis Melody, vous m'avez surement vu sous forme humaine, jamais sous forme lupus comme aujourd'hui. Je vous laisse terminer de vous défouler, puis nous devrons avoir une discussion sérieuse. Oui je suis empêcheuse de tourner en rond, l’acariâtre de service, la pas drôle et je l'assume pleinement. Elle attend donc que tout le monde se calme pour envisager d'exposer aux deux jeunes louveteaux le voyage qu'ils vont mener le lendemain. Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilLes jeunes sont en pleine session de jeu incluant bagarre, différents tests d'endurance, de compétitions, etc Lorsque soudainement ils entendent distinctement un hurlement de loup en provenance de l'extérieur. Les ouïes développées des quatre protagonistes sous forme lupus leur permettent de situer avec une grande précision l'endroit d'où provient ce hurlement.
Par ailleurs tous peuvent déterminer que ce hurlement est un hurlement de détresse. Pour Jezyle, Melody, fière queue et yeux doux, il ne peut s'agir que de Plume le seul autre Lupus du set. Le deux louveteaux se figent dans leur élan et fonce comme un seul homme en direction de la porte, qu'ils poussent et se précipitent dehors. Ont ils conscience du danger auquel ils peuvent être confronté ? Ont ils comme assurance que les autres membres du seth seront là pour les protéger ? Ni Jezyle, ni les Melody ne le savent. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMelody se précipite à la suite des deux jeunes louveteaux afin de les protéger si le besoin s'en fait sentir.
Elle cherche à voir ce qui est sur le chemin menant à la maison d'Adisa, lieu ou doit se trouver Plume, mettant tous ses sens en alerte maximum afin de détecter un éventuel danger. Melody sait qu'elle aurait plus de facilité sous forme humaine, par contre elle sait également que cela induirait qu'elle se retrouve nue comme un ver, ce qui n'est pas tenue idéale pour se balader au sein de la concession, surtout avec la possibilité de la présence d'éventuel client. Elle se doute également que les rudes combattants du seth seront surement déjà sur place pour voir ce qui se passe et surement mettre or de nuire tout éventuel agresseur. Arrivée devant la porte de la maison d'Adisa, elle poussera la porte si elle n'est pas ouverte, autrement elle se précipitera à l'intérieur en cherchant à évaluer le danger et foncera à la recherche de Plume. Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilIl est évidemment fort dommage qu'une bonne session ludique autant que formatrice se finisse de cette façon, mais on ne peut bien entendu pas ignorer un tel appel à l'aide.
Et si les deux louveteaux surprennent Jezile en se précipitant en toute inconscience, sa rapidité naturelle conjuguée à de bons réflexes fait que la louve albinos est très rapidement sur leurs talons, leur intimant même l'ordre de rester derrière Melody et elle. Leur ouïe nous ayant permis de localiser l'endroit exact d'où provenait le hurlement, c'est à cet endroit que Jezile se rend, et ce le plus rapidement possible. Et une fois sur place, elle tempère les louveteaux, au besoin en leur rappelant de manière brutale quelle est leur place, et les enjoins à utiliser leur flair - ce que Jezile fait également - pour essayer d'analyser la situation avant de se jeter dans la gueule du loup ! Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilPlume Sent un vide qui l'aspire sous forme d'un tunnel lumineux. Est ce la fin réel du voyage ? Est ce cela la mort ?
Elle sent qu'elle n'a pu atteindre tout ce qu'elle souhaitait tant faire dans son existence. La rage et la peur se mêlent et une envie de hurler la prend, hurler face à cette tragédie. Bientôt elle sent l'air autour d'elle, une substance douce, chaude et moelleuse sous elle. Elle entend des bruits au dehors. Est ce cela la mort ? Pense t elle. Elle sent également de la chaleur sur elle, une chaleur un peu forte du fait de sa fourrure. Elle ouvre les yeux et ne peut arrêter ses hurlements, bien qu'elle commence à prendre conscience qu'elle n'est pas morte, bien que la sensation de mort dans son rêve auquel elle a été confronté soit toujours présente à son esprit. Elle est bel et bien dans la maison d'Adisa sur son tapis à côté du lit de ce dernier et il fait jour. La chaleur provient du soleil qui réchauffe Plume de sa douce chaleur et éclaire de sa douce lumière. Elle en est là de se tentative de maîtrise de sa peur, lorsqu'elle entend la porte qui s'ouvre et rapidement voit deux louves à l'entrée de la chambre qui l'observent avec inquiétude. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilLa louve toute blanche, à l'air de chacal, pénètre dans la chambre en humant l'air à la recherche d'odeurs étranges qui pourraient indiquer un quelconque danger.
Si elle ne decèle rien, elle s'approchera de Plume et viendra frotter sa tête contre celle de la lupus. [Jezile] - ça va ? Nous avons entendu ton hurlement, que s'est-il passé ? L'albinos recule alors de quelques pas et fais signe aux deux louveteaux qui accompagnaient Melody et elle-même qu'ils peuvent rentrer dans la pièce mais qu'ils doivent se tenir tranquilles. Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilPlume reprend peu à peu ses esprits, elle commence à comprendre qu'elle venait de faire un cauchemar. La louve est toujours tremblante de ce mauvais rêve traumatisant. Elle reprend son calme, et analyse la situation.
*Ce n'était qu'un cauchemar!* Elle voit la lumière traverser la fenêtre et se rend compte qu'il fait jour. Et que le lit d'Adissa est vide. Peut-être est il partit à ses occupations se dit la lupus. Elle semblait être rassurée que cela ne soit qu'un mauvais rêve. Mais plusieurs questions la tarauder, pourquoi ce rêve? Est il prémonitoire? Qui étaient les 2 intrus? Pourquoi ne semblaient ils pas effrayés par la vue d'un Crinos? Alors qu'elle avait sciemment déchiré le Voile. Il faudrait qu'elle en parle avec Adissa et Joannes. Plume remarqua enfin la présence de 2 louves qu'elle ne reconnaissait pas. En humant l'air autour d'elle, elle reconnu les odeurs de Melody et Jezylle. La louve se sentait rassurée de les voir. Elle sentit également 2 odeurs provenant de derrière la porte. La louve avait déjà sentit ses odeurs à l'intérieur de la concession, et savait que ces odeurs ne venaient pas d'ennemis potentiels. Plume est une louve rouge comme on pourrait en trouver en Pennsylvanie, en Floride ou au Texas, mesurant environ 1 mètre 10 de long, son pelage est principalement roux avec quelques nuances de noir sur le dos et de blanc sur les pattes, et des yeux marrons clairs ![]() [PLUME]- Jezyle j'ai reconnu ton odeur. C'est Melody qui est avec toi? J'ai juste fais un cauchemar. Où est Adissa? Il faut que je lui parle. Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMélody se rend bien compte que sa transformation en lupus n'aide pas Plume à voir qui elle est. Elle décide donc d'opérer une nouvelle transformation pour revenir à l'état d'humaine.
Mélody est une jeune femme de 38 ans, grande, les cheveux chatains. A les yeux bleux, un petit néz et des lèvres proportionnées. Elle mesure 1,90m et pèse environ 75 kg. Elle est habituellement toujours vêtue d'un pantalon déchiré, d'un tee-shirt vert et d'une espèce de corset en cuir, ainsi que de grosses chaussures de randonnées et des renforts de poignets en cuir, mais là la situation urgente ou elle est sous forme Lupus ne lui laisse guère le temps de s'habiller. Elle est donc nue comme un ver. Elle est assez rêveuse, ou parait comme tel. Il est facile de croire qu'elle est folle, comme en communication avec des entités tel des esprits, des fantômes, ou autres, plutôt qu'avec ses congénères. ![]() Elle regarde Plume et lui dit avec des mots simples [MELODY B] - Plume que se passe t il ? Est ce que tu as été agressée ? Et si oui peux tu me décrire la personne qui a oser faire cela ? Avant de repartir accompagner Plume, Melody pique une chemise longue à Joannes pour couvrir sa nudité. Elle sent une envie folle de défoncer le crâne de celui ou celle qui s'en est pris à Plume. S'en prendre au set, c'est s'en prendre à elle également. [MELODY B] - Plume nous allons allez voir Adisa et tu lui expliqueras ce qui t'es arrivé. Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilPlume rassurée en partie part donc à la recherche d'Adisa pour lui expliquer la situation. Les trois membres du set n'ont pas eu le temps de quitter la maison d'Adisa que se présente à la porte les autres membres. En premier lieu Adisa arrivant en trombe et prend un air rassuré lorsqu'il voir Plume, Jezyle et Mélody à qui il jette un regard surpris.
Adisa est un ancien d'une meute d'Uktena. Il est un homme grand d'environ 1,90m, plutôt maigre d’apparence, pèse entre 75 à 80kg. Noir de peau, chauve et les yeux noirs également. Il a des breloques partout sur lui et est vêtu à l’africaine. Peu loquace, il semble naviguer entre plusieurs mondes, régulièrement en discussion avec des êtres imaginaires, à moins que ce ne soit avec des entités que peu peuvent voire réellement. Il ne s'étend pas sur son passé ![]() Les autres membres du set arrivent à la suite dans l'ordre ci dessous Joannes. Tout en étant le chef de leur meute en tant qu'Athro, elles savent aussi que c'était un ancien directeur de marketing et qu'il est âgé de 60 ans. Joannes est un homme moyennement grand (1,75 m), chauve, les yeux bleus et imberbe. Il est dans une forme physique excellente tout en nerfs et muscles (poids 75kg). Il porte une tenue de brousse, pantalon kaki, tee-shirt et une veste avec de nombreuses poches, ainsi que des chaussures de marches hautes type montagne. Il est avenant, communicatif, souriant et pourtant la sensation d’être face à un homme pouvant rapidement répondre à une menace si elle se présente. Il est le vétérinaire en charge des soins aux animaux et à leurs déplacements et réception. Elle savent que c'est un ancien marcheur sur verre, qui a quitté son clan, car il se considérait comme n'étant plus en phase avec les orientations du clan et des clans marcheurs sur verre en général. ![]() Linden avec un fusil d'assaut en main. Linden est tout en muscle et pourtant rapide et souple. Il mesure 1,98m et pèse entre 130 et 140kg. Il est brun cheveux coupé en brosse, surement un vestige de son passé de militaire. Il porte des tatouages de son unité et d'autres encore. Il s'entraine régulièrement aux haltères (développé couché avec des haltères de 300kg), au combat rapproché, et aux maniements des armes diverses et variées. Il a pour activités au sein de la concession l'entretien de tous les bâtiments et toute la propriété. Elles savent également que Linden est un ancien crocs d'argent qui a été désabusé par son ancien clan, voir qu'il c'est passé des choses louches dont il ne parle pas. ![]() Elle peuvent voir ensuite Mary et sa soeur Cathleen qui paraissent inséparable. Mary Ridder qui a pour surnom "G Fauckes", G pour Guy, bien qu'elle ne porte pas le masque blanc avec les moustaches et la barbichette noires. C'est une ancienne d'une tribu des enfants de Gaïa, ancienne écologiste, qui en a eu marre de voir que rien ne bougeait au sein de la tribu. Elle est devenue un éco-guerrier et a été suivi de sa sœur et d’une amie ayant les mêmes convictions. Originaire des Etats Unis. Femme de 30 ans. Elle est châtain cheveux mi long. Elle a les yeux bleus. Elle est svelte et porte des tenues décontractés. Elle mesure 1,80m et pèse environ 70-75 kg. Elle reste maitresse d’elle-même bien que sitôt qu’il s’agit d’écologie, des flammes pourraient sortir de ses yeux pour incinérer toute personne n’en ayant rien à faire. Au sein de la concession, elle s’occupe de tout ce qui a trait aux soins des animaux, pratique divers sports, dont des sports de combats. Jezyle et Mélody savent toutes les deux que Mary a aussi une forte compétence dans le domaine du hacking de la sécurité informatique, de la sureté et de la surveillance d'un point de vue technologique. ![]() En ce qui concerne la soeur de Mary, Cathleen Ridder que l'on surnomme "Ridder" est également une ancienne de la tribu des enfants de gaïa. Tout le monde sait, car elle ne s'en cache pas que c'est un Ancien Commando des navy seal. Qu'elle a quitté l’armée avec un grade de lieutenant (O-3) à l’age de 26 ans, car ne trouvant pas sa voie. son explication vient du fait qu'elle a été confrontée à trop de morts, trop de combats pour une cause qu’elle juge alors stupide. Elle rejoint rapidement sa sœur Mary et devient militante écologiste. Très attaché à sa sœur, elle la suit et quitte les enfants de Gaïa. Originaire des Etats Unis. Femme de 30 ans. Elle est blonde cheveux longs. Elle a les yeux bleus. Elle mesure 1,80m et doit peser dans les 80-85kg de muscles. Elle est svelte et porte des tenues de type treillis et est souvent armé d’une arme à feu, son couteau de commando quant à lui ne la quitte jamais. Elle reste maitresse d’elle-même, montre qu’elle est d’un tempérament combatif si la confrontation est voulue. A différentes cicatrices sur le corps, par balles, ou armes tranchantes, ainsi que des brûlures. Au sein de la concession, elle s’occupe de tout ce qui a trait à la sécurité rapproché, pratique divers sports, dont des sports de combats, ainsi que la pratique des armes à feu et des armes blanches. ![]() Elles voient ensuite la seule eurasienne de la meute prénommée Andréa Kong. Son surnom est "Sharpness", tant ses paroles peuvent être coupantes, tout comme les lames qu'elle manie avec expertise et précisions. Andrea Kong est une ancienne de la meute des Fianna en Irlande. C'est une jeune femme, entre 35 et 40 ans, mi-chinoise mi-irlandaise, elle a beaucoup plus hérité génétiquement de son père. Elle est vêtue d’une tenue type cuir qui épouse avantageusement ses formes. Elle mesure 1,70m et pèse entre 55 et 60kg. Sa peau est halée, ses yeux marrons foncés, ses cheveux noirs lisses son rasé à droite jusqu’avant la nuque et jusqu’à la fin de la partie verticale. Le reste est relativement court. Elle a toujours comme un bandeau violet au niveau de ses yeux, c’est du maquillage qui n’est pas conventionnel dans sa disposition. Elle a également 9 points blanc sous formant un carré entre les sourcils, dont elle seule connait la signification. D’une force moyenne, elle se déplace avec une grande souplesse. Elle ne se confie pas trop sur ses origines, ni sur la raison de sa présence. Seul quelques membres de la tribu en connaissent la raison. Elle est toujours sur le qui-vive, parait savoir se défendre et se charge de la gestion des finances de la concession. ![]() Et enfin la dernière que Plume, Jezyle et Mélody voient est Istas Istas (féminin « Neige ») est également une ancienne Uktenas, qui ne faisait pas partie de la même meute qu'Adisa. Sa meute était en Amérique du sud, dans le sud du Chili. C'est une femme d’environ 40 ans, grande environ 1,85m, svelte pèse entre 70 et 75kg, brune les cheveux longs toujours au vent. Elle est habillée comme l’était les cheyennes, son peuple. Elle est toujours accompagnée de son loup. Elle a des yeux marron foncés et un visage commun. Elle se présente comme une chamane et communique avec les esprits. Elle a tendance à être essentiellement en position d’écoute de l’autre, ne s’exprimant que lorsqu’elle l’estime nécessaire, donc pas souvent. C’est une spécialiste des danses et des chants rituels et de tout ce qui a trait à la méditation. ![]() Adisa pose une question à Plume [ADISA] - Que c'est t il passé Plume ? Pourquoi ces hurlements ? J'ai ressenti un écho en provenance de toi durant ton sommeil. Raconte moi tout en détail et n'oublie rien, les détails ont leurs importances. Surtout après ce que Jezyle et Mélody ont déjà raconté. Quand à Joannes, il regarde Melody en fronçant les sourcils qu'il n'a pas. [JOANNES] - Melody, c'est une drôle de tenue que tu arbore là, non ! Au moins ma chemise semble t'aller à merveille. Pense à me la rapporter à l'occasion. Cathleen, Andréa et Linden sont en vigilance maximale et Cathleen, comme Linden sont équipé d'armes lourdes. Marry à lancé des drones qui survolent la concession, pendant qu'elle observe ce qu'il y a alentours à l'aide d'une tablette. Les autres s'assurent qu'il n'y pas de risque, laissant Joannes ausculter Plume si nécessaire. Une tension palpable se fait tout de même sentir. "Le plus grand ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance, mais l'illusion de la connaissance" Stephen Hawking
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilJezile sentant Plume bien secouée, elle se frotte contre elle et lui donne quelques coups de langue tout en confirmant que c'est bien Melody - qui prend d'ailleurs forme humaine - qui est avec elle.
Suite à quoi la petite troupe part à la recherche d'Adissa, Jezile entraînant les deux louveteaux sur ses talons. Elle n'a pas à chercher longtemps car c'est tout le Sept qui se précipite à la rencontre du petit groupe et l'albinos rajoute suite à Adissa. Pour la compréhension de Plume. [JEZILE] - Melody et moi avons aussi fait un mauvais rêve cette nuit. suite à quoi la louve blanche s'installe et attend que Plume raconte son rêve, intimant l'ordre aux deux louveteaux de faire comme elle et de se tenir tranquille. Sachant que les membres du Sept ayant fait un cauchemar cette nuit vient de passer à 3, la coïncidence purement fortuite commence à être douteuse et Jezile est donc très attentive à l'histoire de Plume. Perso d'Alchys pour LGA- Afrique du Sud
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilMélody sourit à la remarque de Joannes
[MELODY B] - Nue cela aurait été inconvenant, j'ai préféré emprunter une des tes chemises Joannes. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, mais Plume m'a tellement inquiété que je n'ai pas voulu retourner chez moi m'habiller. Elle se baisse et se positionne contre Plume afin de lui faire des caresses et tenter par là de la rassurer comme elle peut et lui murmure à l'oreille [MELODY B] - Tout doux ma belle, tu es avec nous et tu ne risques plus rien. Puis s'adressant par la même occasion à Joannes elle lui pose la question suivante [MELODY B] - Comme nous devons partir demain, ne serait il pas judicieux d'emmener avec nous Plume pour la mission ? Dans tous les cas elle s'assure que la chemise couvre les parties intimes de son corps et attend la réponse de Joannes Perso de Mirkà pour l'univers de LGA "Loup-Garou Apocalypse"
Re: SC : LGA : PARC KRUGER – CH1 : EveilPlume se sent rassurée par la présence de Melody et de Jezyle. Elle avait bien reconnu les odeurs des 2 femmes. Melody avait même reprit sa forme d'origine, celle d'Homidée.
La louve commençait à se calmer, et semblait même sourire en voyant Adissa sain et sauf. La lupus s'assit, prit une profonde inspiration et se changea en Homidée. Une fois sous sa forme humaine, elle s'assit en tailleur. Sous sa forme Homidée, Plume ressemblait à une femme de type amérindien d'environ 20 ans. Elle mesurait le mètre 65-70. Une silhouette plutôt fine, de longs cheveux bruns, des sourcils fins, des yeux marrons. Etrangement elle n'était pas nue en prenant sa forme d'Homidée, elle porte un débardeur noir laissant entrevoir le bas de son ventre, un jean noir munis d'une ceinture ornée d'une grande boucle circulaire, une paire de basket. Elle porte également un collier et des boucles d'oreilles, et 2 bracelets ornés ses poignets, seuls symboles de coquetterie humaine. ![]() Plume prit quelques secondes pour chercher ses mots. Adissa lui avait apprit à parler anglais, à lire et à écrire. Mais elle a encore du mal à ce que les mots lui viennent naturellement. Elle est également surprise de savoir que Melody et Jezyle ont aussi fait un cauchemar. Puis elle s'adresse à Adissa. [PLUME]- Et bien....Pour commencer, j'étais endormi dans ta chambre dans un....panier et non un tapis comme d'habitude. Tu...es venu me réveiller....Parce que tu avais entendu un bruit. Je...Je t'ai suivi dans un autre bâtiment de la..... Comment on dit déjà? Concession? Et nous avons vu les 2 louveteaux griffes rouges. Ils..... avaient été changé. Comme si le Ver les avaient corrompus, leur apparence étaient différentes. Ils.... sont devenus agressifs..... et ils t'ont attaqué. Tu m'as ordonné de fuir ce que...j'ai fait. Tu les a combattus. J'ai cherché de l'aide...dans la concession. Mais il n' y avait personne. J'ai trouvé refuge....dans un des bâtiment. Tu m'as rejoint un certain temps plus tard...Même sous ta forme Crinos tu étais...gravement blessé. Tu semblais même avoir subis... toi aussi la corruption du Ver. Tu t'es évanouie.... Je n'avais aucun moyen pour te purifier.. Plume prend quelques secondes pour formuler ces prochaines phrases. [PLUME]- Quelques temps plus tard 2 humains sont venus nous attaquer. Ils...avaient des objets étranges.... qui leur permettaient de voir dans la nuit...Ils avaient aussi des armes qui crachent du feu comme celles de Linden ou Ridder. J'ai tenté...de les attaquer par surprise pour....te protéger. Mais....ils m'ont découvert... et j'ai dû me cacher...pour me changer en Crinos. Bien que....j'ai déchiré....le Voile en me transformant....Ces 2 humains n'ont pas...subit le Délire... et ne semblaient pas surpris de me voir ainsi. J'ai......combattu de mon mieux et je suis morte.... C'est ce...que je croyais, jusqu'à... ce que je...me réveille en hurlant. Qu'est ce que ça siginifie....selon toi? Personnage de Zaeed Vakarian pour Loup Garou.
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Loup-Garou, l'Apocalypse : RP - Afrique du Sud Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Eriela Viymyfae et 0 invités |