Bravo à ces superbes dessins qui nous font rêver. Ca fait du bien de se placer dans le monde...

![]() |
![]()
| ![]() |
Commentaires sur les mises à jour
4 messages • Page 1 sur 1
Waouhhhhhh !!! Qu'est-ce que c'est beau de voir tout ce qu'une aveugle ne peut pas voir. J'ai hâte de conaître les autres recoins du monde tels que les terres gelées, les plaines arides et les plaines humides...
Bravo à ces superbes dessins qui nous font rêver. Ca fait du bien de se placer dans le monde... ![]() ____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
Images réalisées avec Mojo World 2SE, distribué il y a peu avec le magazine Computer Arts. Editeur de paysage en fractal, plus simple et rapide que Bryce par exemple (mais moins puissant
![]() Ensuite retouches légéres sous Photoshop. ¤ Nous tisserons nos pas de silence, et vous nous oublierez... ¤
Devise de la Maison Ventsombre
C'est pas grave ! Avec les yeux d'une aveugle ça passe très bien
![]() ____________________________________________________________________________________________
Quand le Noir Baiser souffle, je m'offre tout mes désirs...
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Noctis Via : le jeu Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |